Audrey Pulvar aux Blancs : fermez vos gueules !

Les dégénérés Racisme Publié le 28 mars 2021 - par - 41 commentaires

« S’il se trouve que vient à cet atelier [à destination des personnes noires et métis] une femme blanche, un homme blanc, il n’est pas question de la ou le jeter. En revanche on peut lui demander de se taire, d’être spectateur ou spectatrice silencieux » Audrey Pulvar à BFMTV

En gros, la « racisée » Audrey Pulvar dit aux Blancs : fermez vos gueules !

Que se passerait-il si l’on remplaçait « blanc » par « noir » ou « arabe » ? Demander à un Blanc de fermer sa gueule uniquement parce qu’il est blanc, ne serait-ce pas un peu du racisme ?

Finalement, les gaucho – antiracistes – indigénistes – islamistes ne seraient-ils pas les plus racistes, les plus intolérants à l’autre – surtout s’il est un Français, homme, blanc, chrétien et hétérosexuel ? Pire, après les délires du communisme et du national-socialisme, rêvent-ils d’une nouvelle société basée sur un apartheid racialo-islamo-genré (avec un soupçon d’écolo-fascisme).

On savait déjà Audrey Pulvar en guerre contre le « patriarcat blanc » (malgré un père pédophile !)

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/07/audrey-pulvar-en-guerre-contre-le-patriarcat-blanc-avait-un-pere-pedophile/

Mais la candidate à la présidence de la région Ile-de-France ne serait-elle pas en guerre contre les Blancs… tout court ?

Réunions non-mixtes : Audrey Pulvar estime que les personnes blanches peuvent y assister mais doivent « se taire »

L’opinion de la candidate socialiste à la présidence de la région Ile-de-France lui a valu une vague de condamnations à droite et à l’extrême droite, et le soutien d’une partie de la gauche.

[…] La présidente de l’Unef, Mélanie Luce avait évoqué la semaine dernière l’organisation de réunions « non-mixtes » au sein du syndicat étudiant pour « permettre aux personnes touchées par le racisme de pouvoir exprimer ce qu’elles subissent », provoquant une vive polémique…

« Que des personnes discriminées pour les mêmes raisons et de la même façon sentent la nécessité de se réunir entre elles pour en discuter, ça ne me choque pas profondément », a estimé [Audrey Pulvar], tout en précisant qu’elle préférait que la formulation de ces réunions n’exclue pas une catégorie de la population.

« S’il se trouve que vient à cet atelier [à destination des personnes noires et métis] une femme blanche, un homme blanc, il n’est pas question de la ou le jeter. En revanche on peut lui demander de se taire, d’être spectateur ou spectatrice silencieux. »

https://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/reunions-non-mixtes-audrey-pulvar-estime-que-les-personnes-blanches-peuvent-y-assister-mais-doivent-se-taire_4350557.html

.

Et bien sûr, qui trouve-t-on pour défendre Audrey Pulvar, l’Unef et ses réunions interdites aux Blancs, les Indigénistes et les islamistes ?

Print Friendly, PDF & Email
41 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Henry G
Henry G
il y a 13 jours

Merci pour votre article ,Une autre minable journaleuse raciste anti blanc ,elle ne mérite aucune attention.gardon notre haine pour acte final qui libérera notre pays de immonde et sauvage occupation , inutile dans dire plus ici….

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 13 jours
Reply to  Henry G

de tout COEUR !!

Paco
Paco
il y a 13 jours

J’avais pris ses mensurations et m’apprêtais à lui confectionner une burkaka. Mais ton costard lui est taillé comme il faut.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 13 jours

Voilà la France d’aujourd’hui divisée en deux : ceux qui ont le droit de s’exprimer et les autres de se taire ? Que devient notre chère liberté d’expression …. : interdite …. à certains, … jusqu’à les décapiter …!? Si la folie ne cesse pas, de par la minable incurie de nos dirigeants, il va falloir choisir entre la confrontation et la soumission à ceux qui détestent la France.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 13 jours

Comme quoi dans le métissage ,la haine et l’irrespect du blanc domine en règle général

ARGO
ARGO
il y a 13 jours

Ah l’impayable monsieur Mélenchon! Elle a juste compris ce qu’est un groupe de parole! C’est à dire assieds-toi et ferme ta gueule. Il est vrai que dans l’idéologie communiste, le droit à la parole, c’est : écoute et boucle-la, et si tu l’ouvres, au goulag! Mélenchon, le roi de la libre expression!

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 13 jours

Comme dit Pécresse, il y a des choses qui ne se font pas en démocratie. Je constate à quel point les Noirs, ou du moins beaucoup d’entre eux, sont devenus capricieux, plein d’exigences, on dirait des divas. Ca chouine, ça se plaint de discriminations, que les Blancs sont méchants tout en les traitant de « babtous fragiles ». Je les trouve aussi insupportables et à terme dangereux que les islamistes tant leur haine peu à peu émerge encouragée par la bénédiction des gauchos et de politocards comme la Méluche. Qu’est-ce qu’ils croient les gauchos ? Ils croient que les Noirs resteront éternellement leurs obligés, leurs protégés ? Bientôt, ils vont savoir de quel bois ils se chauffent et ils comprendront peut-être leur méprise. Qui supporterait de se faire faire la charité longtemps quand l’heure de l' »empowerment » est arrivée ? Aux USA avec la présidence Biden-Kamala c’est carrément l’étape suivante qui est en cours de réalisation : ségrégation au niveau des aides financières en fonction de la couleur. C’est ce que veulent aussi les Noirs de France : des indemnités de « réparation » pour l’esclavage et la colonisation (leur président Louis-George Tin y est favorable).

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 13 jours
Reply to  Anne-Marie G

Bonjour,

Ni Pulvar, ni Tin ne représente les Noirs de France …

Gamma
Gamma
il y a 13 jours
Reply to  Antiislam

Bonjour,
En effet, tout à fait d’accord. Je connais des amis noirs qui n’en peuvent plus de tout ces gens qui pensent les représenter. Ils en ont marre de tous ces cinglés dégénérés. Ils veulent vivre normalement en bons Français et ne demandent rien.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 13 jours
Reply to  Gamma

C’est possible, pour ma part, tous ceux à qui j’ai eu l’occasion d’échanger se plaignaient qu’on les avait colonisé et esclavagisés et que notre histoire était trop « blanche ». Et j’ajouterais que c’est tout à fait naturel, moi à leur place, j’en penserais autant. C’est normal, question de fierté, de loyauté à l’égard de ses ancêtres.Si en outre, les statues de Colbert sont enlevées, qui leur rappellent les heures les plus sombres de leur histoire, comment ne trouveraient-ils pas cela « juste » de leur point de vue ? Il est difficile de faire la part des choses en réalité. Accueillir des allochtones, leur dire qu’ils sont français autant que les autochtones ne peut qu’aboutir à terme aux manifestations hostiles à notre culture et civilisation qui ne leur ressemblent pas et est donc ressentie comme du « suprématisme blanc ».

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 13 jours
Reply to  Antiislam

Tin, n’est-il pas le président du CRAN ?
Je veux bien qu’il ne les représente pas, mais si par hasard le Cran venait à faire voter une loi d’indemnisation, ces Noirs refuseraient-ils l’argent ?

Argo
Argo
il y a 12 jours
Reply to  Antiislam

Elle a pulvarisé le record de la polémique stérile et de mauvais goût.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 13 jours
Reply to  Anne-Marie G

en les « colonisant  » !! on leur a fait gagner 1000 ans a ces sauvages que nous avons trouvés !!! ce sont eux qui devraient nous indemniser !! citez moi une invention venant d »afrique ! je ne parle pas de la burka bien sur .

Mountain
Mountain
il y a 13 jours

Encore une donneuse de leçon qui ne s’applique pas à elle-même ce qu’elle demande aux autres .

marcode3
marcode3
il y a 13 jours

non, non, non ! Pulvar n’est pas raciste… elle n’aime pas les blancs c’est tout. Le blanc n’est pas une race, c’est une couleur. Elle adore les gens qui ont la même pigmentation de peau que la sienne. En fait Pulvar est négrophile et blancophobe…Non, non, non, pas raciste la Pulvar, na ! !

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 13 jours

je ne pense pas quelle sera inquiétée tout est pourri dans dans ce pays , si cela avait été une femme de droite ou un homme les plaintes seraient déjà déposées par toute l’armada des Islamo-gauchistes habituelle .

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 13 jours

Il y en a marre !! en général, les métisses en veulent a leurs ascendants leur coté noir, !du coup ils en rendent responsable les blancs, qui sont seuls a accepter la « repentance  » Mais que cherchent ils ???? nous pousser a la guerre ??? pouvez vous m’indiquer un seul pays noir ou arabe au sein duquel il y a des élus blancs ou même a défaut de mieux des métisses ! !!!, mais il n’y a que les blancs qui sont racistes !!! ne poussez pas le bouchon trop loin, ou la récré va mal finir.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 13 jours

C’est quoi cette pétasse???

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 13 jours

Elle est quoi, elle ? Noire, crème, métis, etc… C’est comme les illettrés de maghrébins et autres, ils sont de race blanche et nous les entendons dire que le covid est une maladie de blancs. Le plus grand nombre de morts est « africains », parce qu’ils passent leurs temps à s’embrasser et à se tripoter. Moralité! Quand on est con, ce n’est pas une question de races, de pays, etc..

ALEXIS
ALEXIS
il y a 13 jours

Exemple type de l’auto décrédibilisation, elle s’exprime sur un sujet extrêmement tortueux qui prête à toute sorte de commentaire selon l’opinion de chacun en tentant de philosopher.
L’issue de son propos lui est fatale et elle s’y noie totalement.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 13 jours

Encore une preuve du racisme antiblanc, ça devient grave.

Marcel V. Ardèche
Marcel V. Ardèche
il y a 13 jours

Une autre dégénérée anti blanc de la même élite trahore , que cela lui en déplaise ,je suis un gaulois blanc de blanc ,raciste ,et je l’assume avec fierté ,je ne fermerai jamais la gueule devant envahisseur black ou gris ….au contraire cet lui qu’il la fermera ….

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 13 jours

Dans la nature, il y a toujours eu les dominants et les dominés et c’est quelque chose de naturelle, la hiérarchie existe partout et c’est comme ça que doit fonctionner le monde.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 13 jours

C’est notre Hemal Jhaveri !
Une chance qu’elle soit originaire de Martinique et pas d’Afrique, ce qui lui a permis d’avoir une éducation dans un milieu quand même favorisé !
Elle devrait se rappeler, que si ses ancêtres ont été esclaves d’européens, ils ont été achetés à d’AUTRES NOIRS les ayant capturés !
Une chance pour elle que l’un de ses ancêtres n’ait pas été sacrifié comme cela se pratiquait encore à la fin du 19è siècle, notamment au Dahomey comme nous l’avons vu dans un précédent article… !
Autre chance, qu’aucun de ses ancêtres n’ait pas été vendu aux arabo-musulmans dont on sait qu’ils se sont « illustrés » dans le GENOCIDE VOILE (castration des hommes, les femmes au harem ==> et les enfants de ces « unions », où sont-ils ?), comme expliqué par Tidiane N’Diaye !

Last edited il y a 13 jours by Jean-Paul Saint-Marc
Marc
Marc
il y a 13 jours

C’est tout à fait exact: la traite des Noirs islamique a été beaucoup plus longue(près de 14 siècles!)et beaucoup plus meurtrière que le « commerce triangulaire », du 17 ème au 19 ème siècles!…

palimola
palimola
il y a 13 jours

Encore une qui a sûrement beaucoup souffert de discrimination …..

Marc
Marc
il y a 13 jours

Ce sont plutôt tous ces racistes anti-blancs de m…. qui feraient mieux de se taire! Tout ce que ces gens-là réussiront à finalement provoquer un jour…ce sera une réaction extrême(et justifiée!)dans l’autre sens!…

raslebol
raslebol
il y a 13 jours

Les plus racistes de notre temps qui se plaignent du racisme, encore une bien bonne celle-là !
Qu’ils en profitent ce ne sera pas éternel, si le vote de 2022 ne règlera tjrs rien à ce problème, la révolte se chargera d’enrayer cette situation !

Lolotte de modigliani
Lolotte de modigliani
il y a 13 jours

Et nous-autres BLANCS serions racistes ?
Uniquement nous ? Permettez-moi d’en douter !
Mais je pense que l’on va finir par le devenir !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 13 jours

Quel racisme abject !Quelle incitation à la haine, à la discrimination raciale !
Et pour quelle raison les Blancs devraient-ils se taire ? Elle a des arguments plausibles, la Pulvar ? Parce qu’ils sont blancs, et puis c’est tout ? Pourquoi ne rentre-t-elle pas ventre à terre dans son pays d’origine, où elle ne se sentira plus « racisée », « stigmatisée », « discriminée », que sais-je, par ces suprémacistes blancs !
Pauvre fille !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 13 jours

Sa déclaration est très mauvaise en tant que martiniquaise car au lieu de faire le trait d’union avec l’Afrique noire qui est sous-développée, elle revendique sa couleur de peau comme étant une différence fondamentale, elle se racialise et s’exclut elle-même de la population française blanche comme si une personne de couleur ne pouvait pas être totalement française car génétiquement différente. Pour moi cette femme est malhonnête, elle cherche à instrumentaliser les autres personnes de couleur pour exister politiquement et même exister tout court car elle n’est plus en haut de l’affiche. Je trouve que c’est dommage de couper tout espoir d’intégration aux Africains même si l’intégration est effectivement très difficile et c’est d’autant plus malhonnête de sa part qu’on pouvait dire d’elle qu’elle était un exemple d’intégration d’une femme de couleur en France métropolitaine.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 13 jours

Je pense que l’intégration des Africains est possible même si elle est très difficile, d’abord ils faut qu’ils sortent du racialisme et du communautarisme, ils sont malheureusement très mal guidés par leurs propres congénères déjà en France et qui ont échoué dans leur intégration, ensuite, il faut qu’ils sortent de ces a priori racistes qui viendraient du colonialisme et de l’esclavagisme car d’une part, nous ne sommes pas responsables du passé de nos anciens et d’autre part il est faux de croire que le racisme viendrait des colonies, je viens de lire un excellent livre qui le démontre, le racisme ou plutôt notre méfiance, notre hostilité, viendrait de leur comportement en France. Il est clair que l’immigration de masse n’arrange pas les choses car il faut du temps et de l’énergie pour assimiler toutes ces populations tribales et parfois islamisées. L’intégration n’est pas seulement une mise à niveau par rapport à un français de base mais c’est aussi une volonté, un désir de prendre comme modèle la France et les Français et c’est surtout là qu’il y a un gros problème, il y a un problème de confiance, il y a un problème culturel, il y a un problème d’identification. La couleur est certes un problème et ce problème persistera toujours tant que les mauvais comportements demeureront.

Filouthai
Filouthai
il y a 13 jours

Pulvar, cette socialiste si attachée à la liberté d’expression dévoile ses sentiments profonds !

mac gyver
mac gyver
il y a 13 jours

Décidément, le blanc, issu de son propre pays , doit se taire, se terrer, ou mieux disparaître ! Mais ,vous les colorés, que ferez vous, sans les blancs ??? Vous êtes incapables de subvenir à vos besoins, les plus basiques ! L’Algérie, en est une preuve flagrante, ainsi que ces pays africains ,qui survivent, en organisant le flux des migrants, vers ces salauds de ….blancs !

Sniper83
Sniper83
il y a 13 jours

Encore une qu’on n’aurait jamais dû laisser sortir de Vincenne !!!

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 12 jours

Ces gens là sont du vide et ils cherchent a exister ! en tous cas ce n’est pas elle avec ses frères de pensée qui m’empêcheront de parler dans mon propre pays et celui de mes ancêtres , ne perdons notre temps avec cette pétasse qui a tout essayé .

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 12 jours

On dit qu’on ne frappe pas une femme, et voyez vous, l’homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à vous le dire : cette Pulvar commence à me les briser menu, et je ferais bien une exception en lui balançant un bon coup de poing dans la figure pour la faire réfléchir ou en lui refaisant sa permanente avec une brique.

Baribal
Baribal
il y a 12 jours

@ C.Tasin

Bonsoir Mme Tasin,

Je suis étonné de ne pas voir le commentaire que j’ai posté hier. Etait-il impubliable ( à moins que je n’aie oublié de le poster…)?
Bon, ceci dit, cela ne change rien au fait que Pulvar est raciste et témoin muet des crimes sexuels de son père.

Baribal
Baribal
il y a 11 jours

Fort bien. Je vais donc le modifier.

Donc, disais-je, cette magnifique nazi noire, éclat intemporel de l’anti-racisme à géométrie variable, grande bourgeoise devant l’Eternel se la joue:  » je suis une descendante d’esclaves » en détournant la négritude chère à Senghor pour en faire un apartheid à l’envers. Ce qui m’amène à deux questions. Pourquoi est-elle habillée et coiffée comme une femme blanche ? Va-t-elle renier les voix des abrutis de Blancs qui vont voter pour elle aux régionales ?

Voilà, je pense que mon commentaire est plus présentable, mais j’aimerais bien dire que Pulvar est une µ%=)&[email protected] de première grandeur et que je lui souhaite bien du malheur.

MORET
MORET
il y a 12 jours

Les lois promulguées par la bien-pensance qui servent la plupart du temps à condamner les patriotes français doivent être utilisées illico pour engager des poursuites pénales contre Audrey Pulvar pour discrimination et incitation à la haine envers les personnes de race blanche !

Lire Aussi