Morte de rire : même Praud ridiculise le prétendu test du concert d’Indochine !

Il s’agit d’une expérimentation « absolument extraordinaire qui est menée de manière très scientifique, très rigoureuse pour en tirer des enseignements », a commenté Roselyne Bachelot !

 149 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Hier Pascal Praud a déclaré avec insistance et avec force détails que Macron avait relevé l’image de la fonction présidentielle. C’est incroyable d’entendre cela alors que Macron s’est fait photographier avec des gays noirs à la fête de la musique et qu’on a pu le voir dans les bras d’un noir. Sur le plateau personne n’a opposé ces deux événements que je rappelle dans ces liens. Pourquoi ces photos ne sont-elles jamais montrées par les journalistes. Beaucoup de Français ne les ont jamais vues. https://www.voaafrique.com/a/la-photo-d-un-jeune-avec-emmanuel-macron-fait-polémique/4593660.html
    https://www.leparisien.fr/politique/l-etonnante-photo-du-couple-macron-lors-de-la-fete-de-la-musique-a-l-elysee-22-06-2018-7787934.php

  2. MACRON et toute l’équipe de collabos gigolos sont finis et sombrent dans le ridicule … Il est plus que temps que le monde réalisent que ces individus sont des vulgaires manipulateurs morbides.  

  3. Ah ah ah ils ont dû avoir le cerveau qui fume pour avoir imaginé ça, merci pour ce moment de rigolade ,et quand on pense que ces gens sont payés une blinde ,incroyable mais vrai .

  4. Et je suppose qu’après le concert ils vont mettre les 5000 pimpins en quarantaine pour pas qu’ils se contaminent dans le métro en allant bosser…

  5. Vous mélangez 1 litre d’eau distillée avec un autre litre d’eau distillée et ensuite vous faites analyser le mélange pour voir s’il ne contiendrait pas du sel. C’est scientifique Christine, nous sommes trop bêtes pour comprendre…

  6. Mais non. Vois zavez pas compris. C’est mathématiqueu: moins,+, moins beh ça fait plus!
    Le ministre, il a bien appris sa leçon de maths.
    😂😂😂

  7. Moi ce que je constate c’est que si j’étais testé et vacciné même 3 fois, a mon âge (60) je n’avais pas le droit d’aller à ce concert.

  8. Ah si, cette expérience est très intéressante et fondamentale :

    elle démontre que la génération spontanée n’existe pas !!!!!

  9. Perso, ça ne me fait rire qu’à moitié : le résultat montrera que seulement ceux qui sont sains,voire (sous-entendus) vaccinés, pourront avoir une certaine liberté et les autres, non… C’est un test prétexte à la vaccination obligatoire !

  10. faut qu’ils se rendent intelligents…….c’est vrais qu’ils sont tellement pathétiques mais réellement cons qu’ils n’en ratent pas une……….

  11. Ils n’ont pas l’air d’avoir beaucoup d’humour les piquouseurs fous…

  12. Très drôle mais en plus ça permet de constater le niveau intellectuel de R. Ménard que je n’aurais jamais imaginé à ce point une bêtise et une nullité inégalables et inébranlable.
    Ceux qui auraient voulu faire appel à lui seront édifiés
    Praud, lui est excellent

  13. Les Veran , les Castex , les Blanquer , les D.Moretti , les Blachier , les Schiappa , les Macron , les Laurent Alexandre , les Bachelot et tous les autres galeux … bande de déglingués , de tocards , de vicieux … vous ne méritez pas d’exister !

  14. Bonjour, Madame. J’aime vous entendre, ainsi que vos analyses .

  15. Et ces gens là !! on en fait quoi pendant huit jours avant le prochain contrôle ???? ils ont interdiction de fréquenter quiconque ???? ou si ils attrape le virus pendant ce délais on déduira que les rassemblement ne sont pas possibles ???? on est vraiment dirigés par des cons des guignoles et des escrocs !

  16. Je reviens sur Mélanfion….. on devrait lui trouver une petite place sur un rafiot bien rouillé en partance vers le sud. Il affectionne tellement la faune locale au Maghreb.
    Bien entendu, on devra confisquer tous les biens et ses rentes en Euros avant son départ !!!

  17. Ce pays que j’adorais est devenu fou avec au moins 50% de ses habitants qui sont prêts à voter pour mohamerde macron et ses copains.
    Si l’idiot du village parisien gagne les élections et est reconduit comme Président en Mai 22, je mettrai ma maison de 280 M2 en vente et viderai son contenu dans deux, voire trois conteneurs et les expédierai à Jujuy ou Salta en Argentine où nous avons de la famille.
    Je ne supporte plus de voir mon pays envahi par des barbares grâce à ce fou furieux qui règne à l’Elysée. L’heure n’est plus à se poser la question comment en sommes nous arrivés là, mais quel est le surhomme qui va nous sortir de cet abysse ou nous ont mis macron et le virus.
    L’heure est aux économies et au grand nettoyage.
    Il parait qu’ils manquent d’eau à Alger et Oran…….ils n’ont qu’à arrêter de se mouiller la gaule et le reste 5 fois par jour avant la prière (qui comme le reste ne sert à RIEN ! Dieux est sourd !!

  18. au pays des fous, tous aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.