Ouf ! Christine Tasin n’ira pas en prison, n’en déplaise au CCIF !

Justice Publié le 8 avril 2021 - par - 3 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Richard Mil
Richard Mil
il y a 2 jours

Pierre et Christine, je ne suis ni trumpiste ni poutiniste comme vous mais votre présence sur l’agora française est indispensable dans le cadre de la préservation de ce jacobinisme faisant de la France une terre à nulle autre pareille, laissant loin derrière elle l’Oncle Sam et Tonton Ivan ! J’entends par jacobinisme « la doctrine politique qui défend la souveraineté populaire et l’indivisibilité de la République française », dixit Wikipédiatre.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 jours

Est-ce que le fait que cette secte ait été dissoute a pu influer sur les prétendus « Juges »?

bm77
bm77
il y a 1 jour

En effet la partie n’est pas égale !
On constate bien l’utilisation qui est faite de l' »état de droit » issu des cours Européennes qui s’impose au droit Français et n’est que le bras armé du mondialisme. Les associations antiracistes ou communautaristes pour attaquer des citoyens ou ester s’inspirent de la CEDH à vocation mondialiste.I En se constituant partie civile,pour des communautés ou des religions et en se permettant de faire des procès à des gens qui en dénoncent les excès, elles attaquent la liberté d’expression, sur le dos du contribuable qui lui même, n’est pas totalement informé de tout cela .
Ils ne savent pas ces citoyens que ces associations ne vivent que de subventions et sont donc directement tributaires de ceux qui les financent . Tout comme les médias et la presse subventionnée qui ne sont que les vecteurs de la propagande sans nom qui se révèle être à l’occasion du covid , un véritable conditionnement des foules . Ils sont la voix de son maitre pour étouffer toute vélléiter de révolte contre certaines situations qui mettent en lumière ou sont la résultante du fait que la majorité du peuple n’a pas été consulté sur ces sujets et donc que la démocratie n’a pu donc s’y appliquer. Le peuple est même soigneusement tenu éloigné de décisions qui se font contre son identité même. En premier lieu celles qui concernent l’immigration et son corrollaire l’islam . Ces procès sont les stigmates de ce manque de démocratie, car les effets se font ressentir qui pousse certaines personnes courageuses tels Christine Tasin et Pierre Cassen a en dénoncé les atteintes à nos fondements Républicains et identitiaires .Et les procès qui en résultent sont autant d’attentats contre la liberté d’expression; on tue sans kalach mais la finalité est la même!!! C’est effectivement la lutte du pot de fer contre le pot de terre car les moyens sont infiniment plus importants et ne l’on jamais été autant dans l’histoire, entre des particuliers qui s’expriment dans des sites aux moyens extrêmement limités, et de l’autre des associations qui représentent toute la puissance de feu du mondialisme multi milliardaire, dont elles ne sont que les garantes de l’ idéologie, qui veut que la libre circulation des biens et des personnes s’impose uniformément en refusant toute contrainte nationale qui puisse en contrecarrer la bonne marche.
Une liberté de circulation sans contrainte de frontières quand dans le même temps ils confinent et baillonent les peuples autochtones. Tout un symbole !

Lire Aussi