Non à la coronafolie : toute la France à Paris le 1er Mai et toute la Bretagne à Auray le 8 !

Le 1er Mai, Florian Philippot invite tous les opposants à la dictature sanitaire à venir le dire haut et fort samedi prochain à Paris, de toute la France, en manifestant depuis la Rue de la Banque, départ à 15 h, pour aller place Pierre Laroque, avec Florian Philippot, avec musique, chants, slogans, homme en blanc et beaux discours à l’arrivée. Et, surtout, beau bain de foule de gens heureux d’être ensemble, enfin ! 

Tous ceux qui le peuvent doivent répondre présents, le Président des Patriotes signale qu’ils ont des places pour coucher un certain nombre de manifestants sur Paris. N’hésitez pas. Il faut faire la nique à Macron-Véran, ils doivent savoir qu’ils ne surfent pas sur un boulevard rempli de gens tétanisés, paniqués par leurs manipulations et mensonges.

.

SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10 km DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » . Voir en fin d’article le récépissé de déclaration, permettant une dérogation au couvre-feu et aux interdits de manifestation.

.

Le 8 Mai, le représentant des Patriotes du Morbihan organise un rassemblement à AURAY, de 14 à 16 h, place de la République, face à la Mairie. Nous avons décidé avec lui d’en faire un symbole du rassemblement de tous les opposants à la dictature sanitaire, quels que soient les associations, partis, points de vue sur le reste. Il y aura, entre autres,  des représentants et militants de Résistance républicaine, de Riposte laïque, du Parti de la France, de Réagir Résister et Agir, de La Bretagne en héritage, des Volontaires pour la France...  Nous aurons aussi notre ami Christoff, chanteur et musicien qui va composer pour l’occasion une chanson et sera là pour nous en donner la primeur avec sa guitare.  Voir aussi une interview de lui sur Breizh-info.

Auray est à 20 km au nord-ouest de Vannes, dans le Morbihan. Nous espérons que les anti-coronafolie viendront de toute la Bretagne et des régions adjacentes pour crier leur refus de la dictature sanitaire.

Pour se déguiser en homme en blanc, on peut se procurer des combinaisons chez Leroy-Merlin, par exemple.

https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/protection-du-bricoleur/equipement-antichute-et-accessoire-de-protection/combinaison-de-protection-blanc-taille-xl-82328902.html

On publiera le récépissé de déclaration de manifestation pour Auray dès qu’on l’aura.

Ci-dessous celui de Paris pour le premier Mai.

 

 46 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. il faut continuer à se battre contre la dictature du salopard de macron ….
    Les militaires montrent l’exemple en avertissant que notre Pays livré aux sauvages est en DANGER !! FRANCAIS dociles et muselés ne vous laissez pas mener à l’abattoir par le fossoyeur de la FRANCE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  2. Magnifique article plein de bonne énergie, de dynamisme et la certitude que la victoire est à la portée des humains qui entendent préserver leur légitime liberté !
    Merci la France souveraine ! Tes efforts et souffrances ne seront pas vains ! Grad Merci à vous Christine !

  3. Je serais a Paris le 1er Mai !! Patriotes levons nous ✌️ ✌️ Et Vive nous et la France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷🇫🇷🕊️🕊️🕊️🤝🤝🤝🍀🎉🎉🍾🍾🍾

  4. Le 1 mai ,n’est pas une journée où on doit manifester notre liberté , cette journée réservée a l’ islamo gauche pour pavoiser dans les villes ….laissons leur ce jour ,ne mélangeons pas des porcs avec des lions.

    • Quand je pense que la gauche est responsable du taux de chômage et qu’elle célèbre la fête du travail…

  5. Dernière idée en date de la mairie de Paris, taxer les terrasses des cafés et restaurants qui pourront rouvrir partiellement par le biais de ces mêmes terrasses! Déjà que ces établissements sont fermés depuis plus d’un an, ce sera le coup de grâce! Ces élus n’ont que des taxes à proposer! Qui nous débarrassera de cette engeance sera un héros national! Pitié, plus de LREM, PS, PC, Verts, LFI et autres!

Les commentaires sont fermés.