Il asperge les policiers d’essence pour les brûler : 12 mois avec sursis !

Une crapule asperge les policiers d’essence pour les enflammer. Verdict : 12 mois avec sursis !

Cet exemple résume à lui seul la colère des policiers, livrés à la violence et à la haine des criminels et des racailles sans la moindre réponse pénale.

On assiste au naufrage de la démocratie, non seulement incapable de protéger les citoyens livrés à la loi des racailles, mais également opposée à rendre aux policiers l’indispensable autorité leur permettant de mettre au pas les crapules de tout poil.

La religion des droits de l’homme fait le miel des malfrats, éternelles victimes de la société et du racisme policier. Le trio infernal, Macron, Dupond-Moretti et Darmanin, laisse tout couler.

Et des exemples intolérables du laxisme judiciaire, il y en a tous les jours.

Un malfrat jette un cocktail Molotov sur des policiers à Brest. Verdict : un stage de citoyenneté !

Une racaille renverse volontairement un policier à Grigny, grièvement blessé avec 180 jours d’ITT. Verdict : une simple admonestation car c’est un mineur ! ( Figaro )

Il y a donc bien démission totale du pouvoir et de la justice face à la violence.

Et on s’étonne que la criminalité ait été multipliée par 5 en cinquante ans.

Le patron du syndicat Alliance crache le morceau : “Soyons clairs, le problème de la police, c’est la justice. Elle doit rendre des comptes”.

Mais la justice étant à la botte du pouvoir, c’est l’acteur Gérard Lanvin, invité surprise de la manif des policiers, qui résume tout : “L’insécurité n’est pas une affaire de police mais de gouvernants”.

35 000 manifestants se sont donc rassemblés hier devant l’Assemblée nationale, soutenus par tous les partis politiques, hormis LFI et EELV, ce qui ne surprendra personne, les islamo-gauchistes n’ayant jamais vénéré les deux piliers de la République que sont l’armée et la police.

Mélenchon, celui qui braillait “la République, c’est moi”, tout en voulant s’opposer physiquement à une décision de justice le concernant, ose aujourd’hui dénoncer “une manifestation à caractère ostensiblement factieux… qui s’en prend à l’institution judiciaire”. On croit rêver !

S’il accède à la magistrature suprême, il nous promet de nettoyer l’armée de ses éléments factieux, tous des putschistes en puissance. Veut-il faire de même avec la police ?

Si c’est le cas, il lui faudra virer 70 % des militaires et des policiers, lesquels votent massivement RN ! Vaste programme !

Comme le résume superbement Zemmour, présent à la manifestation, “Mélenchon préfère manifester avec les Traoré et les islamo-gauchistes qui veulent abattre la France”.

Zemmour : “J’étais à la manif des policiers. J’ai senti une population qui s’émancipait de la doxa dominante (…) Mélenchon préfère manifester avec les Traoré et les islamogauchistes qui veulent abattre la France”

Mélenchon a beau dénoncer une récupération partisane, on a vu dans cette nouvelle union sacrée autour des policiers, un revirement de la gauche, reconnaissant implicitement que la criminalité n’est plus un simple “sentiment d’insécurité” ou un fantasme d’extrême-droite, mais une réalité devenue insupportable pour le peuple. PS et PC aux côtés des flics, ce n’est pas courant !

Mais clou de la manifestation, c’est la présence de Darmanin, venu se faire siffler par ses subordonnés. Le ministre ne s’est d’ailleurs pas attardé.

https://francais.rt.com/france/86886-gerald-darmanin-hue-manifestation-policiers-assemblee-nationale-video

Darmanin, vous connaissez ? C’est le type qui prétend soutenir la police, mais qui vire sans préavis un policier intègre, coupable d’avoir dit, entre autres, la vérité sur les chiffres de la criminalité largement falsifiés à la baisse.

Darmanin, c’est le ministre qui se précipite de toute urgence à Rennes, 350 km, pour soutenir la communauté musulmane en émoi pour 3 tags découverts sur une mosquée ! Assez ahurissant de placer ces 3 tags au rang d’urgence nationale, alors que 20 églises sont incendiées chaque année dans l’indifférence totale du même Darmanin.

Quant à Dupond-Moretti, l’idole des malfrats, ovationné par la racaille quand il visite une prison, surnommé Acquittator par ses protégés, il est le “ministre des prisonniers” avant d’être le protecteur des honnêtes gens.

Mais il a osé déclarer : “En tant que citoyen, j’aurais pu venir apporter mon soutien aux services de police” !

Nul ne sait si cette manifestation portera ses fruits ou sombrera dans l’oubli comme les précédentes. La campagne présidentielle aidant, nous aurons droit à toutes les promesses.

Construction de prisons pour les porter à 100 000 places, moyens accrus, durcissement des peines etc. Du déjà vu et entendu depuis 50 ans alors que la criminalité a quintuplé dans le même temps.

Macron, fossoyeur de la nation, avait promis 15 000 places de prison durant son quinquennat. Il y en aura 2 000. Il a préféré libérer 15 000 détenus dont des fichés “S”, terroristes en puissance.

Ce que réclament les policiers et le peuple, ce sont des peines plancher incompressibles. Ce que les juges, imbus de leur pouvoir abusif car incontrôlé, refusent.

Qu’attend Macron pour passer outre en donnant la parole au peuple par voie de référendum ?

Si les juges refusent de protéger le peuple, il faut en finir avec cette caste intouchable et refondre l’institution judiciaire.

Avec de la volonté politique, il faudrait six mois pour rétablir l’ordre républicain et restaurer l’autorité de l’État partout dans le pays.

https://ripostelaique.com/il-asperge-les-policiers-dessence-pour-les-bruler-12-mois-avec-sursis.html

 225 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Notre justice est dépassée par les évènements ,les prisons débordent ,l’immigration massive continue ce qui entraine irrémédiablement l’augmentations des délits c’est un engrenage fatal et sans fin!Puisqu’aucun gouvernement n’a voulu attaquer les racines de ce mal ,le rapprochement familial,le droit du sol ,l’immigration sauvage,la naturalisation des islamistes etc etc etc Il faut revoir nos lois et pat pitié appliquer celles qui existent!

  2. merci manu merci moretti l’entreprise des pompes funebres de la FRANCE

    j’espère qu’en 2022,justice sera faite…….

  3. « macrhitler » et « gros con tout pourri »???
    Les pires pourritures politiques!!!

  4. Responsabiliser les juges, les juger si nécessaire, et les virer en cas de faute évidente

    • Un juge est inattaquable il peut juste avoir un blàme!la aussi il faut revoir nos lois mais comme c’est eux qui les font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Et toi tu prends par erreur un sens interdit, c’est le tribunal de police! Tout est pourri dans cet état ! C’est comme en chirurgie, gangrène, tu coupes! C’est ce qu’il faut faire, amputons tout ce qui est pourri! La bécane à Charlot !🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • la gangrène ici, c’est une partie de la justice,
      couper dans le tas et les renvoyer sur les bancs des avocats

  6. heureusement qu’il n’a pas allumé l’essence;il aurait été acquitté…………..

Les commentaires sont fermés.