Darmanin se fout des églises vandalisées mais se déplace pour une mosquée taguée… enfoiré !

Chacun peut constater qu’ il n’y a pas un seul tag « anti-musulman » comme l’affirme en pleurant le président du conseil régional musulman. Il n’y a que des tags de ras-le-bol de l’islamisation et de l’immigration… ce qui devrait être juste considéré comme de la liberté d’expression, à part le fait  qu’il y a tags en-dehors des espaces théoriquement réservés à la libre expression dans les villes et que cela est illégal. Par ailleurs, quand on voit ce que sont devenus nos villes, nos monuments, taguée à qui mieux mieux sans que Darmanin digne s’en soucier… on a presque envie de rire devant ce bouffi qui accourt ventre à terre . Quant à qualifier les tags d’obscènes, de violents, d’actes indignes.. après ce que vivent les Français à cause de l’islam, du djihad… faut oser !

Monstrueux… Chaque jour, en France, une ou plusieurs églises sont taguées, vandalisées, incendiées, détruites… jamais le Ministre de l’Intérieur ne lève le petit doigt. Il ne communique même pas sauf, de temps en temps, par l’intermédiaire d’un   sous-fifre ou d’un Préfet qui tweete pour condamner du bout des lèvres…

 

Mais un malheureux tag islamophobe et c’est la panique au sommet de l’Etat, et hop ! On affrète un avion, un hélicoptère… pour que le vil Darmanin puisse aller faire sa cour aux musulmans dans tous leurs états. A croire qu’un tag sur une mosquée serait aussi grave que la décapitation d’un Samuel Paty !

« Non à l’islamisation de la France » devient pour politiques et journaleux des « tags anti-musulmans »… Etonnez-vous après ça que tribunaux et cour de cassation vous condamnent pour avoir dit « islam assassin » tout en  jurant, croix de bois, croix de fer, que, en France, la liberté d’expression est libre et qu’on a tout à fait le droit de critiquer une religion… Une religion oui, un système fasciste, totalitaire et criminel appelé islam non. Il faudrait un beau jour qu’ils aient le courage de dire ce qu’ils pensent et ce qu’ils font en bidouillant nos lois et notre code pénal.

Une dizaine d’inscriptions islamophobes ont été découvertes dimanche 11 avril sur les murs et les vitres du centre culturel islamique de Rennes (Ille-et-Vilaine). Ces tags apparaissent à deux jours du début du ramadan. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sera sur place ce dimanche après-midi.

« Non à l’islamisation », « Mahomet prophète pédophile », « l’immigration tue »Une dizaine de tags islamophobes ont été découverts sur les murs et les vitres du centre culturel Avicenne dans le quartier Villejean à Rennes (Ille-et-Vilaine) ce dimanche 11 avril un peu avant la prière de 6h. Ces inscriptions contiennent des références catholiques avec « Charles Martel sauve nous » ou encore « catholicisme religion d’État ».

Les musulmans « visés une fois de plus »

« C’est un acte inqualifiable, ignoble, odieux et lâche. Je suis très blessé, abasourdi. Les musulmans sont visés une fois de plus, c’est un amalgame politique et religieux », déplore Mohamed Zaidouni, le président du conseil régional du culte musulman. C’est un lieu de culte qui vient d’être souillé, piétiné, c’est toute une communauté qui vient d’être stigmatisée »,ajoute-t-il. La police est sur place ce dimanche matin. 

Cet incident islamophobe intervient deux jours avant le début du ramadan, mardi 13 avril. Mohamed Zaidouni demande une protection des lieux de culte. « Cela intervient aussi à l’approche des élections régionales, dans un contexte de violences », analyse-t-il. Deux autres mosquées rennaises on déjà été la cible de dégradations en 2019.Gérald Darmanin sur place en fin de journée 

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a réagi dans un tweet en qualifiant les inscriptions d’« inacceptables ». « Toute ma solidarité avec les musulmans de notre pays », écrit-il. Il annonce se rendre se place ce dimanche en fin de journée. 

De son côté, le préfet d’Ille-et-Vilaine« condamne très fermement cet acte » sur Twitter. Il a échangé ce matin avec les représentants du culte musulman pour les assurer de « tout son soutien ».

[…]

https://www.francebleu.fr/amp/infos/societe/rennes-une-dizaine-de-tags-islomophobes-retrouves-sur-les-murs-de-la-mosquee-1618130905

Et encore. Les tagueurs sont de toute évidence des catholiques amoureux de leur pays qui n’en peuvent plus de voir le Grand Remplacement et les avanies subies par les catholiques,  sans parler des dégradations d’édifices catholiques.

Les fidèles ont fait cette découverte dimanche vers 6 heures, lors de la prière du matin. « Non à l’islamisation », « Vive le Roy », « Mahomet prophète pédophile », « les croisades reprendront », « Charles Martel sauve nous », « France éternelle », « catholicisme religion d’Etat » ou « EELV=Traîtres« , pouvait-on lire sur des photos postées sur les réseaux sociaux.

Des croix chrétiennes, le chrisme ou une fleur de lys ont été également tagués sur les murs du centre Avicenne.

« Les fidèles étaient choqués par de telles obscénités. C’était violent. Notre communauté musulmane est vraiment triste », a raconté Mohammed Zaidouni, tout en appelant à « rester unis ».

« Il y a certains qui cherchent à semer la zizanie en France et nous sommes dans le devoir de préserver le pays. On va s’unir tout à l’heure pour que Dieu préserve notre pays, la France, car il n’y a pas pire que la discorde au sein d’un pays », a-t-il ajouté.

« Ces actes n’ont pas leur place en France »

« Des inscriptions anti-musulmans et injurieuses ont été découvertes sur les murs du centre culturel Avicenne. Ces actes n’ont pas leur place en France, ils n’ont pas leur place à Rennes. Tout mon soutien aux Rennais et particulièrement aux fidèles choqués par ces actes indignes« , a twitté la maire PS de Rennes Nathalie Appéré.

Le vice-président du RN Jordan Bardella, invité de BFM Politique ce dimanche, a lui aussi « condamné » ces tags.

A Nantes, la porte d’une mosquée a été détruite par un incendie dans la nuit de jeudi à vendredi, tandis qu’un homme de 24 ans revendiquant des idées néo-nazies a été mis en examen vendredi pour avoir menacé de s’en prendre à la mosquée du Mans.

https://fr.news.yahoo.com/amphtml/rennes-tags-antimusulmans-d%C3%A9couverts-murs-105020108.html

 

 314 total views,  1 views today

image_pdf

85 Commentaires

  1. Il n’y a jamais de soutien apporté à la communauté catholique de France lors de dégradation d’églises. Le gouvernement ferme les yeux, il faut bien que ces pauvres musulmans puissent exprimer la supériorité du dogme musulman et la haine des muz vis à vis de tout ce qui n’est pas l’islam.
    Les lois françaises sont appliquées pour les Français. Les musulmans sont mis à part, une espèce protégée, qui n’est pourtant pas en voie de disparition

  2. Bientôt la goutte d’eau qui mettra le feu aux poudres ou même l’étincelle qui fera déborder le vase…..
    Ayez confiance, ça viendra un peu tard, mais
    ça finira par venir….

  3. encore un exemple supplémentaire et criant de l’islamisation du pays voulue par ses dirigeants : la résistance à cette horreur étant régulièrement condamnée (voir GI)

  4. A QUI PROFITE DONC LE CRIME ??
    RAPPELEZ VOUS LE CIMETIÈRE DE CARPENTRAS !
    L’AFFAIRE EST GROSSE ET NE TROMPE QUE LES ABRUTIS !

  5. et ces nazislamistes et ces islamonazis qui sont sans foi ni loi
    osent comparaître une mosquée taguée ou peinturlurée
    ou des lardons ou des tranches de jambon qui ont été jetés
    aux entrées ou suspendus aux porches de leurs mosquées
    avec des curés ou/et des Catholiques qui se sont fait trucidés
    égorgés, décapités dans leurs églises qui après sont brûlées
    quand ces mêmes églises ne sont pas pillées, vandalisées, saccagées !
    par ces barbares sanguinaires qui se disent appartenir à une religion de paix et d’amour !

  6. C’es un peu facile avec un pseudo, derrière un écran: mais nous DEVONS soutenir les tagueurs de Rennes. Osons l’affirmer autour de nous !

  7. comme toujours il y a deux poids et deux mesures suivant de quel coté tourne le vent ,la il vient de l islam car la france avec tous les lèche babouches devient le grand califat de l’Occident ,la grande duduche la mère Merkel y participe activement avec nos socialopes Mme Aubry qui amenait les écolières se mettre a quatre pattes dans la Mosquée ,le grand dadais holland qui se rendait au chevet de la racaille affaire Théo et Léonarda bref les grands collabos qui participent a la disparition de notre civilisation après le siècle des lumières celui des ténébres avance a grands pas !

  8. Pas étonnant que l’ordure de moussa arrive ventre à terre babouches à la main et à 4 pattes pour consoler ses frères !!!
    Ce ne sont pas des tags qu’il faut pour ces repères à islamistes/ASSASSINS, mais des bulldozers …..
    Salopard de moussa va tremper dans une mare à purin en afrique ……
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  9. c’est plus valorisant de se déplacer pour « ça », que d’aller se pencher sur un pauvre blanc égorgé dans une allée d’immeuble…….cette pute collabo,doit comme les autres, disparaître….

  10. « …car il n’y a pas pire que la discorde au sein d’un pays … » Qui a amené la discorde au sein de notre France si ce n’est l’islam. Combien de Français tué au nom d’allah, de mohamerde ? Combien de musulmans tués au nom de Jésus, Jéhovah, Bouddha , Bélénos, Toutatis, le Grand Manitou ??? Cessez de vous plaindre et retournez d’où vous venez !

  11. A voir courir Darmanin et d’autres en douce nous voyons que l’ Islam et leurs Imams ont su se mettre nos politiques dans leur poche,lorsque ce sont des églises qui sont vandalisées ils sont beaucoup moins empressés a décoller , cette simple observation devrait faire réfléchir jusqu’au moins concerné des Français car nous somme face a du visuel qui ne trompe personne sur le double jeux de nos politiques .

  12. pas de surprise, vue ses origines, déjà que les autres islamisent la France, alors lui, c’est le pompon, églises saccagées, brulées etc…. ils n’en ont rien à faire, même trop contents

  13. Les tags ne sont pas dans les lieux d’expression prévus à cet effet car il n’en n’existe pas.
    Ces tags sont quasiment la seule possibilité pour le peuple autochtone d’exprimer sa voix, dans un contexte de mise à mort culturelle (et physique) par une élite criminelle.
    Le deux poids deux mesures auquel nous allons une nouvelle fois assister me révulse. Tant d’églises brûlées qui n’ont eu aucun écho dans les médias, les appels au meurtre et au djihad autorisés au nom de la liberté d’expression, les attentats, …
    Je soutiens ces résistants à l’islamisation de la France mais la responsabilité est avant tout celle des politiques qui accomplissent un crime contre l’humanité.
    (Je ne suis même pas sûre que ces tags soient le fait de catholiques, comme on le voit ..) Je crois aux faux attentats, puisque nous vivons à l’ère du faux. Il faut être prudent. N’est-ce pas, Macron et ses acolytes ???

  14. Hallucinant de dimmitude et de connerie. Le vrai visage de Moussa. Le grand remplacement ne doit pas connaître d’obstacles. Les résistants seront poursuivis. Qui, entre le RN et ce gouvernement de malheur, est le pire pour la nation ? J’espère encore, mais hélas de moins en moins, que les électeurs de la LREM auront compris en 5 ans, que le roi et ses sbires ont tout fait pour faire disparaitre nos valeurs et que ce sera vraiment la guerre ou l’exil si Micron en reprend pour 5 ans.

  15. Les auteurs de ces graffitis peuvent aussi être le fait de musulmans, histoire de se victimiser… Il y a des antécédents judiciaires, surtout avant le ramadan, période où le nombre de crimes et délits explose et dont les auteurs sont des musulmans…

  16. Est-ce qu’il en a profité pour leur distribuer des couteaux à égorger ? Si on respecte leur religion il faut aussi en respecter les usages non ? Mais l’important c’est que les émirs soient contents et financent une nouvelle fois la campagne électorale avenir… Pouahhh !

  17. en France à chaque fois qu’une église est saccagée, vandalisée ou/et incendiée, brûlée
    pour le premier flic de France Darmanin moussa alias gérald
    le responsable c’est la faute à pas de chance
    et/ou le coupable serait le fruit du hasard ou une coïncidence purement fortuite
    alors que dès lors qu’il s’agit d’une mosquée peinturlurée ou/et taguée
    ce sont des actes criminels et prémédités par l’extrême-hyper-droite
    de la France nationaliste-patriotique-souverainiste-catholique-royaliste-identitaire

  18. ça pue le coup fourré sous vrai-faux drapeau islamique
    tous ces tags peinturlurés de droite à gauche
    d’ailleurs tout comme ces feux inexpliqués dans ces églises
    ainsi que ces égorgements et ces décapitations de curés
    comme de croyants catholiques dans ces mêmes églises
    qui ont ensuite brûlées toutes seules ???
    bizarre autant qu’étrange que toutes les enquêtes menées par le premier flic
    de France Darmanin finissent toujours dans une impasse musulmane
    ou une voie-sans-issue islamique … vraiment bizarroïde tout ça !

  19. Ah bon pour alimoussadarmanin
    les Français seraient en Islamerdistan
    et au pays des Musulmerdistans …
    et donc … les Français doivent s’adapter
    aux us et coutumes de leurs envahisseurs
    et de leurs colonisateurs au nom du vivre ensemble

  20. Je me suis fait la même réflexion :Darmanin se dérange pour une mosqué- il a peur – alors que de nombreuses églises brûlent et des cimetières sont tagués/profanés …Comme il est difficile de rester derrière son écran je ne sais comment nous pouvons répertorier le nombre d’églises détruites et les envoyer à chacun des ministres ! si ils ne comprennent pas leur ridicule , on ne pourra rien pour eux, mais je pense qu’ils vont comprendre !!!

  21. et encore qu’ils s’estiment heureux parce que ils ont beaucoup de chance
    qu’au pays de Porcinet, de Cochonou et de Porcky qu’est la Bretagne
    que ce ne sont pas des porcs, des cochons, des gorets et des sangliers 100% breizh
    qui mécontents de ne pas pouvoir faire leurs ablutions en se roulant et en se vautrant
    dans cette porcherie qu’ils appellent mosquée !

  22. A ce propos je vous conseille sur CNEWS, les propos de notre cher Laurent Joffrin en débat face à la talentueuse Charlotte D’Ornellas dont j’affectionne particulièrement les analyses pertinentes.

    Le dit Joffrin réagissant au déplacement de Darmanin sur les lieux du crime, argue du bien fondé d’un geste légitimement supérieur par rapport à d’autres religions pour compenser les attaques récurrentes et surabondantes contre l’islam.

    Poursuivant sur l’Algérie, il abonde dans le sens d’une reconnaissance des torts et crimes de la colonisation, en totale contraction avec son argument suivant consistant a dire que tous les pays on pratiqué la colonisation, cela n’étant selon lui pas défendable en particulier pour la France.

    Il ajoute et la c’est très fort que la guerre d’Algérie tient plus de la guerre civile que du conflit avec la France, qu’il impute cependant à la colonisation?

    Encore a ce propos il décrit l’attitude de la France de l’époque qui prie pour un pouvoir militaire, face et de très loin préférable à un état islamique, notons que déjà à l’époque l’islam qu’il promeut inquiète sensiblement les autorités françaises.

    Enfin mais j’en passe, il reconnaît timidement la dangerosité d’Erdogan, citant à l’occasion la menace d’un possible déferlement organisé par Ankarasur l’Europe, des migrants contenus par l’état turc qui poserait un réel problème à la stabilité européenne. Merci Laurent de nous donner pour une fois raison.

    Fort heureusement contredit par la belle Charlotte, Mr Joffrin semblant assez conscient du danger islamique n’en demeure pas moins vouloir se cantonner farouchement et brillamment dans la connerie.

    • Bonsoir le laurent mouchard dit joffrin (pas de majuscule aux traîtres)commence à serrer le fion vu que nanard son pote s’est fait tabasser et voler chez lui ,grand défenseur des allogènes , ca commence à baliser sec dans la classe bobo gauchiasse .

  23. en France des Nazislamistes et des islamoNazis
    qui crient haut et fort au racisme et à l’islamophobie ???
    les mêmes qui ont contaminé la France de leur peste brune islamique !

  24. en France c’est interdit de dire ou d’écrire la vérité
    une véritable dictature islamique
    parce que en plus ce n’est ni plus ni moins que la vérité
    que de dire ou d’écrire ou/et de taguer que :

    « Muhammad est un faux-prophète de malheur sanguinaire et un pédophile »

  25. Nos églises brûleraient t’elles seules ? A quand les musulmans pour s’insurger contre les attaques des églises et cathédrales catholiques ? A quand Président et ministres à faire une déclaration solennelle contre les attaques mortelles nombreuses de nos compatriotes et prendre les vraies décisions contre l’état de guerre dont notre Pays s’enfonce ?

  26. à tous les coups ce sont des tagueurs islamo-gauchiasses et pro-musulmerdes
    qui ont fait le coup et qui veulent faire porter le chapeau ou plutôt le turban ou le chèche
    sur la tête des catholiques, des royalistes, des nationalistes, des identitaires
    et des patriotes Français ou/et Bretons

  27. Ne remarquez vous pas que le nombre d’actions caricaturales anti musulmans arrivent à point nommé…soit au moment de l’édification de la grande Mosquée des turcs à Strasbourg….
    C’est peut être des dégradations sous faux drapeau, envoi de courrier de menaces de morts sous faux drapeau…
    ….etc…
    Je ne crois pas un instant en vrai à la version officielle de « malades » venus de l’esstreme drouate. Un coup de l’isslam et de sa takkyia est à imaginer …..

    • Bonsoir je pensé à la même chose , plus c’est gros et mieux ça passe , de l’intox faîtes par des barbouzes pour discréditer les patriotes et les catholiques , tout ça pue la manipulation gouvernementale , et combien de veaux et de moutons de Panurge vont avaler ces couleuvres ?

      • On est sans doute nombreux à douter, et cela arrive beaucoup plus fréquemment qu’on n’ose le penser dans un premier temps. Là, pour moi, c’est quasiment signé. C’est la lettre de menace à la journaliste enturbannée qui me met la puce à l’oreille…..
        Les minorités en voulant attirer l’attention se font passer pour victimes afin d’obtenir plus de sous et de places partout…l’isslam en a fait sans doute une stratégie…ça a fonctionné à ce jour, pourquoi ne pas y aller encore plus fort ?

  28. ce gouvernement n’est composé que de ministres dhimmis et soumis à l’islam des collabos et des traîtres en plus d’être des renégats et des scélérats et dont le chef de ce gouvernement en est le principal instigateur comme concepteur de cet islam de France qui n’est qu’une immonde et infâme imposture de sa part
    et tout comme lui et en tant que président !

  29. Revoyez les exigences de l’OCI et vous comprendrez pourquoi moussa se déplace. Nous avons nous une seule exigence au sens de celles de l’OCI pour que les muzs respectent notre système politique , notre religion officielle , notre culture , nos us et coutumes etc. etc. etc. ?????????????? non !!!!!!!!!! eux en revanche ils ont exigé que leur système politicio-religieux puisse s’installer partout où ils le décident sans la moindre entrave des autochtones .Donc le moussa en bon diplomate s’offusque se déplace .

  30. Quand on s’appelle Moussa et que l’on bosse pour le choupinet , rien de surprenant !
    De notre coté on attends rien de ces gens là ; seulement qu’on les vire ! et le plus tôt sera le mieux pour la FRANCE .

  31. Franchement ça pue le truc  » Sous faux drapeau  » tout les stéréotypes sont tagués.. les antifas écolosislamofascistes de Rennes ont cependant oublier de taguer Montjoie Saint Denis  » signé P2V…ils feront mieux au prochain coup  » médiatique  »
    En 2022 entre les deux tours de la Présidentielle on Va nous sortir une affaire de Carpentras Bis ou dans le même style

  32. Darmanin pisse et chie dans son froc rien qu’à l’idée que ses frères musulmans
    puissent passer à l’acte en faisant le djihad en France
    et c’est pour cela que Darmanin fait tout pour satisfaire à tous les désirs
    comme une soubrette soumise à ses maîtres et frères musulmans

  33. 💥 Allo! Allô! On se réveille! Vous semblez surpris de la présence de Moussa Darmanin ? Mais c’est un musulman qui défend les musulmans dans leur conquête de la France Chrétienne avec la complicité de Macron et ses sbires soumis à ces soldats d’Allah en mode conquête. Ces «  Tags » ne sont que l’expression d’un raz-le-bol du peuple contre l’islamisation de notre patrie! Nos politiciens traîtres et soumis sont responsables de la destruction de la France et de l’Europe par les ennemis de La Croix. C’est leur volonté déjantée d’effacer l’Europe blanche et Chrétienne! Levons nous et défendons notre France!
    Deus Vult
    🇫🇷

  34. darmanin accourt comme le petit chien des daechiens
    qui vient chercher son nonos halal à la mosquée de rennes
    c’est gérald qui chasse son naturel et c’est moussa qui revient au galop pour le récupérer
    et c’est darmanin le malin dhimmi et ministre de l’islam ennemi de l’intérieur de la France

    qui dit c'est pas moi gérald mais pour autant c'est pas de la faute de moussa  
    
  35. J’en ai plus que marre de ces enculées de politicards, bon a rien
    Qui modifie toutes nos lois
    J’en ai encore plus marre de ces politicards Bertrix qui nous envoient tous ces bons a rien islamisés qui viennent jusque dans nos bras égorger nos filles,nos fils et nos compagnes.
    Darmanin est une ordure comme tous ces députés LREM qui votent des lois contre nous a 2h du matin
    La colère gronde et ça risque de faire très mal
    Déjà aller chercher tous ces maires verts de gris par la peau du cul de leurs maries et leurs apprendre a vivre

  36. On a bien compris de quel côté est darmanin ,on aimerait qu’il s’insurge autant pour les nombreuses églises profanées, vandalisées chaque année et dailleurs on n’entend pas les musulmans s’insurger contre ca non plus ,deux poids deux mesures,c’est la même chose que quand macron téléphone à tapie qui s’est fait agresser mais silence radio pour tous les français qui se font agresser,cambrioler,violer .

  37. Si, si, Darmanin a visité une église incendiée, celle d’Avesnes-sur-Helpe, mais le langage est différent : « Je sais la tristesse éprouvée par les Avesnois et les catholiques du Nord à la suite de l’incendie de la collégiale Saint-Nicolas. Ils ont tout mon soutien ».

    https://twitter.com/GDarmanin/status/1379365303478587394

    Tandis que pour une mosquée taguée, la rhétorique est autrement plus musclée : « Les nombreuses inscriptions anti-musulmanes sur les murs de la mosquée Avicennes de Rennes sont inacceptables. Toute ma solidarité avec les musulmans de notre pays ».

    La différence avec Avesnes-sur-Helpe, c’est que tous les médias et les politiciens réagissent…

    Et Darmanin a encore le temps de parler d’une autre mosquée : « Je remercie les sapeurs-pompiers du @SDIS44 pour leur intervention rapide à la suite de l’incendie de la porte de la mosquée Arrahma, à #Nantes. Une enquête est en cours pour établir les faits. Plein soutien aux musulmans de Loire-Atlantique »

    • Bonjour François des groux,en tout cas je n’en ai pas entendu parler dans les médias pour Avesnes sur helpe et effectivement le ton n’est pas le même. De toutes façons à force de dégrader,incendier ,les églises, ils faut que les musulmans’ s’attendent à avoir le boomerang en retour ,et si ils ne le veulent pas ils faudrait peut-être qu’ils se manifestent en appelant ceux qui commettent ces méfaits ,à cesser ,mais là je n’y crois pas trop .

    • Bonjour,

      Incendie qui a vu deux Watteau partir en fumée.

      Incendie commis par un « étranger » (sic) qui devait être, soi-disant, expulsé par Darmanin.

      • @Mountain et Antiislam

        Je ne savais pas pour les Watteau.

        En tous cas, ni identité ni photo du type. Et BFMTV, avec le procureur, se dépêche de préciser « Lors de sa garde à vue, il n’a fait état d’aucune haine à l’égard d’une quelconque communauté religieuse »

        Mais bien sûr… il était juste un peu watteauphobe.

        • Ils n’ont pas trop communiqué sur l’origine du type de 60 ans qui est fortement soupçonné d’avoir mis le feu par contre les tags sur les murs des centres « culturels » alors là on en fait tout un pataquès.
          Sauf que mis à part leur amour propre , on ne voit pas trop ce qui les choquent . Un coup de rouleau de peinture et ce sera oublié par contre pour ce qui est de la collègiale St Nicolas d’Avesne sur helpe , c’est une autre paire de manche les coûts sont inestimables pour une oeuvre qui a été bâtie sur plusieurs décennies.
          Il est vrai que pour les mosquées on est obligé de faire vite pour les construire! A la vitesse des entrées sur le territoire et des naissances qui en découlent !!!
          Rassurez vous pour ce qui est de l’incendiaire il va subir une expertise psychiatrique et tout sera rêglé !
          On devrait comparer le nombre des mosquées détruites par le feu avec les églises qui l’ont été . Plutôt on devrait faire le compte des mosquées construites pendant que des églises et cathédrales étaient brûlées ! Ces églises qui ont brûlé en France depuis l’incendie de Notre-Dame – Sputnik France (sputniknews.com)
          20 églises incendiées en 1 an ! — Observatoire du patrimoine religieux (patrimoine-religieux.fr)

          • et là, motus et bouche cousue sur « l’enquête qui devrait être diligentée », nul n’en parle et surtout pas la Télé, qui cache autant qu’elle peut les méfaits des protégés du Pouvoir

    • Et en plus, il se déplace pour la première mosquée, alors qu’il se déplace 1 fois pour des dizaines d’églises.

  38. Mépris des dociles, très soucieux de ménager les menaçants capables de massacrer, de décapiter, … au sein même de la France.
    Faire peur est la prime méthode de d’Islam pour s’imposer aux peureux. Le pire ou la soumission est le sort de ces derniers.
    Libérons-nous de ces dirigeants qui pactisent avec ceux qui veulent nous coloniser pour imposer leur idéologie moyenâgeuse rétrograde.
    Honte aux dirigeants incapables d’assurer la sécurité, le respect de leur peuple, au point de faire des ronds de jambe à ceux qui veulent le conquérir, en créant, entre autres moyens, de plus en plus de citadelles pour mieux conquérir …
    Seule la force et la dignité de nos élus permettent de se libérer des conquérants.

  39. La seule raison pour laquelle Macron a nommé Darmanin à un ministère aussi important: c’est un mu-sul-man.
    J’ai honte ! Mais j’ai honte aussi (surtout) pour les nombreux Français non musulmans qui vont voter pour Macron en 2022 (cf. sondage du jour).

    • Bonsoir ,et oui le même scénario va se répéter parce que les moutons de Panurge ou les veaux tant comme l’on veut ,n’ont rien compris et ne veulent rien voir donc foutriquet le baltringue risque fort bien d’être réélu sauf si un événement inattendu se produit !

      • « élu » ??? « réélu » ??? moi je dis choisi par l’ « élite » hélas tant qu’il y aura des cons pour croire encore à la « puissance » des « urnes » !!!

        • Et croyez m’en, des cons pour le réélire, il y en a beaucoup !

  40. Evidemment que le RN condamne puisqu’il dit ouvertement que l’islam est compatible avec la république, c’est purement électoral mais le pense-t-il vraiment, rien n’est moins sûr ?

  41. qu’une solution !!! la guerre ! ils la recherchent a la tète du gouvernement gangréné sournoisement ! un tout petit pas a franchir pour avoir un « président » arabe !

    • Bonjour vatinel cet ce que je dit depuis longtemps seul un bénéfique conflit civil peut nous sauver. se ne sont pas les inutiles élections sournoisement polluées par le front républicain qui pourraient sauver notre pays il n’y a qu’une seule option ,celle que nos glorieux parents ont appliqué avec vichy et les nazis, mais pour cela faut avoir des testicules ,ce qui fait défaut a la grande majorité de ce pays principalement peuplé de soumis pacifistes qui ont élu le dictateur.

      • Disons que c’est la solution la plus radicale, mais il ne faut pas y aller avec simple bâton, il faut « s’équiper dès maintenant ».
        Le cas de tapie (petit T car je le vomit) est un (gentil) exemple de ce qui pourrait arriver chez vous. Avez vous le moyen de vous défendre ? que feriez-vous dans ce cas ?
        Réfléchissez et pensez-y maintenant car quand la racaille enfoncera votre porte il sera trop tard pour envisager une protection…et ne comptez pas sur l’armée la police ou gendarmerie pour venir vous sauver.

  42. Ça a fait la une des journaux télévisés, et effectivement les lieux de cultes chrétiens, à la trappe, ou presque! On voit bien là la préférence idéologique de notre « élite » politique ; ils sont peu nombreux ceux qui pointent du doigt cette attitude! Et ce dans l’indifférence quasi générale! Ça me révolte!

    • seulement les médias qui ont cette préférence de remplacement de population, quand ça leur tombera sur la gueule, les envahisseurs ne leur feront aucun cadeau.

  43. Bonjour ,et nombreux ont encore des doutes sur l’islamisation de notre pays qui arrive à son terme, chaque jour nous constatons les dérives en faveur de islam commises par les dirigeants de ce pays dignes collabos soumis à l’envahisseur. Certains diront Fallait mieux voter ,moi je dis faudra mieux voter et dès les prochaines élections. RN sans hésitation.

    • @Jonathan,
      Hé non, camarade, il faut se rendre à l’évidence, La Marine à son papa, ou le petit Jordan, sont:
      Pour l’Europe (favorable à l’invasion)
      Pour l’€uro (favorable à l’enfumage)
      Pour les multiples traités (favorables aux traîtres, voir Lisbonne, Marrakech, etc …)
      Marrakech d’où provenait le dit Avicenne (nom francisé, mais, pas la culture)

      Qui s’élève contre toute cette masque à rade ????

      A part Florian avec qui je collabore, après avoir soutenu le menhir pendant plus de 50 ans !!!
      Donc, mieux voter, c’est voter …. !

      Bonne soirée à toutes et à tous,
      Gérard

      • c’est le score du premier tour qui donnera le nom des deux finalistes…y parvenir ne sera pas facile…

        • Et moi N. Dupont-Aignan; mais vu le score qu’ils feraient, on peut affirmer qu’ils ne sont pas « crédibles ».

        • Gilles (Hayjaune)
          : Attention, il y a par ici des taupes et des infiltrés qui brouillent le message.
          Ne vous laissez pas intoxiquer.

        • évidemment que Marine est contre le pacte de Marrakech, il suffit de suivre ses déclarations.
          Les taupes sont actives dès qu’il est question d’atteindre le but

      • C’est Michèle ou Gérard ?
        Vous n’avez pas l’air de bien savoir…
        Oh pas de souci, à l’époque où nous sommes et étant donné ce que vous osez écrire, vous ne me surprenez pas du tout…
        Vous avez soutenu le menhir pendant plus de 50 ans ?Vous êtes balaize car
        le Front n’a même pas cet âge…
        Moi, j’y étais pendant 41 ans et je ne vous y ai point vu..
        Arrêtez donc vos fadaises….

  44. et ND de Paris qui a été brûlée comme une sorcière satanique
    sur le bûcher allumé par l’inquisiteur islamique Ali Mégot
    et le ministre moussa darmanin le malin-dhimmi
    qui après ça est allé fumer une cigarette avec Ali le pyromane halal !

  45. Ce traître de Darmanin n’a toujours pas compris que nous sommes tous soumis en Europe à une fatwa de mort, tout comme dans le Troisième Reich en 1944, l’étaient tous les juifs-objets. Des centaines de vers barbares et violents des hadiths demandent à tous les musulmans, donc pas seulement aux terroristes musulmans, de tuer tous les infidèles où qu’ils soient. Depuis le VII ème siècle les écritures de l’islam sont donc une perpétuelle déclaration de guerre sacrée ou djihad hard contre les gens qui ne croient pas en Allah le dieu unique musulman, Mahomet son seul messager, et surtout ne leur sont pas entièrement soumis. C’est le but et l’histoire de l’islam d’annihiler toute communauté kafir, 670 millions de morts en 1’400 ans.

    • Dominique, vous vous trompez ! Il a très bien compris. Mais ce qu’il veut justement, c’est faire disparaître la France sous un flot continu d’immigrés.
      Il a été mis à ce poste justement pour ça.
      Pour trahir la France.
      Rien n’est plus clair maintenant…… surtout après ce qu’il a osé faire aux jeunes de Génération Identitaire !!

    • Mais non Michel ! Au contraire, eux, ils ont au moins le courage de s’exprimer clairement et je les admire….
      Il en faudrait bien plus ! !

  46. le caniche moussa darmanin toutou du dictateur est musulman, et seul les musulmans compte pour lui. Le peuple de France, le vrai, il s’en contrefout , la France est en passe de devenir le 58 ème pays musulman. Seul un coup d’état nous sauvera.

    • Malheureusement c’est vrai
      Et je vois pas qui pourrais faire un coup d’état. Vue qu’une majorité de Français sont d’accord avec ça.
      Comptez surtout pas sur les jeunes,a part certains
      Moi j’ai 71 ans je vais pas me battre
      La place aux jeunes
      Vive la France

      • les jeunes à part avoir la tête dans le portable et parler le wech wech comme eux bonjour le renouveau du pays.

  47. Il veut islamisé la France à tout prix ! On a compris depuis longtemps la stratégie de ce gouvernement !

Les commentaires sont fermés.