Audrey Pulvar, en guerre contre le patriarcat blanc, avait un père pédophile

Justice Racisme Publié le 7 février 2021 - par - 25 commentaires

.

Ceux qui fustigent le « privilège blanc » (Thuram, Moreno…) et les journalistes de gauche, comme l’écolo-antiraciste-néoféministe Audrey Pulvar (adjointe d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris), se font une spécialité de dénoncer l’odieux et pervers patriarcat occidental, source de bien des maux pour les pauvres et gentils « racisés » de France et d’Outre-mer.

 

 

.

Mais, ces derniers temps, la gauche découvre, stupéfaite, que la pédophilie ne touche pas que les hommes d’Église blancs de plus de 50 ans…

Car, patatras, on apprend que la perversité patriarcale concerne aussi les « racisés », en la personne du père d’Audrey Pulvar, l’indépendantiste Marc Pulvar (1936-2008), « père de la nation martiniquaise » ! Bizarrement, cela se savait depuis 20 ans mais personne n’a rien dit. Jusqu’à aujourd’hui, où, après les affaires Olivier Duhamel et Richard Berry, la parole semble « se libérer » (comme disent les gauchistes).

Mais un prédateur sexuel chez les Noirs, qu’il l’eut cru ? Quel monde insensé !

Si  cela se trouve, on nous dira bientôt qu’ils peuvent être aussi misogynes, sexistes, xénophobes et racistes que les Blancs !

Marc Pulvar, figure du syndicalisme martiniquais, accusé de pédophilie

Marc Pulvar, grande figure du syndicalisme martiniquais décédé en 2008, et père d’Audrey Pulvar, adjointe à la mairie de Paris, est accusé d’avoir été un «pédocriminel» par trois femmes de sa famille qui expliquent, dans une tribune, vouloir mettre un terme à l’«héroïsation du personnage».

«A l’âge de 7 et 10 ans, nos routes ont croisé celle d’un homme», écrit la conseillère territoriale Karine Mousseau avec ses cousines Barbara Glissant et Valérie Fallourd. «On l’encense aujourd’hui encore en Martinique, parce qu’il a été un militant, syndicaliste, défenseur des opprimés.»

«C’était l’oncle de la famille, le favori, adulé déjà, par tous. Une confiance totale, qui dure encore aujourd’hui de manière posthume, et que nous avons décidé de briser, une fois pour toutes», ajoutent-elles au sujet du père d’Audrey Pulvar, adjointe à la mairie de Paris.

«En finir avec cette héroïsation du personnage, ne plus jamais lui rendre un quelconque hommage à l’avenir et désormais penser à lui comme il le mérite: Marc Pulvar, alias Loulou pour les intimes, était un prédateur sexuel», écrivent-elles encore.

Professeur de mathématiques, Marc Pulvar a marqué le syndicalisme et la vie politique martiniquais en créant la Centrale syndicale des travailleurs martiniquais puis en co-fondant le mouvement «La Parole au Peuple», qui deviendra par la suite le Mouvement indépendantiste martiniquais.

Il est décédé en 2008 à l’âge de 71 ans. Dans une déclaration à l’AFP, sa fille, Audrey Pulvar, indique avoir «été mise au courant des crimes commis» par son père «il y a une vingtaine d’années quand mes cousines nous en ont parlé».

«Cela a été un choc très profond pour mes proches et moi. Tant qu’elles ne souhaitaient pas s’exprimer publiquement, ce n’était pas à nous, à moi, de nous substituer à leur parole de victimes», ajoute l’adjointe à la mairie de Paris et tête de liste aux régionales en Ile-de-France.

«Elles sont en mesure et ont décidé de le faire aujourd’hui: je les soutiens pleinement et admire leur courage. Je souhaite qu’elles soient entendues et que leur parole soit respectée», poursuit l’ancienne journaliste.

Les témoignages se multiplient en France sur des cas d’inceste depuis la publication du livre de Camille Kouchner, «La Familia Grande», dans lequel l’auteure accuse son ancien beau-père, Olivier Duhamel, d’avoir agressé sexuellement son frère jumeau lorsqu’il était adolescent.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/marc-pulvar-figure-du-syndicalisme-martiniquais-accuse-de-pedophilie-20210206

La femme politique martiniquaise Karine Mousseau révèle un terrible secret de famille

Des milliers de témoignages de victimes sont publiés sur Twitter ou Instagram depuis samedi dernier sous le hashtag #MeTooInceste mais aussi en Martinique. Cette dénonciation de l’inceste fait suite à l’onde de choc suscitée par le livre de Camille Kouchner, « La Familia Grande »…

En Martinique, des anonymes mais aussi des personnalités plus connues, telles que la femme politique Karine Mousseau ne s’expriment pas autant sur les réseaux sociaux mais dénoncent avec force de tels agissements.

La conseillère territoriale révèle avoir été l’objet d’actes de pédophilie d’un oncle, aujourd’hui décédé. « Victimes comme beaucoup, beaucoup d’enfants en Martinique », insiste Karine Mousseau…

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/la-conseillere-territoriale-karine-mousseau-revele-un-terrible-secret-de-famille-915520.html

Les faits relatés par ces trois femmes se sont produits dans les années 80. 

« Les vacances d’été du tout début des années 1980 ont été pour nous le théâtre de ses exactions, particulièrement le camping sauvage sur l’une des plus belles plages de la Martinique, où il avait la gentillesse de nous emmener, avec la reconnaissance attendrie de nos proches. Dès le départ, une première ruse : nous installer derrière le siège conducteur pour pouvoir de la main gauche commencer ses caresses pendant qu’il conduisait, pas de temps à perdre, en cachette de la personne assise à la place du mort »

« Marc Pulvar, le héros, savait parler. Mais quand Marc Pulvar parlait aux petites-filles, il s’y prenait autrement. Et cette histoire là il faut la connaitre. Il leur parlait doucement oui, comme si de rien n’était, pendant qu’il mettait ses mains dans leur culotte, les masturbait »

https://rci.fm/martinique/infos/Societe/Inceste-trois-martiniquaises-dont-Karine-Mousseau-liberent-leur-parole

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PETIT
PETIT
il y a 26 jours

Quelle bonne surprise, socialo rime avec salaud, qui y aurait cru « avant ».

Ani Ae
Ani Ae
il y a 26 jours

Il est clair qu’en ce moment, il y a un effet boomerang, du genre « c’est celui qui le dit qu’il l’est », et je sens que ce n’est pas terminé. Le « mâle blanc » qui réside en tout être humain (pour moi, le dominateur pervers qui écrase) se révèle notamment chez ceux qui stigmatisent la population blanche, les Occidentaux, et les Gaulois, etc.
Savourez; c’est offert par la Loi Universelle ……….

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 26 jours

Bonjour,

Quand le cardinal Barbarin a été accusé d’ avoir couvert des crimes pédophiles dans l’Eglise, les bien-pensants l’ont harcelé jusqu’à ce qu’il démissionne de toute responsabilité.

Audrey Pulvar a couvert les crimes de son père.

Ses amis vont-ils la pousser à quitter la politique ?

ZUENA
ZUENA
il y a 26 jours
Reply to  Antiislam

Ses amis, peut-être pas, mais nous oui !! Ne pas oublier que une « ÉCOLO » Ayatollah Kmer verte, est la première adjointe de L’Ibérique #Hidalgo, et que l’un de ces adjoint à déjà été inculpé de Pédophilie !! #Pulvar ou la crasse, soutien de #RacaillaDiallo /Boutelja /Thuram /Omar’Sy les pires Racailles, Racistes, Racialistes, Indigenistes !! On prépare les bateaux ?? 🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️💥💥💥💥

Ani Ae
Ani Ae
il y a 26 jours
Reply to  Antiislam

En effet, au lieu de venir pérorer depuis des années sur les plateaux télé et faire étalage de son esprit de petite peau de vache contre les « méchants Blancs », elle aurait dû commencer par protéger les victimes (justement ‘racisées’ donc dignes de compassion) de son géniteur ! A-t-elle sa place à une quelconque fonction politique ? Non !
Elle a déclaré qu’elle ne voulait pas substituer sa parole à celle des victimes, pour justifier son silence ! Quelle hypocrite !! C’est ça les gauchistes, ils sont toujours dans le camp du bien; ils prononcent leurs condamnations sans appel et envoient au goulag les mauvais objets !
Mais je suppose qu’elle a toujours été en service commandé pour détruire notre société. Alors faute de pouvoir la faire virer (???), on peut compter sur le tonnerre de la Loi universelle qui gronde régulièrement en ce moment, ou bien la Justice divine, qui va rétablir l’équilibre. A force de faire dans l’outrance, tout cela va leur revenir dans la tronche, et on va bien rire..

Suricate suricate
Suricate suricate
il y a 25 jours
Reply to  Antiislam

C’est certain. ce Pulvar était prof et les articles disent que ses victimes sont innombrables !! Et cela leur semble la normalité !! La Déchetterie ripou-biquaine est à son comble, il faut maintenant tout purger!

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 26 jours

Un racisé ou indigène, soit il se soumet à notre civilisation blanche, soit il dégage, c’est aussi simple que ça. La civilisation n’a pas à redevenir primitive sous prétexte d’égalité ou de solidarité avec un mode de vie qui nous répulse. Pour moi, le principe est le même que celui du Darwinisme, soit tu t’adaptes, soit tu disparais. Depuis 1962 la France décline non pas parce qu’elle accepte l’immigration en général mais parce qu’elle accepte toute la mauvaise immigration de ce monde.

mac gyver
mac gyver
il y a 26 jours

AH AH AH AH ! Ah bon ? Il n’y a donc pas, que des sales mâles blancs ,qui seraient des salauds de pervers ,….parce que blancs ? Les racisés , de tous bords ,devraient revoir leur copie, ….s’ils en ont, au moins, un soupçon de niveau !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 26 jours

Pulvar la gaucho n’a plus qu’à la fermer sa grande baille. ces gauchos socialos ont caché ce qu’ils auraient du dénoncer pendant un bon moment. quelle bande de lâches et de couards

ZUENA
ZUENA
il y a 26 jours

Pas étonnant, que cette psychopathe féministe, haineuse, arrogante, amie du Clan Maffieux Traoré, qui a partagée la « couche » de l’horrible Mâle Blanc #Montebourg, se voyant déjà « Première Dame » 😂 😂 Au fond du couloir à gauche 👈 👈👿👿😱😱

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 26 jours

Que ce soit les noirs ou les Arabes dans leur pays il existe la même chose voire même pire j’ai souvenir de livres qui expliquer certaines lois dans les pays du Moyen-Orient.Ou les oncles ont des droit sur les petites nieces .En afrique , quand les parents disparesses les gamins sont livres a la famille ou aux voisins , et la aussi ,il ce passe des choses Avez-vous oublié le témoignage de ces petites wandaises ,quand leurs parents étaient décédés les oncles et cousins les ont viole , ensuite virer de la maison pour récupérer l’héritage les Français ont la mémoire courte .Quand au accusateurs ils ont souvent le cul sale

palimola
palimola
il y a 25 jours

De plus dans les pays dont vous parlez ils sont pas cons car l’inceste ou le genre de comportement s’en rapprochant sont légaux par la loi ou la religion .

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 26 jours

Autre chose , les vilains blancs n ont pas oublier Amin Dada qui bouffer des petits gosses des petits noirs de son pays mais Amin Dada c’était un noir

gege
gege
il y a 26 jours

encore plus coupable que sont père ,,,,en plus elle se présente aux érections de pedolande ,,,victoire assurer !

Filouthai
Filouthai
il y a 25 jours

La pedophilie est-elle héréditaire ?
Vaste sujet

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 25 jours

Ils oublient un peu vite que le martiniquais qui vient d’être accusé de pédophilie il est pas vraiment blanc !

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 25 jours

Mais SVP ! arretez de confondre pédophile avec PEDOCRIMINALITE aussi dans les titres – ce n’est pas de la philie, c’est de la CRIMINALITE !

Dorylée
Dorylée
il y a 25 jours

Les donneurs de leçons sentent le moisi ! La couleur noire ne serait donc pas garante de la vertu ? Nous autres blancs en sommes convaincus depuis longtemps.

gege
gege
il y a 25 jours

,c’est papa qui doit être content ,,,une fille de pédophile qui se présente aux « érections » de pedolande ,,,, victoire assurer !!!!!

Gillic
Gillic
il y a 25 jours

La gauche des bobos est un grand tuyau de poêle où tout le monde s’ enfile gaillardement !!!!

Gabriel
Gabriel
il y a 25 jours

Il y a quelque temps, on ne parlait que des pédophiles chrétiens, puis ensuite des juifs et en ce moment des pédophiles de gauche. Comme c’est étrange, n’est-ce pas ? Et qui manque t-il ?

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 25 jours

Cela ne prouve absolument rien.

En réalité, cela pourrait même confirmer qu’il s’agit bien d’une spécificité blanche, qui ne touche en aucune manière les victimes du racisme blanc.

En effet, quand on l’observe attentivement, avec le scalpel du regard d’une Rokhaya Diallo (la machine à détecter les Blancs), on voit bien que Marc Pulvar est un métis, et qu’il y a une part de Blanc en lui (euh, et donc en sa fille? Cela explique le terrible traumatisme qu’elle ressent, une partie d’elle rejetant l’autre partie, la blanche raciste).

Sa pédophilie vient très certainement de cette part blanche, ce qui prouve au demeurant l’extrême nocivité de la race blanche, comme l’a si lucidement et judicieusement démontré Camelia Jordana en l’affirmant (dans la série si un gauchiste ou assimilé le dit, c’est la vérité, même s’il vient de l’inventer dans sa tête) : si une goutte de sang blanc suffit à vous transformer en pervers, cela démontre encore plus que les Blancs sont bien la cause de tout le mal du monde, la disparition des dinosaures, la casse du vase de Soissons, le tsunami de Fukushima, les théories marxisto-gauchistes… (hélas, pour la dernière c’est vrai…)

bm77
bm77
il y a 25 jours

Ils nous font c…r avec ce déballage!!Ce à quoi il faut s’attaquer c’est à la pédophilie systémique pour employer un terme à la mode, presque autorisée et même recommandée dans certaines catégories de population.
Que peut-on faire au niveau d’un état sinon de dire que cela est ignoble au point de vue humain interdit et poursuivi par la justice et utiliser avec fermeté les lois en vigueur pour punir les pédophiles . Le reste n’est que vocifération stériles et surtout créer une sorte d’atmosphère en laissant croire que toute la société serait prise d’ un état de mœurs en complète déliquescence !
Que l’on commence a bien identifier les problèmes, sans a priori idéologiques . Un moment, il était de bon dans la société des autorisés de dire que seule la hiérarchie ecclésiastique était tombée en bas en omettant de préciser que toutes les professions en rapport avec les enfants étaient touchées que ce soit les éducateurs , les enseignants , les moniteurs de colo etc. Oui mais là le problème, c’est que ce sont des professions qui votent majoritairement à gauche !!!
Ne pas omettre non plus que certains faits qui n’ont rien à voir avec la sexualité affectent aussi de façon durable le psychisme des enfants . Le fait de laisser des enfants accéder à des sites pornos et le fait de forcer des enfants porter des voiles et à réciter des prières plusieurs fois par jour, entre autres !!!

Phantomask
Phantomask
il y a 25 jours

mal placée et plutôt mal barrée la Pulvar
pour traquer et chasser du pédo-curé-Catho
puisque qu’à l’évidence ça y pullulent
de ces pédérastes et de ces pédophiles
au PS d’Hidalgo, de Delanoë, Lang et consorts !

Frejusien
frejusien
il y a 25 jours

Incroyable, comme ces pervers jouent à merveille la comédie des mecs bien sous tous rapports,
Voilà qu’après la gauche française, on découvre la gauche martiniquaise, pas plus reluisante, noir ou blanc, même gauchiasserie pourrie

Lire Aussi