Darmanin-Macron veulent autoriser le burkini dans les piscines… 2022 c’est demain !  .

Coup de gueule du jour République et laïcité Respect loi 1905 Publié le 12 juin 2021 - par - 27 commentaires

 

Un amendement  au projet de loi sur les respects des principes républicains précise que le règlement intérieur des piscines et espaces de baignade publique doit garantir le respect des principes de neutralité des services publics et de laïcité.

 Gérald Darmanin s’est opposé à l’amendement : « Nous ne pouvons pas priver par principe l’expression d’une opinion religieuse. La neutralité ne s’impose pas aux usagers du service public »« Allons-nous interdire demain le port de signes religieux dans un autobus, qui est un espace public ? »

La gauche avec Darmanin, le PS a fait supprimer l’amendement. Piolle  jubile.

Cf les pays musulmans, femmes ne vont plus à plage, font centaines km pour aller à piscine pour nager libre en maillot de bain…

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/19/maroc-les-femmes-en-maillot-de-bain-interdites-de-plage-se-refugient-a-la-piscine/

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/separatisme-le-senat-vote-un-amendement-facilitant-l-interdiction-du-burkini

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Et Alors !
Et Alors !
il y a 1 mois

Si les femmes étaient moins CONNES , l’islam n’existerait !
Au lieu de porter le voile, elles devraient porter leurs culottes sur leurs tronches et elles auront peut-être leur place à la mosquée ,

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  Et Alors !

J’ai eu un moment une copie Marocaine qui me racontait l’hypocrisie dans laquelle vivent les gens dans leur pays – elle sont conditionnées depuis leur naissance à vivre dans la fourberie le mensonge. A l’époque en 1978 le Maroc était moderne – très très peu de femmes portaient l’habit noir et Fatima me disait de ne pas les regarder car elles étaient mauvaises. Depuis je n’y puis pas retournée, j’ignore comment cela se passe mais j’aurais bien aimé revoir le Maroc mais risquer de me retrouver sans tête ne me tente vraiment pas.

pier
pier
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Me sent bien plus en sécurité au Maroc qu’en FRANCE
là bas il y a des FORCES de L ‘ORDRE et les chancres pour la FRANCE ne feraient pas ce qu’ils font en FRANCE
ils ont aussi des tribunaux
De la gendarmerie à l ‘entrée des villages
( tu voles 1 fusil et 1 vélo dans une maison ,à Marrakech tu vas au niouf )

tintin
tintin
il y a 1 mois
Reply to  zoé

il faudrait vous décider soit le maroc ou le togo mais surtout dégagez de notre pays .

Argo
Argo
il y a 1 mois

Je ne mets plus les pieds dans les piscines publiques, j’y ai vu des gens uriner dedans! Alors les burkinis, avec toutes les excrétions humaines collées sur ces étouffoirs, merci, brrr dégueulasse! Quand je pense à la piscine municipale de mon enfance où on prenait une douche en entrant et où on se passait les pieds dans le pédiluve, aujourd’hui j’en frémis d’horreur! Surtout que certains prennent la piscine pour un bain maison! Pas envie de me coller une maladie de peau, ou des verrues! De toute façon le PS LREM puent la traîtrise. Alors…

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Habitant à 10 km de la mer je ne mets plus les pieds dans une piscine. Ce que vous décrivez est une horreur. De toutes façons, la piscine est un pis aller, je n’aime pas l’odeur de javel, l’écho qui me traumatise, bref, je les fuis.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Ils urinent , mais ils crachent également dans l’eau…De toutes façons, ils crachent tout le temps, par terre, dans la rue, n’importe où; ou en entendant « La Marseillaise », tel le raffiné benzema, qui est un modèle pour Choupinet.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Elles sont trop arrierees pour pouvoir progresser ces meufs.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

C’est peut-être le seul bain qu’elles prennent!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Que des traîtres dans ce gouvernement. Le grand remplacement est là et bien là. Tout est fait pour l’envahisseur. O secours vite un coup d’état pour juger ces traîtres qui osent faire au nez des français de l’intelligence avec l’ennemi. Et j’espère que la sentence pour ce genre de traîtrise sera respecter.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Dans les années 50/60 il y avait des piscines au maroc, elles avaient le vendredi de réservé pour les seuls marocains de souche les hommes bien sure !! faut quand même pas trop en demander !!! le soir a la fermeture, c’était devenu un vrai cloaque immonde ! vidangée et lavée la nuit, elle était remise en état pour que nous puissions y retourner . Si les beurk ha sont autorisées dans les piscines, elles seront boycottées, les piscines n’y survivront pas car ce n’est pas les cinq ou six provocatrices qui y viendront et feront fuir les  » de souches  » qui permettrons l’entretien des dites piscines ! et pourquoi n’aurions nous pas le droit de nous y baigner en jean pour pas provoquer ou exciter ces vertueuses « naïades »

Crina
Crina
il y a 1 mois

Je pense qu’il ne faut plus rien attendre de la France! Elle , bientôt n’existera plus vu la vitesse de l’islamisation. En 2 semaines on est exclus des piscines et des Carrefours. On va vivre en réserves comme les serbes en Kosovo.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Il faut bien que ces gens se lavent ? c’est une catastrophe de plus, les français allaient déjà de moins en moins à la piscine, là, c’est la faune qui va la remplacer, honte à ce gouvernement de suceurs qui ne cherche qu’une seule chose, regagner des points pour les prochaines élections.

Laurence Jeuland
Laurence Jeuland
il y a 1 mois

Nous attacher aux évolutions sociétales et culturelles acquises est un devoir .
Adopter des valeurs,us et coutumes rétrogrades étrangers à nos valeurs ne doit en aucun cas être accepté en France.
Le grand remplacement est donc inadmissible.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Etape suivante : les Françaises ne seront pas autorisées à aller à la piscine en bikini, elles seront obligées de se bâcher, de mettre un scaphandre.

zipo
zipo
il y a 1 mois

c’est le message il faut vous adapter et disparaitre pour laisser la place aux MUZZ et retour vers 1500 ans en arrière!d’ailleurs ils le disent vous les Français vous ne voulez pas vous intégrer!le grand rabbin de la mosquée de strsbourg la dit !si cela ne vous plait pas que nous refusions vos lois cassez vous car maintenant vous n’étes plus chez vous!COMPRIS!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Il y avait les hommes grenouilles, Macron invente les femmes crapauds.

Mia Vossen
Mia Vossen
il y a 1 mois

Complètement débile! Il fut un temps où les garçons ne pouvaient pas entrer dans une piscine avec des shorts trop longs – une question d’hygiène – et maintenant on pourrait nager avec tout un emballage…..

juste
juste
il y a 1 mois

mais si ! bien sûr ! lorsqu’ils ne seront plus là !!! pour emmerder les successeurs, mais ne vous inquiétez pas il y a moyen de mettre bon ordre après coup !!! en tous cas quelle ignominie !!!

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

Déjà pour les hommes le short de bain est interdit et il voudrait autoriser le burkini, c’est du grand n’importe quoi, si malheureusement ça se fait, vu leur respect de l’hygiène, l’eau de baignade deviendra vite un bouillon de culture de microbes, la covid ne sera rien à côté des risques encourus, il faudra fuir ces piscines et quand les gérants se rendront compte qu’il ne viens plus personne à part eux, ils seront obligés de réagir.
https://www.facebook.com/Minurne/photos/a.716991604978934/2510454308965979/?__cft__%5B0%5D=AZXmsF3-hMY6skYY9gBZoY2Hvn_wuzbkKxVEzEFV7VEGzJ1NVZXqjfGetLs0iOjOeQoV2meecTdS1tgGmzX5GaHUQNtD8ntKcvsnZKApU9ThBwo_KNYvszC_ZuMeV6zfttz4r4Yeo2O7WZXYBm0Q5WTvaqB8AH_XnRLCRSP2Y_MHXj1POm23Aq4XP5ebruyYJwQ&__tn__=EH-y-R

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 mois

Les coutumes rétrogrades de l’Islam n’ont pas à s’imposer en France, selon le seul principé d’égalité de son peuple.

zipo
zipo
il y a 1 mois

ce n’est pas ce que pensent nos élus qui lèchent tous les babouches!

Romuald
Romuald
il y a 1 mois

Perso je n’y voit pas inconvénients , car je ne me baigne pas dans des eaux stagnantes avec certaines communautés on ne mélange pas serviettes et torchons.

Jeanne78
Jeanne78
il y a 1 mois

Il y a longtemps que je ne vais plus à la piscine. Déjà, à cette époque, il y avait à des personnes qui ignoraient la douche. Alors maintenant, les crétines de muzzs vont pouvoir se baigner avec leurs grands morceaux de tissu qui ramassent tout sur les sols ? beurk, bonjour l’hygiène. Et dire que nous avons connu le temps où il était exigé des hommes, et c’était tout à fait normal, de porter un maillot de bain et pas un caleçon par mesure d’hygiène (au cas où ce dernier servirait aussi de sous-vêtement). Alors, sauf si les piscines exigent de ces soumises mahométanes des vêtements propres pour aller dans l’eau, il y aurait peut-être matière à contester ce manque d’hygiène.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Jeanne78

c’est comme la viande halal il faut s’intégrer aux coutumes des immigrés !

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Une cochonnerie de plus au nom d’un ersatz de religion qui n’est qu’une idéologie politique.

Le Templier
Le Templier
il y a 1 mois

Comment une » femme » peut elle accepter d’être enfermée dans un sac poubelle ?
Si ça se n’est pas de la soumission , il faut m’expliquer . Ou elles sont véritablement connes ces musulmanes !

Lire Aussi