J’ai fait 2 tests le même jour, un négatif, un positif… me v’là en isolement pendant 10 jours…

Sur mon lieu de travail, cette semaine, on m’a demandé de faire DEUX tests le même jour.
Un test latéral avec résultat en une demi-heure. Le résultat était négatif.
Un test PCR à envoyer à un laboratoire. Le résultat est positif..
Comment pourrais-je être POSITIF ET NÉGATIF le même jour?
J’ai reçu un texto me disant de ne pas aller travailler et de m’isoler pendant dix jours. J’ai téléphoné au manager de mon travail et je lui ai demandé comment les tests d’une même personne peuvent être l’un négatif et l’autre positif le même jour. Elle m’a dit que le test envoyé au laboratoire était plus précis et nécessaire parce que les autres ne le sont pas.
J’ai alors demandé:  Si les tests latéraux ne sont pas précis, pourquoi demander aux employés de passer ces tests plusieurs fois par semaine?
Elle n’a pas pu me donner de réponse.

Mais le plus intéressant est que, en guise de protestation et de résistance, j’ai toujours fait semblant de faire ces tests et les deux tests étaient vierges.

Comment le tampon propre d’un test non utilisé peut-il être positif?
Certains tests pourraient-ils être déjà positifs dans le but d’infecter des personnes?
Ou bien les tampons tests pourraient-ils être fabriqués dans des conditions peu hygiéniques? (voir la video)
A cause de ce test (vierge déclaré positif), je ne vais pas travailler et je dois m’isoler … pendant dix jours … même si je suis en parfaite santé.

J’ai demandé ce qui allait se passer pour mon salaire. Je ne suis pas malade mais je ne peux pas travailler. Mes employeurs m’ont dit qu’ils discuteraient entre-eux pour savoir si j’allais être payée ou non pendant l’isolement, parce que cet hiver j’ai refusé le vaccin. J’ai répondu que je continuerai à refuser le vaccin et que l’intégrité physique était un droit humain fondamental qui n’avait rien à voir avec mon salaire. Rien ne justifie que je puisse avoir un traitement différent de celui des personnes vaccinées. Finalement, ils m’ont dit qu’ils paieraient mon salaire entier à la fin du mois, comme ils le font pour les vaccinés qui sont testés positifs et doivent être isolés.

 Comme j’ai décliné l’invitation de traçage car je n’ai pas de smartphone, juste un petit mobile très primitif, un fonctionnaire m’a appelé le 13 Mai, pour me poser des questions sur les personnes qui vivent dans l’appartement avec moi, car toute personne en contact avec moi doit également s’isoler pendant dix jours.  Je ne suis pas malade et ma fille doit aussi faire dix jours de confinement.
Il m’a demandé si j’avais besoin d’aide pour faire mes courses, j’ai répondu: «Non, car une amie ira faire des courses pour moi et laissera le sac dehors juste devant la porte d’entrée. »
Ils ne m’ont pas demandé le nom et le contact de cette amie, mais au cas où ils le demanderaient plus tard, je donnerai le nom de mon amie Kate qui sait que cette « pandémie » est politique et n’a rien à voir avec la santé. Bien sûr, je continue de faire mes courses. Le fonctionnaire m’a dit aussi que je risquais une forte amende si je sortais de mon appartement.

 Et puis, toujours parce que j’ai décliné « l’invitation » de traçage car je n’ai pas de smartphone, juste un petit mobile très primitif, j’ai eu la visite d’un fonctionnaire qui est resté devant la porte d’entrée de mon appartement. A noter que ce fonctionnaire portait son masque sous le nez et ne m’a rien dit parce que je ne portais pas de masque. Encore une fois, j’ai été prévenue que je risquais une forte amende si je sortais de mon appartement.
Ce matin à 8h30, un autre fonctionnaire a téléphoné pour s’assurer que j’avais bien compris mes obligations vis-à-vis de la société civile, que je devais respecter un confinement strict pour la protection des autres. Encore une fois, j’ai été prévenue que je risquais une forte amende si je sortais de mon appartement.
Imaginez l’excitation, la montée d’adrénaline lorsque je sors de mon appartement pour descendre les poubelles, pour aller à l’épicerie du coin ou pour marcher un peu dans le parc à côté de chez moi…. et sans masque… parce que faire cela est criminel selon le gouvernement. Mais ce qui est triste, c’est que je dois le faire en cachette de ma fille qui se cloître dans sa chambre et pense que tout ceci est rationnel. J’espère qu’elle va bientôt se réveiller alors je continue à lui envoyer par email des articles et vidéos de réinformation.  Elle m’appelle « Simplet » et je l’appelle « Mouton ». Heureusement que nous nous aimons.  « Bonjour Simplet. »  « Bonne nuit Mouton. »   Maintenant je sais pourquoi autant de gens ont obéi au régime Nazi dans les années 30 et 40. Une bonne propagande est plus efficace que des troupes armées.
Lorsque j’étais jeune, quand parfois je lisais des livres et regardais des films de science fiction, je n’aurais jamais cru vivre dans un monde aussi absurde et totalitaire.

22 Commentaires

  1. Les tests PCR ne doivent-ils pas être faits par des infirmières?? Et envoyés par leurs soins au laboratoire

    • En arrivant au travail, nous devons passer dans un bureau où une infirmière nous donne un test et nous devons le faire nous-même. L’infirmière doit remplir un formulaire et mettre une étiquette sur les falcons, Donc, lorsqu’elle me tourne le dos et s’affaire à sa tâche, je tousse un peu pour faire croire que je fais le test, mais sans mettre le tampon tige dans ma bouche ni le nez. Puis je vais mettre le tampon tige dans le flacon et je dois signer un formulaire. Ensuite infirmière l’envoie au laboratoire.
      Nous sommes plus d’une centaine entre le personnel et les résidents. Et tout le monde doit faire ces tests chaque semaine.

      Il y a aussi des tests par voie postaler. J’en ai fait un hier en crachant un peu de salive sur le tampon. Je l’ai envoyé au laboratoire et aujourd’hui j’ai reçu un SMS, mon test est négatif.

      Ce matin, quelqu’un du NHS m’a appelé et je leur ai dit que j’avais fait un autre test, elle m’a dit que ce n’était pas bien, que je n’aurais pas dû le faire parce que les directives disent que les gens testés positif doivent attendre 19 jours avant de faire un autre test. …
      Elle a dit que même si mon test revenait négatif, nous devons quand même rester isolés jusqu’à vendredi minuit …

      Nous sommes dans le monde de l’absurde.

  2. Mais aussi… Quelle idée d’accepter un second test alors que le premier est négatif. Ça me fait penser à ces « pauvres gens » qui pensent se mieux protéger en enfilant un second masque sur le premier. Jusqu’ou iront-ils, angoissés qu’ils sont?

  3. C’est normal, au dessus d’une surpexosition de 25, le PCR ne détecte plus grand chose. Or, la France traite à x33. Donc même une trace d’un rhume peut être analysé en covid positif. même l’inventeur du test a précisé qu’on pouvait lui faire dire ce que l’on veut selon le grossissement. Pas de panique, peut être n’avez vous rien comme els 3/4 des testé positifs…

    • Tout traitement déclaré Covid par un médecin est rémunéré au tarif élevé. S’il en est de même pour les labos, il n’y a rien d’étonnant que les tests soient poussés jusqu’au point de découvrir des traces homéopathiques.
      Mais je complote, je complote…

  4. Bon courage Beate. Vous avez tout mon soutien patriotique.

  5. Les tests ne sont pas tous fiables. On en arrive à de tels errements!

  6. Il y a quelques temps j’ai lu et si mes souvenirs sont exacts et je crois que l’on en avait parler sur RR , l’inventeur des tests PCR à répondu à un journaliste qui lui demandé la fiabilité des tests PCR , ce à quoi l’inventeur lui déclara que l’on pouvait rendre les tests positifs à n’importe quelles maladies .Enfumage ,enfumage du pouvoir .

  7. https://reseauinternational.net/connerie-transcendantale-ou-volonte-de-camoufler-la-totale-inefficacite-des-vaccins/
    Ah bon macrouille surveille ses anticorps…Il a le droit, LUI! Nous ben non ça veut rien dire. Pourtant mesurer le taux d’anticorps, pour la rubéole par exemple, permet de mesurer l’immunité, qu’elle soit acquise naturellement ou bien par vaccination. Là non, pas question. Ben ouais, des fois que le couillon-qui-flippe-et-se-vaccine quand on sait qu’il risque sa vie réalise que ça ne sert à rien, qu’il n’est pas plus immunisé que le complotiste-antimasque-qui-nous-met-tous-en-danger! A moins qu’en mesurant le taux d’anticorps on réalise le nombre élévé de personnes ayant contracté le covid sans s’en apercevoir, au lieu de l’hécatombe annoncée.
    Bah, tant qu’il y aura des cons!

  8. Ne pas se soumettre à un test de dépistage covid, quel qu’il soit, pour quelque raison que ce soit. Jamais.

  9. mais non, mais non ,vous n’êtes pas complotiste, juste réaliste………et sensé…..mais ça, ils n’aiment pas……..être pris la main dans le sac………10 jours de vacances, profitez en bien pour faire ce que le temps vous en empêchez…….

  10. Il s’avère que, effectivement, des tests pcr sont contaminés d’avance ! L’avertissement est paru depuis deux mois via une vidéo dans laquelle on voit comment les cotons tiges sont traités.

    • C’est ce que je pensais aussi, maintenant j’en ai la confirmation.

  11. Certainement que le résultat que l’on vous a transmis ne précise pas si votre test PCR a été « zoomé » avec des cycle à 30, 40, 50 ou 60 pour augmenter les faux positifs. Donc votre texte ne vaut rien sans ces précisions!
    C’est une arnaque avec un test qui n’est pas un test diagnostique de maladie.
    Contrôler si vous avez de la fièvre, ça s’est un signe clinique diagnostique!

    • Peu importe le nombre de fois le test a été « zoomé » parce que ce tampon était non utilisé, propre, je ne l’avais pas mis dans la bouche ni dans le nez.

  12. Bonjour Beate. Très jolie l’insistance que vous manifestez à parler de la forte amende que vous risquez si vous remuez une de vos deux oreilles. Votre texte montre que nous sommes bel et bien chez Ubu…Merci et courage

    • Ce sont surtout les fonctionnaires qui insitent. Une nouvelle fois, aujourd’hui, j’ai eu un appel pour me dire: « Vous devez respecter un confinement strict pour la protection des autres. Vous risquez une forte amende si vous sortez de votre appartement. » 

  13. Les mensonges et les manipulation de tous ces salopards continuent de plus belle.
    il faudra pas les oublier le jour ou on jugera tout ces enfoirés.

Les commentaires sont fermés.