Macron se prend une gifle : analyse de Florian Philippot

Macron Publié le 10 juin 2021 - par - 14 commentaires

Florian Philippot le républicain pointe forcément la décimalisation de la fonction présidentielle et l’urgence pour la France de retrouver sa souveraineté.

Vu de l’étranger, la gifle est, forcément, une humiliation… Comme nous, il est atterré par les  réactions de l’opposition…

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 14 jours

Certains n’ont que ce qu’ils méritent ! De toute façon, nous sommes déjà la risée de l’étranger, sans cette baffe! Nous arrosons d’argent emprunté des pays qui nous demandent de faire acte de repentance, alors qu’eux-mêmes oublient de balayer leurs arrières -cours. Nos présidents depuis Chirac se conduisent plus comme des bouffons de cour que comme des hommes d’État ! Triboulet a remplacé le souverain, voilà où on en est! Nous n’avons plus aucune influence dans le monde. Déjà qu’avec Hollande nous étions en plein vaudeville, en pleine comédie de boulevard! Le mari volage , la femme bafouée et la maîtresse cachée, voilà qui aurait été une pièce à succès ! Chers moutons, revotez Macron, et vous aurez peut-être une suite à cette comédie !🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 14 jours
Reply to  Argo

Bien dit, bravo !

Gladius
Gladius
il y a 14 jours
Reply to  Argo

Bien vu ! nous sommes tous des bouffons baffés;

Nous n’avons que ce que nous méritons

vendéenne
vendéenne
il y a 14 jours

Désolée de devoir décevoir tous les tenants de RR et de RL, mais selon la Lettre Patriote qui reprend un sondage de CNEWS 60% des Français sont indignés par la gifle reçue par micron et 11% seulement satisfaits.
Donc contrairement à ce que pensent Mme TASSIN et Mr CASSEN, les Français ne rigolent pas du nord au sud suite à cette gifle.
Je ne me répéterai jamais assez, mais ,et je le déplore vraiment, ceux qui postent dans les sites patriotes sont MINORITAIRES en France.
J’ai bien peur que nous allions droit à une réélection de micron en 2022.
En tous les cas,ne pas croire d’emblée que nos idées progressent tant que ça dans le pays. La plupart des gens regardent BFM ou TF1 ou France 2 ou écoutent les radios mainstream.
Très peu de Français connaissent les sites de Réinfo ou TV LIBERTÉS.
On peut le déplorer, mais c’est la réalité.

Nonosse
Nonosse
il y a 14 jours
Reply to  vendéenne

Je suis malheureusement, d’accord avec vous…
Je constate autour de moi, que ce que je croyais etre des amis, sont en train de virer complètement.
Devant la télé toute la journée, ils sont totalement conditionnés par les BFM et pour des amis britanniques, par la BBC.
Ils gobent goulûment tout ce qui sort du poste et en sont maintenant à réclamer la vaccination obligatoire pour tout le monde!
Impossible de discuter avec eux, je suis un complotiste, et je vais contaminer et tuer mes proches si je ne me vaccine pas.
La dernière en date: »pourquoi est-ce que le gouvernement nous voudrait du mal? »
Bande de veaux!

zoé
zoé
il y a 14 jours
Reply to  Nonosse

Moi aussi, je suis exactement dans votre cas. Les gens ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés, ils gobent tout ce qu’ils entendent dans les médias. Les médecins non affiliés aux labos pharmaceutiques ont bien fait leur devoir pour nous avertir, moi aussi, alors tant pis, pour ce qui risque d’arriver, il y aura des handicapés, des morts, mais bon, nous aurons fait ce qu’il fallait.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 14 jours
Reply to  Nonosse

Ils n’ont peut-être jamais entendu parler de Staline ? De Pol Pot ? De Mao ? Et autres joyeux drilles qui sévirent contre leur propre peuple ?

Angoulafre
Angoulafre
il y a 14 jours
Reply to  vendéenne

Quelle belle occasion de remettre la roue.
Quant aux trucs que vous citez, nul ne passe par chez moi…. il y a déjà bien d’autres moyens d’être contaminé.

gigobleu
gigobleu
il y a 14 jours

Je ne partage pas complètement l’analyse de Florian Philippot. Il dénonce la baffe comme étant de la violence alors qu’il s’agit d’un acte de courage et de légitime défense contre les nombreuses violences infligées aux français sous ce régime dictatorial.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 14 jours
Reply to  gigobleu

Je vous rejoint sur ce point et bien qu’adhérent aux PATRIOTES je ne partage pas l’avis de Florian Philippot.

Mountain
Mountain
il y a 14 jours

Les fayots comptez vous c’est à celui qui fayotera le plus ou le mieux ,finalement ca va bien lui servir car les moutons horrifiés par cette baffe revoteront en 2022 pour lui et après viendront se plaindre qu’il nous a fait ceci ou cela ,pour ceux là je dis bien fait pour leur g….et bravo à Florian Philippot pour cette analyse très juste .

Paco
Paco
il y a 14 jours

Quand on voit la giflette, la giflounette, la giflounousinette même…Pendant ce temps, on oublie ce qui fâche VRAIMENT ! Plusieurs fois par semaine, je me rends au supermarché du bled. Le nombre de personnes que je vois portant le masque, seuls dans leur bagnoles, marchant en rase campagne… C’est sidérant. Et c’est sur ceux là que le maKron compte. La France profonde. Pour leur mettre bien profond, précisément. Je garde mes forces; mon énergie. Ça sert à rien de dépenser le potentiel qui me reste. Le plus dur arrive. A grandes enjambées. Les parlotes ne serviront à rien, le moment venu !

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours

La violence vient d’en haut, elle vient de nos zélus qui introduisent par milliers nos assassins et nos harceleurs quotidiens, les barbares incultes qui doivent nous remplacer.
Je ne considère pas cette « baffette » comme de la violence, mais plutôt comme une remise à niveau, le geste nerveux d’une personne excédée.
Et en même temps, c’est le meilleur moyen de mettre macron face à ses responsabilités, mais , je pense qu’il ne saura pas interpréter le signe;
Pour preuve sa vengeance mesquine et disproportionnée sur le FDS DAMIEN RAVEL

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 12 jours

Nos présidents, fermement convaincu qu’ils travaillent pour le bien des gens, et dès qu’ils font une sortie, pensent qu’ils vont avoir un retour affectif du peuple pour qui ils travaillent, pensent être des vedettes pour le peuple, ne comprennent en rien qu’ils font 70% de malheureux, par les décisions qu’ils prennent…… et qu’ils puissent ne pas être aimé…..

Lire Aussi