La gauche est devenue la police politico-religieuse du mondialisme et de l’islam

 47 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Pour moi la gauche persistante est devenue traitresse, elle doit payer ses erreurs de la manière la plus puissante possible. On peut accepter la différence des individus mais il est impossible de pardonner une trahison aussi infâme avec les islamistes.

    • En d’autres temps les collabos étaient fusillés sans autre forme d procès mais nos élus se sont voté une loi comme quoi ils ne sont pas responsables pénalement des décisions qu’ils ont prises !Mais comme l’on est en guerre dixit notre Président cette loi de fait ne s’applique plus!et quand la guerre civile va éclater l’on se souviendra de leur djimitude de lèche babouches!Ce jour la c’est dans la rue que se fera la loi!

  2. Je n’ai de cesse de m’interroger sur les positions de la gauche qui ont toujours été au détriment des Français et en faveur des immigrés. J’aimerais connaître leurs motivations pour prendre systématiquement position en leur faveur en toute circonstance. Est-ce que leurs buts sont d’avoir un électorat élargi en leur faveur ? Ceci étant, depuis 1962 la droite n’a rien fait pour juguler l’immigration du Maghreb et Giscard avait même instauré le regroupement familial. Si l’UMPS puis LR avaient voulu mettre des freins, il leur suffisait de réserver les allocations de toute nature aux Français ou bien aux immigrés séjournant depuis plus de 10 ans en France. De surcroît les immigrés ont abusé de notre système de santé gratuit pour les soins et pour les interventions chirurgicales, certains venaient même du Maghreb se faire opérer en France avec la carte vitale d’un de leur proche et d’autres envoyaient et envoient toujours des colis de médicaments au Maghreb. Et depuis longtemps, dès qu’ils vont à l’hôpital, leurs droits sont ouverts au titre de l’aide sociale (frais pris en charge par les Conseils départementaux), puis par la CPAM dès qu’ils ont la carte vitale. Ils bénéficient de tous les hébergements en foyers pour handicapés et le coût est faramineux, à la charge des contribuables depuis des lustres. Dans toutes les villes, ils ont été prioritaires pour l’attribution de logements HLM. Les gouvernants du Maghreb sont contents de se débarrasser en France de tous ces gens qui n’ont aucuns moyens décents de subsistance. et n’oublions pas que la France leur a laissé un pays, Algérie, grand comme 4 fois la France avec toutes les usines en bon état de fonctionnement et qu’en 1962, après le départ des Pieds-Noirs, ils ont tout cassé, rien exploité et se sont faits une guerre fratricide avec des milliers de morts. Et ils ont continué à débarquer chez nous. Les Maghrébins sont des perturbateurs, querelleurs, jamais satisfaits, ils veulent toujours plus, et profiter de la France encore et encore.

    • En créant l’Algérie, nous avons développé une population qui aurait normalement dû disparaitre, tellement elle était sous-développée, tellement elle était médiocre et infâme, par notre bienveillance, par notre dévouement, nous avons permis à ces gens de survivre et maintenant de nous menacer sur notre propre sol.

      • C’est le gros problème des populations indigènes, elles sont ingrates car incapables de reconnaitre ce que nous faisons pour elles, elles ne voient que ce que nous obtenons pour nous-même en comparant ce qu’elles reçoivent. On ne peut pas comparer deux choses très différentes, celui qui travaille et qui connait son métier est productif et il reçoit en fonction de sa qualification et de son rendement, celui qui est oisif, nonchalant et qui néglige sa charge ne peut pas obtenir autant, c’est évident.

Les commentaires sont fermés.