La France est morte, mais pas assassinée à Tain-l’Hermitage

 

DÉDIÉ À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE AVEC TOUTE MON AMITIÉ POUR SA RÉSILIENCE FACE AU MUR D’HYPOCRISIE DE L’APPAREIL POLITIQUE ET À TOUS!

BAL TRAGIQUE À TAIN- L’HERMITAGE, LA FRANCE ASSASSINÉE!

La nouvelle est tombée, terrible, horrible, atroce!

Jugez-en, à Tain-l’Hermitage, petite bourgade tranquille de la Drôme on a assassiné la France… en la personne d’Emmanuel Macron, souffleté par un illustre inconnu, un Jacques Clément, un Ravaillac de la gifle.

Notre souverain agressé en plein bain de foule.

Cette petite place tranquille est devenue soudain la rue de la Ferronnerie de l’horreur.

Aussitôt la classe politique s’est levée d’un seul tenant, tous l’indignation boursouflée aux lèvres, se rengorgeant comme des pigeons outragés.

Les journalistes également.

Marlène Schiappa a même déclaré que lorsque le président était giflé, c’était la France qui prenait des coups.

Déclaration impudente, car moi, je ne sais pas si c’est votre cas, je n’ai pas senti le vent du boulet, euh pardon, du soufflet me frôler la joue.

Par contre, des gifles, les Français en ont reçu : les retraités, taxés de privilégiés à partir de 1100 euros par mois ; il paraît que ces mêmes pensionnés faisaient trois repas par jour, les bougres, et quelquefois prenaient un goûter. J

Je suis allé sur le site d’un député LREM qui vitupérait après nos aînés qui protestaient à propos de la CSG.

J’ai déclaré à cet olibrius que lorsqu’on graissait sa tartine sur le dos du peuple, la moindre des élégances était de ne pas insulter ce dernier.

Il est vrai que lorsqu’on a pour but de retirer le pain de la bouche de quelqu’un, mieux vaut l’accuser de trop manger.

Ensuite les gilets jaunes, matraqués, gazés, mutilés.

Puis les insultes : nous ne sommes rien, traverse la rue et va trouver du travail, alcooliques, fainéants, illettrés, incultes, etc.

Le pognon de dingue, alors qu’il arrose l’Afrique de milliards d’euros.

Et ses propos à des ouvriers dont l’usine allait fermer, les invitant à aller travailler à des dizaines de kilomètres de leurs domiciles, suivis quelques années plus tard de restrictions de circulation pour les véhicules diesels et autres.

De qui se moque-t-il?

Comparée à Henri IV et Henri III, qui ont trouvé une mort tragique, cette gifle n’est qu’un symbole, celui d’une France qui en a plus qu’assez des provocations de ce roitelet et de sa politique délétère.

Habituellement, ils ne parlent pas de la France, nos grands hommes, l’avez-vous remarqué?

Uniquement de la République, parce qu’ils savent très bien que la France est morte, parce qu’ils l’ont tous tuée.

Et lorsqu’on voit Mélenchon venir au secours du même Macron en hurlant, on ne peut qu’en rire, surtout en se remémorant ses déclarations au sujet des attentats qui tombaient à point nommé pour les élections.

Tous main dans la main, comme c’est touchant. Bon, ça ne durera pas, une fois la fièvre retombée, ils vont se repoignarder sans merci!

Et tant mieux pour nous, mieux vaut avoir des adversaires en ordre dispersé.

La France est morte, mais pas assassinée à Tain-l’Hermitage.

Elle est morte à Bruxelles, à l’Elysée, dans les parlements. La soumission à l’Europe, voilà où notre pays a trouvé la mort.

Je me souviens de mes cours de droit constitutionnel, et d’un certain Giscard d’Estaing, qui disait qu’un pays doit posséder trois choses : un territoire, un peuple, une constitution.

Qu’en est-il aujourd’hui?

Le territoire?

Une partie importante est devenue une zone de non-droit, régie par des trafiquants de toutes sortes.

Le peuple ?

Une entité hétérogène composée encore de Français (pour combien de temps), de peuplades diverses et variées où souvent l’islam constitue la seule loi qu’elles reconnaissent et qui sont amenées à nous remplacer.

Nous avons la malchance d’être remplacés par des chances pour la France.

La constitution est encore là, mais bien remaniée.

Pour conclure, je trouve les Français plutôt pacifistes.

En effet, après le grand remplacement, la gifle risque d’être remplacée par le poignard, et ce par une des chances pour notre pays.

« Une gifle, ça ne blesse que l’orgueil » 

Marie-Claire Blais.

Une question cependant me traverse l’esprit, et si tout ceci n’était qu’une mise en scène?

 164 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Le dictateur narcissique Macron ne représente qu’une partie des français (des ordures progressistes à son image,des gauchistes dégénérés et des français de papiers) !
    En conséquence la grandeur et l’histoire de la France ne peuvent être atteintes par cette gifle !

  2. Campagne orchestrée au plus ha niveau ?
    Telle est ma question.

  3. Cette baffe, c’est comme dans la pub pour la piqûre de la mort, ça m’a fais un bien fou.

  4. Je me suis interrogée quant à un coup monté destiné à attendrir un potentiel électorat..
    Je reste sceptique : il me semble qu’il se serait monté un coup le valorisant. Une gifle … la honte !
    Cela n’engage que moi.
    Il est évident que ce minable n’est tellement pas à sa place qu’il pourrait avoir accepté un plan du genre… il nous a déjà entraînés si bas que plus rien ne m’étonne.
    Il a toutes les qualités pour exercer un métier du pute et là je dois dire qu’il excelle : https://m.youtube.com/watch?v=w4zFA3oH5dY
    Je refuse que cet individu me représente, ni lui ni un autre. Je ne jouerai pas le jeu de dupes du vote tant que chacun ne pourra pas s’exprimer ! Cf vote blanc et autres supercheries destinées à nous faire croire que nous sommes souverains !

    • Je ne connaissais pas cette vidéo effectivement édifiante et qui situe bien le personnage ,ce type n’a jamais été mon président, j’espère qu’il sera dégagé en 2022.

  5. Je trouve anormal que cette gifle ait donné lieu à une perquisition au domicile de son auteur ! C’est une atteinte à la protection du domicile totalement injustifiée car il n’y a pas de preuve à obtenir contrairement à d’autres infractions comme le trafic de drogue. Et on y aurait découvert mein kampf… Mon œil !!

  6. Ah! chaque jour sur mon calendrier je barre et je barre et j’attends avec impatience le moment ou c’est ma gifle que je lui mettrai dans l’urne, en espérant que les français ne vont pas faire la même erreur que pour les votes précédents en écoutant l’orchestre de macron (non pas de majuscule c’est pas une erreur) ou l’on joue du violon et du pipo

  7. Absolument et entièrement d’accord Argo avec tout ce que vous dites la gifle ?moi je n’ai rien senti non plus et il ne l’avait pas volée mais quand même lorsqu’il redescend de sa voiture pour aller serrer des mains et hop direct sur Damien mouais j’ai un doute .

  8. Ma mère est morte à Tain l’hermitage.
    Quant à l’autre, son spectacle n’aura servi que pour sa cote.

    • Condoléances pour ta maman! La prestation de Macron est une honte et une insulté pour les vrais Français ! Amitiés républicaines!

  9. Argo … bravo. Tu as la plume savoureuse.

    Ce petit monsieur a eu un « attentat » à la hauteur de sa respectabilité, mais quel cirque ils nous imposent et il n’est pas romain celui-là. Il s’apparente plus à une meute de chiens se bagarrant pour un os.
    Je pense aussi que c’est une mascarade bien orchestrée. D’abord le timing : à la veille des elections regionales, ensuite la situation geographique : la proximite de la region PACA (il y a la drôme provencale)
    et puis la video où il ne fait qu’un rapide signe sans s’approcher des quelques personnes lui faisant face mais se précipite, en se decalant, pour aller serrer la main de son souffleteur.
    Quel guignol !

  10. macron, c’est pas la France, macron c’est l’Afrique !
    La honte de la France, le déclin de la France, l’islamisation de la France, la haine de la France, les critiques sur les Gaulois, le projet de destruction de la France, c’est QUE du macron !!!

  11. Une question cependant me traverse l’esprit, et si tout ceci n’était qu’une mise en scène?
    C’est ce que je pense également, rien que de voir macron courir et d’aller directement vers celui qui lui a collé une petite claque!

    • tres bizare avec tous ses gardes du corp impossible d approcher le prince de se monde macronsecu un coup monter avant les élection avant la petite manif a macron ils ont parler a des journalistes trop grossier se coup macron dois repasser pour achever la destruction de la France par le nouvel ordre mondial donc le gourou fait tous pour

    • Je l’ai pensé dès la première fois que j’ai vu la vidéo… une mise en scène pour faire croire que le Peuple est le pire de tout… Effectivement, lorsque j’ai vu MACRON courir je me suis dis, il court où ce nul… puis il s’est jeté carrément sur celui qui lui a mis une claque… était-ce programmé, ou alors s’est-il jeté volontairement sur le type qui l’a giflé… Mais est-ce que celui-ci était au courant de ce qu’il devait faire???? ou bien a-t’il giflé Macron de peur, en le voyant courir vers lui????!!!!! j’hésite entre les deux cas!!!!

  12. Beau coup de gueule ! qui décrit bien l’état désastreux de notre pays et notre accablement de patriotes, condamnés à subir cela, en attendant de mourir.

    A moins que, …, à la place de gifles, on passe à autre chose ??

  13. Elle ne représente pas la France, cette collabo qui a fait tirer sur des travailleurs Français, laisser manifester des sous-merdes parasitaires multirecidivistes et polygames, s’est fait photographiée avec des travelos et des dealeurs meurtriers, a insulte la France et les FRANÇAIS, etc… Elle mérite la haute cour de justice. Elle a téléphone à son amant après la giflette.

  14. Oui la France est morte à force de prendre des coup depuis 40 ans et c’est micron le pire tyran qui lui a donné le coup de grace.
    Alors cette gifle c’était une grande parti des Français (sauf les collabos) Qui te la devaient. Et oui ça nous a fait du bien.

Les commentaires sont fermés.