Apartheid à New York : vaccinés et non vaccinés séparés dans un stade !

Personne ne se tape la tête contre le mur ? 

Aux Etats-Unis, avec le bordel que font les BLM, les références incessantes à Martin Luther King et surtout à Rosa Parks, ils créent un nouvel apartheid ! 

Et personne, personne ne hurle, ne dénonce, ne se révolte ! 

Ils ont décervelé au moins 2 générations… qui trouvent normal qu’il y ait des citoyens de seconde zone, des citoyens entassés à part, des citoyens interdits de voyager, d’aller au resto…

Les stades de baseball de New York pour asseoir les fans dans des sections distinctes vaccinées et non vaccinées

Les personnes qui n’ont pas reçu de vaccin COVID-19 seront assises séparément de celles qui ont dans deux grands stades de baseball à New York , ont annoncé des responsables cette semaine.

La ségrégation sera appliquée aux fans du Citi Field et du Yankee Stadium, domicile des New York Mets et des New York Yankees de la Major League Baseball.

«Il y aura des sections séparées pour ceux qui sont vaccinés», a déclaré Randy Levine, président des Yankees, lors d’un briefing le 5 mai, il s’est joint au gouverneur de New York, Andrew Cuomo .

«Comme nous vendons des billets sur une base individuelle, ils iront dans l’une de ces deux zones, soit non vaccinés, soit vaccinés parce que nous aurons un inventaire dans les deux types d’endroit», a ajouté Sandy Alderson, le président des Mets.

Les détails de la manière dont la nouvelle politique sera appliquée sont encore en cours d’élaboration.

Les sections avec des personnes vaccinées contre le virus du  PCC (Parti communiste chinois) , qui cause le COVID-19, peuvent être pleines, sans aucune restriction de capacité. Mais dans les sections avec des personnes non vaccinées, les fans devront être espacés de six pieds.

Tous les fans, quel que soit leur statut, doivent porter un masque, même si les jeux se jouent à l’extérieur.

«Pour la réouverture du baseball, le 19 mai. Deux catégories différentes. Pas les Yankees / Mets. Vacciné / Non vacciné », a déclaré Cuomo, un démocrate qui a refusé les appels à démissionner pour des allégations d’agression sexuelle et son administration cachant le nombre de New-Yorkais âgés décédés du COVID-19.

«Je tiens à remercier les Mets et les Yankees du fond du cœur. C’est une douleur dans le cou pour eux d’opérer ce vaccin vacciné et non vacciné. Les messieurs qui dirigent les stades sont ici. Ce n’est pas facile de faire ça. Personne n’a fait ça avant. Personne n’a fait de tout cela avant, soyons honnêtes », a-t-il ajouté.

Cuomo a insisté sur le fait que le nouveau plan est légal.

Les fans pourront utiliser l’Excelsior Pass, une application, pour présenter une preuve de vaccination lors de l’entrée dans l’un des stades, ou une preuve d’un test COVID-19 négatif.

L’application a été développée par IBM en partenariat avec l’État. Il a été testé plus tôt cette année lors de matchs de la NBA et de la LNH avant d’ être officiellement déployé en mars .

Les Yankees ont signalé 10 850 fans dans leur stade mardi soir. C’est tout ce qu’ils peuvent avoir sous les restrictions actuelles.

Dans le but de faire vacciner davantage de New-Yorkais, les équipes offrent un billet gratuit aux personnes qui se font vacciner dans un stade.

«En gros, vous venez au match… vous prenez un vaccin, vous obtenez un bon, vous pouvez aller à ce match. Si ce jeu est complet, vous pouvez aller demain soir et aller à un jeu de votre choix », a déclaré Levine.

Les responsables de Citi Field ont déclaré qu’environ 2 000 personnes s’y faisaient vacciner chaque jour.

Également lors de la réunion d’information, le Dr Howard Zucker, le commissaire à la santé de l’État, a refusé de commenter un rapport selon lequel les principaux collaborateurs de Cuomo ont retardé la publication d’un audit sur les décès dans les maisons de retraite pendant des mois.

« Il s’agit d’une enquête en cours, donc je ne répondrai à aucune question à ce stade », a-t-il déclaré.

Cuomo a qualifié de politique la pression exercée sur les responsables de l’État concernant la protection contre les décès. Le blindage est examiné par le ministère de la Justice. Il a également nié que son administration ait retenu les chiffres par crainte que les données ne soient utilisées contre eux. L’un des principaux collaborateurs de Cuomo, Melissa DeRosa, l’a dit lors d’une conférence téléphonique avec les législateurs démocrates de l’État plus tôt cette année.

Traduction google.

https://www.theepochtimes.com/mkt_morningbrief/new-york-baseball-stadiums-to-seat-fans-in-separate-vaccinated-and-unvaccinated-sections_3806559.html?utm_source=morningbriefnoe&utm_medium=email&utm_campaign=mb-2021-05-08&mktids=ecb6f3c427c9c6980d9d0e22fae7a5ae&est=NfWMUKRZHySLOO8+ok+053Xg+0fd6fOWRNmrT0sBUmXkTqSH5aKx8bNVjFqXX/ePGSERthxUApTO

 

 141 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Vous en faites pas, ça arrive chez nous. Restau, cinoches, concerts, salons, matches, etc. interdits aux non vaccinés. Et pour les derniers résistants, ils exigeront une copie du certificat de vaccination à jour du Covid pour vous inscrire à l’ANPE, immatriculer une voiture, demande d’APL, Allocs, ouvrir un compteur électrique, etc.

    • Peut-être aux EU…En France, on n’est pas encore arrivé à ce niveau de connerie.

  2. Bientôt, avec l’idéologie raciste « Black Lives Matter », il y aura séparation partout entre,les vaccinés clairs et les foncés…

  3. putain quel bordel ds ce monde à cause de blaireaux qui nous font C…. l’avenir reste vraiment critique, mais résistons un maximum car tous ces endormis vaccinés viendront chialer ds quelques mois, années, des suites des vaccins … oui le vaccin a supprimé la peste, cholera, les obligatoire mais, au final il a créé combien d’autres maladies ? faut faire ses recherches ….

  4. Très drôle et démonstration magistrale de l’arnaque. En effet, s’il faut protéger les vaccinés de la contamination des non-vaccinés, à quoi sert alors le vaccin ???
    Juste à avoir un diplôme de vaccination ?

  5. Nous allons devenir, nous les non-vaccinés, les lépreux et les pestiférés du siècle!

    • Perso, je ne suis pas vacciné. Et je ne suis pas lépreux. Chaque fois que je rencontre un vacciné (à distance), je lui demande si sa santé est bonne, s’il n’a pas de symptômes, si son toubib est professionnel, s’il part en vacances…. Et là, je l’achève en lui expliquant qu’il va porter le masque pendant toutes ses vacances.

      Il n’aime pas et prend toujours un air fâché. Mais ça, c’est ce qu’il a voulu en se faisant vacciner

      PS. Je suis peut-être asymptomatique et je ne le sais pas…..

  6. Ne pas confondre l’état de New York et son gouverneur démocrate Cuomo avec le reste du pays, à part sans doute d’autres états à gouverneur démocrate. Je n’ai rien entendu de tel pour le Texas, et certainement pas pour la Floride.

  7. Et après ces cons là iront manifester contre tel où tel pays parce qu’ils pratiquent l’apartheid ! Quels dégénérés. Incurables !

  8. Les non vaccinés n’ont qu’à restés chez eux, voir le match à la télé. Le manque à gagner, pour les clubs devrait bientôt faire réagir les dirigeants.
    Avec biden le tricheur, l’Amérique est foutu.

  9. tout sera donc découpé en part de fromage……chacun sa place….la bagarre se fera à la sortie…..quelle avancée sociale , culturelle, intellectuelle !!!!!
    une société de dégénérés en pleine effervescence……..ça promet de beaux jours de tristesse…….

  10. La ségrégation viendra partout une manière supplémentaire de mettre la pression sur les non vaccinés.
    En France comme nous avons un gouvernement manipulateur ils accuseront les non vaccinés d’être les vecteurs de variant et de reprise épidémique.

     » Il vaut mieux mourir debout que de vivre à genoux  » Albert Camus.

  11. Quel pays aura la médaille du royaume des cons cette décennie ????

Les commentaires sont fermés.