Et si on dénonçait les mœurs islamiques qu’ils veulent nous imposer avec le Grand Remplacement ?

Je vais un peu sortir de mes alexandrins…* Et vous proposer en partage, sortant de ma pratique habituelle, quelques vidéos, dont certaines datent un petit peu. Mais c’est égal !

Les sujets qu’elles traitent et mettent un peu en lumière, sont à mes yeux directement liés à la situation qui se met, semble t il, inexorablement en place sur notre territoire. Je veux parler du « Grand Remplacement ». Thèse à laquelle je souscris depuis que j’en ai saisi la profondeur du sens.

Ainsi donc il est question de mœurs, de manière de se comporter en société et des conséquences que cela provoque, face auxquelles ont se sent, pour le moment, tout à fait démunis et impuissants. Pratiques tribales ancestrales, statut de la femme au regard de l’iSSlam, ce sont des événements, des faits, des méfaits que je venais ici dénoncer et porter à la connaissance.

La liberté d’expression est une des libertés les plus précieuses. Mais elle n’est pas tombée du ciel et l’utiliser, c’est aussi s’en emparer face à tous ceux qui voudraient nous faire taire. Parler, ce sont les deux jambes qui font avancer les idées. Alors , parlons, échangeons, partageons.

PACO. 24/04/2021.

*Oui, oui, c’est un alexandrin…😁

 169 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. concernant les us et coutumes et les moeurs islamiques
    vous n’avez qu’à taper :

    bars à chicha clandestins à Roubaix

    et vous aurez toute une liste de bars à chicha transformés en tripots
    et en salles de jeux de paris et de poker …
    sans parler que ces salles de tripots servent aussi d’arrières-salles
    de shoot et de fumette pour toxicos et dealers de drogues et tous…musulmans
    et cerise sur le gâteau ceci s’est passé en pleine période de couvre-feu cause covid !

  2. l’autre qui se vante de n’avoir jamais voté, pour bien montrer qu’il ne serait pas RN, quelle horreur !
    et donc voilà pourquoi, quand des gens lucides voient la situation et ne font rien pour la changer, la situation s’aggrave,
    et ce monsieur vient étaler ses états d’âme, faut-il le prendre en pitié ?

  3. Je crie dans le désert depuis 40 ans, depuis Mitterrand! Personne n’a écouté! Je me suis fait traité de facho et autres noms d’oiseau! Merci à RR pour faire entendre un autre son de cloche.

  4. Merci pour se condensé d’émissions Paco. Conclusion, je vais continuer à rester parmi les miens.

    • Merci à toi, Phil d’exprimer cette belle déduction. « Restons ensembles ! »

  5. Il m’est impossible de visionner toutes ces misères,et d’ailleurs,on comprend de suite une chose, l’humain,surtout le primitif avec ses bas instincts, est le pire des salopards sur terre qu’il transforme en enfer.
    Aucune bête ne peut se comparer à cette espèce !
    Mais patience,les mondialistes sont en train de s’en charger en éliminant radicalement la grande partie de la populace grâce à leur plan vaccinale,et cela tout en douceur vicieuse en faisant croire que c’est pour son bien.
    En attendant,restez devant la télé propagande et autres distractions vous empêchant de réfléchir.

  6. Je lis ce qu’a écrit Julie et hélas c’est bien une réalité à laquelle nous sommes confrontés. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    ces quelques vidéos devraient normalement atteindre leur but: faire prendre conscience.
    Cela étant il me parait aussi capital que tous les leaders de droite, quelque tendance que ce soit, fassent union solidaire pour combattre ce fléau qui a déjà bien gangréné la France.

  7. Si c’était aussi facile que ça.
    Le problème est… Qu’il y a plusieurs problèmes. Je vous fais part de mon expérience personnelle à mon travail.
    Quand je dis qu’en France il y a trop d’immigration, on me répond « ce n’est pas vrai ». Classique. Quand je dis que le problème en France, c’est l’immigration africano-musulmane, on me répond que je suis raciste et qu’il est interdit de proférer des propos racistes sur le lieu de travail. Quand je dis que de toutes les immigrations, seule l’immigration venue d’Afrique et particulièrement ceux de culture musulmane pose problème, on me répond « c’est parce que nous les avons entassé dans des ghettos ». Quand je dis qu’on a fait pareil avec les Portugais mais qu’eux n’ont rien cassé, je n’ai pas de réponse (!). Quand je dis : « méfiez-vous, quand vous serez obligé de voiler vos filles pour qu’elles soient tranquilles », on me répond « ça ne risque pas, je m’y opposerai ». Et les personnes avec lesquelles je travaille ne sont pas spécialement de gauche.

    • Bonjour Julie.
      Rien n’est facile est une litote. Nous sommes dans une merde épaisse ! C’est dire que le moment est venu d’avoir du sang froid de tenir ses nerfs et de garder une compresse fraiche sur la tête. Etant moi même issu de l’immigration Espagnole du temps de Franco, je puis attester de l’assimilation parfaite de toute la lignée qui s’est faufilé de nuit par des cols étroits du Pays Basque. Certains ont gardé longtemps la vigueur de la langue et cela est finalement parvenu à se réduire à des lambeaux, des expressions communes, quelques jurons. Sans que personne n’en souffre !
      Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir fini par comprendre que ce phénomène d’assimilation ne concerne que dans une misérable proportion, les catégories dont il est question ici. Si, comme je le pense avec d’autres tout est question de nombre, la quantité finissant par devenir la « qualité », cela est valable pour la prise de conscience qui est en train d’apparaitre au sein de la population française. Grossissons ce nombre en échangeant sur ces phénomènes, en divulguant en critiquant, dénonçant ! En vitupérant ! En gueulant aussi !

    • Je m’étonne que les gauchistes soient pour l’Islam : car enfin, que prône cette religion? : l’interdiction de fumer, de consommer de l’alcool et de pratiquer l’adultère! Toutes choses que pratique la gauche bien-pensante! Ils devraient se ranger de notre côté! À moins qu’ils n’ aiment la lapidation et les coups de fouets! Autres interdits, consommer du porc, les jeux de hasard, la fornication, l’homosexualité, l’usure. Et la liste est loin d’être close. Si c’est ce que veulent les gauchistes verts rouges roses et autres couleurs, ils vont se préparer des lendemains qui déchantent! Peut-être que leur fantasme, après tout, c’est d’être fouetté, attaché à un poteau?

      • Les gauchistes sont dans la haine de soi et le nihilisme, ils sont pour la destruction de l’Occident, et de la France en particulier, et pour cela l’islam c’est très efficace …

    • Les imbéciles, il faut qu’ils soient enfoncés dans la m… jusqu’à ce qu’elle leur rentre dans le nez et les yeux pour commencer à admettre son existence.

      Ils finiront par comprendre leur erreur, mais comme toujours trop tard.

Les commentaires sont fermés.