La connasse voilée appelle son fils Mohamed et elle comprend pas qu’il n’y ait pas de Pierre dans sa classe !

Ecole et laïcité Identité française Publié le 21 avril 2021 - par - 35 commentaires

Florilège 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
35 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 5 mois

On est chez les fous. Dehors les cafards, ils sont trop nombreux maintenant et on est plus en France. Mééééééé combien vont encore voter pour le bouffon qui nous gouverne.

gandelin
gandelin
il y a 5 mois
Reply to  Christian Jour

c est déjà joue d avance !!!des infos venant des usa disent qu ils ré-introniseront le pantin islamocollabo macrotte. inutile d aller au vote!! de plus toutes les gauches voteront pour lui il n y a pas de véritable droite en France. c est foutu moi je n irai pas voter et ne regarderai aucun débat. je suis dépité et déçu . j ai 74 ans ,j ai connu 7 présidents et autant de papes…. bonne journée

Phil
Phil
il y a 5 mois

Ils vont finir par se rendre à l’évidence qu’on ne PEUT PAS VIVRE ENSEMBLE et que le multiculturalisme mène à la guerre et au génocide. Bon vent à ceux qui veulent disparaître et courage à nous qui voulons vivre parmis les nôtres et certainement pas avec les autres.

Jean
Jean
il y a 5 mois
Reply to  Phil

de toutes les manières Nous n’avons pas le choix notre survie en dépend
puisque pour les musulmans le vivre ensemble c’est sans les Français
et qu’entre musulmans

Gisèle
Gisèle
il y a 5 mois

Porter le voile (étendard politique de la charria) est loin d’être un signe d’assimilation. Les chefs religieux islamistes rappellent aux femmes musulmanes régulièrement leurs obligations : procréer et porter le voile.
Schiappa, qui prône l’égalité homme femme n’a pas été foutue de sortir le voile de l’espace public ! La voilée met son fils à l’école catholique sous contrat ( qui n’a plus grand chose de catholique) et qui accueille tous ceux qui ne veulent plus de l’école de la République !
Au lieu de se plaindre du manque de diversité, qu’elle commence par enlever son voile. Personnellement comme la plupart des français, je n’ai pas envie de vivre dans un environnement de femmes voilées.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 5 mois

Quand je dis qu’ils sont sous développés !

Bouillot
Bouillot
il y a 5 mois

Les blancs et français ont fui l irrespirable et les odeurs et le ramdam apportés par ce africains du nord.

Mauve
Mauve
il y a 5 mois

Ce n’est pas un voile qu’elle porte, c’est un auvent sur le front! Elle est tellement islamiste que je suis certaine qu’elle est en mode takya-guérilla.

Le chouinage (Rockaya Dialo, Assa Traore, indigénistes, LDNA, islamo-gauchistes, progressistes, musulmans) c’est de la guérilla pour attaquer la grande civilisation occidentale qui est la plus altruiste sur terre par son héritage chrétien fondé sur l’amour et la démonstration de la nature altruiste de ses oeuvres (interdire l’esclavage, l’excision, les sacrifices animaux et humains, créer une société dans laquelle tous sont égaux devant la loi)! Les idiots utiles de l’occident vont s’épuiser à s’affliger et s’auto-critiquer et se réformer en vain sur un défaut qui n’existe pas. Cela sert les mondialistes qui pendant ce temps avancent sans opposition puisque la population se divise en victimes outragées qui attaquent des pacifistes sur une fiction. Les mondialistes ont acheté et contrôlent l’éducation, le politique, les ONG et associations championnes en harcèlement et activisme, et les médias qui gonflent artificiellement ces polémiques.

Alors l’hyper voilée chouine. C’est la tactique du « jamais content » qui tient le haut du pavé au pays à l’héritage civilisationnel qui veut que tout le monde soit content (christianisme). Stratégie des mouvements sociaux hyper soutenus par les mondialistes et qui détruisent la sérénité des peuples. Donc sur un milliard de choses à dire, la voilée choisit de chouiner. Elle devrait se rouler par terre de gratitude face aux blancs qui tirent l’humanité hors de portée des griffes implacables du cosmos, face à l’occident qui l’accueille loin de son shithole initial. Elle a choisit la stratégie des traitres, la guérilla du chouinage, préférée des faibles de QI qui préfèrent la traitrise pour se mettre en avant (Rockaya Dialo) et rejettent l’honnêteté et le courage. Cette voilée a un agenda subversif pervers et malhonnête. Malhonnête comme son maître à penser Mahomet par exemple recevant en dictée divine les sourates qui avancent ses intérêts personnels pour baiser sa belle-fille et interdire les avantages naturels de l’adoption pour y arriver: https://www.youtube.com/watch?v=A2_N1HlLK-o

Si la voilée veut plus de Pierre qu’elle s’essaie à l’honnêteté et sorte courageusement de l’islam car l’islam interdit formellement aux musulmans de se lier d’amitié avec les non-musulmans et donne aux musulmans l’injonction impérative de haïr, persécuter, terroriser, attaquer et tuer tous les non-musulmans:

L’interdit d’amitié avec les chrétiens et les juifs (les autres c’est encore pire) https://www.thereligionofpeace.com/pages/quran/friends-with-jews-christians.aspx
Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

Ce que dit le coran sur le terrorisme jihadiste https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 5 mois
Reply to  Mauve

Merci pour ce commentaire très juste, @Mauve

Folavoine
Folavoine
il y a 5 mois

Ils connaissent pas le nom de Pierre ? Ils avaient choisi une intermittente du spectacle pour larmoyer devant freluquet ?
Le mot  » Pierre  » qui roule, qui lapide, qui trucide des gens qui peuvent se prénommer Pierre ou Pierrette, ou Perrine, ils connaissent ces pôvres mals intégrés de la France ?😠

ALEXIS
ALEXIS
il y a 5 mois

Et bien mon petit, Pierre y veut becter du sauciflard et des jambons beurres.
Mais maman c’est dangereux de manger du hallouf.
Oui mon petit c’est pour ça qu’il n’y a pas de Pierre ici, tous les mangeurs de cochons sont morts.
Alors maman c’est notre pays ici.
Oui mon petit ça s’appelle la musulmanie.

Argo
Argo
il y a 5 mois
Reply to  ALEXIS

Ce sont eux qui vivent comme des porcs et nous qui mangeons du cochon! ah quel paradoxe!

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 5 mois
Reply to  Argo

Non, c’est normal, le cannibalisme est une abomination, on ne mange pas ses congénères.

Argo
Argo
il y a 5 mois

Mort de rire! J’ai lu un jour que des adorateurs de Mahomet, en Algérie ou autres pays de ce type, pour tricher avec la loi islamique, demandaient aux bouchers non musulmans de leur vendre des saucisses de mouton, alors qu’ils savaient que c’était du porc! C’était convenu entre le commerçant et le fidèle de Allah ! Ainsi, ils ne péchaient pas! Avouant par là que la saucisse de porc était meilleure et que leurs interdits étaient des conneries!

Argo
Argo
il y a 5 mois
Reply to  Argo

Ceci se passait pendant la période soi-disant de colonisation, qui, entre nous soit dit les a tirés de la merdité dans laquelle ils croupissaient!

Bubu
Bubu
il y a 5 mois

Elle aurait été payée pour sortir cette phrase que cela ne m’étonnerait pas

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 5 mois

Les gens d' »extrêêême droâte » serait-ils les seuls Pierre et Jeanne ?

Non ! je ne sais pas mais, je pose la question parce que ce sont bien les gens de gauche et pseuso-droite, enfin toute la sphère républicaine bien-pensante, non raciste, pro immigration, pro islam, pro-mondialisme qui tapent sur l’extrême droâte en les frappant d’indignité républicaine et politique en les affublant des baillons : racistes, xénophobes, islamophobe… Non ?! J’ai mal compris quelque chose ?

Or, il se trouve que les nouveaux maîtres de certains territoires de la république et de la France entière des bien-pensants y trouvent à manquer des Dubois, Dupont et même, donc des ducons. Alors ?!

Mountain
Mountain
il y a 5 mois

Ou .C’est du pipeau orchestré par la com de Macron pour prôner le vivre ensemble, mais de toutes façons personne n’en veut d’un côté comme de l’autre, ça ne marche pas ..où cette femme devrait se demander pourquoi il n’y a plus de petits Pierre dans les écoles et les cités, parce que les parents des petits Pierre se barrent car trop de problèmes(drogue,agressions, rodéos, incendies de voitures de poubelles ,bus etc) et tout ça fait par qui?et également quand il y a eu des immigrés espagnols ,italiens,polonais etc ils se sont bien intégrés ,n’ont pas cherché à imposer leur façon de vivre ,ont donné pour la plupart des prénoms français à leurs enfants . Donc au lieu d’apostropher macron elle ferait mieux d’expliquer à son fils pourquoi il n’y a plus de familles fds ou très peu dans les cités .

ALEXIS
ALEXIS
il y a 5 mois
Reply to  Mountain

Exactement, tous les immigrés venus en France se sont intégrés, ont pourrait englober aussi les asiatiques.
La seule possibilité d’une intégration islamique repose sur une extrême minorité de ceux ci, invisible en somme.
Malheureusement la traitrise de tous les présidents depuis Giscard nous précipite jour après jour vers un conflit avec les musulmans que l’on a ont voulu contre son gré, imposer au peuple français.

Paul Rosen
Paul Rosen
il y a 5 mois

DIABOLIQUES que sont tous ces MUZZ d’abord ils font tout pour évincer, remplacer et éliminer les Français autochtones et originels dans leur propre pays et qui en l’occurrence est censé être la FRANCE et au nom du vivre ensemble mais qu’entre MUZZ et sans les Français et ensuite ces mêmes MUZZ génocidaires réclament du FDS pour décorer la façade !..

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 5 mois

Ispice di counasse!!!Dans certains pays musulmans, il y a des « Pierre ».
C’est pour lapider les femelles infidèles…

Paul Rosen
Paul Rosen
il y a 5 mois

et le p’tit Macronet qui n’a de croiser que ses bras
et qui se tient toujours dans la même posture de l’imposture et qui est le même imposteur
qui fait tout en son pouvoir pour remplacer le Français par de l’allogène
et pour effacer l’ADN du Français en le modifiant et en l’altérant avec des gènes
criminogènes sarrasines, mauresques, ottomanes ainsi qu’africaines subsahariennes
afin que cet ADN Français soit purement et simplement disparu parce que remplacé

hello
hello
il y a 5 mois

mise en scène et scénario bidon et écoeurant d’une voilée briffée par les élus de la ville : pathétique

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 5 mois

Allah se rit des mousoulmans qui maudissent les effets de « la religion » dont ils adorent le prophète.

Elle porte un costume islamique pour contribuer à l’islamisation du quartier, puis de la ville et enfin du pays, pour bien montrer que c’est un territoire musulman où l’islam règne sans partage, et s’étonne que les « kouffars » prennent la poudre d’escampette.

Ça me rappelle un souvenir un peu vague d’une bande dessinée, je n’arrive pas à me souvenir laquelle malheureusement, où le héros, affublé d’un costume effrayant fixé sur lui par de la colle (il me semble que c’était un déguisement de gorille), s’échappe dans la rue pour chercher de l’aide pour s’en débarrasser, et ne comprend pas pourquoi tous les gens terrorisés s’enfuient en hurlant à son approche.

Pourquoi il n’y a plus de Pierre, de François, de Jean dans ton environnement? Regarde-toi dans un miroir en pied. Et cherche combien il y a de bouchers-charcutiers dans ton quartier. C’est parce que TU es repoussante.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 5 mois

Incroyable, la conasse n’a pas imaginé une seule seconde que son voile avait peut-être quelque chose à voir avec son problème ? mais pire, personne n’a osé lui dire que se voiler, n’était certainement pas la meilleure chose à faire pour favoriser la mixité ?

Jean
Jean
il y a 5 mois

la réalité comme en vérité est que cette Belphégor Halal a voulu faire passer un message
que macron le dhimmi-islamophile a reçu 5/5
et qui est le suivant :
« tu vois macron t’es en territoire conquis par l’islam et bientôt
la France sera un califat comme Daech et ici t’es pas en France mais en Islamistan »

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 5 mois

Je ne sais pas si c’est lié mais un phénomène nouveau s’observe dans les centres-villes des grandes agglomérations, des bandes de chance pour la France essayent de sympathiser avec de jeunes Français et Française, cela pourrait être une sorte de tentative de sortir des cités et d’intégrer le cœur des centres-villes ? c’est peut-être aussi à cause des restrictions mais les habitants ne voient pas ça d’un très bon œil ?

bernard
bernard
il y a 5 mois

mais quand est-ce que le Français va t il se réveiller … et quand on voit toutes nos églises qui crament, non de D-ZEUSS …

bm77
bm77
il y a 5 mois

Tout ceci provoque chez moi deux réflexions complémentaires , ces rélexions sont suscitées par l’apport de Zemmour dans le débat sur l’immigration et la réalité de terrain que je vis . Tout cela est très logique et se tient . Ma première réflexion est de dire , qu’il faut absolument créer un aggiornamento sur l’islam en France . Et pas une loi gadget pour amuser la galerie, mais quelque chose qui engagera définitivement l’avenir des relations entre les musulmans et les Français ,sur le territoire . C’est à dire d’établir d’ autres lrègles de laÏcité destinée à régler une fois pour toute cette situation où les musulmans utilisent une loi qui avait été faite par la République, contre les curés, en ne prenant de celle ci que le fait de pouvoir avoir la liberté de culte, qui pour eux, se traduit dans les faits, par la liberté d’imposer aux autres leur religion qui est la charia ! A nous d’en faire une qui impose sans ambiguité la primauté de la république sur le religieux . L’obligation de discrétion et réserver la pratique à l’intime et dans des lieux de cultes que sont ces mosquées très nombreuses désormais, mais qui ne devraient pas dépasser un certain nombre, sinon de dire que nous allons encore vers plus d’immigration dans le pays ce qui à terme sonnera la fin de la France, tout simplement!
L’autre réflexion qui ma été inspirée aussi par cette femme voilée c’est sur l’immigration elle même ,et les absurdités que cette situation migratoire engendre !
Aujourdhui dans ces quartiers à forte population immigrée , pourtant refaits à neuf par les nombreuses politiques de la ville, qui ont déversé , à perte , des sommes colossales , et bien aucune personne normalement constituée, et quelle que soit sa situation sociale et même la plus extrême , comme par exemple de vivre dans sa voiture, ne se risquerait à faire vivre sa famille dans ces endroits !
Ils les éviteront au maximum , et comme je les comprend !. Qui dit cités destinées au social, signifie le nid de dealer aux bas des immeubles , le port du voile généralisé , le manque de respect du voisin que ce soit par les nuisances sonores comme les encombrants posés n’importe où, qui polluent le champs visuel, les déchets et papiers jetés au hasard des déambulations , même pendant le Covid , si bien que l’on se demande si pour certains ,il ne leur faudrait pas non plus quelqu’un pour leur torcher le cul tellement on peut les suivre à la trace et tellement ils ne sont pas respectueux des gens qui sont chargés du ménage . . Sans parler des rapports entre ados qui signifie la bande qui fait pression sur le jeune isolé, les filles qui sont harcelées et obligées de choisir des horaires appropriés ! Les bandes composées parfois de tout jeunes faisant la loi sur les quartiers quand les parents sont inexistants !!! Les mêmes qui font semblant de ne pas comprendre quand un de leurs enfants est mêlé à un délit!!
L’absurdité extrême et le point de non retour sont obtenus, justement, dans ce fait que des « Pierres » fragilisés socialement puissent renoncer à un logement social tout confort, parce qu’il y a justement Fatima voilée et qu’il sait que ce ne sera pas elle qui revendiquera une meilleur gestion et ne s’organisera pour améliorer le quotidien de l’habitant, parce que justement, elle fait partie du problème!!!
La situation de l’habitat social est un plaidoyé en lui même pour l’arrêt de l’immigration et même l’expulsion de beaucoup pour que ces endroits redeviennent simplement normaux!
C’est cela même qui créé le phénomène de ghetto et la faillite des politiques de la ville et son gâchis d’argent distribué à perte!

Eric
Eric
il y a 5 mois

comment image?size=696×640&quality=96&sign=626fd248d0c939c2be25d87782156a68&type=album

Eric
Eric
il y a 5 mois

comment image?size=750×772&quality=96&sign=187a060f2a3f74796071709067e29934&type=album

Eric
Eric
il y a 5 mois

comment image?size=444×316&quality=96&sign=ec176b27714b9f1caa5c198f0496bd73&type=album

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois
Reply to  Eric

aucune image 403 Forbidden

Eric
Eric
il y a 5 mois

Je vous ai mis 3 photos, parce qu’il vaut mieux en rire de cette mise en scène!!! Et dire que des gens y croient, j’en ai parlé avec des amis, ils étaient tristes pour cette enfoulardée et pour son lardon, les pauvres!!!

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

On croirait un mauvais gag, elle doit faire de la provoc, et manumicon ne sait plus si c’est du lard ou cochon

Lire Aussi