Vidéo du Lapin du Futur : « La disjonction des civilisations » …

Guerre Les dégénérés Publié le 10 juin 2021 - par - 7 commentaires

Une video remarquable  du « Lapin du Futur » qui montre l’abjection des islamo-gauchistes.

On se demande toujours comment se seraient comportés ces types en 40-45 …

 

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 14 jours

L’avantage de 39-45, c’est que l’on aurait fusillé tous ces collabos à la libération ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Conan
Conan
il y a 14 jours

Excellent florilège sur cette idéologie de conquête travestie en religion qui représente le meilleur exemple de frein au progrès.. Merci Antiislam !
Il y manque juste le rappel de l’archaïsme absurde des gestes et pratiques imposés, comme, par exemple, être obligé de se munir d’une boussole si l’on veut défèquer selon les règles coraniques# dans un wc de TGV.

# sa mère !

Argo
Argo
il y a 14 jours
Reply to  Conan

C’est pour ça qu’on trouve des etrons à côté de toilettes? Par contre pour les adorateurs d’Allah, pas besoin de boussole pour leur connerie, elle debaroule de tous côtés !

tintin
tintin
il y a 14 jours
Reply to  Conan

je viens de lire l’article sur la bonne torniole qu’a prit notre folle nationale et l’analyse de Florian Philippot et ai également lu les commentaires .
Je reviens sur celui de la vendéenne qui a juste titre qualifie les Français de veaux , mais le milliard et demi de musulmans est également des veaux, croire au fait qu’il faille une boussole dans un train pour déféquer vers la mecque , les plus grand gourous ont fait les religions et croyances . Depuis que l’homme est , seul une infime partie possède la lumière aux étages l’ autres se trouve dans le noir constant , à ce titre on ne peut vraiment leur en vouloir , ils sont des victimes . Force et devoir est à ceux qui savent de les sortir de leur embrigadement en toutes ces fausses croyances .

Mauve
Mauve
il y a 14 jours

Une élève allemande endoctrinée islamo-gauchiste demande par courriel à interviewer Robert Spencer expert en jihadisme et en charia sur le thème de l’islamophobie. Habitué aux manoeuvres islamo-gauchistes malveillantes prévisibles vis-à-vis les critiques de l’islam, il lui explique pourquoi il refuse l’interview puisque la prémisse « islamophobie » est erronée. L’étudiante répond avec une surdité phénoménale et finit par lui dire que de toutes façons elle n’avait rien à apprendre de lui lorsqu’il la met au pied du mur de son ignorance absolue au sujet de l’islam. Une jeune endoctrinée du camps du bien complètement suffisante et sourde.
https://www.jihadwatch.org/2021/06/email-exchange-trying-to-teach-a-college-student
Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

Laurence Jeuland
Laurence Jeuland
il y a 12 jours

La mégalomanie manifestée par le leader d extrême gauche ne l honore assurément pas.

Laurence Jeuland
Laurence Jeuland
il y a 12 jours

Farine contre exactions des black blocs et Mélenchon s offusque…
Il na vraiment pas la notion de l importance factuelle….

Lire Aussi