Santé publique France et Harpic WC ensemble contre le Covid

Après la mamie bourgeoise jouissant de son vaccin, voici le dernier clip de Santé publique France où la « diversité » tente de faire passer un message aux Français abrutis par l’hanounerie ambiante.

On remarquera que la jeune fille faisant passer un test à son petit ami parle à travers la porte… avec un masque.

.

Dans le même registre de débilité, Harpic WC, via un autre représentant de la « diversité », prétend également lutter contre le Covid avec son produit désinfectant Power Plus « Explosion marine » (!) Au cas où le virus nous attaquerait par le siège en faisant popo…

Effectivement, si leurs conneries pouvaient faire exploser Marine…

 301 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Tu avales une dose d’harpic.
    Tu es protégé.
    C’est si simple.

  2. Dans tous les cas ce qui subsiste et subsistera encore longtemps malheureusement,c’est la connerie largement diffusée par les médias « mainstream «,car ils savent que malgré internet et la technologie actuelle la plèbe dans sa majorité est constitué de gens simples et de moutons prêts à gober n’importe qu’elle inepties !

  3. La nous avons atteint le fin fond de la débilité !remarque vu tous les recyclés qui gouvernent depuis quarante ans !tous coupés des réalités du peuple Français et de sa vie qui ressemble de plus en plus a un délitement de nos valeurs républicaines l’on brule le drapeau Français ,l’on décapite(pardon égorge),l’on racquete l’on terrorise ,c’est le quotidien de tous les Français qui vont travailler!mais vos élus travaillent ils refont des lois au lois ,c’est un vrai imbroglio pour les juges !Le Problème c’est qu’ils devaient en supprimer !Mais la l’europe veillle au grain !Pas de vagues avec l’islam la mère Merkel a créé le grand califat d’occitanie interdiction de tout ce qui pourrait géner les turcs!Une vrai socialope elle achéte les f15 ricains au lieu de nos rafales qui sont moins chers et meilleurs!
    Cette femme me débecte de plus en plus!

  4. Restons dans le scatologique : tous les matin, je me fais ma petite pub WC, pour être tendance. Je tire la chasse d’eau et force est de reconnaître que la couleur s’en va pour laisser la place au Blanc immaculé. On est bien chez soi…

  5. Donc, au lieu du gel hydroalcoolique, on peut utiliser harpic WC pour se désinfecter les mains.

    Précautions d’emploi:

    Corrosif. Provoque de graves brûlures.Contient de l’acide chlorhydrique.Conserver sous clé et hors de portée des enfants.Éviter le contact avec la peau et les yeux.En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste.Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux/ du visage.En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l’étiquette). Ne pas mélanger avec des produits javellisant ou des produits d’entretien.En cas d’ingestion, rincer la bouche avec de l’eau (uniquement si la personne est consciente). Contacter le centre anti-poison le plus proche.Après contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l’eau.Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu’en prenant toutes les précautions d’usage.Ne pas utiliser sur d’autres surfaces que celle des WC.

    On parie qu’il y en a qui vont le faire ?

  6. Pourquoi vous sentez-vous ciblés? Si ces campagnes ciblent des gens de la diversité, c’est qu’on sait que c’est chez eux qu’il faut insister pour qu’ils respectent les règles sanitaires… et l’hygiène… La pub Harpic est parlante : « gens de la diversité, faites lire des livres à vos enfants et nettoyez vos WC ». Ça s’adresse à eux. C’est une pub insultante car elle sous-entend que les gens de la diversité ont des WC sales. Ce qui m’étonne c’est que Harpic n’ait pas encore été dénoncé pour racisme. Le clip avec la jeune fille (mulâtre) est tout aussi choquant… C’est manifestement une jeune diverse qui absolument veut se faire sauter par un blanc (si j’ai bien vu que c’est un blanc). Donc cette pub sous-entend que les femmes diverses ont des pulsions sexuelles irrépressibles… Tout cela est extrêmement raciste et j’espère que Audray Pulvar qui (si je ne me trompe) est aussi une mulâtre, va réagir vigoureusement. En tous cas, à sa place, je le ferais ! 

  7. Des pubs d’écrans noirs sur nos nuits blanches. Pénibles ces pubs cauchemardesques ou La France et….l’ Europe foutent le camp !

  8. Ha ha ha Oui l’autre derrière la porte avec son masque elle ne risque pas grand chose ,et même les américains s’y mettent, moi qui voulaient regarder vendredi soir à-la 6 le feuilleton bull (la première saison était bien )et bien je vous le donne Émile comme disait Coluche ils avaient tous le masque ,je n’avais même plus envie de regarder ,ca devient de plus en plus débile .Et une autre bonne femme aux infos qui disait que cette année elle n’avait eu ni gastro ,ni grippe grâce au masque et qu’elle pensait le remettre l’hiver prochain ,bientôt il y aura des c…qui sont capables de le garder sous la douche et pour dormir .

    • Le port permanent du masque serait certes désagréable mais permettrait d’éviter totalement toutes les maladies respiratoires.Le masque a un effet bénéfique sur les maladies microbiennes digestives en empêchant les gens de mettre la main à la bouche d’autant plus si elles sont propres.
      Si en plus le masque disuadait de parler, ça éviterait à beaucoup de dire des conneries.

      • Faux on ne se bat bien qu’avec l’immunité, si vous n’avez plus l’occasion de rencontrer virus, bactéries etc votre système immunitaire n’est plus entraîné et vous crevez devant le premier petit rhume ou la première petite égratignure

      • Merci de votre cours de médecine qui m’a appris beaucoup de choses, Professeur.

        Mais Professeur La Berre, puis-je poser une question ?
        Les plus vieux fossiles du genre Homo remontent à 2,8 millions d’années, avec Homo habilis. De nouvelles datations situent les plus anciens Homo sapiens il y a environ 300.000 ans. Puis-je vous demander, avec tout le respect que je vous dois Professeur, comment les genres Homo et Homo sapiens on-t-ils pu résister à toutes les infections per os* puisque depuis près de 3 millions d’années, lesdits Homo et Homo sapiens n’ont pas porté le masque** et on réussit à perpétuer la race. De même pour les milliards d’animaux qui sont passés sur cette terre depuis.

        Bien entendu, très cher Professeur, je note un négligeable petit oubli dans vos affirmations, ce sont vos références. Je vibre de curiosité d’en prendre connaissance. En effet, entendre dans votre cours royal qu’un organisme ira vers la santé absolue s’il absorbe le moins possible d’éléments infectieux est une idée tout à fait révolutionnaire. Un grand merci, car les milliers de manuels de médecine d’infectiologie parue depuis plusieurs générations disent exactement l’inverse.

        Mais, Einstein a affirmé des choses que les autres scientifiques ne croyaient pas au début. Je suis heureux de faire partie du cercle restreint de vos recherches démontrant (enfin quand vous le ferez) que les organismes se portent bien quand ils n’ont pas d’agent infectieux en eux.

        Aussi bien que l’on respire des éléments microbiens, le microbiote*** intestinal est composé de quelques cent mille milliards de bactéries, et joue de nombreux rôles indispensables (il se fait que je vous transmets pour cela ma référence).

        Enfin, j’avais cru que le principe d’un vaccin**** était d’inoculer un élément pathogène provoquant une réaction immunitaire, laquelle protégera l’organisme à l’avenir. Il en est de même au niveau des éléments naturels, les éléments pathogènes ambiants que l’on respire ou ingurgite dans notre système digestif, tout comme le principe du vaccin, développe des protections de l’organisme.

        Merci de nous transmettre toutes vos références, auquel cas il me viendrait peut-être à l’idée que vous seriez lobotomisé par la propagande gouvernementale, ce que j’ai du mal à croire pour un Professeur de renommée internationale comme vous l’êtes, les professeurs Raoult, Perronne et autres ne faisant que pâles figures auprès de vous.

        Enfin, comme vous le précisez, je cite :  » Si en plus le masque disuadait de parler, ça éviterait à beaucoup de dire des conneries ». Là encore, je ne peux qu’être d’accord avec vous, et c’est la raison pour laquelle je me permets de vous conseiller d’en porter cinq à la fois sur votre bouche.

        Dans cette attente, votre élève tout dévoué.
        Cachou
        ==========
        * je ne vais pas vous apprendre, cher Professeur ce que signifie le terme « per os », vous le savez obligatoirement, et cela ne vous gênera pas pour m’apporter la réponse tant souhaitée
        ** j’ai noté une seule exception cependant : celui qui a porté un masque, de fer celui-là
        *** je ne vais pas vous apprendre, cher Professeur ce que signifie le terme « microbiote »
        **** je parle bien, Professeur, d’un vaccin respectant le protocole de 10 ans de mise au point et non d’un produit bâclé en quelques mois.

        • Cher professeur Cachou bravo, bien envoyé! Pour l’histoire du sieur La Berre, si le masque pouvait empêcher de dire des conneries, il existe quelque chose qui empêche de les dire ces fameuses conneries, ça s’appelle un bâillon. Il pourrait en acheter un, ou une muselière pour chien. Par contre les conneries qu’il raconte par l’intermédiaire du clavier, je ne vois que l’amputation des premières phalanges. À voir avec un de ses amis chirurgien! Quant aux vaccins covid, Déjà 10000 morts et deux millions d’effets secondaires graves. En tenant compte que tous les cas ne sont pas remontés aux autorités sanitaires, et les effets différés dans le temps.

      • Préconisations : port du préservatif, port permanent du masque,bientôt port permanent de la burqa pour les femmes cela va de soit .
        Il y a aussi et c’est triste le port permanent de la bêtise .On ne peut en sortir c’est génétique et donc phénotypique !
        Est- ce de l’ironie La Berre ???Je le souhaite vivement pour vous ….de tout cœur.

    • ça devient insupportable lors du premier confinement on a été tranquille un moment il n’y avait presque plus de publicité ça nous a fait des vacances aujourd’hui on ne peut plus rien regarde d’intéressant ce que l’on nous montre c’est juste a mettre a la poubelle on aime ou pas mais le seul qui relève le niveau c’est E ZEMMOUR mais certainement pas Hanouna

    • Arriveront ils à en fabriquer qui tiennent, dans la piscine? ca serait pratique, pour le commerce….

  9. Si çà pouvait détruire la connerie, il y a beaucoup de politiciens auxquels il faudrait rincer la bouche au canard WC, çà nous ferait des vacances!

  10. Si on m’avait dit que ce pays tomberait dans une telle débilité et que la propagande gouvernementale ne viserait même plus à s’adresser à des gamins de 10 ans mais à encore plus petit j’aurais demandé l’internement immédiat de ladite personne.
    Mais enfin, je vais quand même passer un très bon week-end, car je doutais que mon pays ne fasse l’objet de la « diversité » et j’en étais malade. En voyant tous ces spots, je suis rassuré, car le blanc, que j’aperçois parfois dans certains spots de la propagande, fait bien partie de la diversité de mon pays.
    Je m’en serais voulu d’être dans un pays qui n’aurait pas su s’ouvrir quand même un peu à la race blanche.

    • Peut-être parce que nous sommes les seuls à tenir nos toilettes propres?

  11. Il y a combien d’abrutis de français qui gobent toutes ces merdes ? nous devrions les attaquer pour publicité mensongère ,et bien oui ou sont les essais et les résultats d’analyses prouvant que leurs merdes de produits sont efficaces contre le covid ?

  12. Décidément, on tombe bien bas, plus bas que le tuyau d’évacuation des toilettes! Quand à la pub pour le cas covid-, hilarant de bêtise ! Et consternant!

    • @Daudet

      C’est devenu un argument marketing ! Ils savent que les gens ont peur… J’ai entendu la même chose pour le désinfectant Saint-Marc.

      • le « fabriqué en FRANCE » aussi, du papier WC à je ne sais quoi d’autre, alors qu’on nous serine « stranger is wonderful! »

Les commentaires sont fermés.