Ecoeurant, la traîtresse Marine accepterait de se faire vacciner à l’Astrazeneca ! [MAJ : elle veut fermer les écoles !!!]

https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-marine-le-pen-accepterait-de-se-faire-vacciner-en-astrazeneca-7900022307

Mise à jour, j’apprends que, cerise sur le gâteau, elle veut aussi laisser les écoles fermées !

 212 total views,  2 views today

image_pdf

124 Commentaires

  1. Marine est définitivement décrédibilisée! Avec une « opposition contrôlée » de ce genre, Macron est assuré de gagner la Présidentielle haut la main: ce ne sera assurément pour lui qu’une simple formalité!…

  2. Réécoutez l’intervention de Marine Le : elle confirme que chacun est libre de choisir, que personnellement elle dirait oui. L’emploie du futur indique qu’elle n’est toujours, pas vacciné, hé hé, c’est très malin de sa part…

  3. J’espère que MLP et tous les membres du RN lisent les articles de RR et regardent les vidéos. Nous espérons un meilleur candidat qui ne se manifeste toujours pas et qui, à mon avis, ne se manifestera pas. MLP a beaucoup de détracteurs mais aucun ne semble vouloir aller à la bataille. Ils ne veulent pas se mettre en lice pour ne pas assumer leur défaite face à Macron. Il y a NDA mais il a toujours peiné pour dépasser 5%. Philippot n’a pas dépassé 0,6%. Les pentes sont très difficiles à remonter, comme en vélo, il faut mettre un petit braquet dans les côtes mais être capable de mettre de plus gros braquets et tenir le coup pour parvenir au sommet et gagner la course. Philippot se dispense sur les plateaux, il fait des petits meetings mais qu’attend-il pour annoncer sa candidature. Incompréhensible que tous ces hommes qui l’entourent ( NBay, Collard, Mariani, Aliot, Garraud, Jacobelli et les autres) n’aient pas de réactions pour la contrer voire pour l’informer si elle ne va pas aux sources des bonnes informations. Sur ces 2 sujets, effectivement, elle aurait dû, à tout le moins faire silence.
    De surcroît, les enfants, selon certaines tranches d’âge sont peut contaminants. Auparavant j’avais un compte Twitter et je pouvais « la twitter » mais Twitter me l’a suspendu (j’avais 1900 abonnés). Comment faire pour lui faire part de nos observations ? Serait-ce possible par le site du RN ? On attend que Messiha contredise ses propos mais comme Gabrielle Cluzel de Boulevard Voltaire, il est de moins en moins invité sur les plateaux. Et on en a assez du lunatique Pascal Praud et de Julien Pasquet, à quoi servent tous ces débats stériles tous les soirs ?
    Si le « nouveau » candidat ne se prononce pas immédiatement, effectivement on peut prédire une nouvelle défaite de nos idées. Il faudrait lui envoyer ça : https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/coronavirus-enfant-635499
    Peut-être des fautes de frappe dactylographique, je ne relis pas. Merci

  4. Il ne faut pas exagérer ! Elle a le droit de se faire vacciner c’est son choix ! Comment pouvez vous décider pour elle ? Chacun fait comme il veut !

  5. Bon dieu,deja qu ont votent pour elle a reculons et bhein la mon colon c est le ponpon!oui a part philipot et zemmour je voi rien d autre ,sauf qu au 2eme tour qu es qu ont va faire?????Christine ta tout dit de ce que je sent ,si elle est elu ont sera dans une opposition frontal avec elle,sur l islam,les vaccins,les traitements,en fin de compte c est comme macron!Devillier a la carrure,mais bon ,ou sont les soutients????un livre fait pas une election!Direction la russie les amies,c est cuit!quand ont voient qu il y a deja 15millions de trouillard pret a se faire injecter du n importe quoi dans le sang je vous dit pas la vie qu il vont nous faire,faite attention a vos voisins amies,famille et meme chez tonton vlade le bisness vaccins tourne a plein!ALLEZ GO GO GO

    • archi-faux !
      les Francs-Maçons sont des laïcards fanatiques et des christianophobes viscéraux
      en plus d’être des xénophiles islamophiles qui ont misé sur les musulmans
      pour remplacer d’abord les Cathos en particulier et ensuite les Français en général
      d’ailleurs c’est déjà commencer avec les églises qui sont mises à sac, vandalisées
      qui crament quand ce ne sont pas des ruines qui sont rasées et puis remplacées
      par des mosquées construites à neuves avec l’argent volé, racketté aux contribuables
      qui pour ceux ceux-là ironie du mauvais sort maçonnique comme islamique
      sont pour la plupart Catholiques et de bons Français
      ne possédant qu’une seule et unique nationalité qui est la leur Française !

      • Bonjour,

        Les Francs-Maçons ne jouent plus aujourd’hui qu’un petit rôle …

        Nous ne sommes plus au temps de la Troisième depuis longtemps …

        • C’est exact. D’ailleurs, la Franc-Maçonnerie est loin d’être monolithique, spirituellement et idéologiquement: une grande partie de la Maçonnerie Américaine, par exemple, est profondément Traditionaliste et Spiritualiste, et même souvent carrément réactionnaire! Personnellement, j’adore écouter les merveilleuses « lectures » et conférences d’une grand Maçon Américain, et authentique Maître Spirituel d’Occident: Manly P. HALL. On peut les trouver facilement sur Youtube: une véritable fête pour l’Intellect et pour l’Esprit!…😇😇🥰🥰

  6. tout a fait désespérant : il n’y a plus rien à attendre d’une personne qui renie ses fondamentaux, et se prête à toutes les compromissions pour arriver au pouvoir : il ne reste plus qu’à espérer un rassemblement de la vraie droite résistante et partiote pour la présidentielle : de villiers, philippot, dupont aignan (bien que ce dernier soit un peu moins énergique)

  7. J’ai toujours pensé qu’elle n’avait pas les épaules encore deux preuves de plus ,enfin les gens ouvrent les yeux ,pas mieux que macron ,il y en a d’autres ,Philippot,de Villiers ,Dupont Aignan, Zemmour, elle devrait se retirer.

  8. Marine Le Pen est une opportuniste comme tant d’autres politiciens . Elle l’ a montré , en 2016 je crois , quand elle a affirmé ( approximativement ) :  » L’islam n’est pas incompatible avec la République . »
    Les gens qui ont lu le Coran savent que le contenu de ce livre maudit est hors-la-loi dans tous les pays occidentaux .

    • mais qu’est-ce que vous racontez comme inepties ?
      le Coran est en vente libre dans toutes les librairies
      en Europe Occidentale en général et en particulier en France
      et qui d’ailleurs se vend mieux que la Bible …
      tout comme les mosquées qui se construisent en lieux et places des églises qui brûlent
      quand ces mêmes églises ne sont pas rasées et remplacées par des . . . mosquées !..

      • La vente du Coran en Europe n’est pas interdite , mais son contenu est cependant hors-la-loi ( 621 versets ordonnant aux musulmans de tuer , de torturer , de réduire en esclavage , de piller TOUS les non-musulmans .)
        LE CORAN et MEIN KAMPF contiennent les mêmes idées criminelles .

  9. J’avais déjà remarqué que ses porte-paroles sur les plateaux TV font de la pub pour cette vaccination , ces vaccins qui n’ont qu’une AMM « conditionnelle »…dont les tests sont faits sur la population ….qui restent utilisés malgré les risques de mort par thrombose…!!! et dont la responsabilité des effets néfastes sera portée par l’Etat et non par les labos qui les ont lancés, fabriqués …!!…comprenez-vous pourquoi j’ai quitté le RN, si loin du FN !!

  10. MLP n’est pas présidentiable ! Face au fou de l’Élysée elle reperdra les élections ! Que les abstentionnistes et ceux qui veulent voter MLP réfléchissent bien sinon nous allons encore subir le démolisseur pour 5 ans de plus , alors là plus d’espoir de relever la France 🇫🇷 !

    • ce sont les Français les loosers tous ceux/celles qui ont veauté pour le gendre idéal
      et l’ordure parfaite macron et que ces mêmes veaux de loosers reveauteront
      pour la même ordure de macron et bien sur contre la fille d’Adolf !

  11. Marine nous a quitté avant 2017 quand elle a abandonnée le frexit et son père.

  12. mais à quoi elle joue celle la ? je ne comprends plus, elle s’enfonce de plus en plus dans la déception de ses électeurs, et elle doit bien le savoir qd mm … de toute façon si on a le même cirque qu’en 2017 je veau-terais pour elle, peut-être malgré tout elle limitera les dégâts mais … ou alors je ne voterais plus jamais de ma vie … ce système doit totalement changer et tous ces politiques … après tout, pour sauver son partie, a t elle manigancé avec le minus ? va savoir, d’ailleurs depuis un certain temps, on ne lui cherche plus de poux … purée je crois bien qu’avant que tout ça se termine, je serais dans la tombe, mon futur n’est donc pas bon …

  13. Encore une connerie de votre site???
    Je mets des commentaires trop tôt…
    Pas de pseudo.
    Marine fait ce qu’elle veut.
    Moi, je vous ai envoyé un petit chèque de 20 euros pour votre amende de 2000 euros.
    J’attends votre « merci »!!!

    • De quelle connerie parlez-vous ? Et pourquoi « encore » ? Pas de pseudo ça veut dire quoi ? Vous parlez de quoi ? ça veut dire quoi « commentaires mis trop tôt ? vous avez laissé des commentaires pas encore validés ? Les modérateurs dorment, mangent, ont une vie ; ils ont l’abnégation de mettre, bénévolement, leur temps à la disposition de RR plusieurs fois par jour, quand et s’ils le peuvent… Merci pour votre patience donc ! Merci pour votre envoi, il se trouve que nous ployons sous le boulot que nous n’avons que des bénévoles, et que nous faisons un envoi une ou deux fois par an à tous nos généreux donateurs pour être plus efficaces. Nombre de personnes, d’ailleurs, le sachant ou s’en doutant, accompagnent leur chèque de petits mots nous disant « ne nous remerciez pas vous avez autre chose à faire ». Par ailleurs une association comme la nôtre nécessite des précautions que vous comprendrez, vos courriers arrivent donc à Paris dans une boîte qui réceptionne le courrier, courrier renvoyé à une adresse une fois toutes les 2 ou 3 semaines, d’où il est renvoyé à d’autres adresses de gestion une fois par mois. Ce qui fait que je n’ai pas, actuellement, encore reçu les envois suite à mon dernier appeL

    • Honnêtement, Christine a quand même raison, ton post est totalement incompréhensible.
      Moi j’ai fait un modeste dont pour son amende scandaleuse, par PayPal, et le paiement a été immédiat.
      Et contrairement à ce que dit Christine, faisant un don mensuel automatique à RR depuis longtemps, je reçois trois à quatre fois par an des remerciements.
      Je fais le même don à Dreuz depuis de nombreuses années et je n’en ai reçu jamais, jamais aucun remerciement, ne serait-ce qu’un petit e-mail déjà formaté. C’est la raison pour laquelle je faisais depuis plusieurs années un don de 40 € mensuels automatiques à Dreuz, et devant cette absence totale de remerciements je suis descendu bien plus bas.
      RR n’est fait que de bénévoles qui font un travail absolument extraordinaire et qui prennent même le temps de te remercier quand tu fais des petits dons, pas dans l’immédiat peut-être.
      Également, Christine montre une ouverture d’esprit pour le choix des articles et des auteurs, alors que d’autres ne sont quasiment pas ouverts à ce type de choses, Dreuz et d’autres.

  14. Elle fait fort, très fort dans la « normalisation », c’est vrai. Mais les français n’aiment pas les agitateurs, même, et surtout, quand ils vont dans le sens de la défense du pays.
    Le français, con politiquement parlant, détruit son pays depuis 50 ans. Il faut aller dans ce sens pour être élu. Puis après, une fois élu, ne faire que ce que l’on veut.
    NDA dénonce régulièrement tous les scandales français suicidaires. Il ne dépasse jamais 5 %. Philippot pareil, il pèse 0,65 %.
    Le FN dénonçait tous les scandales : scores minables.
    MLP ferme sa gueule sur tout, inexistante depuis deux ans mais > 48 % au deuxième tour de 2022.
    Il faut savoir ce que l’on veut : hurler aux loups et reprendre 5 ans avec Macron et on enterre la France sous l’islam, ou MLP qui appliquera ses idées depuis toujours, car elle sera en place, et sauvera ce qui pourra être sauvé.
    Cette situation ubuesque est désormais celle de notre pays. Le peuple français est, pour 90 %, un ramassis d’imbéciles dégénérés lobotomisés politiquement parlant, et il faut entrer dans son jeu pour être élu. Après, jusqu’à quel niveau ? Elle est là, la vraie question.
    Que celui ou celle qui propose un autre nom pour 2022, dans quelques mois, et qui frôle les 50 % au second tour se fasse connaître.

  15. Le drame, c’est qu’elle ne se retirera jamais de l’élection présidentielle au profit d’un candidat d’un tout autre niveau et apte à rassembler tous les souverainistes et donc à gagner cette élection, tels que Ph. de Villiers par ex. Elle nous fera perdre, elle fera perdre la France. Le RN n’a plus de boussole, il navigue à vue, n’a pas de projet à long terme. Le terme ‘traîtresse » est bien vu !

  16. Il y a quelques jours, sur sa page Facebook, l’Armée de Terre délivrait un message : sur la page d’accueil figuraient un certain nombre de mots commençant par les lettres C et O symbolisant les valeurs militaires : courage, cohésion… Dans la liste, l’inattendu mot COvid-19… Mot qui était BARRE d’une ligne rouge. Pourquoi l’armée s’intéresse-t-elle au covid-19 ? Pourquoi le mot était-il barré ? Est-ce parce que l’armée a trouvé une remède ? Non moins intéressant, sous le mot COvid-19, le mot COmbat, surligné, avec sur lui un signe figurant un curseur de souris. Ca fait pas mal de temps que l’armée envoie des signes. Alors que Sidney Powell a révélé l’ampleur de la participation de la France au coup d’état de Joe Biden et que Mike Lindell s’apprête à faire des révélations sur « l’horrible Macron » – ce sont ses mots – sur lequel il dit avoir des enregistrements, je ne serais pas étonné de voir l’armée faire quelque chose. Je rappelle que l’armée américaine est déployée PARTOUT en Europe en ce moment.

  17. Plus qu’assez de Marine LE PEN./… qui fait HONTE à son Père et tourne le dos à notre Identité et nos LIBERTÉS.
    Je prie afin qu’un Nouveau GROUPE de Patriotes soit créé afin de gagner ces élections présidentielles avec des personnes comme en tête de liste Éric ZEMMOUR, mais avec Marion MARECHAL, Florent FILIPPO, etc.
    Si non il nous reste que ce dernier espoir, que les Militaires renverse ce gouvernement et ce despote malfaisant !
    http://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants/comment-page-1/

  18. Si tout ce que dit Christine Tasin s’avère être vrai,on a du sushi à se faire..

  19. Il y a quelques temps que la mollesse patriotique de MLP m’interpelle. Tout comme  » durandurand  » je prenais ce comportement pour une ruse de guerre. Je n’y vois plus , malheureusement, que de l’incompétence.
    Elle a commencé à lâcher prise lorsqu’elle s’est séparé de Mr Philippot qui la conseillait correctement.
    Florian Philippot ne plaît peut être pas au premier abord, mais il est à écouter soigneusement.
    C’est un type intelligent , courageux et accrocheur.
    Je verrais bien Florian Philippot ( si Mr Zemmour ne veut pas se présenter ) avec comme 1er ministre Mr Zemmour et Mr Ménard et sa femme ministres de l’intérieur et des Affaires sociales.
    Et moi comme fou du roi – pour garder les us et coutumes gauloises 🤡👿-

    • Monsieur Ménard déclarait ce soir sur LCI qu’il faudrait obliger tout le personnel soignant à se faire vacciner, qui dit mieux ?

      • C’est un fou furieux. Il rentre dans le jeu de m….IL est pour la vaccination obligatoire

  20. Décevante Marine ! Il nous faut un autre candidat.
    Elle ne m’inspire plus confiance.

  21. Je reviens a dire ce que je dis a chaque élection les Le Pen ne veulent pas du pouvoir et plus on va se rapprocher de la date plus elle nous sortira ce genre de truc bon a refroidir
    les gens qui lui font confiance comme jadis les âneries du père . Désolé de devoir le dire un plan B s’impose de toute urgence si nous voulons sauver ce pays de sa disparition , nos élites auront aussi une lourde responsabilité face a cette catastrophe annoncée .

    • Le seul plan B possible est la révolte armée, les élections sont truquées d’avance comme aux States, mais comment organiser une armée avec le peuple français apeuré, lobotomisé, décérébré après tant d’années de traîtrise. La France, la vraie, est morte en 14/18, elle n’a jamais pu se remettre de cet abattoir de jeunes gars dans la force de l’âge.
      Regardez les statistiques : 40 millions en 14, et aujourd’hui, si on n’enlève les 20 millions et quelques de bachi-bouzouks (CPF, pakos, blacks, bref des « froncés »), il nous reste 45/46 millions d’âmes, en plus d’un siècle, ça fait pas bézef niveau démographie…

      • bien raison dans l’exactitude historique
        tous ces millions de jeunes Français assassinés à la fleur de l’âge en 14-18
        et pour qu’au XXIème siècle la France soit gouvernée par l’Allemagne
        et colonisée par les Maures, les Sarrasins, les Ottomans et tous les Mahométans

  22. M.L.P semble avoir été convaincue par foutriquet, tout en maintenant sa candidature à la présidence de la république, dans quel but? sinon de remettre foutriquet sur son bidet en marche. Histoire de ouf puisque l’existence du R.N, necessite quelques députations qui serait irrémédiablement compromises par une telle alliance. Un R.N d’une L.R.E.M ne serait pas très étonnant, puisque « L’islam de France » (la soumission de la France) engagée par foutriquet alias Pétain alias Macron, n’exalte plus du tout le lyrisme de M.L.P. Il serait intéressant de savoir ce qu’en pense Messiha.

      • Avec Ravier, un des rares qui en aient. Mais que ne quitte t-il pas lui aussi ce nid de crapauds ? Quant à Bardella …. Excusez moi c’est nerveux.
        Bon ceci dit, ils contestent les attaques de la dictature contre nos libertés mais ils ne sont pas contre le poison ni contre le reste de la dégueulasserie covid. Or cette arnaque fait partie du package mondialiste. Dissonance cognitive ? En tout cas, l’accepter c’est l’approuver. Donc malgré l’estime que j’ai pour ces deux patriotes, ça ne passe pas.

  23. Que tous les politicards se fassent piquer avec ce senecaca de merde, et surtout pas un placebo ,mais qu’ils laissent tranquille nous autres gens éveillés .

  24. Je ne suis pas déçu. Je m’en doutais : ce parti n’est même plus un parti d’opposition de pacotille, comme les appelle Pierre, mais désormais bel et bien un parti de collaboration. Désormais si on a un peu d’honneur on le quitte. Et les positions récentes de certains que l’on ne peut cependant pas soupçonner de n’être pas des patriotes, mais pourtant favorables à cette monstrueuse arnaque, sont à vomir. Qu’on ne me dise pas qu’ils sont trop bêtes pour ne pas comprendre que ce mensonge covid fait partie d’un ensemble, qui est le projet de destruction des nations et de nos libertés. C’est clair comme de l’eau de roche. Croire aux masques, au vaccins et au reste, c’est collaborer à cette destruction de notre nation et de nos libertés les plus fondamentales. J’ai déjà dit que LFI et le RN sont ce qu’est Emmanuel Goldstein à Big Brother dans 1984 : une fausse opposition, en réalité une partie du même système dictatorial. Désormais la preuve en est faite.

  25. Finalement ne votons pas Marine LEPEN la traitresse, Macron c’est pas possible, le candidat LR non plus, Mélenchon hors de question, les écolos et les socialos beurk!
    Au printemps prochain n’allons pas risquer de choper le COVID et restons chez nous, sauf si d’ici là Florian PHILLIPOT est crédité de 48% au 2ème tour, alors vite qu’il se déclare candidat.

  26. hélas , trois fois hélas , nous n’avons jusqu’à présent aucun candidat qui puisse nous représenter ; (

    • Il ne faut plus compter sur les élections, forcément truquées.

      • Marine est tombée malade du philippotage ! Vous voulez donc remplacer la patiente par sa maladie ? Philippot n’est qu’une imposture de gauche. Le Frexit c’est bien, c’est même indispensable, mais sortir de l’Europe en gardant les musulmans, à quoi bon ?

        • Philippot n’est plus avec Marine depuis 4 ans… et elle est pire que jamais. Vous faites donc à Philippot un procès indu. Marine et son entourage ne sont pas à la hauteur point barre. Philippot à la place de Marine défendrait l’identité française.

          • A propos de Philippot, il est ce dimanche 25 avril à Marseille pour un grand rassemblement de mobilisation contre le Passeport Sanitaire.
            Rendez-vous à Marseille, à 14h30, Esplanade du MuCEM- J4 – promenade Robert Laffont.
            La manifestation est autorisée, y compris pour ceux habitant à plus de 10km. Tu peux retrouver le récépissé de la manifestation, toutes les autorisations nécessaires, ainsi que toutes les manifestations autorisées de ce WE sur le site des Patriotes en cliquant ici.
            Ton serviteur sera à Marseille, of course de chevaux, comme il est présent dans toutes les manifs de la région.

          • , je ne peux me déplacer . J’aimerais aller à cette manifestation.Un covoiturage serait idéal . Comment faire?

          • Blablablablablabla . . .
            vous faites le jeu des mondialistes,
            des européistes et des immigrationnistes
            Macron a réussi à diviser la droite-patriotique

          • Blablabla… Vous avez l’interdiction d’utiliser votre cerveau et de critiquer les vaches sacrées ?

          • MLP n’ a que son parti le RN/FN sur qui elle ne puisse compter
            elle est seule face à l’ingénierie étatique comme à tous les réseaux maçonniques dont dispose macron et sa clique d’escrocs et de fumistes sans compter avec l’aide et le soutien financier des bankstérites mondialistes et de la logistique de tous les médias subventionnés par macron avec l’argent racketté des contribuables Français
            et qui se sont ligués contre MLP (les médias)
            vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup déjà !..
            si MLP n’est pas la hauteur … comme vous l’affirmez
            présentez donc votre candidature pour la présidentielle 2022
            et postulez donc pour l’offre en tant que présidente de la RF
            Mme Tasin … et vous verrez bien si vous faites mieux que MLP

          • l’argument idiot par excellence. Marine le Pen par son héritage et sa posture de présidentielle prétend justement gagner face à Macron il est du droit des Français et de leur devoir de dire qu’elle déçoit. Si on vous suit on n’a même plus le droit de critiquer macron au motif que si on n’est pas contents on n’a qu’à se présenter.

          • … mais vous savez pertinemment que toutes ces élections
            sont truquées et se jouent avec des dés pipés …
            et que cette campagne présidentielle ne sera qu’un jeux de dupes
            ou tous les partis que ce soit de gauche, de droite et du centre
            vont tous se liguer contre MLP et dont son parti le RN est pourtant
            le 1er parti politique en suffrages comme en votes !.. et donc vous savez bien que cette République qui de facto n’est pas et n’a jamais été une démocratie mais belle et bien une dictature maçonnique ou des laïcards fanatiques aveuglés par leur christianophobie préfèrent raser des églises pour faire construire en lieux et places des mosquées avec le grand remplacement qui va avec !

    • Ne perdez pas espoir, Florian est à l’oeuvre tous les samedis et dimanche. C’est un vrai patriote lui.

      • Ouais c’est vrai avec 1,99% de bulletins dans les urnes …
        effectivement l’espoir fait vivre mais bon si Florian est un super mignon du roi Henri III et si c’est l’un de ses favoris pourquoi pas après tout … tout est permis !..

  27. il vous en a fallu du temps pour vous rendre compte de ce que vaut cette femme!

    • Disons que jusqu’ici on lui accordait – encore un petit peu – le bénéfice du doute. Désormais plus de doute possible : Radio RN ment, Radio RN ment, Radio RN est Macron.

  28. de toute facon avec moi,la fille du père,je la dénigre au point que je ne voterai plus et a cause d elle son partie…je lui préfère le GENERAL MARTINEZ mais je ne connais pas son point de vue sur la vaccination…a voir…

    • le général Martinez est bien gentil mais c’est un général d’opérette… faut pas attendre quoi que ce soit de lui, il a du jus de tomate dans les veines

      • Bien d’accord, Christine. Quant à Marine, je ne voterai plus pour elle, sauf au 2ème tour si elle y parvient…

      • . . . alors vous allez donc voter pour le poudré à la coke Macron ???
        puisque selon vous Marine le Pen ne serait qu’une connasse !

        • vous êtes con ou vous le faites exprès ? Ah non c’est plus simple vous êtes un troll

          • Ah ! parce que pour vous dire la vérité c’est troller
            et déjà pour casser MLP comme vous le faites
            avant même le 1er tour de la présidentielle
            ce n’est pas faire le jeu du poudré à la coke
            et de l’imposteur présidentiel macron re-peut être ?

          • J’ai déjà expliqué que, s’il n’y a pas d’autre candidat patriote on sera tous derrière Marine comme on l’a été en 2017. Il se trouve qu’elle a peu de chances de l’emporter et donc que nous aspirons à voir un autre candidat, efficace, arriver. Point barre. Si ça vous plaît pas m’en fous

  29. C’est le pouvoir qui les changent. Mlp ma déçu depuis le début de cette speudo pandémie qui n’a est pas une.Si elle avait appeler a manifester en 2020,bien long de tout ceci elle devient une Dhimmi. Sont père doit bien être dégouter ainsi qu’une partie des adhérents de sont parti !!

  30. Mais que lui arrive t’elle à MLP ? Quelle lubie de se faire injecter le poison et de laisser les écoles fermées , j’avoue que j’avais des doutes mais je gardé l’espoir que Marine utilisée la ruse , mais là du coup je suis écœuré , je m’arrête je ne dis plus rien , franchement tout le monde devient fou !

  31. Oui ! qu’elle se fasse vacciner coronariser, dédiaboliser. Je ne souhaite pas non plus de duel de 2ème tour du même niveau que le 19-20 sur antenne 2. Pas de conviction, pas de capacité à rassembler, fait fuire les plus intelligents. Qu’elle laisse ses chances le plus tôt possible à un candidat plus crédible et qui ne tire pas dans son camp.
    Nous ne voulons ni de Gamelin ou Nivelle pour partir en campagne et obtenir la victoire.

  32. Avec un peu de chance elle pourrait peut-être crever, ce qui pourrait redistribuer les cartes ?

      • Oui Paco vu les commentaires je suis a deux doigts de tirer ma révérence sur un des rares espaces de discussions qui me corresponde.
        Cela dit sans adoration pour Marine LEPEN, mais une certaine attirance pour les idées qu’elle exprime.
        Un peu déçu quand même par cette charge.

      • Je m’explique, je ne souhaite pas la mort de MLP, je pense simplement que ce n’est pas le choix idéal et qu’en cas de décès, la redistribution des cartes pourrait être plus intéressante. J’avoue avoir forcé un peu sur sa disparition pour tester la réaction du modérateur et aussi pour tester vos réactions en cas de non-censure. Pour vous donner le fond de ma pensée, je voterais pour MLP mais uniquement par défaut et par opposition avec Macron mais j’espère encore un meilleur choix.

        • Mon ami patriote Pascal, soit honnête. Tu as eu un dérapage, mais la terre continuera de tourner quand même, Reconnais le avec humilité tu te grandiras. Reconnaître ses maladresses est grandir dans la sagesse et le respect que les autres auront pour toi.
          Ne trouve pas d’explications à la noix de coco de tester la terre entière pour voir leurs réactions.
          Je sais qu’il est dans l’ADN français de ne jamais considérer qu’il puisse se tromper, déraper, ou être maladroit, le français estimant qu’il a toujours raison en toutes circonstances et à tout moment.
          Mais tu fais parti des 10 % de patriotes qui ne sont pas comme le français moyen, ce con, ce débile, et ce lobotomisé. Les patriotes sont au-dessus de ça.

          • Pas de problème, je sais reconnaitre mes erreurs quand je fais une erreur, je n’ai pas de problème avec ça même si ça reste difficile. Je me dis que je suis comme tout le monde et que ça reste humain.

          • Bien répondu, je prends modèle de ta réponse pour me l’appliquer…😀

      • Je comprends que ce commentaire est mal perçu, c’est tout à fait normal, surtout pour ceux qui apprécient MLP.

        • @PASCAL ALEVEK

          Marine or not Marine ? C’est un sujet qui divise douloureusement les patriotes.

          Pour ceux qui regrettent le père, Jean-Marie Le Pen a déclaré également qu’il était prêt à se faire vacciner « si c’est nécessaire ».

          Je trouve dommage que notre camp se déchire ainsi, c’est, quelque part, faire plaisir à nos opposants.

          En même temps, je comprends que ce sujet tape sur les nerfs : plus d’un an à supporter 24/24h ça aux infos + toute la dictature sanitaire + Macron et Big Pharma + mensonges etc

          • que ceux/celles qui veulent se faire vacciner puissent le faire
            quant aux autre qui disent Non à la vaccination et bien
            qu’ils ne le fassent pas et puis point-barre et en quoi cela devrait diviser
            et monter les uns contre les autres les patriotes Français ???
            tout comme après tout MLP ou son paternel JMLP ont le droit de se faire vacciner et pourquoi pas d’ailleurs ?
            alors maintenant si un Français et une Française se font vacciner
            ça y est ce sont des traîtres à la patrie France !..
            Non mais faudrait peut être arrêter ce délire et cette chasse aux sorcières

          • A mon avis, que Jean-Mari veuille être vacciné, cela n’a pas une grande importance, par contre Marine, en tant que chef d’un parti, elle ne devrait pas donner son opinion sur ce sujet ni même au sujet du masque.Elle n’est pas médecin. Elle doit rester neutre sur ces sujets.

    • Ne soyez pas méchant.La chance c’est surtout qu’on vote souverainiste, les cartes sont sur la table.

  33. A force d’entendre qu’elle sera la prochaine au pouvoir, elle finit par y croire. Elle se voit déjà chef de l’état. Mais, depuis qu’elle ne parle plus de sortir de l’UE, bien des gens se détournent et cherchent un meilleur candidat. Il est possible qu’elle soit de mèche avec Macron pour les présidentielles. Si ils se retrouvent au second tour, elle peut très bien perdre volontairement afin d’avoir un poste important dans le gouvernement mondial en permettant à Macron de se faire réélire. Pour l’instant, à part quelques petites piques, elle ne se remue pas beaucoup pour combattre les restrictions de libertés que Macron impose pour contrôler le peuple. Il est urgent de 1 – Renverser Macron, 2- Trouver quelqu’un qui aime la France profondément pour la redresser en dehors de l’UE et lui rendre son indépendance. Celui-là ne devra pas s’entourer de la clique politique habituelle et s’entourer de vrais patriotes, voire chauvins ! La remontée sera dure, mais il faudra rester ferme en politique extérieure et faire bien attention de choisir nos alliés avec précaution. Je reste convaincu que nous pouvons très bien nous en sortir en dehors de l’UE et redresser le pays afin de laisser un monde libre à nos enfants.

    • Bravo, vous avez tout dit. Il reste à choisir le meilleur patriote souverainiste. qui veux le Frexit Vous voyez qui je veux dire?

  34. Même Macron et sa Brigitte qui ont été malades n’ont pas été vaccinés mais soignés par traitement ordinaires.

  35. Curieux quand précisément Boris Johnson défend le traitement préconisé par les docteurs traitants la voilà qui s’obstine avec le vaccin ???!!! En Afrique c’est la guerre les gens ne veulent pas être vaccinés et le Pr Raoult dans je ne sais plus quel pays africain a été décoré pour l’ensemble de son travail concernant ses recherches notamment sur l’hydrochloroquine.

    Juste une question en ce qui la concerne et concerne TOUS CEUX QUI ONT EU LE CORONAVIRUS n’est-ce pas ; ILS S’EN SONT SORTIS COMMENT ?

    Ils s’en sont sortis grâce aux traitements habituels

    Elle a eu des membres de sa famille touchés par le-dit coronavirus ; COMMENT, PAR QUI, AVEC QUOI ont-ils été soignés ? S’en sont-ils sortis ?

    Vraiment s’intéresse-t-elle à tout ce qui traite de la gestion de cette « pandémie » du COVID et sur tous les travaux des chercheurs, professeurs dans toutes les spécialités en rapport avec ces vaccins et ce virus ?

    Où vit-elle ? Comment s’informe-t’elle ?

  36. Encore du racollage électoral. Quelle MERDE!
    Il y a pourtant de quoi faire en ce moment, même en étant peu inspiré.

  37. Ça va pu ! C’est le coronavirus qui l’aura tuée politiquement !

  38. Qu’elle se fasse vacciner avec l’Astrazeneca – elle me déçoit de jour en jour elle que je soutenais. Ca plusl’islam compatible avec la république, n’en jetez plus. Il nous faut un Zemmour, une Marion Maréchal aux commandes mais po ur moi, Marine c’est terminé.

    • Malheureusement, nous ne pouvons en décider seuls dans notre coin. Zemmour ne sera pas candidat. Marion est trop jeune. Elle ne se présentera pas contre sa tante… Villiers, qui sait ?

    • Le seul qui se bouge contre ce gouvernement de fous c’est Philippot
      j’ai appris à le connaître à travers ses manifs le samedi..

    • Idem pour moi ! je soutiens Philippot …qui devrait se présenter allié avec DLF , Poisson , De Villiers…

    • Vous oubliez Florian Philippot. Les rassemblements? c’est lui. La sortie de cet enfer qu’est l’UE? c’est encore lui. L’ouverture de tous les commerces…. etc….? c’est lui.Il se bat pour nous. Ne soyons pas ingrat.

  39. Quelle en paie les conséquences ! Traîtresse, renégate pour les idées.

    • de toute façon elle ne veux pas du pouvoir quand-bien même , elle serait dans l’incapacité totale de gouverner !!! et qui plus est le suivant a déjà été choisi !

  40. Je suis extrêmement déçu, Marine serait elle en train de se convertir au mondialisme et à la religion du dieu « Fric » au détriment des valeurs patriotiques et républicaines Tout fout le camp alors, il n’y a plus qu’à prendre le maquis

    • Depuis le putsch mené contre Monsieur Jean Marie Le Pen, cette femme montre son vrai visage !

      • Jean-Marie Le Pen qui aimait à dire que Philippot le faisait penser
        aux mignons de Henri III
        puisque c’était l’un des favoris de la reine Marine
        et je rajouterais aussi de la poule au pot de Philippot du roi Henri IV son fils
        ceci dit pour un prétendant au trône maçonnique de la RF
        ce n’est pas très glorieux ni héroïque pour le Philippot-pot pas de peau
        à la ville de Pau d’Henri IV et que Ravaillac à eu sa peau

        • Ce n’est pas très malin de critiquer Mr. Philippot de cette façon: il est le seul homme politique français actuel à s’insurger ouvertement contre la dictature Macrono-Sanitaire, et à essayer d’organiser une résistance contre celle-ci! Rien que pour cela, il mérite tout notre respect et notre considération.

    • À vouloir rentrer dans le moule, elle est devenue comme les autres! Quelle déchéance! La dédiabolisation l’a transformée en mouton! Euh en brebis! D’ici à ce qu’elle se convertisse à l’islam!

      • Il n’y a pas loin , puisqu’elle considère que l’islam est compatible avec la République Française!! ….Faudrait qu’elle lise le Coran, qu’elle regarde ce qui se passe en France ..

      • N importe quoi ,. Un peu de respect pour marine ! C est la seule qui peut faire quelque chose pour nous !

        • Je veux bien vous croire car j’ai été une fervente RN. Hélas à présent elle prend les mêmes arguments que m…..
          Je doute et quand il y a le doute il y a la méfiance.

Les commentaires sont fermés.