« Les USA ont fabriqué le 11 septembre pour cibler le monde islamique » selon le dirigeant des Houthis

Abdul-Malik al-Houthi, chef des rebelles Houthis au Yemen

Mehr News Agency

 

«  Les États-Unis ont fabriqué le 11 septembre pour cibler l’ensemble du monde islamique »

 Le chef du mouvement Ansarullah du Yémen, Abdul-Malik al-Houthi, a déclaré que les États-Unis ont fabriqué le 11 septembre pour cibler l’Oumma (= l’ensemble des musulmans) d’une manière sans précédent.

 

Abdul-Malik al-Houthi a fait ces remarques lors d’une cérémonie commémorant l’anniversaire de la journée « Crier contre les puissances arrogantes », au cours de laquelle il a expliqué les objectifs des États-Unis après les attentats du 11 septembre.

Les États-Unis, avec l’aide d’Israël, ont toujours cherché à détruire les identités arabes et islamiques, selon Al-Houthi.

Al-Houthi a décrit la normalisation des relations de certains États arabes avec le régime sioniste comme une honte et une trahison du peuple palestinien et a déclaré que l’amitié avec les sionistes visait directement l’Oumma.

Le dirigeant yéménite a ajouté que le principal objectif des États-Unis et d’Israël était de détruire l’identité culturelle de l’Oumma…

Si cela est vrai, les États-Unis ont fait du très mauvais travail ! Les dirigeants n’ont cessé de marteler que l’islam est une « religion de paix » qui n’a absolument rien à voir avec le terrorisme ! Ils ont diabolisé et ostracisé toute personne qui dénonce l’islam comme l’idéologie motivant le djihad !

Théories du complot sur le 11 septembre :

– Cela n’a pas été fait par 19 arabes, tous membres d’un groupe djihadiste appelé al-Qaïda

– Cela a été fait soit par le gouvernement américain, soit par les Juifs.

C’est ce que de nombreuses théories du complot sur le 11 septembre ont prétendu, et le chef des Houthis l’a bien compris.

On a le même à la maison.

« Tout ça, c’est écrit d’avance » !   

 Notre comique français parle lui aussi de mise en scène au sujet d’attentats islamistes.

« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Ç’a été Merah en 2012, l’attentat à la dernière semaine sur les Champs-Elysées (le policier Xavier Jugelé avait perdu la vie le 20 avril 2017, ndlr). Avant, on avait eu ‘Papy Voise’ (en 2002, ndlr), dont plus personne n’en a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance !

 

 97 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bsr pour le coup je ne suis pas d accord avec vous j étais le premier à traiter d idiot ceux qui pensaient au complot et pourtant après moultes recherches ben en fait l idiot c était moi et un jour la vérité éclatera ..

  2. Plus c’est gros, moins cela devrait passer … Et pourtant, un abruti est capable de tout avaler.

  3. Bin oui, les états-uniens voulaient absolument détruire le centre-ville de New-York. Et cherchait un bouc émissaire et bingo les muzzs.

  4. il y a trop de choses bizarre dans les attentats du 11 septembre, il est impossible que deux tours s’effondre à la verticale parce que deux avions lui sont rentrés dedans, la structure de ses deux tours était constitué avec de grosses poutrelles en fer , et il faut 1600 degrés pour faire fondre le fer, en haut il y avait peut-être une très forte température mais pas 1600 degrés pour faire fondre ses poutrelles, quelques étages en dessous de l’incendie la température n’était pas suffisamment élevée pour mettre le métal en fusion, et en bas des tours il n’y avait rien en température, hors pour faire tomber une tour à la verticale il faut dynamiter la base à condition qu’elle soit entièrement en béton, et la ce n’était pas le cas, la structure était en ferraille du bas en haut et pour la faire tomber dans de tel condition il aurait fallu faire fondre en même temps toutes les jointure de poutrelles avec des chalumeaux, seul de la thermite peu faire se travail , car je ne vois pas une équipe de ferronnier constituée de plusieurs centaines de bonshommes équipées chacun de chalumeaux et de bouteilles allaient ce sacrifier pour faire fondre le métal d’une tour pour la faire tomber, et en plus sans que personne s’en aperçoive, pour moi c’est attentats n’a jamais été islamique mais de l’état profond tout comme chez nous avec notre belle cathédrale, la tour numéro 7 et le pentagone et aussi très bizarre, il doit y avoir encore une vidéo de Karl zéro qui traîne sur YouTube sur ce sujet, car toutes les autres ont été censurer, et puis si vous voulez passer un moment avec bigard, regarder sa vidéo, lui aussi ne croit pas à l’attentat islamique, il nous retrace cette histoire avec une pointe d’humour qui a fait grincer des dents, il a eu le droit à une avalanche de mépris de la part nos médias.

    • Bonjour,

      Non, c’est n’importe quoi !

      C’est, évidemment, un coup des musulmans !!

      Pas la peine d’aller chercher midi à quatorze heure !!

      • Bonjour, Suis également très surpris des positions d’une partie des lecteurs : l’islam « bouc émissaire » du 11 sept ???!!!

    • la théorie du complot une fois de plus. Ces Tours étaient occupées par 1500 personnes avec en plus un service de sécurité qui ont laissé gentiment une bande (car il en faut un certain nombre) pièger pendant des semaines tous les points faibles des tours en y posant des bombes à retardements dans l’indifférence générale ? On m’a même dit, (comble de la connerie) que les avions c’était du cinéma ! et qu’ils n’ont jamais existé !

  5. « Les États-Unis, avec l’aide d’Israël, ont toujours cherché à détruire les identités arabes et islamiques, selon Al-Houthi »

     

    Ni les States ni Israël ne cherchent à détruire l’identité arabe dont l’insoutenable religiosité n’est heureusement que l’une des nombreuses facettes. Israël tente effectivement de détruire l’identité islamique en son sein et dans un rayon géostratégique qualifié de sensible mais pas sans cible. On appelle ça l’instinct de conservation.

    Par contre, les States – sous logiciel républicain ou démocrate – ne sont plus intéressés par la domination territoriale du monde mais par son contrôle. Ici, l’armement de type GAFAM leur assure un leadership effrayant…

     

    On accuse les populistes de se fabriquer des ennemis (Bruxelles, LGBT etc.) pour légitimer leurs actions mais Al-Houthi est certainement le cador mentor de ce type de fabrication, un cassandre à oublier au plus vite.

    • J’ai passé 2 ans 1/2 au Yémen sur un grand chantier pour développer leur secteur pétrole / gaz.
      Bilan: Les bureaux de chantier dévastés et vandalisés, 3 morts tués par balle et un hélicoptère sanitaire neuf brûlé complètement (un Dauphin ) j’en conclu que les deux entités Shiites et Sunites sont irrécupérables. Ils s’entretuent comme les Afghans depuis 3000 ans.
      La seule chose à faire c’est de leur distribuer du quat (drogue à mâcher) en quantité et des AK47.

      • moi je leur distribuerai un champignon atomique, pas besoin de mâcher pour rejoindre Allah dans son enfer…

  6. Oui, les USA, ou plutôt la CIA et l’Etat profond ont fabriqué le 11 septembre. Et ont utilisé les islamistes pour cela. Blanc bonnet et bonnet blanc, de toute façon. Mais le but est bien la guerre contre les peuples par l’oligarchie mondialiste. De nos jours l’ennemi des états, c’est leur propre peuple.

  7. La pénétration de l’islam-idéologie et des musulmans en Occident est trop bien accueillie, voir même stimulée par des faiseurs d’opinion idiots utiles et certains secteurs influents. Il en fut de même lorsque les juifs persécutés au VIII ème siècle dans l’Espagne wisigothique, considérèrent les maures envahisseurs comme des alliés et des sauveurs contre l’oppresseur catholique. Avec l’übergauche actuelle tant européenne qu’américaine, tant de nos élus répètent la même erreur. Au début du VIII ème siècle en Espagne, tout comme dans les années soixante en France et même en Suisse, l’islam-idéologie se manifestait comme une croyance plus souple qu’aujourd’hui, moins despotique et moins rigide et autoritaire que par la suite; d’où les mythes de la convivialité pacifique de l’al-andalus et de la religion de paix et de tolérance de l’islam en Europe actuelle. Demandez à un musulman à quelles époques l’islam n’aurait pas été une idéologie immodérée, extrémiste, radicale, fanatique, guerrière, fataliste, génocidaire, ségrégationniste?

  8. @s: Argo,Christian Jour,MOI DE FRANCE,vatinel-bernard
    Ce site me surprend le plus souvent en bien.
    Mais là l’article lui-même et les 4 premiers posts sont terriblement à côté de la réalité.
    Il semble y a un point aveugle, dès qu’il s’agirait, peut-être, de montrer que l’islam n’est pas vraiment ou bien pas le seul responsable, ça tourne mal, les cerveaux semblent se bloquer et perdre leur acuité quand il s’agit d’autres thèmes, vaccins, économie, politique intérieure …
    En conclusion: le 11 septembre 3 immeubles se sont effondrés verticalement alors que 2 ont été touchés de manière asymétrique, le troisième a été le siège d’un incendie localisé (mais s’est quand même effondré verticalement).
    Je ne sais pas ce qui est arrivé, Arabie saoudite, Israël, État profond US, Russes, Chinois, tous ensemble…?
    Les « complotistes » ont beaucoup d’autres arguments, mais je ne les cite pas, celui-là à lui seul me semble suffisant.
    Ce qui est sûr c’est que la version médiatique de cet attentat est incohérente et ne devrait pas être acceptée, même si cela pourrait sembler dédouaner, un peu, l’islam.
    Ça n’empêche aucunement de le dénoncer par ailleurs.
    Faire flèche de tout bois est souvent contre productif et accuser l’islam à tort peut au contraire le décharger de sa responsabilité pour des événements dont il est responsable.

    • je respecte votre point de vue comp ne croyez pas que notre cerveau est embrume
      bien sur qu ont s interressent a la politique interieur qui a aussi un point commun a la politique exterieure
      au point de vue economique sil n y avait pas ces probleme en plus ont ne s en porterait que mieux !!
      en ce qui concerne les immeubles au state se ne sont pas les marsiens qui etait dans les avions !! effet difficile de dire qui a commandite cela
      amis la these du complot je n y crois pas quel president ou autre ferait tuer 3000 PRESONNES a moins qu il ne soit fou
      bien a vous

  9. QUEL BANDE DE MENTEUR
    LES ASSASSINATS CHAQUE C EST JOUR C EST LA FAUTE A QUI?

  10. Qu’il aille se faire en…….. c’est enfoiré. On le sait nous les patriotes lucide, PAS soumis , et surtout PAS collabos, que l’islam veut islamiser la planète entière.

  11. Et c’est nous qui sommes traités de complotistes ? 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.