L’Algérie pourrie ne veut pas de Castex : le format de la délégation ne serait pas à la hauteur !

L’Algérie crie sa haine de la France, mais Castex se met à genoux pour avoir le droit d’aller leur amener notre aide !

Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale algérien, Hachemi Djaâboub, avait pourtant qualifié la France «d’ennemi éternel et traditionnel» de l’Algérie

Le format de la délégation n’est pas à la hauteur» selon Alger, a ainsi indiqué une source française ayant connaissance du dossier.

«La visite a été réduite à une seule journée et la délégation à quatre ministres. C’est un sous-format alors qu’il y avait beaucoup de dossiers bilatéraux à étudier»,

https://www.lefigaro.fr/international/report-surprise-d-une-importante-visite-a-alger-de-jean-castex-20210408

 189 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Un Président vient d’être incinéré.
    Surprise de la foule et des Pompes funèbres, dans le cercueil nulles cendres, seul un petit tas de merde.
    J’ai oublié le nom du DCD , peut-être aurez vous lu la nouvelle 😲😨😭

  2. ils n’ont pas bien léché les babouches il faut qu’ils se mettent a quatre pattes et
    Il faut qu’ils aillent a la mosquée la plus proche suivre une formation plus approfondie!!!Avoir baissé le pantalon c’est bien mais la position compte aussi!

    • ils doivent impérativement être à quatre pattes
      et avoir le cul en l’air et tourné vers
      la Mecque ou/et leurs mecs … c’est selon !

  3. Quelle honte de voir ces couilles molles se coucher devant les islamistes babouches à la main ….. ces traîtres doivent être parachutés (avec sacs à dos) en afrique pour aller y croupir et servir de chèvres à leurs frères !!!
    Ordure/salopards/pourriture/traîtres/collabos

  4. Déjà ministre du travail en Algérie , cela relève de la plaisanterie de mauvais goût ! Et en plus de la sécurité sociale ??? Il a oublié de préciser le ministre en question c’est que c’est celle qu’ils obtiendront une fois la méditerranée traversée !!! On aurait presque envi de pouffer de rire si ce n’était si dramatrique … pour nous! Qui recevons en nombre les gugus de ce pays, élevés à la propagande odieuse de la dictature FLN, couplée de plus à celle des frères musulmans !!

  5. Cachesex veut aller lécher des culs ; les culs n’en veulent pas ! L’Europe veut lécher le cul d’Erdogan : le turc impose la levrette et l’europe se soumet. On touche le fond !

  6. quatre « enculés » de la raie publique vont se sacrifier pour pourrir au Magreb un peu plus la France !!! Macron lui préfère l’Afrique……..

  7. L’Algérien ne sera jamais pardonné car c’est un traitre qui a profité de 130 ans d’avancée civilisationnelle française pour se dire un jour qu’il était temps pour lui de nous virer afin qu’il puisse lui-même profiter de ses richesses, mais le simple d’esprit reste ce qu’il est, la richesse d’un pays ne dépend pas tellement de ses ressources naturelles mais de l’exploitation de ces ressources par une force de travail et d’organisation. Savoir qu’il existe un minerai à 50 m de profondeur ne sert à rien si on est incapable de le localiser parfaitement, d’en déterminer la quantité et la qualité et de le récupérer par des moyens complexes d’ingénierie des sols et de technologies industrielles, il faut ensuite savoir traiter le minerai pour en faire un produit finit et utilisable. Même la main d’œuvre de base doit être professionnelle afin de produire un effort technique constant et suffisamment long pour atteindre un objectif rentable. Quand vous cueillez vous même vos fraises dans un verger qui est ouvert à la vente publique, le prix de votre barquette sera très bas, pourquoi, parce que la valeur de la barquette vient du travail de la cueillette et non des fruits eux-mêmes, c’est le même principe que celui de la mine et de ce qui se passe dans un pays, sans le travail des hommes, l’éducation, la formation, la qualification et l’expérience dans le travail rien n’est possible.

    • les algériens ne disposent que d’un seul livre le Coran tous les autres faits par les Mécréants leurs sont interdits ,c’est pour cela qu’ils n’ont pas évolué depuis 1500 ans et qu’ils continuent a se mettre a quatre pattes plus-tot que de s’instruire .le seul livre qu’ils achètent c’est un livre de cul!cela leur suffit vu leur bagage !

  8. Il va voir ces conditions de terroristes sous-développés : qu’il y reste le Castex, nous non plus on en veut pas !

  9. Allons-nous enfin couper les ponts avec cette Algérie qui nous sort par les yeux, quand on écoute leurs élites, ils ne font que de mentir ou de déformer la réalité, eux qui nous doivent tout. Non contents d’avoir demandé leur indépendance qui est devenue un vrai fiasco, tellement ils sont médiocres, ils viennent chez nous et par millions pour se faire entretenir, mais elle est où leur fierté d’être un pays indépendant ? non seulement ils ne sont pas capables d’être indépendants mais ce sont de vrais boulets pour toutes les civilisations dignes de ce nom. J’ai beaucoup voyagé mais pour trouver plus mauvais, c’est difficile, il est vrai que l’Algérie est le pays de la consanguinité, il y a énormément de consanguinité chez eux mais ils n’avaient pas besoin de ça, vu le niveau déjà très bas de la population, d’après mes informations mais il suffira de vérifier sur internet, le QI d’un Algérien est de l’ordre de 80 alors qu’il est de 130 chez un français.

    • Je crains que le QI des français ne soit en chute libre !

    • 80 en est tu sur?je dirais 60 et celui des français avec cette invasion est passé a 100 et encore!Bref c’est le nivellement par le bas ,nos écoles étaient trop dures pour intégrer cette horde de sauvages!

  10. « Cachesex  » a sans doute senti qu’il allait lui être rejoué le coup d’Erdogan avec la jolie quinqua ou sexagénaire censée faire valoir l’Europe auprès des nazislamistes.
    Dans 1000 ans les nazis algériens pleureront encore la fin des barbaresques, comme aujourd’hui les Croisades font l’objet d’une exploitation digne de la Shoah

    • Répondre : « les croisades c’est après 4,5 siècles d’agressions musulmanes ! ».
      Voilà qui remet les faits à leur place…
      Vous pouvez rajouter, que sur le seul premier siècle de l’islam, côté ouest (le notre), l’islam a conquis par le FER, le FEU et le SANG, l’Egypte copte (641), l’équivalent de l’actuelle Libye, l’Afrique du Nord après une résistance de 50 ans des Berbères chrétiens (mort de la Kahina vers 708), pris les 7/8 de la péninsule Ibérique (à partir de 711) et passé les Pyrénées vers 718, prise de Narbonne en 720 et début de la colonisation de la Provence (Septimanie).

  11. un coq gaulois mange le blé et pique le blé d’un rat maure ???

    ceci est le titre d’une fable non pas de Jean de la Fontaine
    mais du conteur-prédicateur arabo-berbère

    Mahmoud la source est tarie qui prêche dans le désert

  12. ceux qui nous gouvernent,
    plus tu leur craches au visage
    plus ils en redemandent

  13. macron l’eunuque et sa clique ministérielle d’émasculés efféminés
    vont prendre le prochain airbus pour se rendre à Alger pour faire leurs excuses
    ainsi qu’un gros chèque de plusieurs centaines de milliards d’euros au FLN
    pour se faire pardonner pour la guerre d’Algérie menée par les Algériens en France

  14. La France avait du poil au ventre avant! Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds! Depuis la défaite de 1940, tout est allé de mal en pis! L’Indochine, d’abord, où on s’est rabaissé devant les communistes nord-vietnamiens , l’Algérie ensuite, De Gaulle, quoiqu’on en dise s’était abaissé devant le FLN, désolé de le dire! Aux accords d’Évian, notre prestige et notre influence en ont pris un sacré coup dans la pipe! Et maintenant, triste descente dans le bas du tableau des nations!

    • En attendant, ça n’est pas lui qui a envoyé nos jeunes se faire émasculer en 55
      Même si je suis d’accord au sujet d’Evian. Ca doit être pour ça qu’ils ne veulent pas de pub.

      • Ouais, c’est tonton! Ministre de l’Intérieur à l’époque! Mais De Gaulle a trahi son je vous ai compris!

  15. Belle affiche du coq sur la photo sauf que c’est exactement le contraire, c’est l’Algérie qui nous bouffe et qui continue de nous bouffer en faisant croire le contraire, quel culot, quelle mauvaise foi que peuvent avoir ces gens ?

    • Mais il y a un tas de Français, incultes autant que de mauvaise foi, qui répètent à l’envi, les yeux au ciel et la main sur le coeur : « On les a pillés. »

      • OK mais ces pseudo-Français là qui sont incultes et possédant la mauvaise foi
        ont la double nationalité et dont la véritable est celle de leur pays d’origine : l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Turquie…etc…
        et qu’une seule religion et qui est l’Islam

        • Pas tous, hélas ! J’en connais bon nombre, dûment formatés par l’école, par l’entourage, ou par la peur, qui tiennent ce discours. Et, si on tient un discours contraire, prennent des airs gênés de vieille fille qui a entendu une obscénité.

  16. La photo avec le coq français qui mange dans le sac de blé de l’Algérie et hilarante quand on sait que l’Algerie n’est plus depuis le départ des fermiers français installés en Algérie en 1962, autosuffisante en céréales. Pour faire du couscous c’est con. Les algériens sont trop fainéants et trop cons pour cultiver leur terre.

    • Le travail ne fait pas partie de leur culture ,la parasitose oui c’est la première règle de l’islam!vivre au crochet des mécréants!

  17. Je crois surtout qu’il ont vu une de ses interventions a propos du covid.

  18. lors de cette manif gallophobe et anti-France orchestrée par les amis de macron
    il y avait des affiches, des pancartes avec des dessins et slogans propagandistes
    ou il y avait un cancrelat en bleu-banc-rouge aspergé par une bombe insecticide
    en drapée des couleurs de l’algérie
    comme là on peut voire le coq français picorer dans le sac de blé algérien
    alors que dans la réalité ce sont tous ces cafards qui viennent en France
    pour bouffer le pain des Français après les avoir spolier, voler remplacer ou/et tuer !

  19. vous allez me dire peut être le contraire de l’inverse
    mais en réalité comme en vérité au XXI ème siècle
    c’est bien la France qui est Algérienne et Non-plus
    l’Algérie-Française du XVIII ème siècle !.. n’est-ce pas ?

    • XVIIIe siècle ?
      1830-1962 ne me semble pas faire partie du XVIIIe siècle .
      Les invasions islamiques dans la future France, au contraire, ont sévi pendant près de trois siècles ,du commencement du VIIIe siècle à la toute fin du Xe.

      • OK à 30 année près … pour l’année 1830
        correspondant au commencement de la conquête de l’Algérie
        mais concernant la fin en 1962 l’année qui correspond
        à la valise ou le cercueil pour les Français d’Algérie-Française
        c’est toujours d’actualité pour les Français de France qui sont dans leur pays
        occupé et colonisé par les Algériens qui se revendiquent musulmans et d’Algérie

  20. à force de rehausser de la merde et d’enfoncer la France dans la merde
    voilà ce qui fini par arriver :
    c’est la merde qui pose ses conditions et qui commande la France

  21. Les gouvernements français, depuis de Gaulle, sont des lèche-culs de l’Algérie, et nombre de Français adooooorent nos « frères » algériens. Ce nouveau camouflet et cette déclaration haineuse qui mériteraient une réplique impitoyable de la France montrent, une fois de plus, le déclin de notre puissance. Je ne suis pas surpris, comme mes amis patriotes, de l’attitude de ce pays haineux qu’est l’Algérie.

    Macron et Castex qui jouent les fiers-a-bras avec les Gaulois en leur imposant leur dictature sanitaire grâce au zèle des gendarmes, policiers et médias aux ordres, sont soudainement muets face à cette nouvelle insulte algérienne. Ce ne sont que des lâches, des bons-a-rien, des anti-France et des traîtres.

    Donc je remercie le gouvernement algérien de nous prouver combien le nôtre est un ramassis de lopettes.

    • les premiers qui ont léché les babouches a Hitler ont été les premiers a étre envahis!!
      Tous nos élus doivent suivre des cours de rattrapage sur l’histoire LA VRAIE pas celle a l’eau de rose »in pace bellum! »

  22. Se rabaisser le fait castex et sa clique, c’est du lrem tout craché.

  23. une grosse poignée de « personalités » françaises et un seul jour d’ « entretiens »

    les klébards algéchiens sont vexés par la modicité de la « délégation française »

    perso, je serais enchanté si un jour il ne resterait plus qu autant de ces racailles venues d’ outre méditerannée dans mon pays, La France qui les a sortis il y a bientot 190 ans de la médievalité la plus abjecte, tout en ayant tentéde les « élever » durant 130 ans, mais sans aucun sucçès

    un minable agrégat de Maures, de Turcs et Koulouglis (leur aristocratie d’ aujourd’ hui) de bédouins ,d’arabes abatardis, et de descendants d’ esclaves chrétiens islamisés de force lors des ignobles « courses barbaresques »

    ces pirates qui n’ etaient que 11 Raïs a Alger, dont les navires ont infecté tout le bassin méditéranéen occidental ‘merci a Charles 10 qui leur a enfin mis la patée
    anecdote cocasse, un juif d’ Alger ,Shemaoun, (Simon) faisait partie de cette bande d’ esclavagiste, il se convertit a l islam et prit le prénom le plus couranten France de nos jours :Mohamed ! (quelle surprise !!)

    de nos jours ce prénom dans tout le Maghreb (ça commence en France) est cité en abrégé sous la forme Med ……… ex Med ben Abdelkader ou benzgougou ou benzobi….
    c’est mignon Med!! il manque juste un R ….. ce serait plus réaliste 😆

    • Par chez nous, beaucoup ont oublié l’occupation de La Garde Freinet et sa région des Maures… Mais il parait que cette appellation n’a rien à voir… sans parler des mises à sac de nombreux villages (Carcès entre autres) et l’enlèvement d’esclaves masculins et féminins.
      Il faut dire que la population a bien changé d’origines.

  24. Les « hommes » du gouvernement ne sont pas des hommes ! Je ne veux pas dire que ce sont des homos, non, ça n’a rien à voir. Quand je parle d’Hommes, je parle de ceux qui devraient en avoir pour défendre le Pays, notre Pays !
    Aujourd’hui nous n’avons que des lavettes !!!

  25. Mais que va faire  » Cachesex » dans ce pays de merde ?
    Pendant des siècles les sodomiseurs de mouton nous ont attaqués, pillés, émasculé les prisonniers, violé les filles et les femmes etc.
    Il faut lire les exactions de ces macaques sur les populations.
    Relire l’histoire des guerres barbaresques.
    S’informer sur les raisons qui ont poussé les Anglais et les américains à aller bombarder Alger. !
    Ils nous détestent, très bien, c’est leur droit. Mais notre droit à nous mais aussi notre devoir, c’est de leur faire retraverser la Méditerranée et de les empêcher de revenir nous emmerder.
    C’est bien la première fois dans l’histoire du monde que les condamnés paient le bourreau pour leur couper la tête

    • Et retraverser la Méditerranée à grand coupe de pompes dans le cul et en bateau pas en avion

    • casse noisette va faire de la repentance du léchage de babouche pour un gas con c’est fort de café , le premier sinistre est un vendu et un traître , la potence l’attend aussi !

      • Lorsque l’on se souvient qu’ils voulaient être indépendants, et que leurs chefs, qui sont toujours au pouvoir, leur avaient promis que les colons partis, tout serait gratuit.
        Ils avaient oublié de préciser que pour la gratuité, il faudrait se faire payer le voyage.
        Et pendant ce temps là, nos jeunes, qui avaient été envoyés par le miteux errant, étaient enterrés, la nuit, les …dans la bouche.
        Ca aussi, ça doit être la faute à De Gaulle. Après tout, il avait rétabli la République – la 4ème.

Les commentaires sont fermés.