Le vacciné Castex, cas contact ! Tout ça pour ça…

A ne pas manquer covid 19 Dictature des minorités Publié le 10 juin 2021 - par - 22 commentaires

 

Qu’est-ce qu’on se marre…

On ne cesse de répéter que le vaccin n’empêche ni les contaminations, ni les transmissions, et qu’on n’est même pas sûrs qu’il évite les cas graves ! On sait que, pour prendre l’avion, le vaccin ne sert à rien puisqu’il ne dispense pas du test PCR de toutes manières.

On pouvait au moins imaginer que les vaccinés échapperaient, eux, à la quarantaine…

Ben non. Castex en est l’éclatante démonstration. Et d’ici qu’il développe un Covid sévère dans la foulée… c’est tout à fait possible.

.

Conclusion : le vaccin ne sert à rien. A rien de rien, à part mettre la population en coupe réglée….

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gilles
gilles
il y a 14 jours

Etrange en effet : preuve est faite de l’inefficacité de ce vaccin qui ne sert à rien sauf a remplir les caisses de big pharma et vous détraquer un peu plus

Argo
Argo
il y a 14 jours

A moins que la vaccination de Jeannot n’ait été qu’une mise en scène ? Sérum physiologique? 😷😷😷😷😷

zoé
zoé
il y a 14 jours
Reply to  Argo

C’est ce que je pense mais s’il a été réellement vacciné contre le Covid, cela prouve que la vaccination ne sert à rien, sinon à enrichir tant et plus les labos. Quelle mascarade qui pourrait faire sourire si elle n’était pas tragique car bcp de personnes vont en mourir et rester handicapés.

gilles
gilles
il y a 14 jours

au passage d’ailleurs on rappelle que Castex a reçu sa 1ere dose le 19 mars et aucune info sur la seconde qu’il n’est pas pressé apparemment de recevoir ! ! !

Argo
Argo
il y a 13 jours
Reply to  gilles

La deuxième au pastis! C’est ce qui explique son optimisme et son air joyeux!

Momocyclo
Momocyclo
il y a 14 jours

Au vu de tout ce qui se passe, je crois bien que vous avez raison Christine..

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 14 jours

Oui il y a vraiment de quoi se marrer Castech A le Covid bah on verra bien se que sa donne. Pour il a pas été vacciné mais a eu du sérum. Pas fou la guêpe !

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 14 jours

Cas contact ne signifie pas contaminé ni contaminant, cependant.Mais c’est dire la toute relative efficacité d’un vaccin contre la Covid…ce qui est pour le coup scientifiquement prouvé tout récemment.Que leurs conneries leur reviennent en pleine poire reste jouissif

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 14 jours
Reply to  Bruno Jarczyk

@ Bruno Jarczyk
Vous avez raison. Il faut donc (re)souligner leurs mensonges et toute cette mise en scène reste du théâtre pour engraisser Monsieur BigPharma et ses complices à l’échelle mondiale.

zoé
zoé
il y a 14 jours
Reply to  Bruno Jarczyk

Lorsque les bisounours vont s’apercevoir que la vaccination vers laquelle ils se se sont bêtement précipités risque de les tuer, ils vont réagir violemment (bref, je le souhaite) ce ne sera pas faute de les avoir avertis. Les gens ne prennent pas le temps de fouiller, de se renseigner. Certains professeurs de médecine émérites et non affiliés aux labos ont fait leur devoir, moi aussi, pour le reste …..

GAVIVA
GAVIVA
il y a 14 jours

Ce que je dis n’engage que moi mais rappellez vous que ce « vaccin » est expérimental. Dans ce genre d’essai une partie du panel ( cheptel??) recoit du PLACEBO. Est-ce que c’est le cas dans ces vaccinations de masse? Oh, plus rien ne m’étonne….

çà pique !
çà pique !
il y a 14 jours

7 jours de quarantaine seulement ! , çà fait court quand même ! 7 mois c’aurait été pas mal … surtout que Castex , il est comme le vaccin … , il sert à rien et il est nocif !! Reste à savoir ce qu’il y avait vraiment dans la seringue … , du sérum de vérité peut-être ! , là , çà deviendrait intéressant , on en apprendrait des choses … combien BIG PHARMA verse aux politicards pour la propagande mensongère par exemple !!

Denis
Denis
il y a 14 jours

A communiquer de toute urgence à notre ami Michel Onfray ☺

Baba
Baba
il y a 14 jours

Alors là, la preuve est faite que vous êtes tous des complotistes!
La réalité est, que c’est la faute des sales gaulois réfractaires qui refusent encore et toujours la potion magique Pfizer et qui, par le fait, propagent la peste et le choléra.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 14 jours

Non seulement le vaccin ne sert à rien, en tout cas pour 98% de la population qui ne court aucun risque, ou un risque minime, tout à fait gérable mais il se pourrait qu’en fait ce soit le problème.

De plus en plus de chercheurs soupçonnent que le danger viendrait non de l’action du virus dans sa totalité, mais de la fameuse protéine « spike ».

Or c’est celle-ci qui est inoculée et pire dont la production endogène est induite par les vaccins ARN.

En résumé, on injecte le poison.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/02/covid-vaccins-et-mithridatisation/

Une vidéo très intéressante qui développe la question sous un angle plus inquiétant (passer outre les propos « complotistes » au début sur Bill Gates, qui sont tronqués et donc ne prouvent rien, et peuvent être manipulés. Ce sont les propos suivants des spécialistes sur la protéine spike qui sont dignes d’intérêt)

https://lbry.tv/@Vivresainement:f/la-proteine-spike-et-les-vaccins-sont-mortels:8

Dans tous les pays, la mortalité a augmenté brutalement en même temps qu’on démarrait la vaccination. Tout le monde le sait, personne ne le nie, mais en France on fait le blackout, on n’en parle pas, on pousse la poussière sous le tapis.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 14 jours

On aimerait bien savoir pourquoi sa femme n’était pas vaccinée ???

Des Abusés
Des Abusés
il y a 14 jours

C’est juste un business pour engraisser les labos qui, en retour, ne manqueront pas de financer la campagne de la tête à claques de l’Élysée

hello
hello
il y a 14 jours

la preuve encore une de plus de l’inutilité de ce pseudo vaccin qui enrichit le labo pour des générations : en attendant il est inoculé à nos jeunes qui ne risquent pourtant rien, et dont on ne sait quelles seront les conséquences sur eux à moyen ou court terme : un vrai désastre en préparation

Yves
Yves
il y a 14 jours

A t il été vacciné avec du sérum physiologique?
Vaccin VIP ?
Il paraît que c’est arrivé par erreur, à plusieurs reprises à des endroits différents
Bizarre, Marie…vous avez dit bizarre?

charlesmartel
charlesmartel
il y a 14 jours
Reply to  Yves

J’ai toujours pensé que les politicards ne recevaient pas le véritable vaccin. D’ailleurs, on a retrouvé « par hasard » des flacons mal aiguillés de doses vaccinales contenant seulement de l’eau stérile salée (pour éviter le choc osmotique lors de l’injection). A qui étaient-ils destinés ? J’ai ma petite idée… On a prétendu que c’était une erreur de manipulation d’une laborantine alors que c’est automatisé ! Cela nous rappelle l’incendie de Notre-Dame de Paris qui aurait été causé par l’imprudence d’un ouvrier travaillant sur le chantier.

jojo
jojo
il y a 14 jours

la première injection ,c’était du ricard………à l’heure de l’apéro c’était de circonstance…..
décidément, seules les mauvaises graines persistent……

durandurand
durandurand
il y a 13 jours

Aux moutons de Panurge qui croient que le premier sinistre assassin se fait injecter le poison ,vous êtes d’une naïveté permanente , tous les politichiens de l’extrême gauchiasserie en passant par les autres suces boules jusqu’à la droite de la droite n’ont reçu que de l’eau salée , pourquoi croyez -vous que la basse chambre et la haute chambre sont tous unanime pour le pass sanitaire et la vaccination ? Posez-vous la question , même les députailles du RN n’ont protester contre la vaccination et le port du masque comme dit le proverbe : qui ne dit mot consens .
Il ne reste qu’une seule solution pour le peuple puisque tout est pipé d’avance pour les élections , il ne reste que la REVOLUTION !

Lire Aussi