Interdiction de manifester pour les anti-masques contre attroupement musulman pour Macron

D’une part, il y a Macron visitant un quartier islamisé de Montpellier avec son attroupement de diversité musulmane et l’inévitable chouineuse voilée s’insurgeant du manque de « mixité » et de l’absence du prénom « Pierre » qu’elle a logiquement contribué, elle et ses coreligionnaires, à faire fuir.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/21/la-connasse-voilee-appelle-son-fils-mohamed-et-elle-comprend-pas-quil-ny-ait-pas-de-pierre-dans-sa-classe/

Tiens, cela nous rappelle les Grandes heures de Macron l’islamophile à Mulhouse, au début de la pandémie (alors que les médias accusaient les évangélistes réunis à proximité…)

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/20/a-mulhouse-macron-se-prend-la-theorie-du-grand-remplacement-en-pleine-poire/

.

Et d’autre part, cette interdiction formelle de manifester pour les anti-masques, par le préfet de Haute-Savoie. Une manifestation bon enfant et joyeuse prévue ce dimanche 25 mars.

N’y-aurait-il pas, comme toujours avec Macron et les clowns de la gauche, deux poids, deux mesures. Ou, tout simplement, une injustice ?

Covid-19 : le préfet de Haute-Savoie interdit une manifestation des « anti-masques » à Annecy

Un rassemblement contre le port du masque doit se tenir dimanche à Annecy. Mais le préfet de Haute-Savoie vient de l’interdire, considérant qu’il présente « un vrai risque sanitaire ».

Le préfet de Haute-Savoie a interdit par arrêté une manifestation des « anti-masques » prévue dimanche 25 avril à Annecy. « Si la liberté de manifester ou de se réunir est une condition de la démocratie et l’une des garanties du respect d’autres droits et libertés, elle doit cependant être conciliée avec la protection du droit à la santé et le maintien de l’ordre public », a justifié Alain Espinasse dans un communiqué mercredi 21 avril.

Ce rassemblement, avec percussions, musique, « couleurs vives et masque de carnaval conseillés » par les organisateurs, doit se tenir à 14 heures dans les jardins de l’Impérial Palace.

Mais selon le préfet du département, « lors des précédentes manifestations de ce collectif, le refus ostensible et systématique de la distanciation sociale, des gestes barrières et du port du masque, par les organisateurs et les participants a été constaté, constituant ainsi un vrai risque sanitaire ».

[Logique : ce sont des manifestants anti-masques, contre la dictature sanitaire – NDA]

La préfecture estime ainsi que la tenue de ce nouveau rassemblement, baptisé « En mouvement pour les libertés » et déclaré aux autorités depuis le 16 avril dernier, « présenterait un risque de transmission rapide, simultanée et à grande échelle du virus, compte tenu du brassage de population ».

Il rappelle que la Haute-Savoie enregistre un taux d’incidence de 290 pour 100 000 habitants au 20 avril 2021, « témoignant ainsi d’une circulation toujours active du virus ».

Le 22 mars déjà, environ un millier de personnes s’étaient rassemblées autour du lac d’Annecy pour « défendre les libertés » et réclamer un allègement des mesures sanitaires.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/annecy/covid-19-le-prefet-de-haute-savoie-interdit-une-manifestation-des-anti-masques-a-annecy-2055316.html

« M’sieur le président, c’est vrai que le prénom Pierre existe au Frankistan ? »

 70 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le brassage de population, j’adore !
    il aurait pu trouver mieux notre sous préf’,
    comme il s’agit de gens du coin, de familles, d’amis, de gens qui se fréquentent déjà par ailleurs, il n’y a aucun brassage de population,
    Pas comme les arrivants d’autres pays contaminés, ça oui, c’est du brassage,
    il ferait mieux d’aller contrôler ses aéroports !

  2. le Poudré à la Coke est parti faire ses achats de poudre allah cocaïne
    chez ses fournisseurs-dealers les Rachid, Kader, Ali, Boubacar et Mehmet de Montpellier

  3. macron joue au dur à cuire et aux gros bras en les croisant face à cette moukère
    et en la regardant mais en réalité il est train de pisser et de chier dans son froc !

  4. contrairement aux droits de l’homme et du citoyen, seul macron et les immigrés ont des droits, les autres citoyens français de surcroit, que des devoirs…….
    l’injustice crée la haine, le racisme, et les guerres………

  5. Je voulait poster un avis détaillé de ma haine , mais vous auriez censuré , je me limite à dire que : dans notre famille on fait le tri sécuritaire de tout produit ,ceux toxiques , séparés des comestibles. ….

    • Le principal étant d’éviter à Christine de se retrouver au Tribunal…
      Vous avez raison de vous méfier de la Gestapo.

  6. Pour certains interdiction de manifester car trop dangereux et pour macron bain de foule ben voyons et pour l’autre qui demande pourquoi il n’y a plus de petit Pierre dans sa cité qu’elle regarde les vidéos de Tourcoing depuis 3 jours ,elle aura la réponse ,LES FAMILLES DES PETITS PIERRE SE BARRENT AILLEURS .Y’en a un qui devait nettoyer au karcher mais y a longtemps qu’il est en panne .

    • N’a t’il pas dit que certains avaient tort de parler de DICTATURE…
      Tyran, ça lui convient mieux?

  7. Qu’attendons-nous pour faire exploser ce petit Hitler? Qu’il envoie les contestataires en camp de concentration?

  8. Pierre qui roule n’amasse pas Moussa
    mais là et en l’occurrence ce serait plutôt
    Moussa qui roule Pierre
    et pour que Pierre roule jusqu’au dans le caniveau
    et afin qu’en lieu et place de Pierre c’est Moussa

  9. Cette comédie dramatique est à vomir.. Viendra bien le jour du procès de tous ces traitres.. Et il ne devrait être à aucun autre égal..

Les commentaires sont fermés.