Comment l’Éducation nationale formate nos enfants à accepter l’invasion migratoire

Illustration tirée de l’ouvrage scolaire Belin (4e) : à gauche, la sombre xénophobie de régionalistes bretons; à droite, sur fond ensoleillé, le visage souriant de l’immigration syrienne (pas une grosse bâchée en noir mais… une jolie philanthrope rousse aux yeux verts)

.

« Un monde de migrants », « Tous des immigrés ! », « Les hommes ont toujours migré », « Un monde de migrants climatiques »… voici comment, chapitre après chapitre, l’Éducation nationale formate nos enfants à accepter l’invasion migratoire.

Invasion qui doublera d’ici quarante ans pour se transformer en véritable submersion, éradiquant sans doute notre culture, notre civilisation, pour former un gloubi-boulga multi-confessionnel à dominante musulmane, multi-ethnique, multiracial, multiculturel et, donc, multi-conflictuel.

Mais pour la gauche Terra Nova et l’extrême-gauche dont nous devons les programmes scolaires d’Histoire-Géographie, c’est le nirvana à atteindre. Le Gaulois ayant perdu son identité devra laisser place à un nouveau Français, métissé, « racisé », islamisé même.

Ici, dans l’ouvrage scolaire Belin à destination des collégiens de 4e, il n’y a pas de contestation possible : l’immigration est inéluctable et c’est une chance pour l’Occident. Surtout qu’il s’agit aussi de sauver des millions de « réfugiés climatiques » poussés à l’exil par le réchauffement ou la pollution.

Et comment ne pas acquiescer à la vue d’une jolie syrienne rousse aux yeux clairs (non voilée), qui plus est « ayant soigné des enfants déficients mentaux et physiques » ?

Hou les méchants xénophobes refusant l’altérité et l’enrichissement culturel, rêvant d’installer d’ignobles barbelés le long des frontières.

Et puis d’abord, comment feraient-ils sans nanies mexicaines, cuisinier maliens et boniches maghrébines tous ces Occidentaux vivant dans l’opulence et l’insouciance ?

Sauf que, contrairement aux gauchos-bobos islamophiles et immigrationnistes des beaux quartiers, les classes ouvrière et moyenne n’ont généralement pas de nanies, de cuistots et de boniches et que l’on n’a jamais demandé leur avis sur l’immigration qui les submerge.

Pour ceux qui en doutaient encore après la signature des Accords de Marrakech, macron et sa clique n’ont aucune intention d’arrêter l’invasion migratoire puisqu’à l’instar de l’Éducation nationale, elle fait partie intégrante de son programme.

 

.

Et maintenant les enfants, quelques exercices sur l’immigration. Qui est POUR, qui est CONTRE ? Les enfants de fachos xénophobes, levez le doigt et alignez-vous face au mur !

 

.

Maintenant, écoutez BFMTV et travaillez sur les sujets imposés par télé-Macron !

 

 

 133 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Ça n’est pas d’hier : quand mon fils fréquentait le collège, on lui bourrait le crâne en lui disant qu’il fallait aimer les Arabes (ainsi que ses petits camarades). Je me suis insurgé en affirmant qu’il serait plus utile de leur inculquer les bases, et que l’Éducation Nationale n’était pas un lieu où on pouvait tenir ce genre de propos! J’ai eu des représailles : quand il s’est agi de l’inscrire au lycée, plus de place dans l’établissement de la ville d’à côté. Il me fallait le mettre en internat. Je l’ai inscrit dans un établissement privé. Ça me revenait moins cher, et là, pas de bourrage de crâne, et un enseignement de qualité! Quand l’adjoint du principal du collège m’a appelé pour me demander ce que j’avais fait de mon rejeton, je l’ai envoyé paître et je lui ai dit tout le mal que je pensais de lui! En plus, c’était un militant PS! Je me suis régalé!

  2. En fait, la jolie rousse doit être un mannequin ou une photo prise dans une pub quelconque. Idem les « couples mixtes » des pubs, ce sont des mannequins qui ne se connaissent pas, mais en attendant , ils jouent un jeu abject et sont complices de nos maux actuels.
    Aucun ne va déposer plainte pour viol d’image mais par contre, on a vu parfois des tracts d’extrême-droite pris par une plainte d’un individu quelconque furieux de se trouer sur l’affreux tract dont il ne partage pas du tout l’esprit vous comprenez madame Gertrude ?
    Voilà, tout est dit, ce sont des comédiens embauchés pour une pub, la question est de savoir s’ils sont complices avertis ou complices attirés par un chèque.

  3. Ahurissant. Comment ne pas voir qu’il s’agit de bourrage de crâne digne de la Hitlerjugend* ou des Komsomol**?

    *organisation d’encadrement et d’endoctrinement idéologique de la jeunesse du parti du socialisme national allemand (ordinairement appelé nazi pour dissimuler son fondement socialiste)
    **organisation d’encadrement et d’endoctrinement idéologique de la jeunesse du parti socialiste bolchevique d’URSS

    On n’est plus dans l’enseignement de l’Histoire, mais dans celui d’une théologie, d’une croyance et d’un dogme de type religieux, d’une « vérité » révélée, d’une fiction, d’une vision du monde dénuée de toute réalité et forgée de toutes pièces.

    Il est absolument faux que les humains migrent massivement. Les études génétiques montrent que la plupart des habitants de l’Ancien Monde sont les descendants d’ancêtres qui habitaient là depuis les débuts de la civilisation et qui ne se sont déplacés que de quelques kilomètres en plusieurs milliers d’années. Les migrations concernent une fraction marginale et ultra-minoritaire de l’humanité. Seul le Nouveau Monde a été peuplé par une immigration massive, remplaçant les autochtones (qui eux n’ont pas émigré ailleurs), ceux-ci ayant quasiment disparu, emportés pour la plupart par les maladies importées (tiens, tiens).

    Ce n’est que depuis une trentaine d’années qu’un tel remplacement est en cours en Europe et en Amérique du Nord.

    Remarquez qu’on ne l’observe ni en Asie, ni en Afrique.

    Par ailleurs de nouvelles théories semblent indiquer que l’homo sapiens serait originaire non pas d’Afrique, mais d’Europe.

    Et quand bien même, c’est un raisonnement infantile, prélogique de croire que cela signifie que les Européens descendent des Africains actuels qui eux n’auraient pas changés depuis 200000 ans. Ceux-ci sont tout aussi éloignés des ancêtres originels communs (si ce concept n’est pas une vue de l’esprit) que ceux-là.

  4. On prend nos enfants pour des rats de laboratoires . C’est une honte d’utiliser ces méthodes dignes de sectes !!!
    Et de plus! Bonjour le manichéisme véhiculé par cette sorte d’enseignement! Les vilains nationalistes contre les gentils et généreux mondialistes. Cela s’apparente plus à de la propagande qu’à une pédagogie ! Aiguiser l’esprit critique ce devrait être à cela qu’il devrait s’attacher, au lieu de formater les cerveaux de ces jeunes à une doctrine qu’est le mondialisme . dont les effets pervers sont soigneusement édulcorés et! minimisés

  5. un pognon dingue est consacré à financer ces campagnes de pub pro migrants ! Qui paye??
    C’est le cas aussi pour les ONG, les blacks blocs trans nationaux . C’est toute une logistique de destabilisation des états nations qui est mis en place

  6. Si les enfants sont cons , les parents sont loin devant , irrécupérables !!!
    Et les profs , tous des gauchos ; en fait de la merde qui se la pètent !!!!

  7. Expliquez les différentes motivations des migrants :
    -baiser les blanches.
    -niquer les CAF.
    -avoir plusieurs compte pour envoyer le pognon au bled.
    etc.

  8. Comme dit Jean Raspail, les carottes sont cuites,
    ils ont très bien manœuvré, un peu ouvertement, beaucoup sournoisement, et ils sont arrivés à leur fin, tout en faisant croire qu’ils ont tout fait pour l’éviter,
    joli coup ! coup politique, que peut-on attendre de gens qui n’agissent que dans leur intérêt personnel ??

  9. à l’accepter ? ho non ! à ne jamais la remettre en question, ne jamais oser penser qu’ils vont en souffrir ! et c’est très réussi ! Bravo les collabos !!!

  10. Ils sont quand même gonflés ….la syrienne de la photo ! c’est vrai que les cons ça ose tout !

  11. Mais où donc sont-ils allés chercher cette jolie rousse ?
    Vous pensez réellement qu’elle est syrienne ?

    Pour une femme éduquée et occidentalisée, comme la supposée syrienne, combien de milliers de bâchées, ignorantes, conditionnées à l’islam, sans la moindre connaissance du monde moderne, empaquetées dans leurs mètres de toile noire, et prêtes à pondre des dizaines de djihadistes ?

  12. Il appartient aux parents de bien expliquer le fléau que représentent les migrants et la volonté du gouvernement de remplacer les français par des races plus obeissantes !

    • Inutile d’être complotiste pour s’apercevoir qu’il y a un PLAN machiavélique en oeuvre depuis déjà 50 ans,
      merci pour le lien

      • Le plan s’appelle « Eurabia » et il est très clair. Tout y est détaillé tel que cela se passe sous nos yeux.

  13. Ça fait cinquante ans que ça a commencé, au collège déjà on essayait de nous démontrer que l’Afrique du Sud était une honte pour l’humanité, je n’ai jamais trouvé à argumenter en ce sens dans mes devoirs écrits. – LOL –

  14. Avec ce travail de sape ils vont formater la prochaine génération et c’est foutu !
    Ils ont commencé il y a longtemps mais maintenant ils passent à la vitesse supérieure.
    Pour lire l’avenir, il n’y a qu’à regarder la déliquescence des quadras !

  15. L’immigration incontrôlée c’est comme une nappe de mazoute dans un lac très poissonneux . Au bout d’un certain temps les poissons ( les indigènes ) meurent tous . 

  16. voila un poème appris cette semaine en CM2 par ma fille et cela me gave :

    Poème à mon frère blancLéopold Sédar SENGHOR

    Cher frère blanc,

    Quand je suis né, j’étais noir,

    Quand j’ai grandi, j’étais noir,

    Quand je suis au soleil, je suis noir,

    Quand je suis malade, je suis noir,

    Quand je mourrai, je serai noir.

    Tandis que toi, homme blanc,

    Quand tu es né, tu étais rose,

    Quand tu as grandi, tu étais blanc,

    Quand tu vas au soleil, tu es rouge,

    Quand tu as froid, tu es bleu,

    Quand tu as peur, tu es vert,

    Quand tu es malade, tu es jaune,

    Quand tu mourras, tu seras gris.

    Alors, de nous deux,

    Qui est l’homme de couleur ?

    • encore un moyen de dénigrer le blanc, et comment les petits peuvent-ils se sentir après avoir appris ce bourrage de crâne humiliant, qui vise à les rabaisser tout simplement ??
      je crois que j’irais dire deux mots au PROFESSEUR des écoles de mon gamin

  17. C’est évident, les pubs, les affiches, tout est fait pour bien accueillir le parasite euh pardon le migrant.

  18. Bravo pour votre article très démonstratif mon cher François 👋
    De plus on ne peut faire 10 mètres sans apercevoir une affiche publicitaire ou autre qui prône le métissage c’est tout simplement l’enfer ! Il ne faut cesser de rappeler que l’initiateur du pacte de Marrakech n’est autre que l’infâme dictateur en culotte courte Élyséen qui de surcroît ne se déplaça même pas pour aller le signer, pensez donc il n’allait pas ratifier ce pacte qu’il avait lui-même initié 😅

  19. EXCELLENT ARTICLE ! Également très bien documenté.

    Moi, je suis obligé de côtoyer de temps en temps un individu qui est volontaire dans une association d’accueil des immigrés. J’ai discuté qu’une seule fois avec lui, pas plus de trois minutes voir plus loin pourquoi, et je ne renouvelle pas cette expérience, et je l’évite même car, à chaque fois que je le vois, j’ai envie de lui foutre mon poing sur la gueule.

    Lors de ces trois minutes de discussion il me décrivait le parcours de l’immigré que la propagande lui a inculqué et demandé de pratiquer : entrée illégale dudit immigré > accueil par les idiots utiles de la dictature actuelle dont il est un superbe représentant > direction vers les services sociaux (il ne m’a évidemment pas parlé un seul instant de leur trouver du travail) qui les prendraient en charge pour toujours.

    Je lui demande une fois qu’un immigré a été pris dans les services sociaux si un autre arrivait pour prendre sa place : bien sûr que oui me répond-il.

    Je lui demande si de diriger chaque jour des centaines d’immigrés vers les services sociaux n’aller pas dans le sens de la ruine de notre pays, des pompes d’aspirations, d’une immigration illégale encore plus massive, et de vider ces pays de leurs forces vives pour n’y laisser que les très vieux et très jeunes.

    La discussion n’a pas duré effectivement plus de trois minutes, car aux questions ci-dessus posées, il a fait demi-tour et il est parti.

    Je suis « obligé » de le rencontrer de temps en temps pour des raisons de pratiques religieuses lui et moi croyant au même Christ. Ce traître abrutit a évidemment le sentiment de vivre sa foi chrétienne. Pour moi une telle action donne le sentiment d’amener les bourreaux de notre propre foi chrétienne chez nous.

    Quand je te le disais, que je l’évite au maximum car je ne pourrais plus me retenir longtemps de lui foutre mon poing sur la gueule. Tout chrétien que je suis.

    • « Quand je te le disais, que je l’évite au maximum car je ne pourrais plus me retenir longtemps de lui foutre mon poing sur la gueule. Tout chrétien que je suis. »

      Oui, mais avec amour fraternel.
      Lui rappeler 2 Thessaloniciens 3-7,8,9,10 et 11

    • il y a un bon Dieu ,,, c’est le noir qui lui mettra le poing sur la gueule et le con il tendra l’autre joue

Les commentaires sont fermés.