Des nouvelles de Nanard « enrichi » par la diversité… Excellent, Messiha règle son compte au fils Tapie !

Le méchant hebdomadaire Valeurs Actuelles en rajoute une couche après ses révélations sur l’origine des racailles ayant violenté, séquestré et volé le couple Tapie à Combs-la-Ville : « des suspects de type africain ». Nous attendons toujours la confirmation par la police ou la justice…

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/bernard-tapie-et-sa-femme-violemment-agresses-a-leur-domicile/

Mais les photos des visages tuméfiés de l’ancien ministre de François Mitterrand et de son épouse ont été révélées par leur fils à Pascal Praud, sur CNews.  On ne peut donc accuser « l’extrême-droite » de voyeurisme.  En revanche, beaucoup de commentateurs n’ont pas été tendres avec celui qui niait le rapport entre immigration et insécurité.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/04/bernard-tapie-violente-sequestre-et-vole-par-des-africains/

 

Après tout, « Nanard » a fait partie de cette clique de gauche favorisant la venue de millions d’aliens africains et mahométans, l’islamisation de notre pays, la diabolisation du Front national et le fameux sentiment d’insécurité cher à Dupont-Moretti (le prochain sur la liste des enrichis par la « diversité » ?)

Et sinon, quoi d’autre ? Ho rien, 1000 agressions par jour d’anonymes dont celle de ce militant violemment agressé, cette fois-ci, par des « antifas ». Un « fait divers » pudiquement rapporté par notre bienveillante presse grassement subventionnée… qui ne donne jamais les noms et origines des racailles « chances pour la France ».

Mais, pas rancunier et contrairement à Emmanuel Macron (qui lui a téléphoné, le veinard !), je souhaite – quand même – joyeuses Pâques à Bernard Tapie « enrichi » par la diversité et aux autres Français plus ou moins dans le malheur.

Saint-Nazaire : un militant du RN agressé et blessé lors d’une distribution de tracts

Ce dimanche matin, un militant du Rassemblement National (RN), qui distribuait des tracts aux Halles de Saint-Nazaire a été pris à partie par cinq antifascistes. Après des insultes [et des menaces de mort – NDA], il a reçu des coups alors qu’il était à terre.

Il souffre d’une fracture ouverte de la cheville et a été hospitalisé…

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/saint-nazaire-un-militant-du-rn-agresse-et-blesse-lors-d-une-distribution-de-tracts-1617553970

.

Isère : un suspect arrêté après l’agression au couteau à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

Les faits se sont produits à proximité de l’étang de Chanclau lorsque cet adolescent de 17 ans a été pris à partie dans des circonstances peu précises par un groupe de jeunes gens. Il a été atteint d’une dizaine de coups de couteau à l’abdomen, au dos, ainsi qu’à la tête et a été secouru par les sapeurs-pompiers et le Samu.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/04/04/isere-un-suspect-arrete-apres-l-agression-au-couteau-a-saint-etienne-de-saint-geoirs

(Merci à Joël)

 

 185 total views,  1 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. « Va te faire enculer, ce temps là est mort », c’est la réponse donnée par son cambrioleur à Tapie qui a osé se plaindre en laissant entendre qu’il avait toujours défendu leur cause.

    Est-ce que ça voulait dire que tant que cette engeance attaquait le Français ordinaire, ou mieux encore le Français facho, le Français opposé à l’invasion, il approuvait l’acte et soutenait l’immigré ???
    ça laisse songeur….
    Qui sait si ces pourritures de sociaputes ne se réjouissent pas quand il y a une agression commise par un immigré, ces gens là sont tellement tordus…..
    On va finir par découvrir la fange qui fermente au fond de ces sinistres individus

  2. Si vous saviez comme j’attends que le ducon-mauruetueri soit « enrichi » comme vient de l’être le nanard …

    Ducon, quand tu vas te prendre ton « sentiment d’insécurité » dans la gueule, je voudrais tellement pouvoir le voir en vidéo :-))) et surtout, n’oublies pas, « pas d’amalgame » hein ducon !!!

  3. Bonjour peut-être mais ce n’est pas avec ces discours que messiha parviendra à gagner une élection , même à son pire ennemi on ne peut tolérer qu’il soit agressé de la sorte , je n’aime pas B Tapie comme politicien ,mais je ne tolère pas qu’on puisse l’agresser ignoblement quelles que soient ses fonctions.

  4. Cela fait un immense plaisir de savoir que cette pourriture française de Tapie et son épouse ont reçus un échantillon du fameux « vivre-ensemble « !

  5. Ouh la il paraît que ça a chauffé hier chez hanouna le fils Tapie a dit à jean Messiha « rentre chez toi et ferme ta gueule « ,toujours aussi classe lui qui avait dit après que corinne masiero s’était mise à poil aux césars qu’elle était moche ,il ferait bien de se regarder dans une glace ce n’est pas un premier prix de beauté ni un deuxième d’ailleurs, un petit régime lui ferait du bien .

  6. Moi j’appelle cela: UN RETOUR DE MANIVELLE bien que je lutte contre toutes ces racailles qui chez eux de feraient pas le millième de ce qu’ils osent faire en France. Leur instincts de sauvages fait surface.

  7. Une pensée pour les milliers de Français méprisé pendant des années par le même genre de type que Tapie ! aucune compassion pour lui ! il s’en est pris plein la tronche par ceux qu’il protège. Y aurait-il une justice ?

  8. si j’ai une demi seconde avant l’apéro…en fait, non je n’ai même pas un quart de seconde pour verser une larme… un collabo récolte toujours le fruit de sa trahison!

  9. C’est juste un «sentiment» d’insécurité comme dirait le Yéti !
    Une «incivilité» dirons nous !
    Ça lui fait les pieds.

  10. Les propos de Zemmour sont bien réels. Maintenant ils ne vont plus pouvoir les nier.

  11. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !
    J.B.BOSSUET

  12. J.M. LEPEN a raison depuis le début !!!! Si il avait été quelque peu écouté, la FRANCE ne serait pas dans cet état de délabrement et tapie ne se serait pas fait tabasser !!!!!
    tapie est complice des envahisseurs …
    d’autres anonymes sont victimes des sauvages et l’on fait moins de pub !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  13. J’aimais bien Bernard TAPIE quand il en mettait plein la gueule à Pujadas ou à d’autres journaleux prétentieux. Mais j’aime bien aussi Tapie quand il en prend plein la gueule avec les envahisseurs qu’il défend. Je lui souhaite malgré tout de vaincre la maladie qui l’accable et une longue et paisible retraite.

  14. L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
    https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    (URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/svYqAx )
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Il reste une large zone blanche sur la dernière page. Si vous le souhaitez vous pouvez optionnellement y inscrire un commentaire personnel, ou y recopier un des commentaires de l’article.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
    Voilà, morigéner du collabobo ça ne coûte qu’un timbre.

    • Et c’est sans violence, contrairement à ses agresseurs! Bonne idée !

  15. volé ,tabassé, ligoté, par des gens CPF qu’il a fait venir pour » travailler » dans les usines qu’il fermait………..encore un effort et vont revenir squatter la maison…….
    entre nous les CPF, il y en a plein de gens de son espèce à dévaliser…………

  16. je ne veux pas être méchant (quoique) mais dommage que cela lui arrive QU’ AUJOURD HUI … il n’est jamais trop tard pour bien faire …

  17. Bien fait pour sa gueule. On n’a jamais entendu Tapie avoir le moindre mot de compassion pour les innombrables anonymes qui se font agresser chaque jour par les « chances pour la France » que Nanard a tant défendues (en dégueulant au passage sur Le Pen). Il connaît maintenant les joies du « vivre ensemble ». Grand bien lui fasse : il n’est jamais trop tard pour apprendre…

  18. mais quelle décadence et quelle déchéance
    comme quoi l’Or dur ne fait pas tout dans la vie
    surtout quand l’Or dur du Diable
    à qui cet individu a pactisé avec
    le transforme en Ordure !
    c’est la descente aux Enfers

  19. bordel c’est sa nouvelle pièce de théâtre et dont le titre est :
    « les Tapie SDF » …
    et en plus les acteurs jouent leurs rôles sans maquillages :

    • Après le « nanard qui vole » , nous avons eu  » nanard au tapis, et pas celui de prière !  » ; je dirais qu’il ne l’a pas volé, contrairement à une bonne partie des usines qu’ils rachetaient :-)))

      • Tapie rachetait pour un franc symbolique des usines et qui après une fois qu’il en était devenu le PDG a viré, licencié des centaines et des centaines d’ouvriers …
        et qui après avoir opéré à des plus values avec l’aide et le soutien de banquiers mafieux et de politiciens véreux Tapie revendait ces mêmes sociétés avec des bénéfices astronomiques … en même temps qu’il avait fait des milliers de chômeurs
        qui sombraient dans la dépression et la misère !..
        et d’ailleurs dont beaucoup de ces malheureux se sont suicidés

        • Il pratiquait la cavalerie industrielle, avec la bénédiction des pouvoirs en place ! Wonder Teraillon, la Vie Claire, etc. Etc.

  20. Quoi qu’on pense de Tapie, je considère que tous les tarés capables de tabasser des personnes âgées, malades, pour les piller ( et tous ne sont pas riches ) méritent la mort.

    • je suis bien d’accord avec ce que vous écrivez , Tapie, ou un autre ! libre à lui de réfléchir après, sur ce qu’il a dit et pensé plus jeune !

      • plus jeune ? mais il le pense encore aujourd’hui, ce vieux con qui aura contribué à pourrir la vie de milliers de Français,
        il s’est permis de dire qu’il était de leur côté, et qu’il avait prôné l’ouverture !!
        ce qui sous-entendait qu’il devrait être épargné, et que ses tortionnaires aillent s’attaquer à l’extrême droite avec plaisir

  21. Ca commence a toucher même ceux qui pensaient pouvoir négocier avec le diable !

  22. et bientôt ce sera au tour de Dupond-Moretti de se faire mettre une grosse tête au carré
    par ses protégés racailles et vermines allogènes cet immonde et inique personnage
    qui prend en plus les Français pour des cons et des ignares en affirmant
    que l’insécurité est aussi fictive autant qu’imaginaire en France
    et que c’est une pure une invention de l’extrême-drooooooiiiiiiite Française

  23. tout cela n’est pas bien grave ; c’est simplement un « sentiment de violence  » si cher à Ducon Mazetti

  24. Nous prenons le même chemin que les États-Unis, nous accueillons une proportion trop importante d’islamo africains, ce qui se traduira par des problèmes d’intégration et de délinquance. Ces populations primitives doivent être limitées au maximum, c’est-a-dire 13% (étude démographique) de la population globale au risque de nous faire tomber dans un processus irréversible qui est l’islamisation et l’africanisation. Au-delà de ce pourcentage, les forces vives ne pourront plus encadrer ni absorber ces individus qui par défaut s’opposeront à notre civilisation. Incapables de les contrôler, ils finiront par nous imposer leur mode de vie et leur religion à moins que cela ne débouche sur une guerre civile ?

    • . . . et concernant aussi bien l’islamisation que l’africanisation de la France
      c’est déjà le cas quant à la guerre civile pour l’instant c’est une guerre larvée
      mais que bientôt la larve va explosée en guerre civilisationnelle et ethno-religieuse

      • Il va bien falloir y arriver à sortir les « outils » qui vont bien pour éliminer toute cette vermine. Mais le Français est long à la détente, il n’y a pas encore assez de morts pour qu’il se bouge. C’est quand il aura le nez dans la « merde » qu’il se dira : Tient mais ça pu !!!

        • Exact !..
          ou alors quand il aura sa tête sur les bras et en mains
          coupée par un vivre ensemble mais sans Français et qu’entre Muzz

  25. C’est bien fait pour sa gueule, on ne peut pas dire autre chose car il a encouragé l’immigration de masse, c’est exactement ce qu’il faudrait pour tous ces bobos idiots utiles de l’islamisme et de l’africanisation de notre société. Se faire agresser, ouvre les yeux, cela m’est également arrivé en rentrant de mon travail à Paris en 2007, presque arrivé à mon domicile, il faisait nuit, 3 jeunes noirs d’une 20ène d’années me sont tombés dessus, j’avais 45 ans et malgré une bonne constitution, j’ai eu du mal à m’en débarrasser, j’ai pris des coups sur la figure surtout, ils m’ont frappé avec de gros rondins de bois, j’avais toute la figure en sang, le lendemain j’ai voulu porter plainte mais la police m’a dit que cela ne servait à rien car j’étais incapable de les identifier, ils étaient noirs, portaient des vêtements noirs avec capuche et l’agression s’est fait sur un terrain vague dans l’obscurité totale donc il n’y avait aucune chance de les retrouver. J’ai été arrêté 2 semaines, le temps de dégonfler mon visage et de soigner mes plaies. J’ai revendu mon appartement très rapidement, c’était le pépin qui avait fait déborder le vase.

    • On aurait le droit au port d’arme, ça n’arriverait pas! Par contre ces agresseurs ont tous les droits!

      • exactement ! on n’a pas le droit de se défendre en France, ils le savent tous maintenant, et ils en profitent de plus en plus,
        nous sommes les proies désignées par le système pourri qui n’évolue pas en fonction de l’évolution de la société

  26. Sans vouloir de mal à quiconque , il est bien regrettable que les « faits divers  » que subissent les français sans histoire n ‘arrivent pas plus souvent aux responsables (et à leurs électeurs) actuels et passés

  27. Est-ce une nouvelle version d’ « Orange mécanique » ??
    Décidément, Tapie aura joué tous les rôles…

    • bof ! on peut dire qu’il a de la chance, il ne s’est pas fait égorger

  28. voilà le résultat de l’immigrationnisme défendu à tout crin pendant des décennies par le personnage : espérons que d’autres de même acabit subiront le même sort car rappelons leur « dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

  29. Il paraît que le fiston Tapie et Messiha vont se rencontrer sur la 8 !
    Le fiston il a intérêt à être meilleur que le peon Manu devant Eric le national !

  30. Même si, comme moi, on n’aime pas Tapie, on ne peut tolérer ce genre d’agression, encore moins sur un vieil homme et sa femme ! Tout le monde sait qu’il est malade qui plus est ! Il faut vraiment faire le ménage dans notre pays !

    • On est tous ici sur la même longueur d’onde compatissante que vous évoquez, mais malheureusement pour Mr Tapie ce n’est pas vers nous qu’il doit se tourner pour trouver du réconfort, la réalité de la vie quotidienne en matière de sécurité qui nous préoccupe aujourd’hui et à laquelle il a un temps participé sous la protection de Miterrand, nous rappelle la nuisance organisée à cette époque.
      Nous n’avons pas a avoir honte de nos opinions condamnant de très longue date sans être écoutés mais plutôt invectivés, les agresseurs et ceux qui les ont incité par fourberie a propager leur violence.
      Qu’il s’en trouve aujourd’hui victime est le moindre de nos soucis, d’autres avant lui en ont souffert dans le plus grand anonymat sans qu’il n’y ait repentance de sa part.
      Je trouve par ailleurs scandaleux que le président lui même puisse adresser publiquement un message personnel de soutien a ce personnage, tandis que des milliers de français succombent à la pandémie et à la violence.

      • EX-CE-LLENT TEXTE.
        C’est clair, net, et précis et j’adhère à 100 %. Ceux qui condamnent cette agression envers Tapie, grand organisateur et soutient d’une immigration massive, sont des imbéciles.
        Des millions de français sont victimes de violences d’une immigration qu’ils ne veulent pas. Leurs agressions sont perpétuellement niées par la gauche et des ordures comme Tapie.
        Pour une fois que l’un de ces traîtres subi ce qu’il a provoqué, on ne va pas bouder notre plaisir.
        Et que les moralisateurs à 2 balles aillent se coucher, on a pas besoin d’eux.

        • Tout à fait, les gens qui ont de la pitié pour ces « pourris », ont la mémoire courte. Combien de personnes poussées au suicide suite à la perte de leur emploi après les fermetures d’usines que ce salopard à provoqué?? C’est bien fait pour sa gueule et pour sa bergère également.

        • Entièrement d’accord avec vous !
          Tapie est une pourriture française qui a participé largement à l’invasion de la France par les racailles maghrébines et islamistes !
          Il est de l’espèce de ces collabos qui viennent se plaindre après avoir reçu un échantillon du « vivre-ensemble « et espèrent trouver de la compassion auprès du peuple de gueux qu’ils méprisent !

  31. Le nanard et sa daronne, ben ouais, leurs cocards, on s’en tape ! C’est vrai que sur le coup,yzon des tronches moins glorieuses… Ben…210 millions d’euros tombés du camion, ça aide pas du tout dans ce cas de figure… Mais pourront se payer du baume. Quand même !

  32. Comment ose t’il rendre publique les photos des visages tuméfiés de ses parents.
    Il est le digne héritier de son père, probablement pas étranger à cette manœuvre grossière qui consiste a produire une image victimaire de son père, à la veille d’un énième procès.

    L’escroquerie jusqu’au bout des ongles réussie magistralement, avec l’appui des médias en panne de scoop en cette fête pascale, par cette surabondance d’articles dédiés à l’agression du pape de la magouille et de l’outrance.

    Le point d’orgue étant l’humiliant message adressé au peuple en souffrance, par le président apportant haut et fort son soutien à ce détestable personnage.

  33. Je vais imprimer ces photos des deux visages, les coller au plafond de ma chambre et, après avoir honoré ma femme (😃), m’endormir en les regardant. Et tous les soirs, pareil (enfin pour les portraits. Pour ma femme, ça dépendra de ma forme et de la sienne… re 😀).
    Le miel existe quand même dans la vie.

    • Quand je pense qu’il a incendié Le Pen lors d’un débat, je crois même qu’il l’a menacé! En plus, je n’oublie pas qu’il rachetait des usines pour un franc symbolique et qu’il virait une partie du personnel pour mieux revendre ces entreprises ensuite. Les licenciés d’alors s’en souviennent encore. Par contre je lui souhaite de se sortir de la maladie contre laquelle il lutte. Sûrement mon côté chrétien. Peut-être que bon et con s’appliquent à mon cas. Les sans-grade, les Français de base agressés à leurs domicile ne font jamais la une des journaux télévisés. Je me souviens de son émission TV Ambitions, émission où on se sentait pris pour des cons! Le jeune loup triomphant! Je pense que c’est le Cagliostro de notre époque!

Les commentaires sont fermés.