C’est reparti ! Biden finance les terroristes palestiniens !

International Publié le 11 avril 2021 - par - 14 commentaires

Trump avait été clair. Plus un sou d’aide aux Palestiniens tant qu’ils rémunèreraient les terroristes ou leurs familles !

Dès 2017, il avait bloqué 221 millions de dollars promis par Obama aux Palestiniens.

https://resistancerepublicaine.com/2017/01/25/trump-vient-de-bloquer-le-transfert-de-221-millions-de-dollars-aux-terroristes-palestiniens-ordonne-par-obama/

En 2018, à l’ONU il avait tapé du poing sur la table et s’était abstenu de verser les 365 millions sur lesquels  tout le monde comptait pour abreuver les terroristes de Palestine.

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/16/panique-a-lonu-trump-coupe-les-fonds-pour-les-palestiniens-il-refuse-de-financer-le-terrorisme/

En septembre 2018, on apprenait officiellement que l’autorité palestinienne avait versé 347 millions aux terroristes en 2017… et que la Knesset se révoltait enfin et exigeait elle aussi que les Américains ne donnent plus un centime à l’autorité palestinienne vu l’usage qu’elle en fait :

[…]

Le shekel ( NIS ) est la monnaie israélienne, pour avoir l’équivalent en euro on divise les shekels par 4. Dans les exemples ci-dessous, l’assassin des 3 membres de la famille Salomon recevra en tout un peu plus de 3 millions d’euros et ceux du couple Henkin recevront chacun entre 2,5 millions et 3 millions d’euros.

L’Autorité palestinienne devrait payer au terroriste qui a massacré trois membres de la famille Salomon plus de 12,6 millions de shekels. (3.48m. $) Au cours de sa vie.

Omar al-Abed a assassiné Yosef Salomon et deux de ses enfants adultes, Elad et Chaya, et blessé la femme de Yosef, Tovah, alors qu’ils célébraient la naissance d’un petit-fils chez eux l’année dernière.La femme d’Elad a caché ses enfants dans une pièce voisine de la maison, où ils ont entendu le massacre. Abed a reçu quatre condamnations à perpétuité.

Les trois terroristes qui ont abattu Naama et Eitam Henkin en 2015 alors qu’ils rentraient à la maison avec leurs quatre enfants dans la voiture recevront un 10m NIS. et 11,23 millions de NIS. (2,77 M $ – 3,1 M $) au cours de leur vie.

L’estimation de la durée de vie des paiements du terrorisme est calculée en fonction de leur âge de 80 ans.

Les forces de sécurité ont arrêté Abed al-Karim Adel Asi, le terroriste arabe israélien qui a assassiné le rabbin Itamar Ben-Gal devant la colonie d’Ariel, le 18 mars, et il a déjà reçu son premier versement mensuel de 1 400 NIS. Il devrait recevoir plus de 12,6 millions de NIS. (3.48m.) Pendant sa vie.

Le revenu moyen d’un Palestinien qui travaille en Cisjordanie est de 2 092 NIS (580 dollars) par mois, selon le ministère de la Défense, qui est ce que l’Autorité palestinienne paie aux terroristes condamnés à trois à cinq ans de prison.

L’Autorité Palestinienne paie des terroristes qui sont condamnés à 20 ans de prison ou plus – en d’autres termes, ceux qui ont commis des crimes plus graves et ont probablement tué des Israéliens – cinq fois ce montant chaque mois pour le reste de leur vie.

Les terroristes israéliens reçoivent une prime de 523 NIS (145 dollars) qui, ajoutée au montant payé par l’Autorité palestinienne pour les crimes les plus graves, s’élève à plus de 10 461 shekels (2 900 dollars) par mois, soit plus que le revenu israélien moyen de 9 740 NIS (2 700 dollars). Il y a aussi des augmentations de salaire pour être marié et pour chaque enfant qu’un terroriste a.

Si un terroriste est libéré de prison ou décède en prison, lui ou sa famille peuvent continuer à recevoir un salaire mensuel sans limite de temps sur la durée des paiements

Les premiers, les Etats-Unis de Trump ont dit stop, en déduisant tout simplement les millions versés aux terroristes de la manne versée par le Trésor américain à l’Autorité palestinienne au motif que les Américains ne financent pas le terrorisme.

Le Taylor Force Act, du nom d’un vétéran de l’armée américaine assassiné par un Palestinien à Jaffa en 2016, a été promulgué vendredi par le président Donald Trump, dans le cadre d’un paquet de dépenses omnibus adopté par le Congrès la veille.

Le projet de loi a été présenté à l’origine par le sénateur républicain Lindsey Graham de Caroline du Sud, avec l’appui exclusif du GOP. Mais la législation a obtenu le soutien des démocrates après que les négociations du Congrès aient dilué certaines de ses dispositions les plus fortes.

La loi exige l’arrêt de l’aide financière américaine à l’AP si elle refuse de mettre fin au système d’indemnisation «martyr», qui récompense les familles des terroristes assassinés et des terroristes et meurtriers condamnés avec des allocations mensuelles proportionnées à leur peine de prison.Pourtant, la loi conserve l’aide à l’Autorité palestinienne allouée à la coopération en matière de sécurité, et une certaine aide humanitaire.

La Cnesset leur emboîte le pas en affirmant qu’il serait immoral de laisser les autres faire du ménage en refusant de financer la mort de Juifs tandis qu’Israël verserait sans rien retenir la somme habituelle des taxes et tarifs perçus et à rétrocéder à l’Autorité palestinienne.

En Israël, le projet de loi est passé en première lecture à la CNESSET et la loi devrait être votée au cours de l’été si les adversaires – et ils sont nombreux – ne sont pas écoutés. Ils crient déjà au scandale, au vol… expliquant que le problème n’est pas le financement du terrorisme mais « l’occupation » par Israël…

On ne sait trop si le gouvernement israélien osera appliquer intégralement la loi au cas où elle serait votée, puisqu’elle prévoit des aménagements selon la situation :

À la fin de chaque année, le ministre de la Défense présentera un rapport au cabinet de sécurité sur combien l’Autorité palestinienne a payé des terroristes cette année-là. Le rapport sera classé à moins que le ministre décide de le libérer ou des parties de celui-ci.

Le cabinet de sécurité peut voter pour ne pas déduire les fonds ou pour ne retenir qu’une partie du montant, « pour des raisons spéciales de sécurité nationale et de relations extérieures de l’Etat », indique le projet de loi. C’est une clause controversée, opposée à plusieurs députés de la commission des affaires étrangères et de la défense.

Les fonds déduits seront investis dans un fonds pour payer des dommages aux victimes de la terreur, entre autres domaines.

Pendant ce temps, l’UE – et donc la France – finance allègrement Gaza et le Hamas assassin….

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/26/trump-avait-prevenu-ils-financent-les-terroristes-il-coupe-les-vivres-aux-palestiniens/

 

.

Mais voilà, Trump est parti, et c’est le dégénéré Biden qui gère… 

Les subventions accordées aux assassins vont pleuvoir… et donc les attentats terroristes contre nos amis Israéliens aussi. Biden assassin !

Près d’une vingtaine de sénateurs républicains ont émis jeudi une pétition contre la décision du président démocrate, dont l’administration a annoncé mercredi la reprise de l’aide américaine aux Palestiniens, a révélé vendredi le Jewish Telegraphic Agency (JTA).

Mercredi, les Etats-Unis ont annoncé la reprise de leur aide aux Palestiniens, contribuant de nouveau au financement de l’UNRWA à hauteur de 150 millions de dollars. Ils verseront aussi 75 millions de dollars pour le développement et l’économie de la Cisjordanie et de la bande de Gaza, et 10 millions de dollars pour le processus de paix.

Au lendemain de cette annonce, le sénateur Ted Cruz, représentant du Texas, a adressé une lettre à Joe Biden signée par 18 sénateurs républicains exhortant son administration à suspendre le versement du financement de cette agence, sous réserve d’un examen plus approfondi par le Congrès.

Selon eux, un rapport de surveillance du gouvernement publié la semaine dernière couvrant les années comprises entre 2015 et 2019, indique que les responsables de l’aide américaine n’ont pas correctement contrôlé l’acheminement des subventions.

Ils estiment que l’administration Biden doit garantir au Congrès que « l’aide nécessaire fournie aux Palestiniens, telle qu’elle est envisagée par le Congrès et décrite dans le Taylor Force Act, soit étroitement suivie pour s’assurer qu’elle profite au peuple palestinien et non à l’Autorité palestinienne, ou le Hamas ».

Taylor Force était un officier de l’armée américaine, qui étudiait en Israël en 2016 lorsqu’il a été poignardé à mort par un terroriste palestinien à Tel Aviv. Le Congrès avait par la suite adopté la loi « Taylor Force Act », réduisant les subventions versées par les Etats-Unis à l’Autorité palestinienne.

https://www.europe-israel.org/2021/04/etats-unis-des-senateurs-republicains-appellent-le-congres-a-examiner-la-decision-de-biden-de-relancer-laide-aux-palestiniens/

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 27 jours

Qu’il paie: un de ces jours, il y en aura un qui aura -peut-être- l’idée de lui mettre sous le fauteuil.

jerhum
jerhum
il y a 27 jours

et alors ,,,Lafarge commerce bien ave l’EI pour vendre sont putain de béton ,,,avec l’accord de Bercy svp ,,,,,alors elle n’est pas belle la crasse politichienne francaise ??

Filouthai
Filouthai
il y a 27 jours

Bidon «le tricheur » applique son programme pourri !
Le problème est qu’avec cet argent les terroristes adeptes de l’Islam pourront organiser de nouveaux attentats en Europe. Et en France macroniste, avec la triplette d’incapables Manu, Moussa et Moretti alias Ducon, ce devrait être meurtrier !

maury
maury
il y a 24 jours
Reply to  Filouthai

Normal que bidon réagisse comme ça il est corrompu jusqu’à l’os !!hussein O, clinton, soros le téléguident il n’est qu’un pantin désarticulé dans les mains des ennemis des peuples : »A JETER !!!!!chez nous même topo

Argo
Argo
il y a 27 jours

Joseph Robinette ouvre les robinets! À la caisse, il y en aura pour tout le monde.

Salomon David C.
Salomon David C.
il y a 27 jours

Que cela en déplaise aux USA ‘Israël veillera et traquera toutes dérives terroristes des palestiniens qu’elles soient contre nous ou contre Europe . Inutile d’en dire plus faute d’être censuré par votre exemplaire milice islamisée.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 27 jours

Pour quelle raison des Occidentaux devraient-il entretenir ces « Philistins » ? Sont pas foutus de s’entretenir tous seuls ?

Delcroix
Delcroix
il y a 27 jours

J’ai vu une vidéo dans laquelle Joe Biden descendait l’escalier du même Air Force One que Kamala Harris. L’interdiction de faire voyager ensemble – quel que soit le moyen de transport – le président et le vice-président des Etats-Unis est absolue. Même si Kamala Harris – sachant Joe Biden complètement sénile -, entendait lui coller aux basques en permanence, jamais l’armée ne l’y aurait autorisée. Si cela a pu se produire, c’est que l’armée américaine ne reconnaît pas à Joe Biden et à Kamala Harris les qualités respectives de président des Etats-Unis et de vice-président des Etats-Unis. Je le dis ici depuis des mois. Il s’agit d’une farce, et elle va bientôt se terminer.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 27 jours

La France verse 3 millions d’euro par an à l’autorité Palestinienne pour « financer le paiement de leurs fonctionnaires » depuis 1981…

jojo
jojo
il y a 27 jours

on a l’impression que le monde cherche à éviter, non ,à déclencher, enfin on sait plus,une guerre civile mondiale……le « en même temps » de Macron est devenu viral…..

Dorylée
Dorylée
il y a 26 jours

La merde des uns ne rend pas meilleure la merde des autres.

jerhum
jerhum
il y a 26 jours

ben il et ou le problème ???? Lafarge commerce bien avec l’ei pour vendre leurs putain de béton avec l’accord de bercy ,,,,,,

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 26 jours

le vieux gravat va couler le monde !!
ce gocho est pourri ….

Rita
Rita
il y a 23 jours

OBAMA hait Israel et les Juifs. Il est à son 3ème terme.

Lire Aussi