Montpellier : une candidate LREM se présente voilée sur les affiches des régionales

1989-2021 : 32 ans d’offensive du voile, uniforme de l’islam, contre la France

 228 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ca me rend dingue ce voile, je suis comme un taureau devant un chiffon rouge, je deviens furieux, énervé, j’ai du mal à me contrôler, à respirer, je transpire, je me sens mal, comment peut-on supporter ça, c’est inhumain de jouer comme ça avec nos émotions, encore une provocation immonde à ne surtout pas laisser passer. Je suis pour l’interdiction totale du voile en France car c’est du séparatisme violent et nous ferons tout pour interdire cet étendard islamo-politique néfaste et destructeur de citoyenneté.

  2. Bah, ils ont dû se dire que le peuple n’était pas prêt à accepter ça finalement. Ou alors, ils ont senti la défaite arriver en TGV :

    LREM retire son investiture à la candidate apparue voilée sur une affiche électorale à Montpellier.

    https://francais.rt.com/france/86543-lrem-retire-son-investiture-candidate-voilee-affiche-electorales-montpellier

    D’ailleurs même les « branleurs » se cassent de Larem :

    Nouvelle démission d’un député LREM pour un départ vers le privé : au tour de Benjamin Griveaux.

    https://francais.rt.com/france/86558-nouvelle-demission-depute-lrem-depart-vers-prive-benjamin-griveaux

  3. Nous ne comprenons pas que cela étonne qui que ce soit, La Racaille En Merde est la synthèse de la « droite et de la gauche », qui pratiquent la même politique depuis au moins 40 ans.

  4. LREM, un parti pro-islam! Un vrai nid de traîtres! J’encourage tous les chrétiens à arborer une croix pectorale bien visible! Rien que pour emmerder cette bande de faux laïcs ! 😇😇😇😇😇

  5. Le port du voile en France est la manifestation du désir de l’Islam de s’y imposer, de soumettre notre peuple à son idéologie rétrograde mortifère. Après des centaines de massacrés au nom d’Allah dans notre pays, le gouvernement devrait l’interdire et expulser celles qui font fi de cette interdiction. La France ne saurait devenir une terre d’Islam …

  6. Tous les stratagèmes sont bons pour arriver à leur fin ! Faire de la France un état islamiste ! Ils affichent leur étendard politique : le voile. Aujourd’hui ils font semblant de s’unirent et demain quand ils seront suffisamment nombreux en politique ils nous imposeront la charria. Pas de voiler sur les affiches électorales sous aucun prétexte !

Les commentaires sont fermés.