Hauts-Parleurs dans les rues de Béziers, ou la tentation totalitaire de l’ancien gauchiste Robert Ménard

C’était en janvier 2021

  • Douze haut-parleurs ont été installés à Béziers (Hérault), par la mairie pour traquer ceux qui font preuve d’incivilités.
  • Lorsque les caméras de vidéosurveillance détecteront un contrevenant, un message de sensibilisation préenregistré sera diffusé à son attention.
  • Parmi les infractions visées par ce dispositif, les petites dégradations, le fait de jeter des déchets par terre, de se balader avec une tenue non-appropriée, ou un groupe de personnes qui ne porteraient pas de masques mais aussi les déjections canines.

La ville a aussi prévu de se servir de ces haut-parleurs pour alerter un contrevenant au couvre-feu, ou à un éventuel confinement.

https://www.20minutes.fr/societe/2951419-20210113-beziers-haut-parleurs-installes-ville-traquer-incivilites-dont-dejections-canines

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/30/trahison-emmanuelle-menard-defend-le-drapeau-europeen/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/11/obligation-vaccinale-desolee-robert-menard-mais-en-loccurrence-labruti-et-le-dictateur-cest-toi/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/01/morte-de-rire-meme-praud-ridiculise-le-pretendu-test-du-concert-dindochine/

 129 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. MENARD a traité d’abrutis ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
    Qui est l’abruti, MENARD qui se fait injecter des toxines comme nous venons de l’apprendre, ou celui qui ne veut pas de ce faux vaccin ???
    Comment Emmanuelle peut-elle rester avec cet abruti de mari ?….

  2. Avec quelques commissaires politiques et des chefs de quartiers chargés de dénoncer les réfractaires et autres mal pensants, on enverra les mauvais Gaulois dans des camps de vacances évoqués par Soljenitsyne où on en fera de  » bons Français  » comme disait Pétain…

  3. Ce personnage avec sa tête de faux culs, ne m’a jamais inspiré mais suscité une certaine méfiance.
    J’ai aujourd’hui confirmation de par sa formation stalinienne, ce personnage est dangereux.
    CR

  4. je trouve cela plutôt amusant : j’imagine le sursaut du type qui vient de jeter son mégot par terre en entendant le message .

  5. Je voudrais signaler un fait très grave : le Professeur Fourtillan, est toujours en Hôpital psychiatrique où il subit un véritable lavage de cerveau digne d’Orange Mécanique,
    on l’enferme avec la télé allumée, le volume monté au maximum, jour et nuit, imaginez les ravages sur un cerveau de 73 ans, il court à l’AVC ou à l’Alzheimer,
    ce doit être le but recherché

    • Atroce merci pour l’info ils veulent le faire craquer.. ou le faire mourir ?

      • Des ordures! Je ne trouve pas d’autres mots! J’espère que ces Mengele paieront un jour leurs forfaits! Il faudra les enfermer à leur tour en les bourrant de psychotropes!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  6. Ménard ou la tentation totalitaire,
    la méthode est plutôt moche, mais les incivilités sont tellement courantes, et n’accusez pas la diversité,
    les Français, et les parigots en tête sont des malpropres en matière d’hygiène et d’environnement.
    Pas plus tard qu’aujourd’hui, en sortant d’un supermarché, je vois une femme jeter un emballage par terre, je lui en fais la remarque, plusieurs fois avant qu’elle réagisse, et vous savez quoi ?
    au lieu de ramasser sa poubelle, elle m’a répondu que tout le monde jetait son masque, voilà la parigote en vacances qui vient polluer ,chez les gens éduqués, un environnement encore propre,
    je comprends qu’un maire puisse être excédé, et ses employés municipaux qui ramassent tous les jours la merde des abrutis

  7. RMénard s’est fait élire maire de Béziers en 2014 et en 2020 grâce aux voix des électeurs RN. Il n’a eu de cesse de dénoncer les carences et les incompétences de MLP sur tous les plateaux, sur RMC, sur toutes les radios. Et il a répété qu’il ne partageait pas toutes les idées du RN et qu’il était plus en phase avec les LR. Désormais il dit qu’il soutiendrait MLP ( rien n’est moins sûr). Sa femme aussi a été élue députée grâce aux voix des électeurs RN et l’année prochaine elle en aura encore besoin, alors l’opportuniste Ménard retourne de nouveau sa veste, et si MLP était élue, il doit espérer que lui ou sa femme pourrait obtenir un poste de ministre. Je dirai mon opinion personnelle : ce bonhomme m’a toujours tapé sur les nerfs, il est déloyal, il est imbu de lui-même et sa femme aussi. D’ailleurs MLP ou les membres du RN auraient dû le recadrer vertement quand il la « démolissait ». C’est le grand ami de Louis Aliot. Je viens d’apprendre ce que relate Mme Tasin dans sa vidéo, c’est incroyable qu’il prenne de telles initiatives.

    • Robert Ménard, c’est la connerie et l’hypocrisie sans frontières, un faux RN, un patriote de pacotille!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  8. De plus en plus lugubre le Ménard. Pas d’humour chez Pascal Praud se moquant du concert d’Indochine, pro-vaccin et maintenant les caméras pour surveiller les anti-masques…

    Bientôt comme dans la série « Le Prisonnier » ou « The Truman Show »…

  9. C’est aux gens de s’éduquer tout seuls et ce n’est pas en leur gueulant dessus avec des hauts parleurs comme le fait Menard ,il a disjoncté ,les gens bien éduqués ne jettent pas leurs papiers,canettes par terre idem pour les déjections de leur chien, on ramasse, faut qu’il arrête de prendre les gens pour des gosses de 5 ans .

    • Justement, ce dispositif ne s’adresse pas aux gens éduqués qui trouveront les mesures justifiées.
      Seuls ceux qui apprécient ces incivilités peuvent s’élever contre le fait de recadrer ceux qui ne savent pas vivre en société.

  10. Même si je me méfie et continue à me méfier des gauchos notoires ayant soi-disant rejoint le camp national…Ménard comme d’autres socialistes se sont acoquines avec la blondasse aux chats… ne vaudrait il pas mieux dénoncer la folie furieuse du maire de Grenoble, supprimant les caméras de vidéosurveillance…?

  11. Mais qui et comment on peut expliquer à ces sauvages le bon comportement? Si les gens disent quelque chose se font planté au couteau. Donc ces appareils neutres peuvent faire le boulot. Il faut prendre le transport pour voir à quel point la société est ensauvagée.

  12. J’imagine la scène : eh! Là-bas, vous avez jeté un megot, une canette, craché par terre, laissé votre chien déféquer sans ramasser sa crotte, jeter un masque, uriné contre un mur, vous êtes passible de… Ah excusez-moi, monsieur le Maire, bonne promenade!🧐🧐🧐🧐🧐En ville, ils ont condamné les WC publics, partout, même chez les médecins ! Du coup les gens font comme ils peuvent. se soulagent là où ils peuvent! Il y a une allée ombragée baptisée d’un nom de fleur! Ça n’y sent pas la rose!

    • en effet, ils ont fermé les wc publics partout, y compris dans les grandes surfaces, chez le toubib, le dentiste etc….
      est-ce en conformité avec le besoin absolument nécessaire d’HYGIENE en période d’épidémie ????
      Que de décisions arbitraires contraires au contrôle de l’épidémie,
      On régresse, on régresse , bien vite avec le progressisme

  13. Je suis d’accord avec le point de vue de Christine je rejoins ses propos , les Ménards je crois ils sont perdus et la cohérence est aussi importante lorsque on est de personnes publiques , il faut pas oublier la manque de crédibilité du système politique français dans son ensemble par la plupart de la population à cause de ces types de contradictions

  14. Je suis en désaccord absolu dans cette mesure totalitaire, on va devenir la Chine ou la Corée du Nord ? Quelqu’un comme Ménard que se disse contre l’islamisme mais devient finalement la même chose .Le totalitarisme islamiste est comme tous les totalitarismes veulent le control de gens

  15. Ménard et le RN sont les compagnons de route de Macron et des complices de la dictature. Bye Bye, salopards de collaborateurs, masqueurs, confineurs et vaccineurs.
    Il suffit comme vous le dites Christine de revoir le comportement de Ménard lors de son interview de Pierre en 2010. très pro-islam, très gauchiste et agressif, le type. Mais je n’aurais pas la même analyse que vous. Il a fait du chemin dans le bon sens ? Pierre, et vous, Christine, vous avez évolué, tirant les conséquences d’une gauche qui n’est capable que de trahir le peuple. Ménard, ce n’est pas une évolution, mais du retournage de veste. Le gauchiste en lui est toujours là, et même le stalinien.Qui a retourné sa veste une fois est capable de la retourner une autre fois, et je ne m’étonnerais pas de le voir appeler à voter pour Macron ou ses clones.

  16. Petit à petit, la dictature du Meilleur des Mondes (« c’est pour votre bien ») imposé avec les méthodes de 1984 (surveillance totale, police de la pensée) se met en place.

    Tous les pires cauchemars imaginés par la littérature de S-F ou d’anticipation se mettent aujourd’hui en place.

    Pour paraphraser Hayek, en route, ou plutôt En Marche vers la servitude. Et n’oublions pas Soumission (islam) de Houellebecq.

    A ce rythme, la Chine va bientôt apparaître comme une terre de liberté ou presque tout est permis.

  17. Ce que vous dites sur RM et EM me semble très juste, ce que vous dites sur les anciens gauchistes aussi. Pourquoi ne pas étendre cette constatation du sarkozysme résurgent (cf la défense de Sarkozy et le soutient de B Tapie ) de Bolloré , de la vaccinolâtrie de cette chaîne(voir l’intervention de Ménard sur Cnews ce matin à propos de « la gifle »et les commentaires méprisants de Praud sur l’auteur de cette gifle), dans la même émission intervention de Blachier , grand défenseur du remdésivir et pourfendeur de Raoult, invitant lui aussi à la vaccination généralisée « parce que ça va repartir à l’automne » et tout ça avec le soutient des autres intervenants.
    En bref, ça va pas très fort et ça va être dur de trouver une majorité acceptable dans le contexte de passivité de la population et d’opposition contrôlée médiatique qui règne.

  18. Et après se sera quoi la sirène comme pendant la dernière guerre pour se mettre aux abris, sauf que là se sera pour le couvre feu.

Les commentaires sont fermés.