Coronadinguerie du jour : le tennis interdit !

Jean-Marie Bigard, avec sa faconde, faisait rigoler la France avec sa blague sur la chauve-souris enragée : « J’ai entendu à la radio c’matin : on a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée ».

Moins rigolo mais plus en rapport avec l’actualité : quel est le risque d’attraper le Covid en jouant au tennis à l’extérieur ?

Sans doute la même probabilité : 10-7 %

Et pourtant, il y a des pontes, là-haut, qui ont pondu une circulaire du même niveau de crétinerie que l’obligation du masque sur les plages ou l’interdiction de vendre des balles de tennis ou des slips dans un supermarché.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/08/encore-plus-debile-les-plages-avec-masque-obligatoire/

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/07/coronadingueries-ca-recommence/

Déjà que l’on ne pouvait plus jouer au tennis à l’intérieur, voilà donc que jouer en plein air, sur un terrain de 24mx8m, semblait trop risqué. La piscine aussi, les cours de fitness également… Sans parler des prunes pour un petit pique-nique arrosé ! A quand l’interdiction des plages, comme l’année dernière ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/06/la-photo-de-la-honte-fusils-dassaut-pour-controler-le-port-du-masque-sur-la-plage/

Mais le but recherché n’est-il pas de nous faire crever confinés, gras et déprimés, à regarder Hanouna à la télé ?

Ou bien, rendus fous par un confinement et des règles ubuesques, de nous forcer à nous vacciner ?

 

 297 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Peut-être que le virus se transmet via les balles de tennis que tout le monde touche… J’excuse pas, j’essaie juste de comprendre toutes ces mesures aberrantes et discordantes dans ce monde de fous

    • @Flupke

      Oui, mais en pratique libre, à l’extérieur, les joueurs doivent apporter leurs balles. Les intérieurs sont condamnés depuis des mois et il y a interdiction de jouer en double.

      Les gens continuent à prendre le métro, à faire des courses en supermarché (mhhh, les fruits et légumes que tout le monde touche) mais… on ne peut plus jouer au tennis.

      • Même si 2 joueurs apportent leurs balles, ils toucheront forcement ces balles tous les 2… Mais il suffirait de jouer avec des gants en évitant de se toucher le visage. En tout cas le risque est ridicule, comme cette interdiction stupide

  2. Ben oui, le tennis est un loisir pas un travail, donc vachement plus dangereux que le métro.
    Conclusion, les loisirs sont interdits.
    Ça devient vraiment le bagne cette affaire d’épidémie.

  3. Prémonitoire cette video de Bigard!!!C’est exactement cela . Surtout que certains ont soupçonné les chauve souris après le pangolin d’être vectrices du virus ! On notera que les gens à l’époque étaitent plutôt incrédule .Morale de l’histoire , on est jamais sûr de rien surtout du pire !

  4. Gras et déprimés …passe encore… mais pas Hanouna ! Par pitié NON ! Pas Hanouna je vous en supplie je peux pas !!

  5. A voir sur BFM l’interview en direct du Chef cuisinier Stéphane JEGO, qui commente l’affaire Chalençon, un régal, ce n’est pas souvent qu’on entend publiquement ce genre de commentaires.

  6. FRANCE, Pays de Cons sous la dictature !
    Les français adorent puisqu’ils laissent faire …

    • C’est pour ça qu’ils veulent l’ENA pour tous. Noyés dans la masse, ça se voit moins.

  7. Au point où on en est, une ineptie de plus où de moins ne fera pas baisser le niveau de stupidité.
    J’en ai une autre. Dans le centre commercial que je fréquente habituellement, se trouve côte à côte une boutique qui ne vend exclusivement que des chocolats celle ci est ouverte, l’autre boutique une librairie de même superficie est fermée?

    Moralité: Pour tromper le temps lorsque vient le moment d’évacuer, remplaçons les étagères à bouquins couramment installées dans les goguenots, par des présentoirs à crottes.

Les commentaires sont fermés.