Une gifle à Macron, un soufflet à ce que fut la France !

Pauvre France !

 

Mardi soir c’est un peu surpris que j’ai appris que Minus avait hérité d’une gifle.
A une brève joie a fait place l’interrogation des conséquences…
Deux choses me navrent, l’élan de sympathie pour celui qui est Président mais qui honore si mal son titre, c’est la moindre. La deuxième et plus importante, la conviction d’une France déchue de sa grandeur, de sa souveraineté, une France réduite à un supermarché en libre service, à un foirail, à une pétaudière avec un saltimbanque à sa tête.
Il est loin de la fonction supérieure qui devrait être celle du Président de la République, ce souverain que s’est choisi le peuple pour assurer à sa destinée !

Commençons par observer cet incident (terme assumé) de ce 8 juin !
Ca un président ! Arrive en trottinant, en chemise, ses gardes du corps bien plus dignes que lui !
Ou alors, ce n’est plus le président, mais un candidat en campagne, il montre son entrain… Il faut choisir !

Finalement, cet incident, c’est le résultat d’une longue dégénérescence, il n’y a pas d’autre mot, de la fonction présidentielle…

Sans remonter aux calendes romaines, le premier du trio des plus indignes, Sarko et son « casse toi pôv con ! » après son « fleuron », le contournement du référendum de 2005 !

Avec Hollande, ce fut la « République » au chevet de Théo, Léonarda qui négocie avec le Président (une seule photo suffit, ne rajoutons pas à l’humiliation de la France !) !

Mais Minus dépasse les limites précédentes, sans en accumuler humiliations, jusqu’au sein du palais présidentiel !

 

Alors si Minus a reçu une gifle, la France elle, c’est un soufflet à tout ce qu’elle … fut !

 

 244 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. A force de se rouler dans la merde on perd toute forme de considération et de respect , cet irrespect s’applique également aux proches , là c’est au pays tout entier !

  2. Combien faudra-t-il balancer de baffes sur l’ignoble tronche du foutriquet de l’Elyseé pour qu’il arrête de cracher, jour après jour, son venin et ses saloperies envers la France ?

    Ses dernières sorties : « Benzema est un modèle de réussité » . et « les Bleuks sont l’image de la France »;

    Décidement il fait tout pour qu’on lui en flanque ?

    ;

  3. La lenteur de la justice est effarante.
    Enfin pas pour tout le monde
    Le gifleur condamné à 4 mois ferme en 48H00.
    Sans commentaire.

  4. Seulement 4 mois ferme… Mais lui, il va les faire, alors qu’on laisse libre, les agresseurs, les voleurs et les violeurs qui écopent de moins de 2 ans de prison. Lui, Damien, on va lui trouver une place pour le faire réfléchir. Peut-être que pour lui faire de la place, on aura libéré un détenu muzz ?

  5. Le pauvre type a pris 18 mois de prison alors que les racailles maghrébines tuent incendient et caillassent à volonté. Pauvre France.

    • Sur internet Fake News, un site a dit 1500e d amende et trois mois avec sursis! Comme quoi, toujours vérifier! Il a bien morflé de 18 mois de taule!

    • non c’était la demande du procureur au final c’est 4 mois ferme et 14 avec sursis

      • Oui, quatorze avec sursis. Il suffit qu’ils le coincent pour non- respect des obligations qui lui ont été imposés, et il y retourne. Et je leur fais confiance pour ça!

      • 4 mois en 48h et direct en prison, il n’y aurait pas eu quelques coups de téléphones élyséens pour que ça aille aussi vite?

  6. Comme le dit Zemmour, il a désacralisé la fonction présidentielle lui-même et il en subit les conséquences !

  7. C est une parfaite comédie. Il va se jeter en courant dans les bras du golfeur.Tout pour se faire apitoyer.Et les chroniqueurs même Zemmour ne soulève pas cette question

  8. C’est une parfaite comédie bien orchestrée … Il faut vraiment être crédule pour gober cette stratagème de la gifle … Faut pas pousser quand même, surtout sachant pertinemment que tout ceux présent sont triés et bien sélectionnés avant le passage du serpentaire. Quand on voit tous les saules pleureurs devant ce cinéma, j’en ai parlé à mon cheval, il a faillit me mettre un coup de patte !

  9. Un vrai président garde sa dignité, même en slip, lui tout habillé est un souverain cul nu! D’ailleurs ne dit-on pas se draper dans sa dignité ! l’Elysée, c’est devenu le théâtre de Guignol. Son prédécesseur, un théâtre de boulevard! Avec Flambi, tout y était, le mari coureur, la femme trompée, la maîtresse cachée ! Le fiacre remplacé par le scooter! Aujourd’hui, c’est Mac Fly et Carlito, avec leurs grimaces et tant d’autres, qui traînent la France dans le caniveau! Le roi Ubu dans toute sa splendeur!🤡🤡🤡🤡🤡

  10. C’est simplement un petit merdeux hystérique, nombrilisme.
    Sous Mohamerde macron, on rentre à l’Elysée comme dans un bar à (censuré) à Pigalle. Elle est loin l’époque des  » vieux cons  » portant cravate et costume, par simple respect pour les occupants, des cuisines, petit personnel au Président.
    Ce fou furieux est dangereux et doit être remplacé au plus vite !!

  11. Une bonne baffe n’a jamais tué personne,et ça remet les idées en place.Minus en a vraiment besoin,et ce n’est pas une petite gifle qui désonhore la France,c’est Minus lui même qui le fait. Bien fait pour lui

Les commentaires sont fermés.