Le dictateur Macron et la gourdasse Schiappa à la manoeuvre pour traiter Marine de putschiste

«Le RN est toujours le FN ! Des années d’efforts pour faire croire que Marine Le Pen n’est pas son père et, en quelques heures, son vrai visage réapparaît : celui des milices et des putschistes !», aurait lancé Macron devant ses conseillers le 27 avril au matin, selon Le Canard enchaîné.
https://francais.rt.com/france/86079-parti-putschistes-macron-gouvernement-invective-marine-le-pen-rn-tribune-generaux

 

 204 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. macron le salopard, le traître, le fossoyeur de la FRANCE doit finir au bout d’une corde avec sa bande d’ordures.
    Les militaires tirent la sonnette d’alarme; la FRANCE s’écroule et est envahie par des hordes de sauvages attirées par les « dons généreux » de macron qui vide les caisses de l’état alimentées par l’argent volé aux FRANCAIS !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!
    et que la schiapa retourne faire le tapin hors de FRANCE ….

  2. Par contre cette ordure de Schiappa est une téméraire car elle n’a pas peur des terroristes islamistes et des racailles maghrébines des zones de non-droit !

    • Par contre elle a été traumatisée lorsque les GG sont venus lui souhaiter bonne nuit! A moins qu’il ne l’ai interrompue alors que….💑💑💑💑👨‍👨‍👧‍👦

  3. Il est clair que le président, son état major et ses collabo-rateurs, sont très inquiets de l’éventualité de ne pouvoir prolonger la décadence de la France l’an prochain.
    Les attaques contre le RN, DUPONT MORETTI en tête, se font de plus en plus nombreuses pour des motifs de plus en plus futiles.

    On observe par ailleurs un silence total sur la France soumise de Mélenchon malgré son anti patriotisme viscéral.

    Je pense cependant que cette très mauvaise stratégie est excellente pour la candidate nationaliste, qui n’a même pas à se baisser pour récolter les voix qui affluent d’elles mêmes, surtout lorsque les calomnies proviennent du garde des sceaux qui représente le repoussoir ultime à l’adhésion du parti présidentiel.

    • Je suis étonnée que les nombreux adversaires du RN et de MLP utilisent en permanence des invectives pour les disqualifier. Il y a effectivement la gourdasse Schiappa qui a écrit maints livres érotiques, vulgaires et sans style, qui ne connaît pas l’Histoire en général (elle voit Hitler et des fascistes partout), et qui ne connaît pas les événements d’Algérie, le putsch des généraux et sûrement pas les assassinats du colonel Bastien Thiry, Degueldre et d’autres militaires par De Gaulle.
    • Il y a aussi la gourdasse Laurence Sailiet qui accuse MLP en permanence sur les plateaux télé, d’incompétence, affirmant qu’elle n’a aucune solution contre l’immigration. Qui est cette femme, pourquoi CNews lui donne autant d’importance ?
    • Il me semble que pour discréditer un adversaire, il faut argumenter et non pas se répandre en insultes simplistes.
  4. Les comploteurs commencent à s’inquiéter de ce que dévoilent les complotistes, des Français qui parlent aux Français !

  5. Ce serait bien qu’il y ait un VRAI PUTSCH , au moins , on n’entendrait plus ces bonimenteurs, ces guignols et Gnafron de la politique en Marche arrière

  6. Franchement ils en sont encore là!
    Bref si il y a des putschistes en France c’est l’islam et les léche babouches !
    Ils sont gangréné par la djimitude et ont perdu le sens des réalités ,bref ils sont préts comme Les socialopes a envoyer nos enfants se mettre a quatre pattes dans les mosquées(Mme Aubry leur a montré l’exemple!)et le gentil oui-oui de la pensée unique le très célèbre hollande qui se rendait au chevet de la racaille avec les journaleux et la téloche ,affaire léonarda et Theo)
    Bref Ce parti est devenu celui des recyclés ça vole de plus en plus bas!

  7. Quand on voit que cette dindasse fait partie de notre gouvernement et qu’on voit notre président il n’y a pas besoin de long discours pour comprendre l’onctuosité de la merde dans laquelle nous sommes !

    • Ils finirons tous mal et ils ont peur.
      Voir la fin des grands dictateurs et la chute du mur de Berlin.
      Ils se croient invincibles mais attention.
      Vae Victis…

  8. Bravo à vous, Christine, pour qualifier « Micron » de « Ceaucescu Français »!!… C’est très exactement ce qu’il est! C’est le Président de l’Etranger, vendu corps et âme à l’Union « Européenne » mondialiste, et à Mr SCHWAB et sa clique de multi-milliardaires et globalistes forcenés de Davos!😡😡🤢🤮

  9. Ce tweet de schiappa est d’un ridicule ! On aurait cru une petite fille pleurnicher qu’elle a peur de l’orage !
    Personnellement, j’ai moins peur de Satan que de ce gouvernement qui se conduit comme des couards face aux islamistes et à la racaille de tout poil au point qu’il demande aux forces de l’ordre soumises de tirer uniquement sur des Gilets Jaunes et sur des opposants pacifiques et désarmés.
    Tellement dans le mensonge et dans le déni qu’ils ne rendent même pas compte qu’ils sont devenus inaudibles, même Praud le laisse entendre.
    J’espère que le type élu par défaut qui veut nous imposer le pass vaccinal pudiquement baptisé pass sanitaire avait d’abord craché et juré qu’il n’en serait pas question, sera dégagé et traduit en justice ainsi que tout son gouvernement avant la fin de son mandat.
    Par ailleurs, pour faire court, un avocat sur un plateau télé aurait déclaré que du fait de l’illégalité de l’obligation vaccinale, de facto le pass sanitaire l’est également.
    Quelqu’un aurait-il des infos plus complètes à ce sujet ?
     

  10. L’anomalie de cette dictature et de ces apprentis dictateurs, c’est qu’elle est molle et qu’ils sont mous alors qu’on associe inconsciemment l’image de la dictature à une incarnation de la virilité, de la force brutale, à l’accession au pouvoir gagné par le fer et le feu ou la victoire militaire et la peur qu’elle inspire chez les opposants . STALINE, FRANcO, PINOcHET, MOBUTU, SADAM HUSSEIN, etc…. chez nous, c’est la dictature désincarnée qui envoie les dindes du système au charbon et au tapin.

  11. Bonjour , merci pour votre acticle et votre très exemplaire courage , soyons surtout sollidaires unis et surveillons nos posts , nous étions déjà surveillé,mais avec la nouvelle loi anti terroriste ils pouront identifier tout individu discriminant le régime sur le web sans aucune difficulté , ces directives ne sont pas que pour les terroristes ,elles sont prioritairement utilisées pour neutraliser la patriotique résistance qui fait hombre au régime totalitaire..

  12. Hé marlène ! si c’était vrai, tu aurais beaucoup de soucis à te faire, bêtasse, tant les pro RN sont (de plus en plus) nombreux

  13. macron qui de la France en a fait une République bananière et islamique
    et qui laisse ce pays être mis à feu et à sang à la fois par les islamo-racailles
    comme par tous ces barbares sanguinaires mahométans
    et qui en plus accuse et culpabilise les Français de crimes pendant la guerre d’Algérie !
    un traître à la patrie et un collaborateur de l’ennemi qu’est ce macron !..

    • J’espère qu’il reste encore une « raccourciceuse » dans un musée
      Je pourrai fournir la graisse pour les moyeux.

  14. Bonjour Tous propos venant de la schiappa démontré sa ridicule notoriété , celle ci s’étant même définie protectrice des sorcières , elle se bat pour leurs réhabilitation ,le dictateur lui se bat pour ces potes colorés qu’il prend dans ces bras en selfies. pauvre France t’es perdue , tu es dirigée par des illuminés individus qui t’on amené sur le bûcher de inquisition mondialiste.

  15. Pauvre Marlène elle ferait mieux de se taire au lieu de nous sortir des énormités pareilles par tweet alors qu’elle est payée pour défendre notre pays qui tangue à cause de ses pareils L’heure est grave et ceux qui dénient la réalité et qui font l’autruche pendant que le Pays sombre devront rendre des comptes !!!Ceux qui aiment leur pays feront la différence au bon moment comme ces courageux militaires qui préviennent celui qui nous sert de président

    • J’ai connu ce genre qui va mettre le chauffage dans la 4L, et vous dit « chef, je n’en ai pas, mais je me les gèle »;

  16. Mais qu’elle est conne, cette gourdasse. Il n’y a pas d’autre mot. Pas une once d’intelligence dans sa caboche.

  17. Le dictateur mondialiste Macron, young global leader 2016 ; Schiappa d’origine italienne, young global leader 2018 confirment leur illégitimité à être au commandement de la France en s’attaquant aux Français, restés Français qui veulent défendre la France, leur Nation, leur Patrie et son Peuple lui aussi plus légitime sur cette question de veiller aux intérêts nationaux qu’eux ; ces apatrides mondialistes qui agissent contre la France et son Peuple sans l’avouer, pour le gouvernement mondial et son nouvel ordre planétaire.

  18. Le perroquet de service a encore parlé, aucune profondeur, aucune réflexion sur ce qui se passe vraiment.

  19. «Pas de quoi casser trois pattes à un canard»: un signataire de la tribune des militaires démonte le gouvernement

    […]
    L’ex-général de Brigade a critiqué les attaques de certains membres du gouvernement, les accusant de «réagir avec violence contre les donneurs d’alertes». Il a particulièrement ciblé Florence Parly, qui avait accusé les militaires d’«attiser les flammes de la haine» dans Libération.

    «Elle s’excite bêtement, lisez le texte, vous verrez qu’il n’y a pas matière à casser trois pattes à un canard […] La réaction hystérique est contreproductive pour le gouvernement. Ils ont attiré l’attention sur quelque chose qui serait finalement passé inaperçu, comme d’habitude, les médias n’en parlant pas», a ainsi déclaré Dominique Delawarde sur CNews.

    Le général à la retraite a encore précisé que la tribune avait été rédigée fin mars, puis publiée sur un blog le 14 avril, avant d’être reprise dans Valeurs actuelles le 21 avril. Il s’est insurgé que les critiques ne retiennent que cette dernière date, pour faire la comparaison avec le putsch des généraux du 21 avril 1961, contre De Gaulle.

    Cet argument avait notamment été avancé par Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, qui avait affirmé que le choix des dates «n’était pas gratuit», sur Franceinfo.

    …/…

  20. … et lui Macron sa mère qui est son épouse et qui porte à la fois le pantalon
    et ses couilles…
    c’est un comportement bien plus immoral comme amoral pour un président des Algériens

  21. Schiappa, ce n’est pas l’auteur de romans sulfureux? Bon, à part ça je ne vois pas ce qu’elle a fait de notable!

  22. Si c’était vrai, il y a longtemps qu’ils auraient été dégagés avec tous ce qu’ils font qui nous ont mis la France complètement par terre, dans un état de délabrement pas possible et son Peuple, piétiné par eux et les envahisseurs qu’ils protègent, Peuple malmené, martyrisé, blessé, torturé, handicapé, assassiné, violé, dépouillé.

    Si c’était vrai, il y a longtemps que toutes les élections auraient été sérieusement contestées tant elles ont été frauduleuses et antidémocratiques. Si c’était vrai, le peuple Nationaliste Souverainiste se serait levé pour revendiquer ses droits politiques dont il a été dépouillé depuis 60 ans. Si c’était vrai, ce Peuple et ses représentants Nationalistes Français se seraient insurgés contre les putschs, dont le dernier celui de la prise de pouvoir illégitime par Macron -(on ne préside pas un pays avec 66% de 37% d’électeurs français ou bi-nationaux)-. Ce bien pensant « front républicain » est bien lui le putschiste multi-récidiviste depuis 40 ans ».

    Honte à eux ce cuartel mafieux qui osent en plus incriminer et passer l’éponge sur leurs propres actes !

  23. Nous sommes dans une guerre , donc les invectives sont inévitables, jugeons d’abords sur les faits , je crois que dans ce cas , le gouvernement n’est plus légitime , d’ailleurs ou sont les cerveaux de la vraie justice pour le destituer ! les méfaits sont nombreux ! et pas une seule destitution, l’assemblée n’est pas représentative ! donc agissons ! pas d’autre issue !

  24. Ca balise sec en haut lieu , ça serre les fesses et ça a peur pour envoyer la schiappa dégueler et casser du sucre sur le dos de MLP sur les plateaux des merdias!

Les commentaires sont fermés.