Florian Philippot évoque les trois grands mensonges des mondialistes, ces vingt-quatre dernières heures. Les restaurants clandestins, où la présence de certains ministres est de plus en plus évidente. Il explique qu’à partir du moment où il veut tout rouvrir, il est favorable à ces fêtes. Ce qui est insupportable, c’est que ce sont ceux qui donnent des leçons qui participent à ces soirées privées. Il faut les noms, et ils doivent être virés sur-le-champ. Et le nom d’Attal circule beaucoup, et Marlène Schiappa a enfoncé son collègue, en croyant le défendre. Surtout qu’on apprend que plus de 7 000 restaurants ont déjà été contrôlés, et que mille Français ont été verbalisés.
Deuxième grand mensonge, l’école à la maison. Une catastrophe technologique, plein de bugs ! Et Blanquer ose déclarer que son ministère est victime d’une attaque informatique venue de l’étranger, alors que, bien évidemment, c’est l’incompétence de ses services qui est en cause. Pour éviter cela, il faut le retour à l’école, sans les masques, avec des purificateurs d’air dans les classes.
Il évoque également le scandale du prétendu sauvetage d’Air France, où l’Union européenne impose des conditions drastiques à l’État français, lui imposant d’ouvrir les lignes les plus juteuses à la concurrence. Bruno Lemaire ose dire que la société est sauvée, avec l’accord du Conseil d’administration et de la Commission européenne. Et il y aura un représentant permanent de l’Union européenne au sein du Conseil d’administration.
Quel scandale ! Démission de ce gouvernement !
Lucette Jeanpierre
Prochaines manifestations ce samedi 10 avril
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :
- SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
- SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .
75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque
01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville
06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte
13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde
17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam
27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire
69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge
85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)
DIMANCHE 11 AVRIL
35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent
51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame
https://ripostelaique.com/trois-enormes-mensonges-dans-le-journee-il-faut-virer-ce-gouvernement.html
731 total views, 1 views today
L’UE fait donc tout pour ruiner notre économie et nos entreprises, et nous devrions la remercier !
Quel marché de dupes auquel souscrivent nos crétins au pouvoir , juste pour se bien voir de la Commission qui les broie comme des brindilles insignifiantes !
Mensonge? C’est une plaisanterie???
C’est tout ce dont ils sont foutus.
L Allemagne qui nous a tout volé doit bien se rejouir à présent vivement que l on sorte de cette Europe de merde.
Quelle honte ce gvt. Tous les virer ces enfoires et vite
A part un coup d’état, puis un Nuremberg II, je ne vois pas.
Pire que le mitteux de 1981, je n’imaginais pas!!!
macrhitler et sa clique l’ont fait…
Macaron, c’est le Pinochio de la politique, encore que vu les mensonges de Maqueron, son nez devrait faire dix mètres de long!
Qu’est que l’on attend pour aller cravater tous ces sinistres salopards qui nous gouvernent et qui nous trahissent et se couchent devant l’U.E ?