Paris dégueulasse : « une polémique d’extrême-droite » selon Hidalgo

Invariablement, lorsque l’on met la gauche devant la réalité c’est-a-dire le nez dans son caca, celle-ci s’enfonce dans le déni en dénonçant « une polémique issue de l’extrême-droite ».

Les ateliers en non-mixité raciale de l’Unef ? L’extrême-droite !

La subvention de 2,5 M€ des écolo-dhimmis de Strasbourg à Milli Görüs et sa méga-mosquée ? Encore l’extrême-droite !

« Vos gueules les Blancs » par Audrey Pulvar sur les ateliers racisés ? Toujours l’extrême-droite !

L’interdiction, pour les enfants, de rêver à l’aérien par l’écolo-folle-bis du Poitou, Léonore Monchoud’huy ? Encore et toujours l’extrême-droite !

Bernard Tapie violenté, séquestré, volé par des Africains ? Un polémique définitivement d’extrême-droite !

Depuis samedi, le mot-dièse #saccageparis fait un carton avec des milliers de photos d’internautes montrant la saleté, les immondices, l’enlaidissement d’un Paris devenu dégueulasse, insalubre  et dangereux après des années de gestion socialiste et d’invasion migratoire.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/05/les-caves-se-rebiffent-des-milliers-de-photos-denoncent-le-paris-dhidalgo-sale-abime-envahi/

La faute à qui selon Anne Hidalgo ? A l’extrême-droite bien sûr  ! Accusant les dangereux néo-nazis Pierre Liscia et Valérie Pécresse d’être à l’origine de la polémique, la maire de Paris voit là la « trumpisation » de la vie politique française.

Saleté à Paris : Hidalgo dénonce une polémique alimentée par « l’extrême droite »

Épinglée depuis ce week-end pour sa gestion de la propreté dans la capitale, la maire de Paris a dénoncé une « trumpisation de la vie politique », sur RTL.

Accablée depuis le week-end de Pâques pour sa gestion de la propreté dans la capitale, Anne Hidalgo se défend comme elle peut. Ces trois derniers jours, de nombreuses photos abondent sur les réseaux sociaux pour démontrer l’encrassement des rues et la dégradation du mobilier urbain à Paris, sous le mot-dièse #saccageparis.

Des preuves accablantes que la maire socialiste a purement et simplement balayées sur RTL, ce jeudi 8 avril au matin.

Au micro de la radio, Anne Hidalgo a en effet choisi de dénoncer une action coordonnée de « l’extrême droite » pour salir son image, relaie notamment Le Figaro

« Beaucoup de proximité avec l’extrême droite »

Derrière cette salve de reproches qui affluent sur les réseaux sociaux, la maire de Paris voit une « campagne très orchestrée » par ses adversaires. L’édile, qui indique être remonté « jusqu’au premier hashtag » pour connaître l’origine de la polémique, note « beaucoup de proximité avec l’extrême droite » pour tous les « gros comptes » Twitter qui se sont fait les relais de cette vague de mécontentement.

« C’est une méthode assez simple de trumpisation de la vie politique à l’œuvre partout, y compris en France », a-t-elle déploré au micro de RTL. Pour elle, cette campagne « doit servir de cas d’école » sur les attaques ciblées à visée politique sur les réseaux sociaux.

Dans le viseur d’Anne Hidalgo notamment : le porte-parole du mouvement Libres ! de Valérie Pécresse, Pierre Liscia, qui attaque régulièrement sur Twitter et dans les médias l’action de la maire de Paris…

https://www.lepoint.fr/politique/salete-a-paris-hidalgo-denonce-une-polemique-alimentee-par-l-extreme-droite-08-04-2021-2421329_20.php

« Tout ça, c’est la faute à l’extrême-droite. Y font rien que de m’embêter ! »

 202 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Franchement la Annie Dongo est vraiment c…. sa connerie ressort tellement dans son cerveau qu elle n y voit plus bien clair.

  2. paris infestée de rats avec leurs puces et par les cafards par milliards
    paris envahi par les aliens allogènes qui urinent et défèquent à ciel ouvert
    paris ou chiottes et pissotières en lieux et places de statuaires à la gloire de la France
    tout un symbole a mettre au crédit comme à l’actif
    de anne la merde de paris et reine de la pisse et du caca

  3. Donc l’extrême droite aime la propreté, et les socialistes se complaisent dans la crasse, la pollution urbaine et les odeurs dégagées par les migrants non lavés,
    mais bien entendu les socialistes vivent dans les quartiers encore propres (pour combien de temps) de la capitale , ceuss qui coutent une blinde et où les migres ne sont pas encore installés

  4. Pour faire simple,la ville de Paris est à l’image de son édile franco-espagnol :
    Une pourriture,(una podredumbre) !

  5. le nez dedans, elle nie encore, donc rien à tirer de correcte de cette femme

  6. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Liscia est très bien : dommage qu’il roule pour Pécresse !

  7. Décidément leur niveau d’intelligence est à celui des égouts, tous les gauchiasses se surpassent et leur chef de file en premier, j’ai nommé la très distinguée anne hidalgo.
    Ils ont commencé par un pro-logiciel déjà défaillant et la mise à jour étant à ce jour indisponible, l’ordinateur qui leur sert de cerveau pédale – ou plutôt mouline – dans la semoule.
    Et ce en tous domaines.

  8. j’invite tous les Parisiens à récupérer les rats crevés qu’ils trouveront dans les rues, se ganter doublement, et envoyer en colissimo ces charmantes bestioles au domicile de la MONA LISA défraîchie parisienne (voir photo de gauche ).
    Envoyer aussi à la mairie , les secrétaires seront ravies.
    Hi ! Dalgo !
    Hi ! Delga !
    Mêmes féminitudes comme dirait Ségolitude…..

  9. hidalgo
    a vraiment une tête de grosse vicelarde ou de cochonne
    avec son regard retors et ses yeux pervers

  10. C’est pas moi, c’est les autres !! Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ?

  11. Question à la maire de Paris.
    Quel personnage politique qualifié d’extrême droite a eu un mandat électif national au cours de ces cinquante dernières années et quelles sont les responsabilités lui étant imputables concernant l’état global de la France d’aujourd’hui?

  12. avant les gens venaient a paris pour visiter Disneyland, maintenant a paris ils peuvent visiter dechetland et en plus sans supplément tu a racketland!

  13. Et comme d’hab la folle dingo accuse l’extrême droite. Mais qui fait venir des milliers de salopards qui n’on aucun respect pour les Parisiens.

  14. Hida-dingo fait tout ce qu’elle peut pour que les migrants se sentent comme chez-eux à Paris, vous imaginez le stress que ce serait pour eux d’arriver dans une ville propre, eux qui viennent d’endroits bien crados où ils jettent leur poubelle par la fenêtre et où les cours d’eau sont tous pollués
    Il est donc de son devoir de dégueulasser au maximum Paris, il faut dire qu’elle y parvient parfaitement, chaque rue chaque recoin doit avoir son tas de gravas
    Les parisiens semblent y prendre goût, ils doivent voir ça comme une version moderne de l’urbanisme

    • Remettre toutes les motocrottes en circulation et aspirer tous les islamogauchistes!

  15. Pour Idalgo c’est toujours de la faute des autres quand on lui reproche sa mauvaise gestion à Paris. Elle ne se remettra jamais en cause !

  16. Il est loin le temps de la gestion de la propreté de la ville où j’ai vécu de 1983 à 1988 sous la municipalité de Jacques CHIRAC.
    Des véhicules verts partout et le nettoyage des trottoirs, y compris pour les déjections canines.

  17. C’est toi l’âne hidal gote qui doit servir de cas d’école , que ça serve de leçon pour les futurs électeurs ne votent plus pour ta gueule et le Parti de Salop et d’ escrocs !

  18. eh les copains, vous n’ êtes d’un sectarisme invraisemblable…..
    les maires élus (souvent par défaut) ont quand même le droit de choisir « ses touristes » pour « sa » ville …..quand ce n’est pas « sa » population »….
    là,c’est de l’humour vrai !!

  19. Sa « famille » en 1936, est parti d’Espagne, ils n’ont pas eu le courage de combattre franco et de lui dire, qu’il était d' »extrême-droite » et en France, ils ouvrent leurs grandes sales gueules.

    • Faut dire que Franco n’était pas un plaisantin! Il n’aimait pas les gauchos!

  20. Ah, et les rats, ils sont d’extrême droite ? Les migrants qui font leurs besoins dans les rues de la capitale sont aussi d’extrême droite ?

  21. Excellent article !!
    Le déni et la mauvaise foi s’ajoutant à l’imbécilité totale ont toujours été les constantes de la gauche.
    Autre spécialité de ces abrutis : il hurlent des effets qu’ils ont mis en place eux-mêmes.

    • Comme les médias d’ailleurs. J’ai été surpris d’avoir été catalogué « extrême-droite » après quelques articles sur le ramadan ou l’islamisation de la France.

      Leur définition de « l’extrême-droite » reste floue : en gros, tout ce qui n’est pas de gauche islamophile, xénophile, immigrationniste, écolofacho, néoféministe, décoloniale, indigéniste. C’est-a-dire au moins 70% des Français…

      • Je suis traité de facho de puis 1981, même par un de mes beaufs, communiste pur fruit pur sucre. Je lui ai cloué le bec en lui donnant la définition du communisme : prendre tout à ceux qui ont quelque chose pour ne redonner rien à ceux qui ont peu! Oui, je suis de droite, et je m’en fous!

      • Tu as bien défini la chose.
        Pour faire plus court, comme ces connards ont une horreur de la contradiction et la démocratie, tous ce qui ne vas pas dans le sens de leurs idées destructrices et mortifères, est d’extrême droite.
        Pensant que la qualification « d’extrême droite » est forcément réservée aux salauds, inhumains, montres et dictateurs.

    • Les gauchos sont des pyromanes qui foutent le feu partout et qui crient ensuite à l’incendie. L’affaiblissement de la France, c’est la gauche, l’immigration incessante, c’est la gauche, la paupérisation de la France, la gauche, l’insécurité, la gauche, le déclassement sur le plan international, la gauche l’a initié. Partout elle a répandu ses idées délétères tel un poison! Et elle a paralysé la droite en hurlant au racisme et à l’extrémisme dès que celle-ci voulait prendre des mesures! Si la droite classique en est là aujourd’hui, c’est pour avoir tenu compte des vociférations de ces donneurs de leçons. La crasse de la Ville de Paris n’est qu’un des aspect de cette crasse idéologique véhiculée depuis des années! Depuis 1981 tout se dézingue à petit feu!

  22. je comprend maintenant d’où vient l’expression une connerie « crasse » sans doute aussi de l’extrême droite’ puisque la gauche ne la voit pas, elle s’y complet même !! hidalgauche ne la remarque pas non plus ,et les chances pour la france on l’impression d’être un peu chez eux.

Les commentaires sont fermés.