Hommage à Alexandre Ledoux (RN) qui a osé dire non aux subventions pour SOS Méditerranée

UN HÉROS CONTEMPORAIN
Alexandre Ledoux est un héros contemporain. Il a mis sa vie en danger. Il s’est élevé publiquement contre l’immigration de masse. A l’heure où les profs de philo se font décapiter pour des caricatures, il est dangereux de protester contre des subventions à SOS Méditerranée. C’est ce qu’a fait cet élu du Conseil Municipal de Floirac, dans la banlieue de Bordeaux, mardi 6 avril. Sous les insultes, il a fait une déclaration, toute simple, dénonçant une convention signée entre la mairie socialiste et l’association qui soutient les passeurs de clandestins, SOS Méditerranée. La subvention annuelle sera de 2500€ prise sur les impôts payés par les Floiracais. Seul, Alexandre Ledoux a voté contre.
En réponse, il a été accusé d’attiser la haine! Pour ces gauchistes, pour ces collaborateurs de l’invasion migratoire, défendre nos frontières ce serait attiser la haine!
HAÏR LA FRANCE
Qui est haineux, sinon ceux qui contestent le devoir pour un élu de défendre la loi, le droit? Est-ce haineux que défendre ses concitoyens? Qui aime son pays, qui défend Floirac, sinon Alexandre Ledoux? Qui respecte la démocratie, sinon cet élu du Rassemblement National qui respecte la majorité des français qui n’en peuvent plus de l’immigration?
APRÈS TAPIE, PUYOBRAU?

Demain, le maire M. Jean-Jacques Puyobrau, connaîtra peut-être le sort de Bernard Tapie. L’homme d’affaire et politique de gauche, aujourd’hui vieux et malade, a été agressé sauvagement par des africains, comme des centaines de milliers de Français le sont, chaque année, par des étrangers entrés en France en violation de nos lois. Il pourra méditer sur les insultes qu’il a réservées aux mises en garde prudentes et courtoises d’Alexandre Ledoux.

 247 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Il faut mettre quelqu un d autre à la place de MLP pour que le RN gagne les élections

  2. La mairie ne devrait pas avoir le droit de dilapider l’argent des impôts pour une cause contre la France.
    S’il y avait un référendum à ce sujet, les Floiracais voteraient-ils pour ?

  3. Après la guerre de 40, maints collabos ont été fusillés ou pendus.
    Il est à espérer que les vrais Français n’auront pas perdu la main quand viendra le moment de faire payer de leur vie tous ceux qui en ce moment trahissent honteusement leur pays…
    Pendus pas par le cou, mais par les pieds pour que ça leur donne le temps de bien penser aux saloperies qu’ils ont faites….
    Faisons des stocks de cordes diverses…
    Ça servira un jour.

  4. c’est dans l’autre sens que je suis prêt à cotiser .. sos méditerranée pour envoyer tous les traîtres FRANCAIS et collabos en afrique croupir dans une mare à purin avec leurs chers frères !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  5. Quand ils auront ressoudé l’avant du sous-marin SAPHIR sur le SNA  » La Perle  » il faudra faire des essais à la mer. Pour les tubes lance torpilles, j’ai déjà une idée de cible… Bravo, Alexandre LEDOUX. Il reste encore un Français au conseil municipal de Floirac.

  6. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  7. Merci et bravo à ce téméraire patriote.

    Qu’il prenne bien soin de lui. Les « Autres » pourraient être tentés de lui faire payer?

  8. Il y en a au moins un qui marche debout à Floirac !
    Il est bien courageux dans cette ville pourrie par les muz et les socialauds !

  9. Subventionnés un trafic « d’esclaves »…
    On aura tout vu avec les socialopes et autres résidus de gauche.

  10. Sans vouloir faire de l’humour noir , cet homme est candidat au suicide . Il est vrai qu’il faut beaucoup de courage pour vouloir se donner la mort , visiblement cet homme n’en manque pas .

  11. Il y en a marre d’entretenir l’Afrique. Pour ce qu’on a en remerciements. Occupons-nous des nôtres et laissons les parasites.

  12. Quand les Français réaliseront qu’il est trop tard, alors ce sera vraiment trop tard!

  13. Oui ben il à raison ,les autres sont des c…du même acabit que Tapie , qu’ils continuent d’être naifs ou de faire les autruches jusqu’au jour où ils seront peut-être agressés, cambriolés ou pire .et les impôts des contribuables ne doivent pas servir pour arroser toutes ces assos immigrationistes .

  14. Comment peut-on être aussi stupide ou aveugle ou les deux à la fois pour cautionner cette arrivée massive et régulière de migrants qui n’ont rien à faire chez nous et qui nous détestent. Et de surcroît, utiliser l’argent des contribuables pour financer cette invasion. Bravo à M. Ledoux de mener le combat. Illustrations parfaites et explicites de cette haine, avec ces images de manifestations d’algériens en colère contre la France. Bizarrement, ils sont devenus amnésiques, oubliant la générosité sans limites de la France. C’est tellement révoltant.

  15. bravo et merci à ce valeureux résistant qui défend la france : entre les élus qui la vendent à l’immigration clandestine de masse et ceux qui financent des mosquées frèristes ennemies du pays, il y a vraiment de quoi se réveiller pour réagir

  16. Reportez-vous aux traits d’humour du chansonnier Pierre Jean Vaillard, qui disait que l’homme descend du singe et certains plus vite que d’autres……😄😄😂😂

  17. Faut pas demander aux gens de lire Voltaire , Rousseau ou Diderot; il faut simplement leur demander de lire quelques sourates et versets du coran pour qu’ils se fassent une idée de ce qu’est l’islam .Et s’ils ne sont pas trop cons, peut-être qu’ils vont changer d’avis et de comportement.

  18. Un grand BRAVO a ce MONSIEUR ……………… si je savais comment faire et où, j’irais moi même couler les bateaux avant même qu’ils aient leurs frets, car ce sont ces gens la les plus dangereux et exploitant de la misère engendrée par les habitants d’afrique qui laisse exploiter les  » richesses » du pays par d’autre pour venir vivre ici sans avoir besoin de travailler !!

  19. Bravo Alexandre,

    À force de re-information et de joutes verbales, nous réussirons peut être à inverser ces courants SUICIDAIRES qui détruisent la France qu’on aime.
    Le psychopathe de l’Elysee ne sera pas réélu si nous réussissons à soigner le cerveau d’une partie du  » peuple de gauche » bien pensant et surtout mal voyant.

    • ce n’est pas avec des mots que vous inverserez cette idéologie destructrice, mais en épurant cette race de dégénérés, race encore plus dangereuse ,que l’immigration……
      la folie les a atteint, et ce ne sont pas les soins extrêmement trop coûteux que je ne veux pas payer de ma poche, qui changeront la donne………puisqu’ils veulent nous détruire, commençons par eux………

  20. Les haineux de la France, les traîtres, les collabos sont ceux qui financent notre destruction en faisant venir des milliers de bourreaux tortionnaires et pleins de haine pour le peuple de France. SOS méditerranée, à envoyer par le fond et vite, ça pue.

Les commentaires sont fermés.