2022 : Taubira présidente ?

.

Imaginez la nullité présidentielle de Hollande couplée à ce qui peut se faire de pire en gauchisme déconstructeur, en laxisme judiciaire et en communautarisme indigéniste antifrançais et vous obtiendrez la candidate « idéale » de la gauche pour 2022 : Christiane Taubira.

En effet, à presque un an des Présidentielles, si 41% des Français jugent que Macron « est un bon président » (Odoxa préférant oublier que 59% pensent le contraire), il se verrait concurrencé par les candidatures de Xavier Bertrand (64% des sympathisants LR) et, surtout, de… Christiane Taubira « qui explose, à gauche » (51% des sympathisants).

Imaginez la France se transformer en Guyane (50% de la population sous le seuil de pauvreté, plus de migrants, plus de violences…) avec, en sus, une guerre impitoyables contre les hommes blancs…

Pire que Hollande, il y avait Macron. Pire que Macron, il y aura peut-être Taubira.

Présidentielle 2022 : Christiane Taubira salue les initiatives en faveur de sa «candidature»

Une légère onde a brisé le silence radio.

Discrète depuis sa démission du gouvernement Valls en 2016, Christiane Taubira a salué les initiatives appelant à sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, dans un entretien au magazine féministe Causette à paraître mercredi.

«Ce n’est pas de la démagogie que de dire que ça me touche profondément», déclare l’ancienne ministre de la Justice, sans toutefois dissiper le flou qui subsiste autour de ses intentions. «J’ai (…) de l’admiration et du respect pour celles et ceux qui s’organisent autour de ma candidature de façon très active, qui se sentent concernés par notre sort commun, qui expriment leurs préférences. Et en vous disant ça, je vous en ai déjà dit beaucoup…»

Alors que la gauche tente de s’unir en vue du scrutin élyséen, Christiane Taubira entend les voix l’encourageant à se déclarer.

L’ex-ministre Benoît Hamon souhaite un rassemblement derrière elle, près de vingt ans après sa candidature à la présidentielle de 2002 au nom du Parti radical de gauche (2,32% des voix à l’époque). Un collectif de soutiens, «Taubira pour 2022», plaide en ce sens depuis le printemps 2020, via des publications sur les réseaux sociaux, des comités locaux et une pétition en ligne réunissant plus de 34.000 signatures.

«Je serai là s’il faut se battre»

L’ancienne députée guyanaise a donné son feu vert à cette démarche «citoyenne»: elle a beau avoir récemment publié des romans plutôt que des essais politiques, elle n’exclut pas tout retour au premier plan.

«Je serai là s’il faut se battre», avait-elle affirmé en septembre 2019 sur France Inter. «S’il se dégage que c’est à moi de tenir le gouvernail, de prendre les rênes, de me bander les muscles intellectuels, affectifs et de tenir pour qu’on avance ensemble».

L’ex-ministre à l’origine de la loi sur le «mariage pour tous» n’a pas non plus abandonné ses combats sur les sujets de société. Dans son entretien à Causette, elle appelle le gouvernement à accélérer en vue de l’adoption de la procréation médicalement assistée (PMA) pour toutes les femmes – l’exécutif a promis une adoption de la loi bioéthique d’ici juillet.

«C’est juste ou c’est pas juste? Moi, je pense que c’est juste», avance-t-elle, tout en jugeant «prioritaire» la «lutte contre le sexisme et le renversement des piliers patriarcaux sur lesquels repose notre société»

https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2022-christiane-taubira-salue-les-initiatives-en-faveur-de-sa-candidature-20210427

[…]

Madame Taubira,

Le 26 septembre 2019, vous déclariez sur l’antenne de France Inter, à propos de la prochaine élection présidentielle : « S’il se dégage que c’est à moi qu’il reviendra de tenir le gouvernail, de prendre les rênes, de me bander les muscles […] et de tenir pour qu’on avance ensemble […] oui, je serai là ».

Face à tous les défis qui nous attendent, nous avons besoin d’une politique de gauche qui fait le choix de l’égalité entre tou-te-s les citoyen-ne-s, le choix de la dignité humaine, de l’émancipation, du progrès collectif, écologique et démocratique ; une gauche qui affronte toutes les formes d’injustice : exploitation, domination, oppression ou encore exclusion ; qui s’adresse à tous les territoires de la République, aux villes, aux quartiers populaires, aux communes rurales et aux collectivités d’outre-mers ; une gauche qui promeut l’éducation et la culture partout pour toutes et tous…

Alors oui, il se dégage que c’est à vous qu’il revient de tenir le gouvernail. Sans que vous soyez la candidate providentielle, une chance s’offre à nous d’écrire l’Histoire. Les impatiences sont grandes, les espoirs sont intenses…

https://taubirapour2022.fr/

 432 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Nous avons eu Charybde, puis scylla, et voici les sirènes.

  2. Elle venait du Maroni
    Taubi
    Pour s’presenter à Paris
    Taubi
    Comme on en veut pas ici
    Taubi
    Eh ben elle est repartie!

  3. C’est une galéjade ?
    Vous voulez me faire mourir de rire ou de rage ?
    Je croyais qu’il y avait déjà pulvar, obono, rokaya, sibeth, etc….
    J’en ai choisi une : de la classe, intelligente, belle, instruite, de la répartie et qui sait tenir Eric Zemmour à distance….Christine Kelly.
    taubira, je la regarde, elle me fait peur. Elle peut faire le même effet aux Français ; sauf aux prisonniers qui se souviennent encore de son laxisme.

  4. Ugh! Notre Seigneur et Maître Emmanuel Macron, auguste Ceaucescu de carnaval et Danube de la « Pensée Complexe » a parlé! Les « souchiens » Gaulois que nous sommes auront enfin le droit de prendre un verre en terrasse et de se déplacer au delà de 10 kilomètres… Par contre, RIEN, strictement rien au sujet des déplacements vers les DOM-TOM et en dehors de l’UE! De même, rien sur le port de la « muselière », qui semble devoir être prolongé indéfiniment!…

  5. Pour représenter la FRANCE, elle est pas mal celle-là !!!!
    Ne peut-elle s’occuper en Guyanne, que macron décrivait comme une île ?
    Après le passage de macron, en qualité de fossoyeur de Notre Pays, elle n’aurait plus grand chose à faire pour nous laisser envahir par les sauvages ….
    elle n’a plus qu’à mettre son pagne !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  6. Madame Taubira qui en étant Ministre ne se génée pas pour aller tous les week end à Toulouse voir son fils en prison .

  7. La France est d’ores et déjà presque foutue et si TAUBI RAT est élue présidente (hypothèse plausible compte tenu d’une quantité non négligeable de français décérébrés),c’est elle qui lui portera le coup de grâce !

  8. Bonjour ,cela ne m’étonnerait pas , j’ai pas toujours dit qu’un jour la France aurais son président de couleur ,ce jour sera peut être 2022. La couleur ne me dérange pas , mais la dégénérée appartenance gaucharde oui. Surtout la independentiste Taubira

  9. J’aurais pas imaginé qu’on puisse trouver de la publicité pour Taubira sur ce site dédié à l’anti-islam ????

      • non ! je grince des dents
        rien qu’à voir la g***, ça me donne de l’urticaire,
        pitié ! sortez-la de là, je vais faire une jaunisse !

  10. De son temps, Mme TAUBIRA de déplacement en province, s’était rendue en visite de la prison locale, le tribunal judiciaire situé à deux pas, ne fut pas honoré de la présence céleste de la garde des sceaux et encore moins le commissariat de police.
    Source véritable d’un officier de police que je connais personnellement.

  11. Comment avez-vous trouvé une photo où elle sourit ? Parce que lorsqu’elle était Garde des sceaux, elle était effrayante, avec un air revêche, un regard méchant, aboyant à l’Assemblée nationale, teigneuse à l’extrême. Le flambi avait osé nous imposer cette hyène. Pauvre France. Cela dit, avec D. M. , Cela vole très bas aussi.

    • Je ne vais pas jouer au modérateur, moi aussi je n’aime pas cette femme, mais s’attaquer au physique ne sert pas notre cause, ce sont les idées qu’elle exprime et qui nous paraissent dangereuses qu’il faut dénoncer. En privé je ne promet pas d’être aussi poli et bienveillant, mais des tribunes comme RR sont scrutées en permanence par des islamo gauchistes qui nourrissent leur volonté d’islamisation de la France en dénonçant sur leur propre site de propagande, les propos parfois injurieux mais humains de patriotes qui entendent protéger leur famille de l’immigration musulmane invasive et parfois mortelle qui sévit sur le sol de la patrie qu’il honorent.

  12. Oui, j’ai vu à Paris des autocollants appelant à la candidature de Taubira pour 2022. Inutile de vous dire que je les ai immédiatement décollés et jetés à la poubelle la plus proche, qui est leur place naturelle. C’est ça aussi le militantisme, tous ces petits gestes du quotidien !

  13. Macron et son gang laRem se sont employés a répartir l’immigration dans toutes les régions de France. Conséquences Trappes sous domination islamique tente d’en finir avec la France, hier le commissariat a été a nouveau attaqué. Les députés ou maires pour se faire élire doivent passent par l’islam, d’où la profusion honteuse des mosquées. Dans l’exemple on peut citer des Mélanchon, Marine Le Pen, et tout ce qui est vert. Une Taubira peut espérer à la présidence de la république! Comme la lettre ouverte des anciens militaire au sodomite le dit, la France est en danger…

  14. Alors la Taubira se présenterait a l’élection Présidentielle !
    J’en tombe sur le cul après tous ces événements ,les policiers brulés ,Le professeur Pati égorgé,et tout le reste car la téloche et les journaleux n’ont plus de parole lorsqu’un islamiste a commis un acte délictueux!Si les Français n’ont pas compris que nous allons passer grace a tous ces léchebabouches du siècle des lumières a celui des ténébres si nous ne réagissons pas rapidement par le vote qui se présente pour virer ces élus qui pactisent avec l’envahisseur (l’islam!) qui infecte petit a petit tous les rouages de notre démocratie!
    eh bien je le dis la prédiction d’une guerre civile prévue par la CIA et le kGB sera inévitable et ce sera la pire ,cette pandémie qui n’est qu’une mascarade internationale dirigée par Big-Pharma ,et maintenant cette folasse qui se présente a l’élection du président de la république alors quelle traite la France de négriers!Nos élus nous auront tout fait et les mots de notre président en Algérie sont inqualifiables!l’Algérie c’est les Français qui l’on créé en libérant ce pays de l’esclavage des Turc et qui tout fait ,ils étaient 2millons a l’arrivée des Français et 22 millions lorsque nous en sommes partis ,Alors surtout qu’ils ne disent pas que nous nous sommes comportés comme des voyous ,mais enfin pourquoi aprés leur indépendance ont’ils tous couru chez les vilains anciens colons?Mais ils n’ont rien dans le crane ,on les accepte et ils nous critiquent une fois de plus il faut virer rapidement cette chienlit !nous les avons fait évoluer et ils nous crachent dessus !
    il y en a qui ne manquent pas d’air !
    Je ne pense pas que les français se précipitent sur sa candidature!Ou alors la France n’existe plus !

  15. Sa candidature serait une excellente nouvelle pour Marine le Pen, car francchement Taubira, j’y crois pas.

  16. Moi, je suis pour la Reconquista Blanche en Guyane, et dans tous nos DOM-TOM!!…😃😃😉😉⚔️⚔️ Je n’en dirai pas plus, redoutant de « tomber sous le coup de la Loi », comme on dit…

    • Suite à plusieurs années passées en Guyane, j’y ai côtoyé la harpie… et j’y ai découvert le remède contre l’amour.
      Demandez lui donc si elle possède toujours sa plantation où travaillent SES esclaves entre Iracoubo et Mana?

  17. Taubira : voilà une personne intolérante, xénophobe, raciste, qui protège les délinquants (ses fils ayant séjourné dans les geôles de la République), et affiche une totale incompétence en matière économique et de relations internationales !
    C’est une candidate parfaite pour la gauche !
    Elle saura promouvoir ces valeurs universelles de gauche : l’intolérance, la pedophilie et le genocide des blancs !

  18. c’est bientôt le temps des cerises, il faut sortir les épouvantails pour effrayer les nuisibles. TAUBIRA a un fort potentiel pour effaroucher les merles. Méfions-nous des évidences et du sort funeste que l’on nous promet et de tous ces oracles mortifères. Le scénario de notre mort annoncée peut se réécrire de manière inattendue. La pire menace est celle que l’on ne peut pressentir. ceux qui nous font peur aujourd’hui sont peut-être ceux qui fuiront face à notre colère. Un historien avait étudié et relaté l’incroyable phénomène de migration de la faune sauvage en EUROPE centrale en 1944. Les animaux fuyaient vers l’ouest. Ils avaient pressenti l’avancée massive des troupes soviétique. Pour l’instant, j’observe les animaux autour de moi, ils bougent pas. Alors, je reste.

  19. Ce serait la fin des haricots et la France toute entière pourrait ressembler à la tristement célèbre Porte de la Chapelle

  20. après les two be, free, la tau be rat……….la reine de la forêt sort à l’orée du bois………attention aux trafiquants…….

  21. Dire qu’elle a été ministre de la justice ? je la trouve incompétente comme la plupart des racialistes, décolonialistes, intersectionnalistes, et indigénistes, dès que ces gens sont au pouvoir c’est plus fort qu’eux, il faut qu’ils embrassent la cause des minorités immigrationnistes, ils ne peuvent pas se comporter de manière normale, il faut faire de plus en plus dans le multiculturel, en réalité c’est de l’africanisation forcée, ni plus ni moins et tirer la société vers le bas en augmentant toujours plus l’immigration de masse.

    • Oui! Et tous ces « racialistes » anti-blancs forcenés sont exactement les mêmes qui nous assomment, 24 heures sur 24, avec d’interminables discours et leçons de morale…sur « L’égalité des races »!!… Cherchez l’erreur!🤔🤔

      • Exactement , elle même n’a t’elle pas truandée le fisc donc l’Etat avec sa société immobilière , elle avait défrayée la chronique avant sa nomination comme sinistre de l’injustice ! La seule « vérité  » qui prévaut en France , plus vous truandez ,plus vous volez , plus vous faîtes du trafic d’influence , plus vous accédez aux postes de sinistres ,elle n’est pas belle la vie en RIPOUBLIQUE !

    • Mourir oui pour une vrais cause ,pour ces valeurs ,et pour libérer notre pays en chassant le barbare occupant… comme l’ont héroïquement fais nos parents face aux nazis.

  22. Je ne souhaite pas déprimer les personnes qui me liront, mais personnellement, je me prépare psychologiquement à un avenir ressemblant à cela .. (les traumatismes consécutifs à la violence politique qu’on nous impose sont déjà suffisamment douloureux pour moi).
    Je fais des recherches et j’ai lu en tout cas qu’un objectif de nos maîtres (du Bilderberg) est mettre en Europe des dirigeants qui ne soient pas blancs (ni chrétiens évidemment) .

  23. AH AH AH AH A HA HA HA HA HA HA HAZ HA A HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAZ!!!!

  24. Si vous pensez que les « sondages » reflètent ce que pensent les FRANÇAIS, vous vous trompez. Micron a mis son » beau-fils « à la direction de kantar et nous avons des amis qui travaillent dans des » instituts de sondages  » et ils nous ont dit qu’ils étaient à 80 % » socialo-communistes ».

  25. Imaginez un instant qu’un candidat nationaliste masculin emploi le terme « bander ses muscles intellectuels »
    C’est donc ça que Mme TAUBIRA nous propose, une érection télencéphale.
    Après tout pourquoi pas, ne dit t-on pas familièrement que l’homme réfléchit avec ce qu’il a dans la culotte.
    Grace à la découverte anatomique révolutionnaire de Mme l’ex garde de sceaux on comprend mieux maintenant pourquoi selon la légende, ces dames lorsque nous sommes tendus, prétextent parfois des maux de tête.

  26. Manquerait plus que cette gourdasse, avec le yéti ils feraient la paire, si elle était élue il n’y aurait plus qu’à quitter la France qui deviendrait un pays musulman où toutes les racailles et voyous seraient les rois!!

  27. François, j’ai un service à te demander : pince moi, s’il-te-plaît, je n’ai jamais supporté les cauchemars.
    Je compte sur toi, merci.

    • Egalement la même chose! Ma journée a été gâchée! Nous n’entendions plus parler d’elle et voilà qu’elle revient! J’espère que je vais me réveiller, je dormais peut-être? Mais non, c’est la triste réalité. Décidemment j’aurais tout vu tout subi avant de mourir!

      • Taubira Présidente ??? 😂 😂 😂 Et pourquoi pas Ali Hamon le Kebaiste ??? Pour l’instant elle s’occupe de cirer les pompes de la psychopathe #Pulvar »Taisez vous les Blancs « qui se présente aux Régionales de L’île de France !!! En vieillissant Pulnoir ressemble de plus en plus a sa » Génitrice « et c’est pas un compliment !! J’attends qu’elle vienne dans ma Ville quand elle fera sa campagne !! 🤜🤛🤜🤛

    • Idem, j’ai du mal à y croire, ma journée gâchée par cette nouvelle. C’est pas possible. Mon Dieu, qu’avons nous fait pour mériter un tel châtiment. On a pas le cul sorti des ronces avec de telle pourriture.

    • @Cachou

      Désolé Cachou et les autres commentateurs de vous avoir gâché cette fin d’après-midi.

      Il est certain qu’un second tour Bertrand-Taubira fout les chocottes ! Faudra-t-il voter blanc ? 🙂

  28. Alors là si le diable existe, c’est la taubira qui le représente. C’est un cauchemar, pire, une calamité.

    • @Sugarhawk

      Je ne peux pas publier votre commentaire. N’oubliez pas que la très tolérante gauche Wargon qui se permet de traiter Messiha de « mauvais arabe » et « d’ordure » s’avère prompte à l’inquisition judiciaire, avec la complicité des assos antiracistes et de la Justice « Mur des cons »…

      • Après 55 ans à chercher du pétrole et du gaz, bosse dans 32 pays…..Le mère Taupin ne me fait pas peur!
        Paroles que les scorpions du Yémen, les solifujes d’Arabie, les anacondas du Vénézuela ou les tarés du Turkménistan.
        Qu’elle reste sur son île de Guyane…….Macron sait où ça se trouve… il lui portera des Ah.. Rashid……… Mais de grâce, laissez les rênes du pays aux gens sensés.

      • Que les dieux de l’Olympe et d’ailleurs nous préservent de cette calamité! Je crois que je vais manger léger ce soir, car je risque d’en faire des cauchemars. J’espère que mon propos sera jugé Wargonement correct.

Les commentaires sont fermés.