Apolline de Malherbe effarée : la députée LREM Souad Zitouni défend le port du voile par les gamines de 8 ans

Cette bonne femme, la Zitouni, est abjecte… et manipulatrice en diable. Un peu de takki-ya, peut-être ? 

Interpellée sur le voile des enfants, elle commence par la jouer « moi je n’en ai jamais vu, je ne peux pas en parler »… Apolline de Malherbe insiste « mais vous en avez entendu parler« … La Zitouni ne peut qu’acquiescer…

-Et vous trouvez ça normal ?

Ben, euh ! ça dépend… si la gamine est d’accord, oui.

Apolline a failli avaler de travers. Une gamine de 8 ans, d’accord ?

Et l’autre qui nous fait le grand cinéma, « en France, il y a de la liberté, les enfants peuvent toujours parler à quelqu’un, être défendus, les copines, la maîtresse... ». Apparemment elle n’a jamais entendu parler non plus de maltraitance d’enfants… et encore moins de l’autorité des parents sur les enfants, notamment dans les familles musulmanes, encore plus  quand il s’agit de « religion »…  Elle ne devait pas être là quand les députés ont parlé des mariages forcés et des certificats de virginité…

Elle sent bien l’ahurissement et la réprobation de la journaliste, alors, en bonne musulmane bien formée à la rhétorique victimaire : il y en a marre de cibler les musulmans, il faut cibler toutes les religions (elle nous refait le coup de 2004, il a fallu interdire tous les signes religieux à l’école pour pouvoir interdire le voile… La Zitouni y va plein pot, il y a la Kippa. T’as raison, menteuse. Je n’ai jamais vu un seul élève juif venir en cours avec une kippa pendant les dizaines d’années passées à enseigner, et pourtant j’ai ai eu un certain nombre, d’élèves juifs…

On a senti Apolline de Malherbe choquée… elle n’est pas la seule. Il y a juste un problème, c’est que Macron a permis que des musulmans pro-voile des enfants soient élus députés, c’est que Macron est islamophile, c’est que Macron a imposé le retrait de l’amendement d’Aurore Bergé, c’est que Macron, pour obéir à ses maîtres européistes et mondialistes, fait tout ce qu’il faut pour que notre pays soit complètement islamisé avant peu.

 

33 Commentaires

  1. Effarée ,étonnée, pourquoi c’est le traditionnel quotidien de tout pays musulman, et désormais le vôtre en fait partie, arrêtez de vous voiler vous même la face , c’est un fait, les musulmans sont dans toutes les institutions: gouvernement, armée, sécu, éducation, mairie, alors arrêtez de vous étonner, soyez réalistes et assumez l’islamisation de votre pays, la France devient une république islamique , il vous reste deux options: rester et vous convertir, ou fuir à l’étranger , mieux être un étranger ailleurs que chez soi, Courage à vous tous qui allez disparaître face au barbare envahisseur.

  2. Les donzelles comme cette pé….. me donnent des envies de vomir, des hypocrites, des enflures défendant l’indéfendable !

  3. Voilà ce que le traître macron a fait venir à la Chambre des Députés !!!!
    Quelle honte ….. Il faut évacuer ces parasites de FRANCE.
    l’islam doit être banni de NOTRE Pays.

  4. Moi je suis effaré, et je pense qu’une grande majorité de Français le sont comme moi ; Comment ce fait-il qu’en France nous ayons à supporter ce genre de discussion sur un sujet qui ne nous regarde pas ? Ça n’a rien à voir avec nous, avec notre culture et cela n’a rien à faire sur notre sol et dans nos vies ! Le voile islamique n’a rien à voir avec nous, ce problème n’est pas le nôtre et ce n’est pas normal qu’on en est à ce poser ce genre de question.
    Qui sont les responsables de ce désordre en France ? c’est la question qu’on devrait se poser.

  5. c’est aussi une question de santé publique – confirmée par l’affaire virus = l’importance capitale de la vitamine D qui est synthétisée dans notre corps par LE SOLEIL – au lieu de voiler il faut exposer au soleil!

  6. Encore une qui a débarqué chez nous , bien profité de notre système éducatif et tout le reste et maintenant elle nous chie dessus , chassez le naturel il revient au galop .Je précise néanmoins qu’elle est députée uniquement grâce a la mort de son acolyte jean François Cesarini retourneur de veste professionnel tout comme elle . Lrem c’est vraiment une décharge !

  7. N’oublions pas les origines de Zitouni. Elle agi en bonne femelle soumise !

  8. Appolline de Malherbe découvre l’eau chaude dans les pensées souterraines de ses amis musulmans.
    Curieux qu’elle ait attendu les déclarations abjectes de cette bonne femme de zitouni, lrem, alors que tout le monde était au courant du rejet d’un revers de main jupérien de l’amendement proposé par aurore bergé pour s’en étonner et s’en choquer. Elle est journaliste me semble-t-il ?

  9. Faites savoir CONCRÈTEMENT à la députée LREM Souad Zitouni que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    par Christine Tasin à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de la députée LREM Souad Zitouni que vous trouverez sur la page
    https://souadzitouni.fr/pages/32sXphwP51twa0ImFQpxVJ/permanence-parlementaire
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Gc642A )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une 5ème colonne…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.
    Pour ceux qui veulent en faire + :
    Envoyer de même l’article à son adresse à l’Assemblée Nationale que vous trouverez sur la page
    https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA721864
    en cliquant sur la rubrique « Contact » en colonne de droite
    Notez que sa page n’indique pas qu’elle possède un site internet ni une permanence électorale (travail d’ar…e*)
    Pour ceux qui veulent en faire encore + :
    Envoyer aussi l’article à ses trois assistants parlementaires dont vous trouverez les noms sur la page précédente.
    * travail d’arsouille 😉

  10. Elle n’a pas été vraiment élue. Elle profite de la mort du député Césarini, gaucho terra nova mais bien connu à Avignon, dont elle était la suppléante. Une gourde coranique à fond.

  11. Cette vidéo est un exemple parfait de l’entrisme. Les voilà députés, bientôt ministres et la constitution ne sera plus qu’un souvenir. Par son discours sur la fille de 8 ans, elle « hallalise » indirectement la coucherie de momo avec Aïcha à 9ans. Si une fille de 8 ans est capable d’avoir un avis, Aïcha devait avoir un avis en étant consentante à 8+1 ans. Arrivez-vous à digérer ce raisonnement ? Moi non ! Voilà ou nous en sommes en 2021.

  12. Bah si la gamine est d’accord, c’est comme pour les rapports sexuels.
    Mahomet est aussi de cet avis, certainement.

  13. Ah la RIPUBLIQUE vu par ces dépités LREM venu de la diversité..UN COUP DE PIED AU CUL

  14. Une chose est certaine : Tant que nous aurons Macron, ou des types comme lui, dans le gouvernement, au Sénat ou à la Chambre des Députés… Rien ne changera…
    Sachant que Macron, n’a pas été élu par le Peuple, mais par la triche…!
    Si dans notre pays, les élections sont désormais réglées par la triche… autant faire nos bagages et laisser la France à tous ceux qui veulent la pourrir… mais je suis certaine, que, bien que tous les Politiques, Hommes et Femmes laissent le pays pourrir sans faire quoi que ce soit… si les Français d’origine partaient… ils suivraient les Français pour leur pourrir la vie ailleurs… mais aussi et surtout parce qu’ils n’auraient plus leur place en France…!!!!
    Mais au fait… Est-ce qu’ils y pensent réellement… ou bien s’imaginent-ils qu’ils pourront continuer comme actuellement???!!!!
    Oui, ils nous pourrissent la vie avec leurs mesures du Moyen Age, car ce pays est en régression constante, tout est fait contre les Français et la France, qui n’est plus du tout ce qu’elle était, et plus le temps passe, et pire ça devient …!!!!
    Il y a quelques jours, j’ai d’ailleurs entendu une conversation entre une Française bien Française, et une autre, qui, si elle est Française, c’est pour les allocs…, et celle-ci dans une conversation un peu « enflammée » disait à la Française bien Française: « ici je suis chez moi, et bien plus que toi, bientôt tu ne seras plus chez toi, et… tu me lécheras les doigts des pieds pour avoir le droit de dormir dans ton appartement…!!!!

    J’ai eu envie de bondir, c’est ma fille qui m’a arrêté en me disant : « On ne sait pas où on va maman, surtout ne t’en mêle pas…, ça n’arrangera rien, mais pire, elle s’en prendra à toi…!!!!
    La seule et unique chose qui pourra peut-être nous sauver :
    Une Révolution, qui fasse beaucoup de bruits…
    Pourquoi beaucoup de bruits???
    Parce que ces gens-là…, ne regardent jamais les chaînes de TV Française…
    Ils ont tous des antennes pour capter ce qui se passe au bled, alors qu’ils sont ici…!!!!
    Alors la Révolution??? oui, mais qu’elle fasse tellement de bruits, qu’ils en parlent en Afrique un peu dans tous les pays Africains, afin que ceux qui sont en Europe, même s’ils ne veulent pas le savoir, l’entendent malgré eux!!!
    Que ce soit quelque chose d’énorme, qu’ils prennent peur, et qu’ils se sauvent, même en laissant leurs chaussures sur place pour aller plus vite, comme cela avait été le cas, leur d’une révolution dans un pays Africain, il y a plusieurs décennies…!!!

    Voilà où nous en sommes, en France, dans tous les pays d’Europe…!!!! combien de temps encore allons-nous supporter cela, sans rien faire?????!

  15. Cette dhimmi défend son islam de merde. Nous Français on n’en veut pas et si ses copains musulmans se sentent stigmatisés qu’ils retournent DANS LEUR pays; Moi je me sens stigmatisé et agressé par votre religion archaïque, violente et meurtrière et par vos agressions perpétuelles et désolé mais le voile est votre uniforme. Nous sommes incompatibles sur tous les points, dehors.

  16. Je le redit pour les nouveaux sur ce site, mohamad macron est le président des musulmans, en aucun cas celui des Français. (de souche bien entendu).

  17. j’espère que tous ces gauchos seront balayés lors de la prochaine élection
    qu’ils virent tous ces enfoirés

  18. On ne devrait même pas avoir ce genre de débat en France, on ne l’avait déjà pas dans les années 60 /70 pourquoi ?parce qu’il n’y avait pas de musulmans sur notre sol ou rarement ,on devrait leur dire :en France c’est comme ça ,pas de voile dans l’espace public point barre .

    • Ca, c’était dans « Alice au pays des Gaulois ».
      Depuis lors, certains ont trouvé génial de trouver un miteux errant, et la cascade de brêles (pauvres bêtes) qui a suivi.

  19. Et dire que cette femme est députée, dès que l’un d’eux a une position politique il en profite immédiatement pour faire du prosélytisme islamique. C’est comme si vous faisiez entrer un renard dans un poulailler, il détruit tout ce qu’il peut.

  20. Ce n’ai pas étonnant de la part d’une députée d’en marche. Beaucoup ne sont pas au niveau politiquement, intellectuellement, socialement. J’ignore quel département l’a élue, mais une représentation avec un tel discours n’a pas sa place en France.

  21. Sur l’école et l’endoctrinement des enfants a l’école ( passé hier ),je n’ai en aucune façon pu ouvrir le lien !! a t il été censuré ????

    • @vatinel-bernard

      Pas du tout. C’est une erreur de manipulation de notre part. Il sera publié cet après-midi.

      • Ça ne marche toujours pas, ça affiche 404. Cela arrive à d’autres de vos articles, notamment les plus pertinent.

        • @Phil

          L’article sur l’Éducation nationale paraîtra aujourd’hui à 15h30.

          Quels sont les articles auxquels vous ne pouvez accéder ?

  22. Nous devrions tous un temps, pour voir et bien rire ,porter le voile et le masque !!! il n’y a pas de raison !! qui nous en empêcherait ????

  23. Il paraît que ce serait le voile de la … mariée ?
    Du coup, 8 ans, l’âge du mariage approche, il faut que ces petites se préparent…

    «  C’est que Macron a permis que des musulmans pro-voile des enfants soient élus députés, c’est que Macron est islamophile, c’est que Macron a imposé le retrait de l’amendement d’Aurore Bergé, c’est que Macron, pour obéir à ses maîtres européistes et mondialistes, fait tout ce qu’il faut pour que notre pays soit complètement islamisé avant peu. »
    
    Mais vous pensez vraiment que vous allez réveiller les Bisounours ?
    bah, c’est bien tenté malgré tout

Les commentaires sont fermés.