Le rappeur Youssoupha, qui insulte Marine et Zemmour, chanteur officiel des Bleus

 125 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Youssoupha est le créateur de la chanson des Bleus… Normal !

    T’as vu la gueule des Bleus ?

  2. De toute façon « les bleus « ne sont pas et ne seront jamais la représentation officielle de la France,ils représentent seulement une équipe de foot constituée par un ramassis de m… !

  3. quarante années que je me bat contre cette idéologie soi disant gauche . cris dans le désert qui m’ont attiré moult problèmes relationnels dans ma famille dans ma carrière , dans mes associations, dans mes amours, etc si je ne suis pas tout seul maintenant c’est que mes proches ont enfin compris que quand je disais que je votais jean marie depuis que je savais lire ce n’était pas seulement pour me distinguer . Il m’est absolument impossible de comprendre mes concitoyens quand je voit remonter dans les sondages ceux qui sont en train d’enterrer le dogme français . liberté égalité fraternité . droits et devoirs du citoyen, travail famille patrie , OK je suis un vieux con, facho et réac . je le revendique ! Patriotes ,identitaires, travailleurs, il est temps de penser droite droite .
    La diabolisation de gens comme nous cela suffit .

  4. J’espère qu’ils se feront écraser par une équipe de « faces de craie »

  5. Cette chanson (si ce terme peut être employé) est une insulte à la France et au peuple autochtone. Au lieu d’aller au stade contempler le grand remplacement, les Français patriotes devraient rejoindre Antonin Campana : http://www.autochtonisme.com/page/2
    La France est à un tournant décisif : ou les patriotes réagissent, et vite, ou elle sombre irrémédiablement.

  6. Une équipe de Mickael Jackson comme disait Légitimus dans le sketch de télémagouilles.

  7. Il faut boycotter le foot car ce n’est plus du foot Français mais une décadence du foot.

  8. Un anti-Français notoire est choisi comme chanteur officiel de l’équipe de France pour l’Euro 21;dans tous les domaines, la société est sollicitée pour « déconstruire »la France.
    Tout ce que notre pays compte de collabos est invité à redoubler d’ardeur pour que la France ne soit plus la France.
    Le peuple autochtone ne peut plus rester les bras croisés!
    Il doit prendre son destin en créant ses propres institutions rerésentatives comme le préconise Antonin Campana dans son blog « Terrre autochtone ».

    • Vous avez dit « équipe de France » ? Allez voir les noms et les faciès des joueurs si vous ne les connaissez pas ; par exemple sur le site https://www.lequipe.fr/compose-ton-equipe/23-euro-2021/
      Vous verrez que la France n’est déjà plus la France.
      Mais le plus démoralisant, c’est que les Autochtones se pressent aux guichets pour apporter leur pognon et leur soutien à ces allochtones qui ne les représentent pas et conchient même leur pays à la moindre occasion.

  9. Les plus c….s sont ceux qui ont choisi cette chanson ,la prochaine étape c’est quoi ?un rappeur à l’Eurovision.

    • @Mountain

      D’ailleurs, avez-vous les demi-finales de l’Eurovision : un festival de chanteurs racisés. Même le groupe russe avait les siens, comme la Suède.

      • C’est vrai que dans le registre nullités, on a un jour toutes les chances de gagner!

  10. La dégénérescence culturelle, intellectuelle, d’un pays qui était autrefois le pays des lumières ! On entre dans le noir, si je peux dire!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  11. « L’hymne » ne dépare pas, les illustrations moches non plus, l’étiquette CACA convient à ce tas de M….e de foot-business de M pour dégénérés. Cela suis sa route dans une voix toute tracée. Que ceux qui veulent en bouffer, qu’ils en crèvent.

  12. Pourrait être contreproductif en raison des risques de rejet ? Normal, c’est comme la merde, on l’éjecte dans les WC ! Allez une bonne chasse par là dessus ! (c’est de la poésie populiste …)
    On est quand même en droit de se demander qui délivre la nationalité française à de tels artistes de mé2 ?

  13. de la merde, encore de la merde, toujours de la merde,rien que de la merde……..
    décidément, la France n’est plus capable de bien produire, alors elle ne fait plus que de la merde sociétale…….

  14. mais qui a décidé de mettre cette chanson et ce rappeur comme clip pour la France, scandaleux, hon teux, révoltanbt, c’est à cracher dessus

    • Bonjour,
      Cracher est l’attitude à avoir pour rester dans le mouv !
      Tout comme les joueurs de foot, la mode c’est cracher les mollards partout, sur le terrain, juste après la marseillaise, sur les véhicules de flics, sur les visages, sur tout ce que l’on aime pas d’ailleurs !
      Par contre pour le covid, je pense que c’est pas très sain de cracher partout !
      Le crachat est LA référence pour les racailles étrangères colorées qui détestent la France, le crachat est LA pratique que tous les muzz affectionnent particulièrement !

  15. cette soit disant chanson est une mer..e a l’image de son auteur et de l’équipe soit disant de France qui n’a rien absolument rien de Francais, juste un ramassis d’étrons qui a eux tous se partagent un seul neurone, le foot est juste un échantillon d’égout qui n’intéresse que les pauvres types qui ne possèdent pas plus d’intelligence que les joueurs!

    • J’ai déjà demandé de leur refiler un ballon à chacun, mais, étant donnée la case vide, ils ne sauraient même pas quoi en foutre.
      Mis à part remplir les filles, à quoi sont-ils bons?

  16. Bien vu ! Tous les joueurs dans le clip sont gris-noirs !

    Un message à peine subliminal.

    A force d’en faire trop, je me demande si tout cela ne va pas provoquer le contraire : le rejet.

    • C’est bien possible et c’est une excellente chose. Le pire c’est le statut-quo depuis quarante ans qui a permit tout ça et le fera perdurer si ça continue. LES MASQUES TOMBENT, fini la langue de bois et l’hypocrisie. Que ça pète une bonne fois!

Les commentaires sont fermés.