L’immunologiste Dolores Cahill démonte le vaccin contre le Covid qui va créer des maladies auto-immunes

Les Résistants Publié le 8 avril 2021 - par - 22 commentaires

Gardons espoir, la montre tourne pour nous et pour nos adversaires. Notre camp ne s’endort pas. Des voix fortes s’élèvent, les masses populaires des pays en voie de développement ne vont pas se laisser mourir sans broncher SACHANT qu’il y a de vrais remèdes qui leur sont accessibles ; avec un effet domino sur le reste de la planète.

Quant au covid, il ne disparaîtra pas, précisément à cause du vaccin ; d’abord leurs intérêts font qu’ils promeuvent le vaccin. Or le vaccin ne guérira pas puisque c’est un vaccin ARN qui ne provoque pas une réaction immunitaire correcte. .. cet ARN rentre dans les cellules, utilise les processus des ribosomes pour créer la protéine virale, ce qui en fin de compte se termine par une une auto-attaque de notre propre système immunitaire qui se détruit lui-même ; provoquant ainsi une attaque sur les organes et les cellules. Le système immunitaire s’attaquant lui-même se présente comme un septicémie. Çà Dolores Cahill l’explique dans l’entretien qu’elle a eu avec France soir à 0h56mn. C’est ce qu’elle appelle (1h04 et 1h06) la facilitation de la maladie et la mort, c’est ce qu’on appelle la facillitation de l’infection par les anticorps CAUSÉE PAR L’ARNm, qui SURVIENDRA SEULEMENT À LA PROCHAINE SAISON GRIPPALE SOIT DANS s 2 ou 14 MOIS. { https://tinyurl.com/hz94mdrr }

Entre temps, les réfractaires à la vaccination et adeptes aux traitements alternatifs vont réagir, ils vont bien voir les leurs tomber malades et mourir alors qu’on aurait pu éviter le carnage. Les gens vont se lever ! Ce sont quand même des milliards qui commencent à être au courant et ne vont pas accepter de mourir parce que quelques requins veulent faire leur gras.

[Version française : Jeanne Traduction]

 

VIDEO : Dolores CAHILL : Vaccins, confinement, traitements et justice ! »

   En anglais sous-titrée français

   Doublée en français

Traduction que nous devons à « Jeanne Traduction » qui fait un travail extraordinaire.

À propos de Dolore CAHILL

 

Ci-dessous l’essentiel de la video ci-dessus au cas où vous n’auriez pas le temps de tout écouter

 

Dolores CAHILL dans son entretien à France Soir : « Vaccins, confinement, traitements et justice ! » ; dit ceci :

0h54mn

«[…] certains des composants dans les vaccins ne sont à mon avis pas nécessaires comme cela a été montré dans de nombreuses études, des métaux lourds qui nuisent vraiment au système immunitaire et posent d’importants problèmes, comme le mercure et l’aluminiumqui sont toujours présents dans certains vaccins contre la grippe, il y a le titanium et le cobalt, l’acier et le nickel. Ils ne devraient pas être injectés à des gens. Ils irritent le corps, provoquent un déclin cognitif ; les irritants causent des allergies auto-immunes et sont tout à fait non-nécessaires. Je dirais que nous avons besoin d’analyses indépendantes c’est ce que je demande ainsi qu’une biobanque (organisme de gestion de ressources biologiques) de façon à ce que un vaccin sur cent pris au hasard dans tous les vaccins injectés puisse être conservé correctement comme preuve pour de futures analyses et aussi pour être analysé maintenant parce qu’à mon avis il semble que en Irlande, une centaine de personnes sont mortes entre octobre 2019 et septembre 2020 et huit personnes en dessous de 65 ans sont officiellement mortes de la COVID-19 en Irlande. J’ai entendu dire qu’une personne d’âge moyen est décédée probablement suite au test PCR en Irlande et maintenant on recense des morts dans des EHPAD de par le monde et aussi parmi les infirmiers et docteurs. Il est de mon opinion que ces morts sont à associer aux vaccins qui sont en train d’être administrés.

0h55mn

« Parmi les effets secondaires néfastes indésirables, le CDC dit : « 2,5% des patients vaccinés, donc 1 personne sur 40, ressentent des effets secondaires néfastes simplement dû à la réaction initial du vaccin contre la COVID-19 dans les cinq premiers jours. […]

0h56mn

Ensuite nous en venons au vaccin lui-même et le problème qui entoure les vaccins ARN. Pas un des vaccins pour la COVID n’a respecté les processus de mise en distribution malgré le grand nombre d’études depuis le SARS initial en 2003. […] il y a trop d’effets secondaires. […] L’ARN rentre dans votre corps et commence à exprimer la protéine du virus, car c’est injecté et vous ne développez pas une réaction immunitaire correcte. .. cet ARN rentre dans vos cellules, utilise les processus de vos ribosomes pour créer la protéines virale. Le système immunitaire repère la protéine virale dans le corps, commence une réponse immunitaire et puis quand celle-ci rencontre le virus dans les semaines ou les mois suivants, elle se débarasse du virus. Le système immunitaire le fait assez rapidement, mais le système immunitaire, étant stimulé, soudainement commence à voir que le pique de protéines est dans les cellules de vote corps, les tissus, les organes, et vous commencez à générer une réponse auto-immunitaire ou une réponse immunitaire contre cette protéine Spike, disons de la SARS-COV2 et le système immunitaire commence à attaquer vos propres cellules qui contiennent cette protéine, tuent potentiellement ces cellules la protéines fuit dans votre corps causant une nouvelle accélération de votre système immunitaire puis c’est un cercle vicieux. LE CORPS S’ATTAQUE ET CAUSE LUI-MÊME UNE MALADIE AUTO-IMMUNITAIRE provoquant ainsi une attaque sur les organes et les cellules. Le système immunitaire s’attaquant lui-même se présente comme un septicémie. Quand vous attaquez continuellement vos propres organes vous faites une défaillance d’organes et les gens en meurent rapidement. Donc si vous avez plus de 70 ans, quand le système immunitaire s’accélère, cela vous enlève beaucoup d’énergie, vous rend très faibles et fatigués. Si vous combinez cela à des comorbidités, la fatigue et la maladie à force de combattre la grippe et le système immunitaire qui attaque les organes en combinaison avec les conditions pré-existantes je dirais qu’une grande majorité des gens agés mourront. C’est ce qu’on appelle la facilitation de l’infection par les anticorps et ceci relève de l’immunologie ; la facilitation se produit lorsque la vaccination renforce les symptômes de la maladie. Vous injectez les gens pour faciliter la pire réaction, c’est ce que l’on appelle aussi l’amorçage. L’AMORÇAGE d’UNE TEMPÊTE de CYTOKINE, interférence virale, et il peut y avoir de différentes manières dont le vaccin affecte l’exposition du virus. Un vaccin ultérieur suivi d’un virus ultérieur en combinaison, le rendra pire.

1h01mn

« Ce qui me préoccupe est que nous avons des simples traitements préventifs ayant gagné des prix Nobel l’année dernière et ils n’ont pas été administrés. En Australie, un docteur pet-être condamné à six mois de prison pour avoir prescrit de l’hydroxychloroquine, magré le fait que cela était prescrit à travers le monde et que c’est aussi prescrit pour soigner le lupus, l’arthrite et la malaria.

1h02

« J’ai CLAIREMENT EXPRIMÉ QUE JE NE PRENDRAI PAS UN DE CES VACCINS ; JE NE LE RECOMMANDERAIS PAS POUR MA FAMILLE, ET SI VOUS ME POPOSIEZ 10 MILLIONS d’EUROS, JE NE LE PRENDRAIS PAS. Comme nous avons vu dans l’étude avec les bébés qui sont décédés, ou les études sur les animaux où un nombre significatifs sont morts, nous voyons aussi qu’il ya plusieurs morts de médecins et de personnel médical qui décèdent dans les heures ou les jours suivant la vaccination. Cela est juste l’ANAPHYLAXIE initiale du vaccin mais la véritable facilitation de la maladie et la mort, c’est ce qu’on appelle la facillitation de l’infection par les anticorps. LA FACILITATION DE LA MALADIE ET DE LA MORT CAUSÉE PAR L’ARNm, SURVIENDRA SEULEMENT À LA PROCHAINE SAISON GRIPPALE SOIT DANS s 2 ou 14 MOIS. […] Pour les personnes âgées il y aura beaucoup plus de maladie et de mort. à cause du vaccin.

1h04mn

« Une personne sur 40 aura des effets secondaires néfastes UNE PERSONNE SUR 40 AURA DES EFFETS NÈFASTES À CAUSE DU PREMIER VACCIN. CES VACCINS NE DEVRAIENT PAS ÊTRE DONNÉS EN DOUBLE DOSE. L’anaphylexie est toujours pire avec le deuxième vaccin. … cela pourrait être de l’ordre d’une personne sur 10 qui souffrirait d’une anaphylaxie sévère après la seconde vaccination dans les semaines qui suivent et le VRAI PROBLÈME, C’EST LA FACILITATION, ce qu’on appelle la facilitation de l’infection par anticorps, le vaccin pourrait rendre malade plus ; de l’ordre de 20 à 50% des vaccinés. Je dirais que ces vaccins seront un frein à la société, à l’économie, à l’espérance de vie et sera un poids dans le coût de la gestion des malades chroniques dans le futur. LES PAYS QUI NE SE FERONT PAS VACCINER AURONT UNE POPULATION EN BIEN MEILLEURE SANTÉ.

1h05mn

« Pour finir, ce que nous devons dire, est que cet ARNm ne présente pas les critères acceptables d’un vaccin. Même si nous parlons d’un vaccin, c’est en fait une structure type micelle avec ARN et c’est en fait une structure du type dispositif médical ou une thérapie génique, ou encore un traitement. Ce n’est pas vraiment un vacin puisque ça ne suscite pas, à proprement parler, une réponse immunitaire défensive. Comme c’est de la thérapie génique, un dispositif médical à l’exception dû au type de législation. Ce qui signifie que les études portées sur les animaux doivent être faites à un moment donné. Les gouvernements devraient etre obligés de le faire, et leurs avocats devraient savoir que ce n’est pas un vaccin. Et donc, ça ne tombe pas sous la législation, et les gens qui meurent sont des morts évitables et ils ne devraient pas le nommer vaccin, ce n’est pas nécessaire et chaque ministre et leurs conseillers devront être tenus responsables, car nous ne pouvons pas avoir encore deux ans à répandre la peur inutile d’une pandémie. Ne pas faire les traitements préventifs disponibles et ne pas tenir les ministres responsables, et les politiciens et la police.

1h07mn

« Cela fait de nous des organismes génétiquement modifiés ! Cela peut potentiellement s’intégrer, Le SARS-COV2 s’exprime dans les testicules. Il ya plein de preuves maintenant que cela va causer de l’infertilité et empecher l’implantation correcte des bébés. Si vous exprimez un ADN viral, techniquement vous pouvez être qualifiés d’organismes génétiquement modifiés. Quand je me suis rendue compte qu’ils accéléraient le processus,j’ai recherché dans l’Union européenne et la Commission européenne, et j’ai remarqué que la manière dont les OGM sont traités a été changée l 17 juillet 2020. Les gens qui se feront vacciner seront essentiellement des organismes génétiquement modifiés et il y a une législation qui prévoit que ces gens peuvent être controlés et brevetés et auraient une licence pour organismes génétiquement modifiés. Ils pourraient potentiellement être considérés par leurs gouvernements comme ne remplissant pas les critères d’hommes et femmes sous la loi, ce qui a des implications sociétales énormes et potentiellement multi-générationnelles.

« Cela doit être arrêté, qu’ils injectent ces traitements qui font des gens des organismes génétiquement modifiés. »»»

⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞
VIDEO : Dolores CAHILL : Vaccins, confinement, traitements et justice ! »

   En anglais sous-titrée français

   Doublée en français

À propos de Dolore CAHILL

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours

En résumé avec leur vaccin : « ils inoculent la maladie et la mort« .

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours

En résumé avec leur vaccin : « ils inoculent la maladie et la mort OU la modification génétique » .

zoé
zoé
il y a 2 jours

C’est une horreur. Une amie m’a écrit pour me dire qu’elle s’était fait vacciner car c’était un geste citoyen (ce qui veut dire : fais comme moi- la pauvre ! elle m’a assurée n’avoir eu aucun effet secondaire mais qu’en sera t-il dans 6 mois, dans un ou deux ans ??

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours
Reply to  zoé

Bonsoir @zoé ;

Oui ! C’est une horreur ; et c’est insupportable d’assister à ce génocide sans pouvoir rien faire parce que les gens vont volontairement à l’abattoir tellement ils ont été programmé pour cela.

Regardez le dernier chiffres, sûr aucun vacciné dans le lot n’est-ce pas ?

Étonnant non ? On n’a jamais eu des chiffres pareils concernant la contamination par le virus COVID-19
La France recense 84.999 nouvelles contaminations par le coronavirus

En plus un petit rappel très éloquent de 8mn qui fait une synthèse de ce que dit le Pr. Dolores Cahill ; visionnez-le c’est très clair et facile à retenir ; partagez-le autour de vous

VIDEO : Elsa MITTMANNSGRUBER | Publié le 26 Mar 2021Si on ne se lève pas ils ne s’arrêteront pas | Durée 8 mn

Pour télécharger la vidéo :

zoé
zoé
il y a 3 jours

Si après avoir lu cette mise en garde, les gens n’ont pas compris c’est à desespérer. J’ai discuté ce matin avec une infirmière venue pour faire une prise de sang, et je lui ai demandé si elle s’était fait vacciner. Elle m’a répondu que oui qu’elle ne voulait pas prendre de risques. Je lui ai dit ma façon de penser, que ce vaccin avait été fabriqué en laboratoire, de même que pour le sida et qu’il était fait pour faire mourir le plus de gens que possible. Son silence a été parlant je lui ai dit que je n’étais pas une complotiste mais que je m’étais énormément renseignée et que pour nous il n’était pas question de nous faire vacciner. A la lecture de ce ce que dit Dolorès Cahill j’ai froid dans le dos. mais comment peut-on prendre autant de risques et dire que bcp ne vont pas vers l’abattoir mais y courent.

Dominique
Dominique
il y a 3 jours

Excellente mise au point.

Depuis plus d’une année on ne peut que conclure que des médecins, des experts, des fonctionnaires et des élus doivent être condamnés parce qu’ils sont personnellement responsables de ces dommages puisque chacun est l’une des personnes qui ont été impliquées dans le conseil politique de manière significative et décisive, ont intentionnellement affirmé, propagé et maintenu des faits faux et ont caché délibérément des faits essentiels de la liste ci-après: 

  • Fausses hypothèses de base de la politique anti-Coronavirus SARS-2.
  • Fausse affirmation: menace de surcharge catastrophique des systèmes de santé.
  • Fausse affirmation: pas d’immunité de base.
  • Mensonge grave et terrorisant concernant les bien-portants dits asymptomatiques.
  • Fausse affirmation: diagnostics médicaux basés sur le test PCR.
  • Fausse information: la privation de liberté serait un recours efficace contre cette Covid-19.
  • Confinement et ses avantages: des allégations délibérément fausses tout en cachant les effets malsains et mortifères du confinement. 
  • Campagne publicitaire mensongère menée pour la vaccination
Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 jours
Reply to  Dominique

Ma cousine, une amie et sa mère sur les conseils de leurs toubibs sont aller se faire vacciner. Ma cousine m’a demander de la mener à l’hopital et malgré mes conseils, mes documents, rien y a fait, et donc je l’ai amené, mais je suis resté sur le parking et pendant une demi heure ça a été un flot ininterrompu de personnes (surtout des femmes)qui allaient se faire vacciner. Comme quoi la peur que le gouvernement a installer dans les cerveaux et la propagande des toubibs marchent à plein régime.

zoé
zoé
il y a 2 jours
Reply to  Christian Jour

Et oui vous avez raison – à force de faire peur aux gens, le petit peuple se précipite sans réfléchir, sans se renseigner, se faire vacciner. je m’attends à une hécatombe, à un véritable génocide. Je suis certaine que ni Castex, ni macron ni les ministres ne se feront vacciner. Leur cinéma devant les caméras sont ridicule c’est certainement du sérum physiologique qui leur a été injecté.

bm77
bm77
il y a 1 jour
Reply to  zoé

Ces scènes où ces ministres jouent à se faire injecter le vaccin, sont guignolesques . Parce que personne ne pourra ou voudra controler la véracité de la chose . Comme on disait avant , ils jouent sur du velour !

JEAN PN
JEAN PN
il y a 3 jours

C’est pour ces raisons que je ne me ferai JAMAIS vacciner !!!

Argo
Argo
il y a 3 jours

Rien de nouveau, des maladies auto-immunes, déclenchées par un vaccin concocté à la hâte!

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 3 jours

C’est un génocide mondial organisé par les lobbys de l’Etat Profond.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 jours

Ils sont tous dans le mensonge en essayant de faire croire que le vaccin est la seule solution à cette épidémie mais ça pourrait encore être crédible s’ils ne retiraient pas systématiquement tous les traitements alternatifs. On oblige la population à prendre ces vaccins par tous les moyens possibles et ensuite quand elle sera malade ils diront, nous ne sommes pas responsables.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours

– » A FACILITATION DE LA MALADIE ET DE LA MORT CAUSÉE PAR L’ARNm, SURVIENDRA SEULEMENT À LA PROCHAINE SAISON GRIPPALE SOIT DANS 12 ou 14 MOIS. […] Pour les personnes âgées il y aura beaucoup plus de maladie et de mort. à cause du vaccin. « –

Bon ! Vous avez compris ?! Traduit cela se résume ainsi :

  1. Les personnes âgées ET les personnes fragiles MOURRONT
  2. La jeunesse , les forts, les résistants, parmi ceux qui survivront SERONT des OGMs
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours

Libérons l’Ivermectine et l’Hydrochloroquine !!!

Oui au traitement précoce alternatif ; non au vaccin !

  1. Un slogan à scander lors des manifs !
  2. Faire des des autocollants, des logos, des prospectus
  3. Mettre des banderoles ou des bandeaux en en-tête sur vos sites et pages de réseaux sociaux.
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours

Libérons l’Ivermectine et l’Hydrochloroquine !!!

À écrire sur toute la largeur des masques, pour cacher la fermeture éclair qu’est ce masque sur notre parole.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours

Étonnant non ? On n’a jamais eu des chiffres pareils concernant la contamination par le virus COVID-19

La France recense 84.999 nouvelles contaminations par le coronavirus

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 jour

Plus de 41.000 cas de Covid en 24h et une nouvelle hausse du nombre de patients en réanimation || Par avec Reuters | 09.04.2021

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 2 jours

Vous imaginez la panique des gens qui ont été vaccinés et qui lisent cela ? 

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 jour

Après que des problèmes ont été signalés chez des personnes ayant reçu le vaccin de Johnson & Johnson, l’EMA a commencé l’examen de ces cas de caillots sanguins.|| Par Reuters | 09.04.2021

Frejusien
frejusien
il y a 1 jour

Quel est le traitement préventif ?

Lire Aussi