« Danser encore »… HK nous a encore enchantés dans un fabuleux flashmob Gare de l’Est !

Encore un !

C’est le troisième Flashmob de HK que nous vous présentons, parce que ça en vaut vraiment la peine en cette période sinistre, où joie, bonheur, danse, rassemblements, rires… sont interdits !

Pour voir les autres et la présentation de HK, c’est ici :

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/07/nous-on-veut-danser-encore-telechargez-la-chanson-de-hk-et-les-saltimbanks-et-lancez-vous/

Et voici le dernier, tourné le 8 avril Gare de l’Est. Fabuleux de joie, d’amour de la vie… et de révolte contre la dictature. C’est magique de voir les passants s’arrêter émerveillés, se mettre à danser, à chanter… quel appétit de vie ! Cela fait du bien, ça donne à penser que tout n’est pas encore tout à fait mort en ce pays

Un mot pour l’Agence LDC News qui a filmé. C’est une agence de presse indépendante, sans patron friqué, sans subventions, forcément, merci de verser votre obole aux journalistes qui n’ont que cela pour vivre et qui font un fabuleux travail de ré-information depuis des années. Les journalistes de LDC News sont par ailleurs menacés pour ne dire que cela par les antifas…

Soutenez LDC News, faites un don. Cliquez sur : https://fr.tipeee.com/ldc-news 

 302 total views,  5 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. fabuleux. bravo aux gaulois de se foutre de Micron 1er dans l’imbécilité

  2. Comme c’est bon de voir tous ces gens heureux de partager la musique, le chant et la danse. On voudrait qu’il n’y ait pas de fin. Curieusement, on ne voit pas d’enturbannées ou de barbus. C’est vrai qu’ils ne se sentent pas concernés. S’amuser n’est pas dans leur culture. Dommage, ils ne savent pas ce qu’ils perdent.

  3. Bientôt la mort de l’Etat Profond. Patientez , c’est pour quelques jours encore ! Le Grand Réveil a commencé !

  4. Ca fait plaisir à voir ! Malheureusement, il y a un jour ou deux, la police est venue interrompre HK qui chantait dans la rue sous prétexte que c’est interdit ! On est vraiment sous régime de la racaille du PCC !

  5. J’ai les larmes aux yeux en regardant cette vidéo qui nous rappelle les jours heureux. Mais danser avec le masque ??? Je suis perplexe.

  6. Je ne m’en lasse pas, beaucoup beaucoup d’émotions et BRAVO a tout ces gens qui nous redonnent un peu d’espoir !

  7. Faut rigoler, faut rigoler
    Avant qu’Macron arrête la fête
    Faut rigoler faut rigoler
    Pour empêcher Macron d’nous emmerder!

Les commentaires sont fermés.