Philippot : pour la 1ère fois, la police pourra intervenir chez vous, dans un domicile privé !

covid 19 Publié le 24 avril 2021 - par - 47 commentaires

La conférence de Castex ? Une vraie entourloupe ! Ce qu’il nous propose comme un allègement ressemble davantage à un tour de vis supplémentaire !

Dans les écoles, 1 cas suffira à faire fermer la classe… Mise en place dans les écoles de 400 000 tests salivaires par semaine !

Apparition des auto-tests pour les enseignants et lycéens qui devront le faire une fois par semaine !!!

Aucune réouverture des musées, théâtres, cinémas… pas de date prévue et ce sera avec une jauge à 35%, autant qu’ils mettent tout de suite la clé sous la porte.

A la mi-mai, peut-être réouverture sous conditions draconiennes des terrasses, uniquement des restos… Pareil, à quoi bon ?

Mais pas de levée du couvre-feu, y compris après le 15 mai !

Tout ça pour retrouver, selon Véran, juste « un peu plus de vie et de liberté ».

Mais le feu d’artifice c’est qu’ils ont annoncé la possibilité de contrôle policier forcé à domicile, sauf entre 10 h et midi, quand vous revenez de certains pays et que vous êtes mis en quarantaine. C’est très grave, on met le doigt dans un engrenage fatal. On accepte pour la première fois de remettre en cause le principe de séparation entre espace privé et espace public.  Comment ne pas s’attendre à des dérives possibles puisqu’on accepte que la police entre chez vous pour vous contrôler ?

On s’enferme dans une logique restrictive et liberticide sans fin…. Plus jamais on n’aura de vie normale, il faut une rupture totale !

Print Friendly, PDF & Email
47 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vincenti
vincenti
il y a 2 mois

on est au pays des fous furieux, on ne peut plus s’étonner !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Couvre-feu jusqu’au 31 octobre

weber
weber
il y a 2 mois

de quelle année ?

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Il croit sérieusement que quelqu’un que je n’ai pas invité peut rentrer chez moi ? Même pas en rêve ! Il rentre debout, il ressort couché ! Qu’il soit flic, gendarme, grand-mère, président de la république, Pape, ou qui sais-je : PERSONNE NE RENTRE SI JE NE L’AI PAS INVITE !

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois
Reply to  Sugarhawk

Je crois sérieusement que vous vous trompez lourdement. S’ils veulent rentrer chez vous, ils le feront sans aucun problème tant que la force n’aura pas changé de camp.

Nino
Nino
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

C est exactement ce que je pense

LaLentille
LaLentille
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Bien évidemment, et le comble sans aucune commission rogatoire.

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 2 mois
Reply to  Sugarhawk

À ma connaissance, la police doit avoir une permission écrite de l’occupant ou une commission rogatoire pour pénétrer dans un domicile privé.

Nino
Nino
il y a 1 mois

Les permissions écrites n existent que dans les films.

LaLentille
LaLentille
il y a 1 mois
Reply to  Nino

Vous avez vu comment ils s’asseyent sur les lois malgré les di Vizio, les Brusa qui connaissent pourtant très bien leurs sujets?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

@ Lavéritétriomphera
Dans le principe, oui.
Il y a quelques années en arrière, à peu près déjà un peu plus de 30 ans, une amie m’avait raconté qu’ayant subi la visite de flics en vue d’une perquisition à son domicile à la suite d’une erreur administrative, elle leur avait demandé une preuve de la légitimité de la perquisition et ceux-ci ont exhibé une commission rogatoire vierge à l’exception de la signature du juge et l’ont complété de ses noms et adresse, et ce devant ses yeux ébahis. Étant seule à ce moment-là à son domicile lors de cette visite surprise, elle n’a jamais pu le prouver, pour les raisons évidentes. Quand ils veulent tricher rien ne les arrête.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois

Dans ce cas, ce n’est pas seulement la police qui est en cause, c’est le juge qui signe derrière et avalise l’illégalité. C’est une forfaiture.

weber
weber
il y a 2 mois
Reply to  Sugarhawk

idem

Lolita
Lolita
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

Monsieur, vous ne savez pas que cela s’est déjà passé en Angleterre lors d’un anniversaire. La police a fait évacuer tous les invités et la fête de la fillette a été stoppée.J’ai aussi appris qu’au québec qu’il y a eu une intervention de la police chez un particulier parce qu’il y avait plus de six personnes chez lui: délation des voisins

M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 2 mois

Il est vraiment URGENT de RENVERSER la table./…
Et si les Forces Armées ne s’en occupent pas encore./…, il ne nous reste que les élections (Mais l’on a vu aux USA que tout cela est truqué !). Mais pour nous assurer la Victoire il est PRIMORDIAL de former un groupe, une Union avec d’autres personnalités nationalistes et patriotiques, tout en plaçant Éric ZEMMOUR en tête de liste. 
Plus qu’assez de Marine LE PEN./… qui fait HONTE à son Père et tourne le dos à notre Identité et nos LIBERTÉS.
https://resistancerepublicaine.com/2021/04/21/ecoeurant-la-traitresse-marine-accepterait-de-se-faire-vacciner-a-lastrazeneca/#comment-904375
Je prie afin qu’un Nouveau GROUPE de Patriotes soit créé afin de gagner ces élections présidentielles avec des personnes comme en tête de liste Éric ZEMMOUR, mais avec Marion MARECHAL, Florian PHILIPPOT, etc.
Si non il nous reste que ce dernier espoir, que les Militaires renverse ce gouvernement et ce despote malfaisant !
http://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants/comment-page-1/

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

« Si non il nous reste que ce dernier espoir, que les Militaires renverse ce gouvernement et ce despote malfaisant ! »

les derniers militaires a avoir mis l’ Honneur bien haut, plus haut que le carriérisme s’appelaient Salan, Challe,Jouhauz, Zeller…..

ne vous leurrez pas! les actuels Mili, ne feront rien d’ autre que se taire….

hé! la carrière, les mess d’ officiers, les bons trucs, les yeux doux a la dernière fille du Général, les manigances, les frondettes pour la place a la tribune du 14 Juillet etc etc ….

faudrait etre dingue !!

alors  » l ‘Honneur » …..Pfftttt

Delcroix
Delcroix
il y a 2 mois
Reply to  Machinchose

Tiens, ça existe encore, des partisans de l’Algérie française ?

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois
Reply to  Delcroix

@Delcroix

Vous écrivez plus bas que « les militaires à l’origine de cette lettre ouverte sont des retraités qui ne savent rien de ce qui se passe ».

Je ne sais pas si vous êtes militaire mais que savez-vous de Machinchose pour écrire ce commentaire si expéditif ?

Delcroix
Delcroix
il y a 2 mois

Les militaires à l’origine de cette lettre ouverte sont des retraités qui ne savent rien de ce qui se passe. L’armée est mobilisée. Elle envoie régulièrement des signes. Mais elle le fait discrètement. Seuls ceux qui ont les yeux grand ouverts savent voir ces signes. L’armée française est engagée dans une coalition qui s’est affranchie des gouvernements et qui agira à visage découvert en temps voulu. Cela se fera peu avant ou peu après le retour de Donald Trump. J’ignore si le recomptage en cours des voix en Arizona est le signal de départ qui fera sauter la fable de l’élection de Joe Biden. Je le souhaite, car un an de conneries, j’en ai ma claque.

LaLentille
LaLentille
il y a 1 mois
Reply to  Delcroix

En effet, le recomptage, manuel, en Arizona, pourrait bien être un premier domino.
Toujours est-,il que beaucoup d’entre-nous attendent qu’,un verrou saute.

Screenshot_20210424-224156_Telegram.jpg
christiane crepin
christiane crepin
il y a 1 mois

Entierement d accord avec vous il faut nous GROUPER contre ces ASSASSINS…..

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

C’est trois ou quatre connards menteurs et manipulateurs qui tiennent tout un peuple par les couilles.

Delcroix
Delcroix
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Vous êtes loin du compte. Sur les sites conspirationniste que je consulte, on établit à 600 000 personnes au niveau mondial les gens qui ont déjà été arrêtés ou qui doivent encore l’être, pour préparer le retour de Donald Trump.

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois

Mais réveillez-vous bon sang! Même sur RR. Hier, Christine nous a transmis une vidéo capitale du docteur Louis Fouché qui n’a recueilli jusqu’ici que 9 misérables commentaires alors qu’elle en mériterait au moins 150!:
https://resistancerepublicaine.com/2021/04/23/magistrale-video-du-docteur-fouche-sur-le-totalitarisme-mis-en-place-par-en-marche/
Révolution!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

@ gigobleu
J’ai lu l’article. Tout est dit, rien à ajouter ni à retrancher. Juste à le relayer.

Paoli LM Bastia
Paoli LM Bastia
il y a 2 mois

Bonjour pour nous , cela ne changera en rien de notre vie traditionnelle , quiconque rentre chez nous sans y être invité ,il n’en ressortira pas vivant quelque soit sa mission, je suis Corse et je j’accepterai jamais aucune restrictions ou atteintes qui me priverait de ma liberté.

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois

Corse ou pas corse, si la force ne change pas de camp vous serez vaincu, voire écrasé. La guerre n’est pas à venir, elle est déclarée et en cours. Napoléon était corse et il a fini vaincu à Waterloo.

Paoli LM. Bastia
Paoli LM. Bastia
il y a 2 mois
Reply to  gigobleu

Je n’ai jamais dit qu’on gagnerais le conflit, mais qu’ici on hésite pas à neutraliser quiconque nous attaque, pour nous le risque et la mort font partie intégrante de notre vie, pour nous cet un honneur de mourrir pour ces proches ,ces valeurs et sa liberté ,ce que la grande majorité de hexagone ne comprendra jamais , celle ci ayant perdu ces testicules est désormais soumise au régime et a envahisseur. Salute

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois

Si vous avez un nouveau Napoléon à proposer, je suis preneur. Bien cordialement,

Delcroix
Delcroix
il y a 2 mois

La Corse, premier département libéré en 1943. Libérée par les Français libres et la résistance. Vive la Corse.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

A chaque fois qu’ils nous pondent quelque chose c’est toujours de la vraie fumisterie

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

Ce gouvernement ce sont vraiment des charlatans ! QUELLE HONTE VIS A VIS DES AUTRES PAYS !

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

N’est ce pas ce que j’avais annoncé dans plusieurs commentaires il y a quelques semaines ou mois , prochaine étape internement des réfractaires à l’injection du poison , et aux mesures sanitaires , ensuite élimination physique des récalcitrants , ben oui vous ne pensez tout de même pas qu’ils vont nous donnez à manger sans rien faire Ad vitam æternam .

la gerbe
la gerbe
il y a 2 mois

 » La police pourra intervenir chez vous … » , ah oui ! sauf… si c’est des « enturbannés ou voilées  » , et si le locataire s’appelle Rachid , Mouloud ou Mohamed , bien sûr , là, les flics n’ont pas le droit d’intervenir ou alors à genoux et en s’excusant !!! Comme les  » guignols de l’info  » faisaient dire à Jospin  » ;  » pays de merde  » !! mais pas pour les mêmes raisons , évidemment !!

jojo
jojo
il y a 2 mois

n’ouvrez pas la porte, criez , et appelez la police en disant que des gens se disant policiers veulent pénétrer chez vous de force………et que vous avez peur…….

Gino
Gino
il y a 2 mois
Reply to  jojo

Quiconque force un domicile ,on tire, cet de la légitime défense, quant on est agressé chez soit , on neutralise agresseur avant de chercher a identifier ces origines ou sa profession. Et au juge d’instruction avec un bon avocat comme Moretti , on dit. «  »Monsieur le juge, j’étais tranquillement en train de fumer de la bonne herbe Bio ,quant on a forcé mon domicile,et on m’a agressé j’ai neutralisé ces bandits,ils étaient déguisés en policiers «  » , et là plus aucun soucis cet de la jurisprudence aucune poursuite ,du moment que la beue est citée..

guy dupont
guy dupont
il y a 2 mois

Déjà, il n’est pas question que des contrôles soient faits en dehors des heures légales de 21 H 00 à 6 H 00. Pour le reste, ce serait une très grave atteinte à nos droits, j’ose espérer que si ça devait se faire, enfin, les français se bougeraient le cul pour sortir de leurs canapés.

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 2 mois

J’ai opté pour une maison avec assez de jardin pour faire un potager, un puits, et une orientation plein Sud. Je me focalise sur les grands Saints, ça rend la vie heureuse.
Oui il est possible d’être heureux en ce moment en France : en ne regardant plus aucun info ! aimant son potager et son chat, sa femme ou son mari, ou ses enfants, ou ses meilleurs amis.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Le gouvernement sombre dans la folie, on ne s’en sortira pas de cette façon

Marc
Marc
il y a 1 mois

De la démence totalitaire pure et simple!… Et ce n’est certainement rien en comparaison de ce qu’ils sont certainement déjà en train de nous concocter, avec le plus grand soin et la plus extrême minutie, pour l’automne et l’hiver prochain: soyez en certains à 100 pour cent!

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Et si c’était nous les français qui réclamerions la démission du gouvernement , dans les rues , et jusqu’à ce qu’il démissionne ? pourquoi attendre les élections qui sont frelatées , où le bulletin blanc n’est pas reconnu…? Agir avant est urgent!!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Pour la présidentielle de l’an prochain, je propose qu’on fixe une jauge à 35% des voix en faveur de Macron ou de son clone : ainsi seul 1/3 des voix en faveur de ce bltringue seront prises en compte afin d’éviter la prolongation de la coronafolie en marche.

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Bientôt dans les chambres à coucher? Décidemment, aucune limite! La police des gamelles et des draps de lit!

LaLentille
LaLentille
il y a 1 mois

Ça existe déjà au Canada et plus encore au Québec, ça traversera l’Atlantique.
Fous furieux aggravés, même un Ceauşescu n’est pas allé si loin!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Merci F.PHILIPPOT Vous êtes le seul avec E.ZEMMOUR a faire de l’opposition à la dictature de l’ordure macron.
Cette saloperie doit finir au bout d’une corde pour rendre la LIBERTE aux FRANCAIS
Vive la FRANCE libérée !!!!!
A dimanche à Marseille …..

Joséphine
Joséphine
il y a 1 mois

Je garde précieusement ma « salive » pour aller cracher sur les tombes de ces salauds bientôt.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois

La formulation est ambigüe. S’agit-il d’un contrôle à domicile, en sonnant à la porte et sans pénétrer, juste pour voir si vous êtes là, ou dans le domicile?

Ce n’est pas la même chose.

En cas d’arrêt maladie, la Sécu a déjà le pouvoir de contrôler votre présence, voire de vérifier si vous êtes réellement malade.

Lire Aussi