La manifestation palestinienne à Stockholm s’est terminée aux cris d’ « Allahu Akbar »

A ne pas manquer Conflit de civilisation Dhimmitude Dictature des minorités Publié le 13 mai 2021 - par - 15 commentaires

En Suède : ils manifestent dans le chaos, aux cris de  « Allahu Akbar » !

 

Mardi, plusieurs manifestations palestiniennes ont eu lieu dans tout le pays. Dans la rue la plus chic de Suède située à Stockholm – Strandvägen – des émeutes ont éclaté lorsque des manifestants se sont rendus à l’ambassade d’Israël pour scander « Allahu akbar » et « écrasons le sionisme ».

 

A Stockholm, Göteborg et Malmö,  les foules se déplacent avec des drapeaux palestiniens, brûlent des drapeaux israéliens et chantent des versets en arabe.

 

Selon les médias, environ 400 personnes se sont rassemblées à Stockholm. Une émeute a éclaté sur la rue Strandvägen où le cortège de la manifestation se déplaçait pour chanter devant l’ambassade d’Israël. Des manifestants ont heurté des passants.

 

 

La police est restée passive. Les politiques se montrent forts avec les Suédois et faibles avec les Arabes.

Contrairement aux manifestations organisées par les citoyens pour dénoncer les restrictions des libertés autour du Covid, qui ont été organisées dans les plus grandes villes de Suède et où la police a agi en employant la force avec des matraques, du gaz poivré et en procédant à de nombreuses arrestations,  les manifestations palestiniennes ont été autorisées à se poursuivre sans aucun recours  à la force par les autorités.

Selon les médias d’Etat suédois, la police a « dissous » la manifestation. Cependant, cela n’a absolument pas été le cas – et bien que le nombre de participants enfreigne clairement les restrictions sanitaires, le regroupement a été autorisé à continuer sans intervention policière.

https://samnytt.se/video-palestinska-demonstrationen-i-stockholm-slutade-i-kaos-allahu-akbar/

La cohabitation entre islam et non-musulmans est vouée à l’échec.

Il n’y a pas une partie du monde où une vie harmonieuse sur un même territoire a été durable.

La vie au milieu des musulmans est difficile.

C’est par exemple la scène de la meute contre la victime isolée qui se répète partout : 

Ce policier israélien a risqué sa vie pour sauver celle d’un Israélien victime d’une tentative de lynchage par des émeutiers arabes à Jérusalem. (source ). Un héros :

  • Avons-nous envie d’immigrés qui crient « Allahu akbar » dans nos rues ?
  • Accepterons-nous longtemps que la  police ait l’ordre de faire profil bas devant eux et soit impitoyable avec nous ?
  • Allons-nous résister ou devrons-nous longer les murs et baisser les yeux devant les conquérants ?

La grande faiblesse de nos démocraties est d’avoir abandonné toute exigence d’assimilation.

La nouvelle devise, en France comme en Suède, est celle de la chaîne  Mac Donald : « Venez comme vous êtes ». On ne vous demande pas de vous adapter. Gardez votre langue, votre culture, vos codes, votre dogme totalitaire, vos prénoms, vos tenues vestimentaires…

Éric Zemmour dénonce l’illusion de la société d’intégration :

« Je suis moi-même un produit de l’assimilation. Ça veut dire qu’on devient le même parce qu’on s’approprie l’Histoire du pays dans lequel on rentre. On s’assimile, on devient le même. Ce qu’on a appelé l’intégration, qu’on a cru être une édulcoration gentille, c’est une antiphrase, c’est la désintégration. Chacun se replie sur ses communautés, ses racines, sa religion, ses prénoms. Et ceux qui viennent de l’étranger ne viennent plus dans un pays, ils viennent dans une diaspora, la leur. Ceux qui vous parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration, nous sommes au temps de la désintégration. C’est encore une de ces nuances bidon qui permettent de noyer le poisson. »

https://www.sudradio.fr/politique/eric-zemmour-ceux-qui-nous-parlent-dintegration-sont-des-illusionnistes/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 1 mois

armons nous, et sortons armés avec la tête haute et fière…….puisque « les états » ,à part se soumettre et tout accepter,ne font plus rien pour notre sécurité……

vade mecum
vade mecum
il y a 1 mois

le musulman est pas essence inassimilable sinon il perdait alors son identité car au delà de la religion, l’islam est un état dans tous les sens du terme.

Argo
Argo
il y a 1 mois

L’occident ne réagit même plus! Il soutient même les Palestiniens! Quelle honte! Les gouvernements de nos pays sont islamisés jusqu’au trognon! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Je soutiens Israël ! Voilà des gens qui ont des tripes!

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 mois

L’Islam n’a qu’un but : s’imposer dans les territoires où il s’installe afin de soumettre ses peuples. Son idéologie mortifère rétrograde inégalitaire irrespectueuse ne correspond aucunement à la culture française. Il faut stopper l’immigration musulmane et chasser tous ses fidèles qui sont incapables de respecter le peuple de France, qui a déjà supporté par trop leurs massacres sur son territoire.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Ils sont tare ces gens là et l Europe accepte ça….ils sont foutus s ils persistent à être dans ke deni

Joël
Joël
il y a 1 mois

A Paris aussi, avec le soutien de LFI :

« Israël assassin » : Rassemblement aux Invalides à Paris en soutien à la Palestine malgré son interdiction par la préfecture, l’insoumis Adrien Quatennens sur place.
https://www.fdesouche.com/2021/05/12/israel-assassin-rassemblement-aux-invalides-a-paris-en-soutien-a-la-palestine-linsoumis-adrien-quatennens-sur-place-malgre-son-interdiction-par-la-prefecture/

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Ce ne sont pas des insoumis mais des béni-oui-oui de l’islam. D’ailleurs LFI = La France Islamisée!

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Les êtres « supérieurs »(sic) de Buisson en action …

pikachu
pikachu
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Très drôle.


avez-vous lu « Nathan le sage » ?

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Antiislam : OUAIS !! ce type a vraiment bien retourné sa veste !!!

hello
hello
il y a 1 mois

ils sont vraiment partout : mais doivent être boutés hors de l’occident en train de perdre son âme : leurs pays musulmans les attend

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Eric ZEMMOUR a, comme d’habitude sur ce sujet, TOTALEMENT raison !!

Voici, pour ceux qui pourraient encore en douter, ce que sont les palestichiens – fakestinians !!! :
https://barenakedislam.com/2021/05/13/senior-hamas-official-is-urging-palestinians-to-buy-cheap-knives-and-cut-off-the-heads-of-all-jews-in-jerusalem/

La vidéo dans l’article, traduite en anglais, est courte, mais là, ça vous montre ou plutôt ça vous permet d’entendre un NAZISLAMISTE éructer, telle la grosse merde qu’il est, sa HAINE envers les juifs d’ISRAËL !!

Sachez qu’ils, une partie des musulmans au moins, pensent exactement la même chose de nous, français, non-musulmans !!!

Pour ceux qui ne savent pas – encore – que la Palestine a toujours été une région, et que le « peuple palestinien » est un peuple inventée de toute pièces vers la fin des années 60, voici :

https://www.youtube.com/watch?v=XwBSWN4s9JU

https://www.youtube.com/watch?v=P3n5-yG-6dU

https://www.azquotes.com/author/30570-Zuheir_Mohsen

Ca, en plus du drapeau de la Palestine ou encore de ce que les journaux français de l’époque écrivaient à propos de l’invasion de la Palestine par…les arabes, les muzzs quoi !!
https://www.dreuz.info/2014/11/15/pourquoi-les-arabes-palestiniens-cachent-le-drapeau-de-la-palestine-de-1939/

https://www.europe-israel.org/2019/07/en-1948-les-medias-francais-parlaient-de-linvasion-de-la-palestine-par-les-arabes-en-2019-les-medias-ecrivent-que-la-palestine-a-ete-envahie-par-les-juifs-preuve-en-images/

PASCA L ALEVEK
PASCA L ALEVEK
il y a 1 mois

Ils n’aiment pas les Juifs car à côté d’eux ils apparaissent comme des médiocres, la supériorité des juifs est insoutenable.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  PASCA L ALEVEK

Pascal merci pour vos commentaires mais vous ne pouvez pas à vous tout seul faire les 3 quarts des commentaires sur un seul article. Soit vous proposez un article soit vous vous limitez comme tout le monde à 1 ou 2 commentaires par article.

zoé
zoé
il y a 1 mois

On va un jour se faire massacrer par ces dingues.

Lire Aussi