La CEDH, avec l’aide de Macron, déclare la vaccination obligatoire ? Plus d’autre solution que le Frexit !

A ne pas manquer Europe Publié le 8 avril 2021 - par - 39 commentaires

Ils avancent au pas de charge. Ils c’est les mondialistes, c’est les vendus à Big Pharma et à Soros.  Et ils utilisent l’UE pour forcer les 27 pays liés par les différents traités et surtout le dernier, le Traité de Lisbonne (merci Sarkozy et les députés-sénateurs qui l’ont ratifié) à appliquer la loi mondialiste.

Nous avions déjà évoqué cette histoire de CEDH saisie par des parents tchèques, refusant la vaccination obligatoire pour leur enfant….

https://resistancerepublicaine.com/2017/07/08/peut-on-refuser-une-vaccination-obligatoire-la-cour-europeenne-tranchera-bientot/

Plus récemment nous avions signalé que Macron s’était investi dans le projet,  la France s’est portée tierce partie dans ce jugement devant dire la compatibilité entre l’obligation vaccinale et les Droits de l’Homme.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/a-bruxelles-macron-veut-imposer-lobligation-vaccinale-a-tous-sans-aucune-exception/

Les parents tchèques ont perdu. Et du coup on a tous perdu, puisque la CEDH que nous n’avons pas plus choisie, voulue, élue… que nous n’avons choisi, élu ou voulu  Der Leyen leur a donné tort. Et a décidé qu’on ne pouvait pas refuser les vaccinations obligatoires. Pour l’affaire il s’agit des 9 vaccins  DTP polio et tous les autres obligatoires pour entrer à l’école, entre autres. Mais il est évident qu’on est là au point de bascule et que, forts de ce jugement, les différents gouvernements vont rendre le vaccin anti-Covid obligatoire… Il faut donc exiger, dès maintenant, un referendum sur le Frexit, c’est une affaire de vie ou de mort.

On peut aussi s’attendre à des décisions d’enlever aux parents les enfants non vaccinés… on est partis dans une société dictatoriale qui ne voudra pas l’éviter.

Covid-19 : la CEDH juge la vaccination obligatoire «nécessaire dans une société démocratique»

La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH), saisie par des parents d’enfants refusés par des écoles maternelles faute d’avoir été vaccinés en République tchèque, a estimé jeudi 8 avril que la vaccination obligatoire était «nécessaire dans une société démocratique», dans un arrêt de sa formation suprême, la Grande chambre.

«Cet arrêt vient conforter la possibilité d’une obligation vaccinale sous conditions dans l’actuelle épidémie de Covid-19», a commenté Nicolas Hervieu, juriste spécialiste de la CEDH. Le juriste, qui enseigne à Sciences Po Paris, souligne «la marge d’appréciation laissée par la cour aux États dans leur politique de vaccination». Nicolas Hervieu relève également que la décision de la CEDH fait «le constat d’un consensus général sur les effets bénéfiques de la vaccination qui ne sont pas remis en cause par les effets secondaires inévitables, dès lors qu’il y a un contrôle scientifique strict». Et la cour, poursuit-il, endosse «le principe de solidarité sociale qui peut justifier que l’on impose la vaccination à tous, même ceux qui se sentent moins menacés par la maladie, dès lors qu’il s’agit de protéger les personnes les plus vulnérables».

Dans son arrêt, la CEDH estime que la vaccination obligatoire des enfants en République tchèque contre neuf maladies (diphtérie, tétanos, poliomyélite…), ne constitue pas une violation des dispositions de la Convention européenne des droits de l’Homme sur le «droit au respect de la vie privée». «La politique de vaccination poursuit les objectifs légitimes de protection de la santé ainsi que des droits d’autrui, en ce qu’elle protège à la fois ceux qui reçoivent les vaccins en question et ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales», souligne-t-elle. Ces derniers, relève la cour, sont «tributaires de l’immunité collective pour se protéger contre les maladies graves contagieuses en cause». La République tchèque «bénéficie donc d’une ample marge d’appréciation dans ce contexte», poursuit la Grande chambre de la cour, dont les décisions ne peuvent pas faire l’objet d’un appel, estimant que «l’intérêt supérieur des enfants doit primer dans toutes les décisions qui les concernent». Ainsi, dans le cas d’espèce, si «la non-admission des enfants requérants à l’école maternelle a impliqué pour eux la perte d’une occasion cruciale de développer leur personnalité», il «s’agissait d’une mesure préventive plutôt que punitive dont les effets ont été limités dans le temps», juge la CEDH.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-la-cedh-juge-la-vaccination-obligatoire-necessaire-dans-une-societe-democratique-20210408

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours

«nécessaire dans une société démocratique»
-démocratique- Ah ce mot que j’exècre de plus en plus ; pas le concept, le mot.
Le concept qu’ils ont pourri en brandissant le mot à tort et à travers en toutes circonstances.

Démocratie …un passe droit dans leur « fumier républicain » leur garantissant le cheminement au plus profond de la fosse à purin de leur politique totalitaire.

Un paravent pour eux ; un masque sur le troisième oeil de la Nation étourdie par l’odeur et qui avance droit où la conduit ce qui reste du souvenir (vague malgré tout) du mot resté comme magique : « démocratie ».

Argo
Argo
il y a 3 jours

Nouvelle conception de la démocratie, style UE, gouverner sans le peuple contre le peuple! On a déjà une dictature chez nous, et une seconde va nous arriver dessus avec l’UE! Celui qui mettra au point un vaccin contre la connerie et la saloperie sera le bienfaiteur de l’humanité! Et ce vaccin devra être attribué en priorité à tous les dirigeants! Effets secondaires : patriotisme de retour, et empathie pour leurs administrés, et volonté de dissoudre l’UE ; rien de méchant en somme!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours
Reply to  Argo

Bonsoir ;

Oooooh ! Jadore ! ☺

J’adore le commentaire, j’adore la thérapie et plus encore les effets secondaires !

Un super « Noble Prix de la Démocratie » au découvreur ! En voilà un prix qui signifierait quelque chose pour les peuples du monde.

Baba
Baba
il y a 3 jours

La plupart des dictatures sont très attachées au mot démocrate et démocratie lesquelles l’utilisent abusivement dans leurs définitions. Ce qui se passe aux Etats Unis est symptomatique de cette dérive. Ce qui se passe en Europe est du même tonneau. Ce qui se passe en France nous entraine tous dans un totalitarisme douçâtre et écoeurant. Avez vous regardé les pubs des grandes enseignes concernant l’alimentation? Vomitif!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours
Reply to  Baba

Bonsoir ;

C’est exactement çà ; tout à fait d’accord avec l’entièreté de votre propos.

Les pubs ?! Il y a plus de dix ans que je ne regarde pas la télé et déjà j’étais révulsée et révoltée par la pub en général et ses messages subliminaux, empoisonneurs/conditionneurs des esprits. Je suppose qu’aujourd’hui elles sont parvenues au paroxysme de leur potentiel allergène.

-« Ce qui se passe en France nous entraine tous dans un totalitarisme douçâtre et écoeurant. »- Sur cette question je ne ressens pas tout à fait la même chose. Pour moi, ce qui est doucâtre , c’est la méthode pour parvenir insidieusement au totalitarisme, à la dictature ; mais pas la finalité est bien ce qu’elle est : le totalitarisme, la dictature ; ces deux régimes ne peuvent pas être douçâtres. Ils pourront l’être pour ceux qui auront été lobotomisés, vraies éponges imbibées des manipulations du régime en vigueur ; quant aux réfractaires, aux imperméables à ces manipulations de masse, en restera-t-il ? Où seront-ils ? Les aura-ton conditionnés autrement ? ….

Baba
Baba
il y a 2 jours

Oui vous avez raison.
Pour les  » réfractaires, les imperméables à ces manipulations de masse, en restera-t-il ? Où seront-ils ? Les aura-ton conditionnés autrement ?

Souvenez-vous du film « Soleil Vert »…

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours

Sortir de l’UE ! Elle s’en fout je pense, elle a rempli son rôle, on passe maintenant à la gouvernance mondiale, c’est pour cela qu’il y a cette crise sanitaire et pour cela qu’en ce moment au G20, sous la houlette du fou Bidonneux des USA, on s’émoustille sur l’idée du tout nouvel impôt qu’il faut créer de toute urgence : « l’impôt mondial ».

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 jours

Qu’ils aillent tous se faire foutre.
CEDH aussi néfaste que le dictateur qui hante les couloirs de l’elysée.

Dominique
Dominique
il y a 3 jours

Des juges que nous n’avons pas élus gouvernent telle une dictature.
Même le Gouvernement américain de Biden refuse carnet ou fichier de vaccination Covid et vaccination obligatoires.

En ce qui concerne les soit-disant minimes effets secondaires inévitables et acceptables, ils se foutent de nous; si c’était vraiment le cas Pfizer, Moderna… en assumeraient les coûts eux-mêmes, pas nos impôts!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 jours
Reply to  Dominique

Et assumeraient la responsabilité des effets secondaires à plus ou moins brève échéance.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours

D’ici qu’ils pondent des décrets, des amendements, des arrêtés VOTÉS PAR LES LR, interdisant l’accès dans les établissements scolaires aux enfants non vaccinés ; enchaînant le retrait de l’allocation familiale ! Ils en sont capales, d’autant qu’ils auront probablement une majorité de la population bien conditionnée maintenant depuis plus d’un an et demi à la dictature covidienne.

Ils ne reculeront pas ; ils ne s’arrêteront pas ! Il faut vraiment se lever et leur dire, à ces politiques véreux et à leurs maîtres, que c’est le Peuple qui décide de sa destinée et de sa vie ; pas eux !

vincenti
vincenti
il y a 3 jours

comment faire ? les français sont des veaux !

durandurand
durandurand
il y a 3 jours

Les salops ils osent tout , il nous restent le TPI en mettant en avant le Code de Nuremberg , ou bien la Révolution pour faire tomber cette tour de Babel qu’est l’u.e avec leurs serviteurs Diaboliques .

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 jours
Reply to  durandurand

Bonsoir ;

– » il nous restent le TPI « –

J’en rêve ! J’en rêve sans y croire, en l’espérant seulement ! Combien je souhaite qu’aucun de ces nazis ne quitte cette terre sans avoir été marqué au fer de l’infamie et inscrit pour toujours dans le livre indélébile de l’histoire de l’Humanité, comme ordure, ennemie de cette humanité tout en prétendant être un humaniste.

Argo
Argo
il y a 2 jours

Comme punition pour ces traîtres, douze injections d’astrazeneca, et le coup de grâce avec une treizième injection, forme moderne du peloton d’exécution!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours
Reply to  Argo

Ah ! Ah ! Bonjour ;

Nous nous rejoignons ; Lisez ce commentaire que j’ai écrit en réponse à un autre votre.



Gian Carlo m. (. Genova)
Gian Carlo m. (. Genova)
il y a 3 jours
Reply to  durandurand

Bonjour en effet Europe entière est gangrenée par une mondialiste dictature , je vit en Italie et notre pays n’échappera au conflit civil , en France le srestaurateurs ,commerçants ,entreprises ont des aides ,ici seuls les assister migrants bénéficient des aides ,les commerçants ,et restaurateur non Rien , comment peut t’on survivre dans un monde où les riches deviennent de plus en plus riches ,et les modestes de plus en plus pauvres , une seule option renversé nos gouvernants et détruire union européenne lâche institutions qui nous spollie .

vincenti
vincenti
il y a 3 jours
Reply to  durandurand

seule la révolution nous libérera de nos chaines !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours
Reply to  vincenti

Bonjour @vicenti ;

Peut-être pas ! Cette crise sanitaire pourrait-être la fosse commune de tous ces malfrats qui se sont accaparé du pouvoir international mondial.

Je crois que les traitements précoces peuvent nous sauver.

Prenons l’Ivermectine, si efficace et forte ; tellement forte qu’elle pourrait être la déroute des despotes du monde pour peu que les citoyens lambda la brandissent en étendard.

Nous avons là un terrain de combat extrêmement intéressant ; l’Ivermectine et associés peuvent être notre salut.

La porte du salut est ouverte, à nous de la pousser et de sortir du confinement physique, psychologique et intellectuelle par lequel la doxa politique nous enchaîne.

INFORMONS-NOUS, mettons à jour nos connaissance dans le domaine ; faisons le bilan quotidien des contaminés du COVID et des décès EN AYANT BIEN SOIN de dissocier les cas selon qu’ils auront été vaccinés ou non. Çà, ça va être notre arme fatale. Faisons systématiquement une compilation des cas traités par l’IVERMECTINE et sonnons le clairon comme des garde-champêtre pour rendre publique ; es résultats des traitement respectifs.

Quand les gens feront le constat et réaliseront que beaucoup d’entre eux ne seraient pas malades ou que parmi leur proches d’avoir eu une autre alternative que le vaccin imposé ils seraient encore en vie ; cela risque fort de faire bouger les lignes.

Par ailleurs, fort des succès de l’IVERMECTINE et traitement précoces, l’aspect économique n’est pas du tout à négliger.

J’entends par là que nous avons une dette colossale ; notre économie est un tapis sur lequel nous marchons ; la sécurité sociale a une dette élevée à la centaine de milliards. Proposons le deal de nous payer sans remboursement la boite d’Ivermectine (au Bangladesh quelques centimes la boîte parce que les labos travaillent avec des génériques) -on nous impose le vaccin à je ne sais combien de centaines d’€ pris en charge par las sécu (??)- Avec l’Ivermectine, pas besoin d’hospitalisation, le patient est guéri au plus ans les 6 jours, apte à aller bosser et tout content de pouvoir y retourner, n’est-ce pas ?☺ Il aura réchapper au pire, pour pas cher et dans les meilleures conditions. ….

Alors vous voyez, en effet : l’Ivermectine, si efficace et forte ; tellement forte qu’elle pourrait même détroner les puissants e ce monde pour peu que les citoyens lambda la brandissent en étendard.

Parce que là, la preuve sera faite des intérêts de chacun, ceux de l’humanité, et ceux qui prétendent esclavagiser cette humanité ; les vraies motivations, leurs travers seront mis en évidence. QUI VOUDRA d’EUX APRÈS AVOIR ATTENTÉ À L’INTÉGRITÉ PHYSIQUE des humains et à son humanité ? Qui ? Bien fou et ignorant celui qui continuera de les suivre.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 jours

Mais encore faut-il pouvoir se procurer de l’Ivermectine.

Beate
Beate
il y a 3 jours

« L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) réitère son rejet des certificats de vaccination obligatoires. Il n’est pas certain que les vaccinations empêchent la transmission du Covid, déclare le porte-parole de l’OMS » 6 Avril 2021
https://twitter.com/disclosetv/status/1379396339725914113

Rochefort
Rochefort
il y a 3 jours

Les juges de la CEDH, sont tous mis en place et achetés par Soros. Ce sont des merdes dont il ne faut tenir aucun compte.

Il est acté que la CEDH est une officine de big Pharma. Dispensons-nous de recours devant ce soi-disant aréopage. Soyons plus rusé que la Bête…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 3 jours

Cedh : démocratique, certes, mais façon soviétique.

Jusqu’à preuve du contraire, la cedh n’est pas une institution judiciaire, les tribunaux devraient avoir le dernier mot.

Jusqu’à preuve du contraire, il n’existe pas de Cour Suprême en France et la cedh n’en est pas une, son rôle est donner un avis, pas un jugement.

On devrait attaquer les membres qui la composent pour usurpation et abus de pouvoir.

durandurand
durandurand
il y a 1 jour

Bonjour Vent d’Est , Vent d’Ouest , excellente idée , pour cela nous devrions être nombreux si nous voulons être entendu , et être sûr de gagner .

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 jours

La vaccination de nouvelle génération est la clef de voute de l’asservissement des peuples souverains sans même parler du danger qu’elle représente pour l’intégrité physique et intellectuelle de l’être humain. De grands scientifiques et pas les moindres annoncent clairement qu’il faut abandonner la vaccination et réinvestir dans les moyens humains, matériels et dans les soins traditionnels.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 3 jours

Oh les arguments spécieux de la CEDH !!!! A n’y pas croire. Bref : les enfoirés !!!

bernard
bernard
il y a 3 jours

je n’arrive tjrs pas à comprendre que tout se passe et va se passer comme une lettre à la poste sans qu’il y ait un groupe qui ne se forme afin de barrer la route à ces criminels de mondialistes … ha oui la puissance financière qui achète tout, alors nous sommes vraiment perdu ? ils veulent empoisonner heeeeeu vacciner tt le monde pour l’affaiblir, le mettre KO, lui diminuer ses défenses immunitaires afin qu’il ne puisse plus jamais se défendre ? attendre la sortie de l’ UE ? mais d’ici ce temps la, on a vu le résultat avec l’Angleterre ça a pris des années, puis le temps que les Français se réveillent …

jojo
jojo
il y a 2 jours

encore faudrait il que la démocratie existe !!!!!
venez donc essayer de me vacciner par la force, je ne mourais certes pas du covid, mais avant j’aurais dégagé quelques connards……

Folavoine
Folavoine
il y a 2 jours
Reply to  jojo

Idem !!!

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 2 jours

Le respect de la démocratie nous l’avons vu lors du référendum Oui ou non à l’UE … c’était un maximum de non…. et nous l’avons eue quand-même !!!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 jours

Au fait, n’avait-il pas dit que ce vaccin ne serait pas Obligatoire?
Donc il le sera.
La merde n’a aucune parole.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 jours

Ah ! Ces si bons démocrates humanistes, les despotes de l’humanitaire qui nous veulent tant de bien !

bm77
bm77
il y a 2 jours

Joffrin que j’ai vu ce matin sur cnews, ex directeur depuis juillet 2020 du bien mal nommé « libération » se faire le chantre du port du masque ….à la plage!!!
Celui qui nous m’aurait dit cela il y a 40 ans lorsque je lisais parfois ce journal et ses petites annonces , je lui aurais ri au nez!!!

mac gyver
mac gyver
il y a 2 jours

« Vaccination obligatoire dans une société démocratique » ! 1ère ,comme la société en question, ne l’est pas, démocratique, puisque ce sont des « entités » non élues qui gouvernent, nous n’avons pas à nous y conformer ! 2ème, pas démocratique du tout cette « société européenne » , puisque le référendum , de 2005, en rapport avec cette « société’, a été purement et simplement mis à la poubelle ! Donc, nous n’avons pas à nous conformer à ce « diktat » anti démocratique !

bm77
bm77
il y a 2 jours

Il paraitrait qu’aucune assurance ne prendrait en charge les pathologies liées aux effets secondaires de la vaccination ARN . Est-ce que quelqu’un pourrait l’affirmer ou l’infirmer ??

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 21 heures
Reply to  bm77

Bonjour ;

Un article de Riposte Laïque nous donne déjà un petit aperçu de la position des assureurs sur le sujet ; – pour cette fois, comme ils ont peur de perdre du pognon, ils sont, sans le dire de notre côté.

« Les assureurs crachent le morceau : le vaccin anticovid est expérimental » – (Article de Nicole Delépine – Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux,…]

La vérité sort de la bouche des assureurs [1] : le vaccin est expérimental

Vaccination : peut-on perdre son assurance-vie si l’on meurt après une injection ?

__________________________

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 20 heures
Reply to  bm77

Vaccin COVID-19 : la Sécurité sociale le rembourse t-elle entièrement ?

  • AstraZeneca : 1,78 euros ;
  • Johnson & Johnson : $8,50 (environ 6,93 €) ;
  • Sanofi/GlaxoSmithKline : 7,56 euros ;
  • Pfizer/BioNTech : 12,00 euros ;
  • Curevac : 10,00 euros ;
  • Moderna : $18,00 (environ 14,68 €).

____________________________________

andre
andre
il y a 2 jours

Frexit et la France aux français et à eux seuls !

Lire Aussi