Dictature Covid : 10 000 personnes à Berlin contre la loi qui met chaque Allemand sous tutelle !

Protestations à Berlin dans le quartier gouvernemental avec 10 000 personnes contre la nouvelle loi sur la protection anti-infections, qui doit rendre la population quasiment impuissante. 2 200 policiers en uniforme de combat font face aux manifestants.

Scènes dramatiques dans le quartier gouvernemental. Les policiers dispersent brutalement des parties de la manifestation déclarée en bonne et due forme. Vers 14 h, la police a dispersé un paisible blocus  par la sphère citoyenne  et a évacué de force de la chaussée en partie de vieilles personnes.

Devant le Reichstag, les manifestants ont essayé  de franchit le barrage vers le bâtiment. À l’heure actuelle, les manifestations qui s’étendent jusqu’au château Bellevue se poursuivent.

 

Au même moment, le projet de loi sur la protection anti-infections est adopté au forceps à l’intérieur du Reichstag. Le but est de mettre le citoyen encore davantage sous tutelle. La nouvelle loi prévoit entre autres que la police aura le droit de pénétrer dans les logements sans autorisation judiciaire et qu’il y aura un couvre-feu entre 22 h et 5 h. Le couvre-feu doit entrer en vigueur s’il y a plus de 100 cas de coronavirus par 100 000 habitants.

L’espace de rassemblement des 10 000 participants est actuellement rétréci volontairement de façon dramatique pour pouvoir dissoudre ensuite sous prétexte que l’écart minimum n’est pas respecté. C’est la tactique actuelle pour pouvoir dissoudre  des manifestations critiques qui se déroulent sans heurts, si les tribunaux les autorisent  à nouveau après le succès d’une plainte. La foule dans le quartier gouvernemental est un mélange de jeunes, de vieux, de gens de gauche, de droite et de critiques apolitiques de la politique gouvernementale concernant le traitement de la pandémie.

Compte-rendu pour Résistance républicaine depuis l’Allemagne par Mélanie Dittmer

Traduction Jean Schoving

 169 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Oh la ! pire qu’en 39,
    les heures sombres de l’Histoire sont de plus en plus proches, elles se matérialisent sous nos yeux

  2. Les allemands comme les Français ont voté. Ils récoltent ce qu’ils ont semé.
    Seulement voila, les autres aussi trinquent. J’ai le sentiment que la radicalisation du peuple allemand n’est pas loin. Et là, la mère maquerelle de la Staatssicherheit -Stasi- est allemande, va devoir faire son baluchon. Pourvu qu’elle ne vienne pas chez nous…

  3. Mais que cache tout ce cinéma pour une pandémie qui ne fait pas plus de morts qu’en 2017 et 2018 ²a part des personnes agées de 85 ans qui sont mortes de vieillesse comme les année précédentes ,c’est l’arnaque du siècle!

  4. La flicaille nationale au service de macron.
    Des putes!!!

  5. L’Etat d’urgence sanitaire institutionnalisé permettant au 1er ministre d’agir par décret (mettre en isolement des personnes, interdire accès à certains lieux, etc.). Projet de loi déposé par Castex.
    “Le 1er Ministre peut subordonner les déplacements des personnes, leurs accès aux transports, accès, les obliger à faire des tests, traitements, vaccins, traitements curatifs….modalités d’application, etc.”, obligation de vaccin ou devenir sous-citoyen soumis à des interdictions.
    https://rumble.com/vfmm2h-ltat-durgence-institutualis.html?s=08
    Voici le projet de loi :https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi
    Vous allez en baver!

    • Bonsoir , la prochaine étape sera l’internement dans un camp pour tous les réfractaires aux mesures sanitaires avec à la fin l’élimination physique. Et oui ils ne vont pas nous donner à bouffer gratuitement à vitam aeternam … Qu’allons-nous faire ? nous laissons casse-noisette et son chef le baltringue continuer leur mise en place de la dictature sanitaire et policière ?

  6. KGB, GESTAPO, STASI, belle association de criminels, pire que les exactions de l’état islamique,daesh, et consort…….. ».plus jamais ça » qu’ils nous serinent depuis 76 ans…tu parles, ils sont pires ……..

  7. Chassez le naturel il revient au galop, n’est-ce pas fraulein bertha Merkel ? Tu as été à bonne école avec Heil Moustachu et tes parents bien placés en RDA.
    Il te manque que la slague et reconstruire des camps de concentration.

    • Quelle saloperie, cette Merkel. Bientôt chez nous ? La police n’entrera jamais chez moi sans le mandat d’un juge !

      • La police ne rentrera pas chez moi non plus, même avec un mandat, je fais sauter toute la baraque, je m’en fous je suis tout seul…

  8. Une nouvelle attaque contre le peuple.Une nouvelle saloperie tous les jours. Ils ne s’arrêtent jamais. Aujourd’hui en Allemagne, demain en France. Seul un coup d’état peut nous sauver

    • Certes, mais pour cela il faut des gens motivés et entraînés. Bien sûr, se pose la question des armes et des explosifs. Donc, il ne peut s’agir que de militaires… En connaissez-vous des héros ?

  9. La guerre d’une minorité mondialiste contre le peuple est déclarée. Il est urgent de monter massivement au front pour renverser cette dictature. Aux armes citoyens, formez vos bataillons et marchons!

    • C’est exactement ce que j’ai pensé et que j’aurais écrit si vous ne l’aviez déjà fait.

    • Les nazis ? N’importe quoi! C’est dans le but de leur sauver la vie! Le vaccin quelques morts, l!épidémie des centaines de milliers de décès ! Réfléchissez avant de déconner ! 🤒🤒🤒🤒🤒

      • Vous êtes bien mal renseignée, vos infos viennent de la télé propagande ?
        On est habitué au mot vaccin, ce terme est employé pour nous tromper ! On fait ainsi une expérimentation à très grande échelle sur des personnes en bonne santé servant de cobayes.
        https://planetes360.fr/pr-dolores-cahill-les-vaccins-a-arnm-reduisent-lesperance-de-vie/
        Professeur en biologie moléculaire et en immunologie à l’université de Dublin, Dolores Cahill dénonce les mensonges sur le coronavirus. Piqûre = risques d’allergies, de neuroconnectique, d’inflammations et un problème principal avec l’infertilité.
        Les vaccins à ARN messager risquent de réduire l’espérance de vie, les personnes âgées de plus de 70 ans pourraient mourir dans les deux ou trois ans suivant l’injection. Les autres personnes risquent de mourir dans les cinq à dix ans.
        Plus de détails : https://resistancerepublicaine.com/2021/04/08/limmunologiste-dolores-cahill-demonte-le-vaccin-contre-le-covid-qui-va-creer-des-maladies-auto-immunes/

        Ce faux vaccin ne donne pas l’immunité, il n’empêche pas d’attraper le virus ni même de le transmettre. Alors, à quoi sert ce faux vaccin ? 

        • Il empêche les formes graves! Pour les effets secondaires, rien ne permet de l’affirmer! C’est du complotisme!

          • Vous n’avez rien compris. La meilleure chose qui puisse vous arriver est de faire une bonne Covid et de développer vos propres anticorps.

          • Chaque année il y a des naissances et des morts. Ce coronavirus ne tue pas plus que la grippe saisonnière, pour laquelle on ne cherche pas à stresser et paniquer les gens.

            En Suisse et en Suède la moyenne d’âge des décès associés à ce Coronavirus est de 86 ans.
            L’an passé en Suisse plus de 5000 vieillards sont morts dans des EHPADs sans que leurs proches puissent les visiter et les voir, ça c’est plus cruel que de mourir pour quelqu’un de 86 ans! Vous avez été complice de telle cruauté, ne l’oubliez pas!

        • J’admire votre sens pédagogique ! Il y a des gens qui ne peuvent pas penser que le gouvernement veut les éradiquer. Cela remettrait en cause le paradigme dans lequel ils évoluent.

        • a faire du pognon ?faire peur confiner et interdire les manifs ?programmer notre diminution d’espèrence de vie!en tous cas il ne sert a rien et cela est prouvé vacciné ou pas vous pouvez contracter le virus,on vous oblige a porter le masque !respecter les gestes barrières !Conclusion vacciné ou pas cela ne changera rien pour vous et pour les autres aussi!bref a part les labos c’est une grosse couillonnade internationale de Big-Pharma et de nos élus a sa solde!

      • vous êtes surement dans le système. J’ose vous conseiller: d’éteindre la télé et d’éclairer votre cerveau

Les commentaires sont fermés.