Mélenchon Nostradamus manifeste samedi contre la dangereuse extrême-droite !

Les dégénérés Publié le 10 juin 2021 - par - 13 commentaires

On est obligés de s’incliner. Méluche est bon pour remplacer Madame Soleil sur BFM ou une radio-Macron au choix.

Il avait bien dit qu’il y aurait un attentat avant les élections !

Certes, il nous avait parlé de Merah  et on a eu un Damien… mais, pour Mélenchon, c’est encore pire, car Damien est un Français de souche, adepte des arts martiaux brrr! et peut-être même tireur sportif ! Bref, le spectre de l’extrême-droite, celle qui ne veut pas de l’islam, celle qui est dangereuse… Et une gifle à Macron, pour Méluche, c’est bien pire que la boucherie de Toulouse, c’est bien pire que de tuer des petits enfants juifs ! Extrême- droite, extrême-danger, vous dis-je !

.

Et c’est ainsi que, samedi prochain, bras dessus-bras dessous avec le nouveau Nostradamus, tous les dégénérés islamophiles vont défiler contre tous ceux qui ont le culot de ne pas penser comme eux, qui ont le culot de ne pas vouloir des Merah et des Kouachi, qui ont l’outrecuidance de ne pas vouloir d’islam et donc de s’opposer à l’immigration extra-européenne.

Pas besoin du Monde pour faire la liste, vous la connaissez, amis lecteurs : Insoumis, CGT, Solidaires, Attac, SOS-Racisme, MRAP, NPA, Génération·s, Place publique, EELV, PS…. Tous ceux qui, depuis 50 ans, nous mènent droit dans le mur et à cette confrontation qui risque bien de devenir sanglante entre les Français d’origine et les immigrés refusant de s’assimiler, soutenus par les manifestants. Un paradoxe. 

Ben oui, Nostradamus a raison, la violence est là, tangible chaque jour dans la liste abominable des faits-divers, dans le quotidien infernal de ceux des nôtres qui vivent en zone islamisée, dans l’horreur de ceux qui ne sont pas chez nous parce que les nouveaux venus, encouragés par Mélenchon, Macron et tous les manifestants de samedi ont décidé que la France devait se plier aux us et coutumes étrangères.

Alors ils vont défiler pour interdire et la critique de l’islam et la laïcité « si certaines de ces lois stigmatisent une partie de la population en raison de sa religion, d’autres en ciblent en raison de leur activité militante ». Les activités militantes ? La Liberté ?  Eclat de rire, non, non, ils ne manifestent pas pour les libertés mais pour LEURS libertés à eux d’imposer la discrimination positive, l’interdiction faite aux profs de fac de penser autrement qu’eux, l’interdiction des conférences des Zemmour, Obertone....

« Face à ce climat de haine, raciste et attentatoire aux libertés individuelles et collectives, nous avons décidé collectivement d’organiser samedi 12 juin une première grande journée nationale de manifestation et de mobilisations qui se déclinera localement. » Le Chavez français, le nostalgique de Castro, la Madame soleil française, les staliniens qui ont défendu le goulag, qui prétendent défendre les libertés, ça ne manque pas de sel. Il est dommage que le ridicule ne tue pas !

Une première journée nationale… bon ils vont, comme d’habitude, occuper le terrain jusqu’aux élections, à la fois pour faire peur à Madame Michu et la détourner du vote Marine/Zemmour et pour mobiliser, évidemment, le vote musulman, faisant ainsi une concurrence intéressante à Macron, celui qui a bien dit récemment qu’il était scandaleux de demander aux Tutsis et autres adeptes de coutumes tribales de s’intégrer. Le mot « assimilation » avait déjà été chassé du vocabulaire de LREM. A présent intégration aussi est devenu un gros mot.

.

Communiqué du PS : « Nous partageons l’alarme des signataires quant à la banalisation des idées et de la rhétorique d’extrême droite, dans les médias et jusqu’au plus haut niveau de l’Etat, qui a des conséquences très concrètes sur la libération d’une violence d’extrême droite et sur la banalisation des propos et actes racistes et sexistes »

La banalisation de la rhétorique d’extrême-droite… incarnée par le Seul Zemmour, grâce au seul Bolloré. Vous avez dit banalisation, vraiment, alors que les Dupond-Moretti et autres CSA veillent et que les juges coupent le sifflent à ceux qui ne pensent pas bien ?

Communique du PCF :« (la France) vit un moment particulièrement dangereux », alors que « le pouvoir macronien et la droite se livrent une surenchère calamiteuse avec l’extrême droite » et « nourrissent les divisions de la société française ». Ils n’ont toujours pas vu que Macron était des leurs ? Achetez des lunettes, les gars !

Source des citations

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 14 jours

C’est normal, il préfère l’extrême gauche !

personne
personne
il y a 14 jours

L’art de retourner les situations quelqu’un est dupe ?

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 14 jours

A force de faire et raconter ses débilités, je me demande comment il y a encore des… qui le suivent.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 14 jours

Et une occasion de plus pour merluchon de taper sur Marine, sur la trrrrèèès dangereuse extrrèèèèmmme droaate afin d’imposer encore plus de musulmans, de migrants, d’islam et de charia.
Ce type est abominable, qu’est ce qu’il ne tourne pas rond chez ce dégénéré.

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 14 jours
Reply to  Christian Jour

Bonjour Christian merlucon n est pas français il est né au Maroc à tanger et rappelons nous le roi du Maroc l avait expliquer jamais les marocains ne seront français !!

Argo
Argo
il y a 14 jours

Le PCF, toujours une faucille et un marteau de retard. Ils ne savent même pas que l’URSS, n’existe plus! Mélenchon, le grand medium, qui lit l’avenir dans la fumée des cigares cubains et dans le parc de café de Colombie! Manque plus que le PS et sa rose importée d’Afrique, et la boucle est bouclée ! Peut-être Besancenot, le bobo révolutionnaire? La grande messe bien-pensante, arrosée au Corbières ! Qu’elle farce! J’appellerais plutôt ça la marche des bouffons!🤡🤡🤡🤡🤡🤡

ravachol
ravachol
il y a 14 jours
Reply to  Argo

Mon dieu , que c’est bon tout ça ! je vous remercie pour votre commentaire … ça me fait grandement plaisir , je me sent moins seul . je suis tout à fait en accord avec vos propos . quant au « facteur » au guichet à présent ! je pense bien évidement ce que « NOUS » devrions tous en penser !!!

tris
tris
il y a 14 jours

Deux remarques:
1- vous distinguez immigration extra-européenne et européenne, pourquoi n’arrivez-vous pas à prôner un « ethno-culturalisme » européen (loin des concepts de l’UE) au lieu d’une forme de nationalisme?
2- une fois pour toutes il faut admettre qu’il n’y a rien de bon à attendre de Marine le Pen, elle serait prête à toutes les concessions pour rester au pouvoir une fois élue. Cela étant admis il faut trouver quelqu’un d’autre. J’aime bien Zemmour mais je ne crois pas qu’il puisse réussir même s’il se décidait.

Bouillot
Bouillot
il y a 14 jours

Quelle tanche ce type.

hello
hello
il y a 14 jours

la france collabo et islamisée qui défile : décidemment les …ça ose tout – et si pour une fois en face ils trouvaient du répondant, auraient-t’ils assez de courage pour mordre la poussière ? ?

jojo
jojo
il y a 14 jours

j’espère qu’on le verra en string avec une plume dans le fion……..

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours

Qu’ils défilent donc !
ça va nous permettre de lister les collabos !
et nous verrons ce qu’il en sera des black blocs et des antifas,
seront-ils appelés en renfort ou en contestation ?
on se rappelle qu’au dernier défilé des islamogauchiasses aucun antifa aucun blackbloc, ils sont donc de leur côté

Diogene le paien
Diogène
il y a 12 jours

Nous vivons, ma Chère Christine, et tu en es consciente depuis bien longtemps, dans une France pleine de fous-furieux coalisés par l’ignoble Méluche, qui est l’exemple même du pervers, manipulateur, narcissique qui vit, exclusivement, en orbite autour de son infâme nombril…

Ce type ignoble, à l’égo démesuré, admirateur de Chavez qui a mis en faillite le Venezuela, est prêt à tout pour recueillir des voix dans le cadre des élections présidentielles…

Méluchemerde ne m’inspire qu’une image : celle d’une fosse septique nauséabonde pleine des défécations de la bêtise absolue.

Est-il capable de se regarder dans une glace ? Son infernale comédie est insupportable, s’il y en a bien un qui mérite, au moins, une grande claque dans la gueule c’est …

Lire Aussi