Après la grand-mère qui meurt d’un bisou, la mémé jouissant du vaccin !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 11 avril 2021 - par - 38 commentaires

Trop fort le ministère des Solidarités et de la Santé !

Après le clip déprimant de la grand-mère qui clamsait du bisou qui tue et donnait envie de se pendre illico au fraisier du jardin…

… voici le nouveau clip où mémé fantasme sur la vie d’avant dans son intérieur ultra-bourgeois puis jouit du vaccin (AstraZeneca ?) administré par une gentille infirmière.

– « Ça vous a fait mal ? »

– « Au contraire »

Mais le clip ne nous dit rien des variants bretons ou papous risquant de gâcher les belles retrouvailles…

Print Friendly, PDF & Email
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacques
jacques
il y a 3 mois

Ils auraient tort de se priver vu le nombre de cons béats qui peuplent cette terre !

zoé
zoé
il y a 3 mois
Reply to  jacques

Hélais, hélas, hélas, quand je vois qu’une de mes amies s’est fait vacciner et m’a dit qu’il fallait le faire car c’était un geste citoyen. ben voyons, si elle a envie de mourir moi pas, je lui avais déjà dit que je ne voulais pas servir de cobaye. Apparemment ce que je lui ai dit ne l’a pas fait changer d’avis. Je vais vois dans quelques mois le résultat.

Stefania BELLINI
Stefania BELLINI
il y a 3 mois
Reply to  zoé

Je vois autour de moi tous mes amis se faire vacciner même si je leur dis que c’est dangereux ….il n’y a rien à faire ils sont trop manipulés et c’est moi qui passe pour une folle !!!!!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 mois

T’es pas la seule. Il n’y a que 10 % des français qui ont encore un peu de cervelle. Pour les 90 % restant, la lobotomisation est passée.
Pour ma part, j’entends un jour sur deux des gens dire qu’ils se feront vacciner, fiers de le dire qui plus est, je laisse dire. Il ne sert, à rien, à rien, que d’essayer de convaincre quelqu’un.
Je ne souhaite pas l’apocalypse, mais si quelques dizaines, voir centaines de milliers de morts ou gravement malades apparaissaient, je sabrerai le champagne, en secret quand même..
Quand on est plus con que con et prévenu, si on doit payer la facture un jour, et bien il faut la payer…

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois
Reply to  jacques

« Le peuple est si facile à duper. »
C’est dans Macbeth, toujours d’actualité, hélas!

Et Alors !
Et Alors !
il y a 3 mois

Grand bien leur fasse à ces bisounours !

Dominique
Dominique
il y a 3 mois

Ces deux publicités manipulatrices sont praticulièrement sadiques et insupportables.

zoé
zoé
il y a 3 mois
Reply to  Dominique

je ne peux supporter cette publicité honteuse. La grand mère vaccinée va transmettre à ses petits enfants et famille le virus du Covid mutant et alors là ce sera une autre histoire. Cette pub est mensongère et honteuse.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 3 mois

J’aurais pu être immunisé ou tué depuis plusieurs mois, ou j’ai par trois fois refusé le vaccin ……………………. je suis joueur !! mais je préfère mourir par ma faute que par la leur !

zipo
zipo
il y a 3 mois

Tu as bien fait ce vaccin n’en est pas un car il faut le refaire tous les ans et il a des effets secondaires dévastateur ,si tu as en problème prend de l’aspirine c’est tout aussi éfficace cela empèche les thromboses en liquéfiant le sang et cela n’a pas d’effets secondaires!

vincenti
vincenti
il y a 3 mois

merci, ils ne m’auront pas, ils iront chercher ailleurs un cobaye, çà ne manque pas, les français sont de véritables c… !

didierschneiter
didierschneiter
il y a 3 mois

Manipulation et désinformation !

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 mois

Bande d’enculés !
La propagande stalinienne dans tous ses mensonges !
Staline est ressuscité, les chrétiens ont raison avec la résurrection.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 mois

Technique : ne pas tenir compte.
Mille excuses.

hello
hello
il y a 3 mois

ces clips d’endoctrinement sont des chefs d’oeuvre de niaiserie béate : là c’est certains ils nous prennent vraiment pour des imbéciles absolus

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 mois

En plus, non seulement ce spot prend les gens pour des cons et des débiles dans sa colossale désinformation, mais il dit tout et son contraire, et ça s’est complètement sidérant.
1) La dernière image est un texte qui dit : « Pour le moment, même vaccinés, continuons à appliquer les gestes barrières et à porter le masque. ». Autrement dit, il faut vraiment être complètement con, pour accepter les risques importants de ce vaccin monté à la va-vite, et sans rien changer du tout à sa vie quotidienne, à savoir continuer d’appliquer les gestes barrières et continuer de porter le masque. Comment peut-on être aussi con ?
2) Toujours dans cette dernière image, il est expliqué je cite : « Ce film a été réalisé dans le respect des règles sanitaires ». C’est possible, mais que montre ce film, une famille qui s’embrasse sans aucune règle sanitaire.

Je crois qu’on a rarement atteint un tel niveau d’infantilisation, de bêtise et de manipulation. La seule comparaison que je ferai c’est Staline à son époque.

Mais, finalement, on sait qu’en France depuis 45 ans que plus c’est gros plus ça passe et les gens y croient. Alors, pourquoi le gouvernement se priverait-il d’énormités dont il sait par avance que les Français y croiront ?

Les Français ont déjà oublié que ces vaccins font prendre d’énormes risquent, pour engraisser Big Pharma, pour le moyen et long termes, alors que nous avons les tests de dépistage et les médicaments qui soignent, ces derniers étant interdits par le gouvernement pour vacciner. Quand on en arrive à oublier une telle chose, c’est qu’on a vraiment plus rien dans le cigare. Ce qui est le cas de 90 % du peuple français depuis 50 ans.

Ci-dessous la dernière image de ce scandaleux film de propagande laquelle explique tout l’inverse de ce qui s’est passé dans ledit film.

spot-vaccinal-du-gouvernement.png
Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 3 mois
Reply to  Cachou

@ Cachou
Lors de différents articles au sujet du covid, par des commentaires, j’en avais déjà signalé les incohérences de ce spot et l’avertissement qui suit.
Par ailleurs, j’ai fini par détester, à cause de ce spot qui commence par la chanson de Bécaud, cette dernière, autant je l’avais appréciée pour celui de la réouverture des salles de cinéma qui, finalement, n’a pas eu lieu.
Les héritiers de Bécaud devraient se rendre compte que le fait qu’autoriser une telle diffusion pour une propagande aussi mortifère risque de devenir contre-productif pour le futur des ventes des oeuvres de ce chanteur.

Plumoussa
Plumoussa
il y a 3 mois

Bécaud , alcolo notoire, se serait vacciné au wiski .

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Ils ont besoin de faire de la publicité pour le vaccin ? je croyais que les gens se ruaient vers les vaccino-dromes ? à mon avis, c’est le contraire, de moins en moins de gens veulent se faire vacciner et c’est pourquoi ils font du rabattage même à domicile.

zipo
zipo
il y a 3 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

en effet cela fait deux messages que je reçois pour aller me faire thromboniser ils nous prennent pour des demeurés!En plus je suis immunisé puisque je l’aie contracté en janvier 2020 mais ils refusent de me faire une prise de sang pour tester mes défenses naturelles!
car mème si vous l’avez eu il faut vous faire vacciner pour vous empoisonner comme les autres!Ils peuvent toujours courrir!

zoé
zoé
il y a 3 mois

Les arguments hallucinants du Ministre de la Santé français contre un octogénaire vacciné. Vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas »…

https://odysee.com/@emakrusi:5/Le-diner-de-cons-des-vaccine%CC%81s:c

 

 

 

Hallucinant Dr Fouché Les gens vaccinés font partie d’un test qui se termine en 2023 On est des cobayes !.

https://odysee.com/@FabRoots:a/Hallucinant%F0%9F%98%B1Dr-Fouch%C3%A9-Les-gens-vaccin%C3%A9s-font-partie-d'un-test-qui-se-termine-en-2023-On-est-des-cobayes-!:2

Hallucinant !!!

Sab
Sab
il y a 3 mois
Reply to  zoé

Le lien ne marche plus

Argo
Argo
il y a 3 mois

J’ai vu cette horrible publicité, avec la chanson de Bécaud en prime, la mémé béate qui répond à l’infirmière piqueuse qui lui a demandé : « Ça ne vous a pas trop mal? » Et la mamie encore plus béate de répondre : « Non, bien au contraire! » Ça me dégoûte de voir ça! C’est de la manipulation mentale et affective. Et qui sait si la mémé ne va pas faire une thrombose ou un variant jusque là inconnu! Je hais cette forme de pub! Et ceux qui se prêtent à ce jeu pour du fric!

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 3 mois

A ma maman, je dis : vraiment si tu ne veux pas te faire vacciner je ne t’en voudrai pas, car l’immunité n’est de toute façon pas acquise, et on ne sait pas grand chose de ces vaccins. Pas besoin d’en dire plus pour qu’elle n’aille pas se faire vacciner….

palimola
palimola
il y a 3 mois

Et la grand mère de selim elle a été vaccinée ??

Hector perrier
Hector perrier
il y a 3 mois

Curieux pour ce type de clip pas de diversité, une belle blonde avec un black et leurs enfants crépu rendant visite à une vieille mama africaine,

Phil
Phil
il y a 3 mois
Reply to  Hector perrier

C’est clair qui ils veulent tuer.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 mois
Reply to  Hector perrier

Ah ben, ça alors, Hector, bien vu !! Putain, ça m’avait échappé figure toi !!
Dans les pubs, à 98 %, dans tous les spots de la propagande stalinienne, dans tous les sites publics et privés*, la majorité des personnages de la « diversité », si ce n’est pas tous les personnages, sont de la belle « diversité ».
Mais bizarre, ici il s’agit d’encaisser les milliards pour les labos qui reverseront généreusement à ceux qui les ont enrichis par l’argent des français.
Alors, pour être sûr de son coup cette fois-ci, on assure avec les basiques, les vrais valeurs. Et comme tu le dis pas de belle blonde avec un beau black, pas d’enfants crépus rendant visite à une vieille mama africaine.
Existe t-il un mot encore plus fort que pourris et sous merde pour qualifier ces fumiers ? Si oui, merci de me le transmettre.
==========
*
Voir deux articles sur la « diversité » ayant quasi complètement effacé la « non diversité » :

  • l’excellent article sur Apple et Orange du 17 mars 2021 intitulé « Publicité : mais à qui Apple et Orange s’adressent-ils ? » par mon ami François des Groux, en cliquant ici.
  • l’article de ton serviteur sur La Banque Postale qui ne sait plus du tout que nous sommes en France et pense avoir été déporté en Afrique, article du 25 novembre 2020 intitulé « 100.000 $ pour qui trouvera un Blanc dans la France de la Banque Postale », en cliquant ici.
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 mois

👍

Phil
Phil
il y a 3 mois

Tiens un morceau d’attali. « la sélection des idiots se fera ainsi toute sele: ils iront d’eux même à l’abattoir. »

jojo
jojo
il y a 3 mois

laissez donc les gens se suicider en servant de cobaye….même informés, et comme ils sont incapables de réfléchir par eux même (la conséquence de l’assistanat permanent)ne cherchez pas à en sauvez un, c’est peine perdue…..changez de famille ,d’amis,et retrouvez vous entre convaincus déterminés…….

Cachou
Cachou
il y a 3 mois
Reply to  jojo

Je confirme

Cachou
Cachou
il y a 3 mois

Notre poète Argo a encore frappé !!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 3 mois

Et cela coûte combien ces mascarades ?
Quelle honte, à vomir ……
Plus besoin de ces conneries, une bonne partie du bon peuple est complètement soumis, en état de sidération, docile avec la muselière et en rang pour la piqûre de la MORT !!!
le toutou véran devrait se mettre en scène avec le chien moussa ………..

Christophe
Christophe
il y a 3 mois

Je propose une bien meilleure ‘pub télé’ que ces saloperies propagandistes, vu qu’il semble s’en passer des bien pourries dans des hostos. Ici est mis en cause l’hôpital André Grégoire à Montreuil qui aurait, non seulement plus que gravement merdé un ‘test’ (voir photo jointe qui je pense maintenant circule sur Twitter), mais il est aussi question de séquestration de cette patiente, et qui sait si elle n’a pas été piqouzée de force.

Explications dans ce direct fait devant l’hosto en question, à partir de la deuxième minute :

https://www.youtube.com/watch?v=nzww-TZ38Zo

EyrtwsaXEAAqKc7.jpg
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 mois

Et les copains, vous ne savez pas la meilleure ?
Véridique, je viens de recevoir à l’instant même un appel téléphonique de la secrétaire de mon médecin généraliste me demandant si je voulais me faire vacciner et me proposer un rendez-vous. Elle est pas mal, celle-là ?

Je rappelle que les médecins généralistes touchent la somme de 1 000 € de l’heure le dimanche comme nous l’explique Christine Tasin dans son excellent article intitulé : « Les toubibs vaccineurs se font des couilles en or… 1000 euros de l’heure le dimanche ! » que tu peux relire (ou lire) en cliquant ici.

Pour en revenir à cette brave secrétaire, je lui ai répondu : « Ah là, là, ma pauvre, vous ne savez pas sur qui vous tombez ! Je n’ai nullement envie de servir de rat de laboratoire, s’il y a des personnes que cela amuse ce n’est certainement pas mon cas ».

Silence de la pauvre secrétaire qui ne s’attendait certainement pas à une réponse pareille, sachant que 90 % des réponses ont du être du style, j’imagine mais très probablement : « Oh oui, oh oui, c’est très gentil, pouvez-vous me donner un rendez-vous le plus rapidement possible ? Un grand merci ».

Le peuple français n’en a pas assez de se faire remplacer par une immigration effroyablement colossale qui nous amène l’islam comme une bombe atomique, il ne veut pas prendre le risque de pouvoir encore exister après la déferlante islamique, donc il se précipite sur le vaccin pour être sûr de crever comme un con la gueule grande ouverte, avec certitude.

zipo
zipo
il y a 3 mois

Encore une fois après la peur sur les personnes agées ils jouent sur leurs sentiments pour qu’ils acceptent de servir de cobaye!C’est a vomir un vaccin inopérant puisqu’il faut continuer a porter le masque et respecter les gestes barrières alors cette pub est tout simplement monstrueuse!pour vendre leur poison alors que l’on peut soigner rien ne les arrète!Bref les nazis dans les camps de concentration servent d’exemple a Big-Pharma !
Notre société a vendu son ame au diable pour du fric !Tous nos élus mangent dans le ratelier de Big-Pharma!

Lire Aussi