Les Républicains vous ordonnent de ne pas voter RN !

Dans presque 2 semaines auront lieu les élections régionales des 20 et 27 juin.

En visitant le compte Tweeter de Christian Jacob et celui des Républicains dont il est le président, on peut se demander ce qui différencie LR de la gauche et de Macron.

En effet, il existe une vraie porosité entre les Républicains et LREM au point que certains (Le Maire, Darmanin, Estrosi, Muselier…) s’acoquinent sans problème avec le parti « progressiste », déconstructeur, islamophile et mondialiste du président.

La « droiche » fait actuellement campagne sur des thématiques à la mode ou planplan mais, globalement, pas grand-chose sur l’invasion migratoire, l’insécurité ou le délitement de la France… En revanche LR affiche une haine sans complexe envers le Rassemblement national et Marine Le Pen.

« Je ne vote pas RN : je vote LR », « Je ne vote pas pour un parti qui oppose les Français », « Je ne vote pas pour un parti complotiste » ordonnent, comme un mantra, les Républicains aux gueux, aux salauds de populistes tentés par le vote nationaliste.

Finalement, la droite traditionnelle de Christian Jacob s’avère une gauche comme les autres. Et recevra, après les élections, 10 bons points et une image de Choupinet pour son servile léchage de babouches macroniennes.

 

Ha, le complotisme, ce drame du XXIe siècle !
Des mots forts contre le RN et… des mots creux pour le reste
Et si l’on parlait de « souveraineté économique » avec ceux qui, depuis 40 ans, l’ont abandonnée ?

En misant sur l’écologie, on peut grappiller quelques voix…
A la santé des gueux !

.

« Nous n’avons rien de commun avec Marine Le Pen » clame Jacob… certes, mais beaucoup avec Emmanuel Macron !

Christian Jacob: «Nous n’avons rien de commun avec Marine Le Pen»

[…] Renaud Muselier est notre candidat et je suis clairement engagé à ses côtés. Il a un très bon bilan. J’irai dans le Var samedi pour le soutenir […] Si nos candidats ne gagnent pas, ce sont nos adversaires qui l’emporteront…

[Belle lapalissade ! – NDA]

Le Figaro : certaines déclarations ont marqué les esprits. Guillaume Peltier dit «partager des convictions» avec Robert Ménard et estime que «Marine Le Pen n’est pas l’ennemie de la République». Reprenez-vous ses propos à votre compte?

Ses déclarations nous ont fragilisés et je ne les partage pas. Nous nous en sommes expliqués.

Il n’y a pas la moindre ambiguïté sur le fait que nous n’avons rien de commun avec Marine Le Pen et le Rassemblement national, que nous avons toujours combattus, et qui, comme son père, a toujours voulu notre disparition. Tout nous oppose: son idéologie, ses propositions et ce qu’ils incarnent.

[…] Emmanuel Macron est au pouvoir depuis près de dix ans à des postes différents. Les résultats en matière économique, de sécurité et d’immigration sont catastrophiques […]

C’est un échec total en matière de politique régalienne. La force de la droite, c’est d’avoir une vraie équipe de France prête à gouverner.

[On a vu les résultats avec Sarkozy – NDA]

LF : La France n’a jamais été aussi à droite depuis longtemps mais Les Républicains ne semblent pas en profiter. Comment l’expliquez-vous?

On est effectivement la cible de toutes les attaques, celles du RN comme celles de LREM avec les mêmes armes, la démagogie et les petites combines électorales. Mais si on est aussi attaqués, c’est bien qu’on doit représenter quelque chose !

https://www.lefigaro.fr/politique/christian-jacob-nous-n-avons-rien-de-commun-avec-marine-le-pen-20210602

De leur côté, les lecteurs du Figaro n’apprécient guère la servilité des Républicains face la dictature morale de la gauche…

 250 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. et bien, pas moi, je voterai RN, nous sommes encore » libre » de choisir nos votes, c’es LE ne sont pas mieux que les LREM,

  2. Préserver nos paysages, encourager l’utilisation d’énergie décarbonée,
    il n’en est pas à une contradiction près,
    installer des éoliennes et préserver nos paysages,
    il a appris avec Macrotte, le « en même temps » qui attire les électeurs des deux bords

  3. LR est mort !!!!!! ces abrutis préfèrent s’acoquiner avec le fossoyeur macron …..
    ils lui lèchent les babouches en espérant un strapontin.
    Cette droite est à gauche toute !!!
    A vomir, mais surtout ne pas voter pour ces tartuffes

  4. et moi mr jacob je ne voterais JAMAIS pour ceux qui se vendent pour un plat de lentilles

  5. C’est pas pour rien que les cadres du LR ont choisi Christian Jacob comme Président des LR : même pas un homme de paille, il est juste une ombre d’un homme de paille…

  6. Je ne vote pas pour des types qui retournent leurs vestes en permanence et avancent le froc sur les chevilles.

  7. Eh Mr Jacob.
    Ta droite est devenue une gauche molle. D’ailleurs la gauche et la droite sont devenues au fil des opportunités des entités à géométrie variable.
    la vraie droite est celle qui est au service de la France 🇫🇷 Pour qui sa souveraineté est l’élément essentiel.

  8. Les LR ne sont plus rien pour moi et pour la France, ils ne sont plus audibles pour donner des ordres aux français , si ils ont du temps qu’ils regardent l’abaissement de la France depuis quarante ans dont ils sont en grande partie responsables . Leur programme a toujours été anti RN et c’est tout a part s’entendre bien avec les socialistes pour détruire un référendum et se partager les places . Plus rien a attendre de ce coté sauf des couscous géants avec la gauche et empêcher le RN de gouverner si il arrivait au pouvoir ? nous citoyens patriotes de ce pays nous n’avons rien a craindre d’un gouvernement RN la France reprendra ses bonnes couleurs et un vrai destin .

  9. sarkosy???Coucou…C’est quel numéro, ta cellule???

  10. « La droite la plus bête du monde ! »
    Et le monde est grand …

  11. Ils ne gagneront plus aucunes Elections ! Aucunes c’est fini, je ne vote plus pour EUX PUISQU’ILS NE VENLENT PLUS s’allier

  12. ces enfoirés de LR, capables de rejoindre Macron (si ce n’est déjà fait), ordonneraient de ne pas voter RN ????…..je ne trouve pas d’adjectifs plus violents que collabos, traitres, ordures,saloperies, etc etc etc pour les qualifier….ces gens là ne méritent que crachats, insultes, et un mépris total…….car ils n’ont de républicain que l’usurpation du nom,le reste n’étant que forfaiture……

  13. Ce teint huileux, façon piole, l’escrolo de la ville apaisée, n’inspire pourtant pas la moindre confiance…

  14. Pas besoin du LR pour ne pas voter RN sur evreux Une equipe de bon a rien qui ne chervhe qu a avoir une fonction renumeree

  15. La droite, toujours aussi molle et lâche et bien tant pis pour elle, ça va être la dégringolade avec la gauche, j’ai encore un doute pour l’écologie car les Français non plus ne sont pas courageux dans leur ensemble mais normalement Le Pen devrait bien se placer, peut-être les prémices de la victoire présidentielle ?

    • @MsdO

      Du blablabla de charlatan. Des jolis mots enrobés d’éléments de langage. Comme s’il ne savait pas d’où venait le sentiment d’insécurité…

      • Viiii !

        Faisons de beaux rêves ; entre autres celui « du comédien de l’Elysée » qui fait trois petits tours et puis s’en va avec sa mamie qui lui a donné des cours de théâtre ! ☺

    • Je l’ai déjà dit; ON NE COURT PAS UN GRAND PRIX AVEC UN ANE OU UNE MULE.
      Chaque jour, il nous invente une saloperie de plus, et pour ça, il y a un stock de conseillers.

  16. jacob tu es un gros con doublé d’un traître , tu ne paies rien pour attendre comme tous ceux de ta clique de corrompus et de suce babouche ,j’espère que vous allez vous prendre une taule aux élections ,salopard de ripoublicain !

  17. Grâce à « la droite la plus bête du monde », nous avons subi Mitterrand, le miteux, Jospin , l’ancien trotskiste, Hollande, le ridicule (avec son casque de scooter) et Macron, le président de l’anti France. Chirac le Long & Sarkozy le Bref ont appliqué des politiques de gauche. Plus aucun électeur sensé de droite ne revotera pour un candidat Les Républicains mais aucune voix ne doit être portée aux affidés de Narcisse Macronescu.

  18. Donc moi je ne vais pas voté pour un parti complotiste, qui oppose les français etc etc… donc je ne voterais pas les ripoublicains
    J’adore qu’on me dise quoi penser, quoi faire, comme si je savais pas penser par moi même.
    Un baltringue de plus le jacob.

  19. Bonjour.voici le dernier pave dans la marre de l excellent gerard boutry: les masques ne sont plus du tout obligatoires dans la rue sauf en france. Le taux de mortalite des injections est de plus de 4% alors que cette minable grippe fait 0,01% de morts. Ridiculissime. Enfin gerard nous annonce que cyryl hanouna l a reinivite a son emission 👍👍👍. Je mets le lien odyssee la minute de ricardo. Au cas ou ca ne fonctionnerait pas vous avez la minutedericardo.com ou vous trouverez cette video et toutes les autres. Vous savez qu il parcourt l europe dans son van et est parfaitement a mm de nous tenir au courant de la verite qu on nous masque. Je mets le lien d odyssee. Nous verrons si ca fonctionne. https://odysee.com/@LAMINUTEDERICARDO:5/3-infos-une-demande!:c

  20. encore 1 bon celui la
    qu ‘il aille se faire ….
    des traitres ! ! !

  21. Les branleurs qui ont laissé piller et pourrir la France depuis 50 ans essaient de nous persuader que le nabot aux pieds plats à un nouveau  » Karcher « …….

    Comme j’ai perdu espoir, je vais voter RN !

  22. Quoiqu’il arrive je voterais Marine LEPEN au premier et au second tour.
    En aucun cas, que ce soit aux régionales où aux présidentielles je ne voterais pour LREM
    « Les Républicains Emmanchés par Macron »

  23. « Dans presque 2 semaines auront lieu les élections régionales des 20 et 27 mai. »
    Ne s’agirait-il pas plutôt des 20 et 27 juin ?

    • Si, si… je me croyais encore en mai. C’est corrigé.

  24. « Nous n’avons rien de commun avec Marine Le Pen » dixit christian jacob. Auquel cas, christian jacob je me garderais de voter pour les ripoublicains.
    Donc, vous n’oeuvrez pas pour la France mais pour votre gamelle dont par ailleurs le programme est un copier/coller des eelv, la fi et toutes les gauches réunies en une seule liste dans ma région. Le Gęnéral de Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

    • Oui ! QUEL A-VEUUUU !!!

      Et c’est le chef des Les Renégats qui le dit publiquement !

  25. Bonjour ,j’ai fait une grosse erreur avec. Sarko , désormais ,je ne me tromperais de cheval a la prochaine course présidentiellesa sera celui du RN ,je mise tout dessus des les régionales .

  26. Ah oui, effectivement, les LR agissent.. A détruire la France. Qu’ils aillent au diable. je vote qui je veux, et ce ne sera pas un autre destructeur anti-France.

  27. Les Républicains ne peuvent donner des ordres qu’à leurs partisans, qui foutent le camp à toutes jambes. Ce parti n’existe pratiquement plus à l’instar du PS, et c’est tant mieux ! Maintenant, reste à faire disparaître LREM !

  28. Je n’ai pas voté pour l’UMP, pas pour les LR, et pour une seule raison, leur lâcheté! Déjà l’équilibriste Chirac me dégoûtait. Un vrai danseur de paso doble. Sarkozy le menteur! Et puis Fillon, j’en passe et des meilleures! Je voterai patriote au premier tour, et RN au deuxième. Tout sauf Macaron!

  29. Tous ces LR ont une constance dans le comportement : ils étaient cons il y a quarante ans et ils sont toujours aussi cons quarante ans plus tard (voire plus)! Espérons simplement que leur basse-cour aura compris que faire du surplace est tout à fait suicidaire (et pour tout le monde) et qu’il se tourneront du bon côté : cela ne doit pas être impossible puisqu’un certain nombre de gauchos l’ont fait.

    • Merci @MSsdO

      C’est quand même terrifiant cet à-plat-ventrisme des LR !

      Depuis (l’erreur de casting) Sarkozy auquel j’ai cru, plus jamais on m’y reprendra.

      • Bonjour @François des Groux ;

        -« À-plat-ventrisme »-

        Pas tant que çà, je ne crois pas ; ils servent le système « démoratique républician français mondialiste » ; et comme je le dis dans mon commentaire précédent : « ils ne sont et ne donnent aux mougeon que l’illusion politique… »

        Pour moi c’est définitivement le parti « Les Renégats » de la République Française et de la France. Ils remplissent bien le rôle qui leur a été assigné ; de bons serviteurs.

      • Que ce soit à l’Assemblée Nationale ou au parlement européen ILS SIGNENT TOUT, ils DISENT OUI à tout ce que veulent les mondialistes.

        Leurs dernières forfaiture en matière de collaborationisme du Reich bruxellois concerne l’extension de l’UE par ouverture de droit d’accès aux pays euro-musulmans et à la Turquie ; vont être heuruex les grecs et les Chypriotes … et nous et nous !

      • Si Seguin était là, je crois qu’il piquerait sa gueulante tout comme Georges Machais en se donnant la main pour le coup !

Les commentaires sont fermés.