T’es où José Bové ? Macron va injecter des OGM à nos gosses !

-Le règlement assouplissant les règles liées aux OGM dans le cadre de la Covid-19 a été adopté en juillet 2020…

 

« Le règlement, qui entrera en vigueur ce samedi 17 juillet, autorise en outre les Etats membres de l’UE à permettre l’utilisation de produits médicaux contenant des OGM pour traiter ou prévenir la Covid-19. »

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/15/bruxelles-veut-utiliser-des-ogm-dans-le-vaccin-contre-le-covid/

-Recours en annulation en cours

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/21/recours-en-annulation-contre-le-reglement-europeen-qui-autorise-les-ogm-dans-les-vaccins/

-Docteur Cole :Les injections d’ARN messager chez les animaux ont conduit à des cancers bizarres et des maladies auto-immunes. Pas tout de suite, 6, 9, 12… mois plus tard !

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/02/video-dutilite-publique-passionnante-et-indispensable-traitements-et-prevention-du-covid/

-Le vaccin contre la grippe avec lequel Salomon veut aussi vacciner nos enfants contient également des OGM

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/19/salomon-veut-imposer-a-nos-enfants-un-vaccin-ogm-contre-la-grippe/

29 Commentaires

  1. Idem pour tous les escrolos, ne devraient -ils pas être anti vaccin OGM ?
    et le Pape ? deux fœtus avortés ont servi à la fabrication du vaccin, l’Eglise est-elle, oui ou non, contre l’avortement ?

  2. Les gros chèques permettent d’avoir une retraite paisible.

  3. Où peut-il être, ce José Bové ?
    S’il ne l’a pas vendu, je l’imagine en croisière sur son beau voilier de marque…
    Abonnés à Voile Magazine, nous avons eu droit à un vrai reportage sur la fabrication de son bateau, hélas, je ne me rappelle plus le modèle mais un plus de 10m ! de très bonne prestation ! Reportage qui faisait une vraie publicité au pseudo-écolo mais qui a amené une réaction « violente » des lecteurs puisque le numéro suivant a fermé le dossier en s’excusant d’avoir contrarié ses lecteurs : comme quoi, les réactions peuvent porter leurs fruits si ce n’est pas une presse subventionnée évidemment. Depuis, je ne l’ai jamais vu cité…

    • @Pouf

      Il me semble qu’il passe sa retraite dans sa maison du Larzac (d’après un reportage récent)

  4. l’homme est le cancer de la planète il n’a pas de prédateurs alors il se détruit … depuis tjrs

    • Pas d’accord. Pas l’homme, certains hommes, aussi néfastes aux autres hommes qu’à la planète. Et le plus grave est qu’ils soient nuisibles à l’humanité

  5. ou est Bové ??? dans ses pantoufles, grassement payé pour ne plus défendre ses idées qui furent les siennes, soumis au diktat européen et mondialiste…….des OGM au dérèglement climatique et à ses folies désastreuses, et comme on ne parle pas en dormant………il doit penser que le Larzac ne vaut pas une vie de pacha…comme le reste d’ailleurs…..

  6. pas un mot .. pas un mot … des écolos, et nous, les peuples on attend quoi ?
    de toute façon tt ça est prévu, supprimer du monde et entretenir le reste avec leurs vaccins et médicaments et s’enrichir, alors les écolos, ils sont aussi pour la diminution des humains sur la planète sans doute … le mal est bien sur la terre …

  7. Le 30 mars 2021 je découvre  Byoblu.com https://www.byoblu.com/une télé italienne dissidente. L’intervieweur Edoardo Gagliardi interviewe un prêtre, Don Curzio Nitoglia, qui déclare que «un catholique ne peut pas accepter un vaccin qui contient des cellules qui proviennent de fœtus avortés puisque l’avortement est interdit par l’église.» https://www.facebook.com/d.curzionitoglia/
    https://www.youtube.com/watch?v=apUlK742228
     
    Le 19 mai 2021 Mgr. Viganò dit lui aussi que ces “vaccins” contiennent des cellules de « fœtus avortés »
    Mons. Carlo Maria Viganò: « La farsa pandemica crollerà » – YouTube
    Hier je découvre sur Facebook une vidéo dans laquelle le Dr. Domenico Biscardi – (émission « fuori dal virus » il est anatomopathologue et chercheur en génétique) déclare que ce “vaccin” est produit avec des « cellules de fœtus humain volontairement avortés » et il y ajoute des détails horrifiants que je vous invite à écouter car ils sont incroyables. Entre autres : « Des femmes sont payées pour être enceintes et avorter avec césarienne pour laisser prélever le fœtus … » etc… Je vous passe les détails révoltants. Un prêtre, un évêque et un médecin disent cela. QU’EN EST-IL ? Je sais que c’est en italien, mais c’est tellement énorme que cela vaut la peine d’être examiné ! Ou bien ce prêtre, cet évêque et ce médecin sont des fous furieux, scénaristes de films d’horreur, ou bien c’est vraiment l’horreur ? QU’EN EST-IL ?
    https://www.youtube.com/watch?v=aTv5jip-b8k
    OGM UMANI e 5000 FETI ABORTITI AL GIORNO per REALIZZARE QUESTI V…. – YouTube
    https://youtu.be/aTv5jip-b8k
    Je suis incompétente en la matière. J’en appelle donc à qui est plus informé que moi car ou bien ces horreurs sont fausses et il faut les dénoncer, ou bien elles sont vraies et alors il faut, encore plus, les dénoncer.
    Quelle est la vérité au sujet des fœtus humains volontairement avortés et ces « vaccins » ? 

    • Comme l’écrit  LaVie le CDF et finalement la doctrine officielle du Vatican, ce dernier n’est pas réellement opposé à ce que vous dénoncez à juste titre, bien au contraire.

      Des sources scientifiques ou de labos, sans fournir de précision sur la méthode confirment l’utilisation d’éléments provenant de foetus avortés

      François, admiré par les « merdias », officiellement farouchement pro vaccin condamnait sans nuance ceux qui hésitaient ou ne voulaient pas se faire vacciner, c’est eux qui étaient ainsi l’objet de ses anathèmes
      La grande presse qui lui est très majoritairement acquise s’en était fait très largement l’écho

      Il y a bien sûr Mgr Vigano que la presse cherche à dézinguer, et d’autres aussi nombreux que censurés

      Par contre des réactions peu connues et plus récentes de François dénotent une incohérence ou une ambiguïté troublantes.

      Maintenant si vous êtes pour cet anti-pape, libre à vous de le suivre    

  8. Ce n’est pas José Bové qui m’inquiète, c’est sûr qu’à part toucher du fric de député Européen s’il l’est toujours, il en a rien à cirer, pas plus que des OGM qui ont assuré sa popularité bidon.

    Mais c’est les connards de veaux Français majoritairement viscéralement et bruyamment contre les OGM.
    D’un seul coup de baguette magique cette majorité de veaux a disparu et n’en a rien a foutre de transformer sa descendance en OGM autrement plus dangereux que ceux qu’ils vomissaient avant.

    Quelle honte, peuple de pourris, sans avenir, même leur descendance ne compte plus pour eux, seule leur survie individuelle dans la HONTE… qu’ils crêvent en nombre comme l’espèrent les Guidestone

  9. Vous êtes drôle fous de nous parler de José Bové c’est qui José Bové le porte-clés de Mélenchon

  10. Voulue ou pas voulue nous nous dirigeons tout droit vers une extinction de masse, la race humaine est menacée, les contre-mesures n’existent pas à l’heure actuelle et nous n’arriverons peut-être jamais à les trouver ?

  11. Le maïs est sacré en France. Pas d’OGM pour la maïs, quelle horreur !!! On casse tout, on démonte les MacDo. Mais pas de José Bové pour les petits des humains. Un plant de maïs est plus important qu’un bébé.

    • En même temps on a jamais vu un pied de maïs commander un génocide.

  12. Suite et fin( pardonnez loi mon cafouillis). En ce qui concerne la france: les cdp seront volontairements epargnes dans un 1er temps afin de faire disparaitre tous les intellectuels, les historiens, les patriotes. Quand nous aurons disparus, et que regnera une unique entite de zombies debiles et cingles, alors viendra leur tour. A part dire que c est immonde et atroce, je ne sais ni que dire, ni que faire.

      • Les cpf pardonnez moi. Apres avoir ete loi aussi tabassee par la racaille gratuitement, j ai des lesions irreversibles au cerveau et aux nerfs iptiques( dinc aux yeux), ainsi qu a tous mes membres. Donc veuillez etre indulgente pour mes fautes de frappes. Quant aux 5 phases, c est comme pour l ensauvagement de la France, nier la realite, n a jamais et n empechera jamais qu elle se deroule. Vous n etes oas obligee de croure au plan lis en place.moi je l expose et c est deja pas mal. Apres toutes les atrocites gratuites endurees, moi dsl je suis dans la realite et croyez moi que j aimerais mille fois plus que vous ne pas y etre !!

  13. Il y a 5 phases dans la comoliance au V: phase 1= volontaire, phase 2 = incitation, phase 3 ( celle dans laquelle nous entrons) : punitions dans le droit prive, phase 4: pour tous les recalcitrants totaux: amendes tres eleves, civil arrests a domicile et emprisonnement, phase 5: loi martiale totale. Dsl c est un article us d un grand monsieur. Je vous invite a vous y abonner si vous comprenez l anglais. Plan final: genocide de masse mondial
    https://www.afinalwarning.com/523576.html

    • on a besoin d’espoir, un minimun pour combattre. Avec ce genre de nouvelles, on se tire une balle dans la tête.

  14. Bové est devenu transparent et son passe temps ( nommé travail ) invisible , en clair rien de bien fatiguant et a l’endroit rêvé pour faire des bonnes siestes après avoir bien bouffé , il est bien et ce n’est pas demain qu’il retournera au feu , les gosses de France il s’en branle ! pardon ce n’est pas son souci .

    • Bovin faisait partie du syst. Il a ete gracement paye pour faire son cirque et nous faire croire qu il existait une vraie opposition. Un faux emprisonnement, des fausses zmendes et tout le monde oubliait le big pharma empoisonneur et tueur des agriculteurs

  15. J. Boves ,est planqué comme tout élu , nombreux de ceux qui l’ont connu a la grande époque ,désormais ne le reconnaisse plus.. le temps passe ,la révolte et la volonté aussi. Les révoltés OGM de hier sont devenus les commerciaux OGM d’aujourd’hui.

  16. Bové, le vert devenu notable! Le révolté du Larzac devenu pantouflard retraité de la politique. Quant aux vaccins, méfiance absolue! J’ai été victime du vaccin contre la grippe. Depuis je ne fais confiance ni aux médecins ni aux vendeurs de poisons! Plus de vaccins pour moi, j’ai donné!

  17. Le rêve de Bill Gates est en train de se produire : réduire la population mondiale de 15%. Pas de souci M. Bill Gates, avec tous les apprentis sorciers qui sont aux commandes, les 15% seront largement dépassés.

    • Bonjour Jack. Son but est bien plus que 15%. C est 90% d ici 2030 max. 15% c etait chez Tedd avec sa fameuse equation sur le co2.  » we can do a good job with vaccines, health care ». Dans sa tete c etait 90% mais s il l avait avoue chez Tedd ca ne serait pas passe ! Il faut se rexerer aux georgia guidestones et ses  » 10 commandements » comme une singerie a ceux de la bible. Le »1er commandement » etant :  » maintenir » en permanence la population en dessous de 500 millions d hab. Ce qui est fascinant, c est que joe l indien qui devait etre l initiateur de l etoile jaune version 2021,y a renonce. De mm que israel, angleterre de boris, allemagne de lerkel, suisse a dit : STOP ! refus total, marche arriere ! Mais pour macronescu c est au contraire le  » grand bon en avant ». Il faut savoir et c est gravissime, qu il y y un brevet d appartenance sur tous les ogm. Autrement, les humains modifies ne s appartiennent plus ! Je laisse a tout le monde le soin d imaginer les xerives abominables( prelevements d organes forces, experiences etc). Le psy chopathe enfant roi= pol pot !

    • Bonsoir @Jack ;

      Pas 15% mais beaucoup plus. À l’heure d’aujourd’hui, cela reviendrait à dire qu’il faut que :  » 7 541 498 318  » de personnes disparaissent pour n’en laisser que 500 millions.

      Les GUIDESTONES
      Les dix commandements pour un Nouvel Âge de Raison sont :

  18. =======================
    Régionales. Hervé Juvin : « Tout ce qui est important va repartir du local »

    Tête de liste du Rassemblement national dans la région Pays de la Loire, Hervé Juvin est né le 29 janvier 1956 à Malestroit dans le Morbihan. Homme d’affaires – ancien associé d’Eurogroup Consulting, puis du cabinet Natpol DRS qu’il a fondé en 2017 – et essayiste depuis 1992, il a été proche de Raymond Barre et de Corinne Lepage. En 2017 il se rapproche du Rassemblement national et fait partie des Horaces – un collectif d’intellectuels qui conseille Marine le Pen. Il est aussi chroniqueur pour la revue Éléments. En 2019 il devient député européen du RN. Il lance début 2021 le Parti localiste, un mouvement satellite du RN. 

    Breizh Info : Pour commencer, qu’est-ce qui a pu pousser quelqu’un qui a fait une carrière complète loin de la politique, et qui pouvait exister en-dehors de la politique – par ses entreprises, ses écrits ou son capital, de s’y lancer ? 

    …/…

Les commentaires sont fermés.