Vautours, hyènes et chacals : le temps des barbares est venu

Black Lives Matter, policiers agenouillés devant les racailles, les destructeurs, et les incendiaires qui se marrent, Antifas, Ligue de Défense Noire Africaine, Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja („les sionistes au goulag“), Daniele Obono, le Parti des Indigènes de la République (le P.I.R.),   Mohamed Allal, journaliste algérien, réclame que la France rende la tour Eiffel à l’Algérie, déboulonnage de statues, conférences supprimées par les groupes islamo-gauchistes, „la France insoumise“, noms de rues changés, livres d’histoire modifiés, professeurs chahutés, interdits de parole, voire décapités (Samuel Paty), interdiction de caricatures du soi-disant prophète, territoires perdus de la République, caillassage de voitures de police, de pompiers, d’ambulances, tirs au mortier d’artifice sur la police, islamisation conquérante, prêches du Djihad, incendies d’églises, tabassages, égorgements, décapitations, etc.

Que se passe-t-il dans le monde occidental et plus particulièrement en France? Pourquoi cette haine, cette volonté d’humiliation, cette rage de détruire? Cette violence aveugle, cette barbarie, ces destructions?
Permettez-moi de faire un petit détour avant que de répondre à ces questions.
En 1920 Oswald Spengler publia „Le déclin de l’Occident“. Avec une culture phénoménale il analysa les phases de vie des cultures et des civilisations, et sur la base de données diverses (Art, Architecture, philosophie, sciences, auto-biographies, economie, politique étangère, etc…) il diagnostiqua que l’Occident entrait dans une phase de déclin irréversible.
Cette prédiction fut on s’en doute, très mal accueillie comme beaucoup plus tard « Le choc des civilisations“ de Samuel Huntington.

Inutile de dire que tous deux avaient raison comme on peut le voir aujourd’hui avec un Président Américain incapable de se souvenir du nom de sa femme, manipulé comme une marionnette par sa vice-présidente Kamala Harris et, derrière elle Barak Hussein Obama qui rageait de n’avoir pu terminer son oeuvre de destruction de l’Amérique.
Bref un Président-momie placé là grâce à une fraude incroyable que l’on ne se donna même pas la peine de camoufler (les vidéos et les preuves existent) et qui signe à la chaîne des ordres executifs sans savoir ce qu’il signe ainsi qu’il le dit lui-même sur une video.
https://www.ibtimes.sg/biden-caught-saying-i-dont-know-what-im-signing-before-signing-executive-order-video-55157

La France n’est pas mieux lotie et l’Europe de l’ouest non plus.
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/05/les-francais-sont-ils-devenus-de-lavettes-oui-m-sieur-pas-tous-mais-presque/
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/13/du-declin-de-loccident-sommes-nous-atteints-dun-virus-mental-qui-nous-paralyse/
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/21/pourquoi-notre-civilisation-est-elle-probablement-foutue-parce-quelle-est-malade-de-la-peur/
https://resistancerepublicaine.com/2020/06/16/de-ca-oui-jai-peur/

 

Or, et c’est là où je veux en venir, lorsque l’Occident a perdu sa raison d’être, son élan civilisateur, sa confiance en soi et ses certitudes, c’est alors que l’heure des barbares sonne: En rage d’avoir été sous le joug de l’Homme Blanc, humilés de n’avoir jamais rien su créer, refusant de voir leur propre incapacité et leur propre impéritie, ils se lancent à l’assaut pour détruire, la seule chose qu’ils sachent faire, la seule chose où ils sont „compétents“.

 

Chacals, hyènes, vautours rapaces ils n’ont de cesse d’humilier ces „foutus Blancs“ avec des exigences les plus folles les unes que les autres. Plus c’est  fou, plus nous cédons, plus nous nous soumettons et plus ils jouissent de notre humiliation.  On ne comprend rien à rien lorsque l’on croit qu’il s’agit de réclamer plus de justice.

Il s’agit en réalité de rabaisser toujours plus, d’humilier toujours plus, de couvrir d’excréments les visages exécrés de ces hommes blancs. Vous croyez que j’exagère? Attendez un peu: Cela ne fait que commencer et le fond ne sera jamais atteint. L’envie impuissante, la rage de destruction et la haine n’ont pas de fond. Regardez ce que les pays du Maghreb ont réalisé depuis leur indépendance: Pillage, corruption, misère noire… Regardez ce que les pays africains ont réalisé depuis leur indépendance: Pillage, corruption, guerres tribales, meurtres…Regardez le Liban, un pays autrefois qualifié de „Suisse du Moyen-Orient“ et qui s’enfonce dans une auto-destruction accélérée…Regardez ce que les „palestiniens“ ont réalisé depuis 1948: RIEN! De la victimisation, de la corruption effrénée, de la mendicité envers l’Europe et les USA, de la misère, des tortures et des meurtres…
Comparez avec le dynamisme effréné, l’inventivité, la créativité, la soif et la joie de vivre de cette „start-up nation“: Israel

Il ne s’agit pas de déficiences génétiques! Il s’agit de cultures différentes! D’un côté des cultures exaltant la vie, („Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal.“) et  de l’autre des cultures destructrices , des cultures de mort: „Nous aimons la mort comme vous aimez la vie“
Et l’Occident, au lieu de leur mettre le nez dans leur caca, l’Occident qui espère que cela cessera un jour si on leur donne assez de dollars, cet Occident là s’enfonce jour après jour dans l’islamisation destructrice, se fait ronger par les métastases de ce cancer qu’est l’islam..

Il n’est pas vrai que toutes les cultures se valent!
Il y a des cultures de mort et des cultures qui exaltent la vie.

 11 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Les Blancs, et plus particulièrement les Européens de l’Ouest, ont honte de prôner la supériorité de la culture occidentale sur les autres peuplades plus primitives et moins civilisées, honte d’avoir été les plus brillants et les plus évolués. Je tiens à rappeler que le progrès vient d’Europe puisque 97% des inventions y ont vu le jour (train, voiture, avion, électricité, navigation etc…). Depuis qu’ils sont indépendants, le Maghreb et l’Afrique Noire n’ont jamais été capables de s’élever au même niveau que nous, à la différence des pays d’Extrême-Orient (Japon, Chine, Vietnam….) qui, eux, nous ont remarquablement dépassés. Pour finir, vous savez parfaitement que j’ai raison et ce n’est pas la peine de me traiter de raciste puisque je suis un métis réunionnais, ancien premier de la classe. ^^

    • Dieu soit béni !!!! enfin un métis qui n’a pas honte de son coté blanc !! car c’est souvent le cas !

    • J’ai connu quelques réunionnais au CNAM de Paris et je considère que ce sont probablement les plus évolués de nos français d’outremer même si parfois ils sont un peu moqueurs avec les français de métropole (les zoreilles). Je pense qu’ils doivent parfois souffrir du comportement antifrançais et antiblanc des Africains subsahariens car le réunionnais par sa nature comprend très bien le multiracialisme tout en étant français d’âme et d’esprit. Le Français n’est pas raciste mais il est exigeant quand il s’agit de son identité républicaine. L’apport extérieur à la France ne pose pas de problème quand tous les français se réunissent autour de la charte du citoyen. Notre pays à un Etat Areligieux et laïque et c’est pourquoi l’islam ne peut pas être considéré comme supranational sur le plan religieux et politique.

  2. La dernière à propos de l’autoflagellation de l’Occident : À l’université d’Oxford, la musique classique jugée trop « blanche » et « colonialiste » !

  3. Et Moretti qui se pavane en prétendant que la France n’est pas un coupe-gorge? Ça l’est, au sens propre comme au sens figuré! Le sourire kabyle, nouvelle tendance!

  4. ce qui fait enrager la licra et les associations antiracistes sibventionnees par le systeme est que la declaration de audrey pulvor et de a representante de l’unef va aboutir a ce que la population surtout blanche ne va plus admettre que seuls les blancs sont racistes et que cela doit le rester
    de plus ,ca risque d’eveiller la conscience blanche en france ce qui est un cauchemar pour ces associations dont la haine des blancs n’est plus a demontrer

  5. C’est parce qu’ils savent que les blancs sont supérieurs et qu’ils n’arrivent pas à assumer leur passé que ces minorités la ramène autant ! On va bientôt être obligé de les remettre à leur place légitime : chez eux !

  6. Ca m’inspire une nouvelle aventure revisité de notre célèbre gaulois.
    Amedstérix le berbère chez les salafix

    Toute l’arabie est occupée par les mécréants, toute non car un département résiste toujours a ceux qu’on a pas réussi a viré, la seinesaindenix.
    Notre héros en compagnie de son fidèle ami Oussabélix et son chien ibradéfix, comme chaque matin après avoir saluer le chef Micronix et son fidèle servant Castix, se rendent chez l’imam Islamix pour recueillir les barrettes de shix, qu’ils iront vendre aux rejetons des mécréants.

    L’histoire se termine par un soir de grand feu, de CLIO, 208 où autre combustible approprié, autour duquel la smala déguste le couscous merguez mouton, préparé par les fatmas Aubrix, Hidalgix et Pompilix.

  7. Bien sûr que la race blanche est supérieure, tout ce qui existe d’intelligent a été réalisé par l’Occident (***) Nous sommes d’ailleurs tellement intelligents que nous n’osons pas le dire ouvertement car l’humilité aussi fait partie de l’intelligence. Mais ce qui est terrible, c’est que cette intelligence flagrante ne fait qu’attiser leur haine, plus nous faisons preuve d’intelligence et de paix, plus ils sont virulents car évidemment ils ne peuvent pas rivaliser avec notre intelligence, plus on les entend dans les médias, plus ils s’enfoncent, ils n’ont pas de répartie, ils tombent rapidement dans du racisme antiblanc, ils ne sont pas crédibles. La vérité, c’est que la violence, la haine, les agressions ne viennent que d’eux, incapables de s’intégrer ni même de se soumettre, ils ne peuvent plus que réagir par la violence et ainsi augmenter le séparatisme.

  8. Aurélien Tachon propose de créer un jour de mémoire pour l’esclavage, le 10 mai par exemple.
    Encore une proposition à la con qui vise a humilier les nationalistes, qui sont bien moins racistes que ce trou du cul qui en est encore a faire une distinction entre les races humaines, qui existent depuis la nuit des temps.
    Cet abruti imagine que la plupart des gens comme nous qui justement condamnent les violences illégitimes faites au plus faibles , sont des racistes primaires.
    Sort ton cul des plateaux télés pauvre nase et va voir les gens de toutes les couleurs vivre paisiblement ensemble sans le concours des connards de ton espèce.
    S’il croit bien choisir cette date du 10 mai, probablement en référence à cette ordure égoïste qui mina durant 14 ans l’avenir de notre pays, c’est raté.
    Retourne nettoyer les chiottes de ton ancien parti moribond que tu a fuis en catastrophe pour aller sucer les boules de la formation en vogue en 2017, et sur laquelle tu chiera dès sa disparition en 2022.
    Pardon pour cette grossièreté, mais subir ça me fait beaucoup de peine.

  9. Leurs BLM ils le placent partout pour ne pas que cela échappe à tout un chacun , y compris dans certaines séries débiles comme  » SWAT  » où on voit une scène d’agenouillement . Mais en y réfléchissant bien n’est-ce pas plus globalement un geste de soumission au mondialisme dont le racialisme serait entre autres, un des outils pour arriver à nous mâter , nous les réfractaires !

  10. Fini de parler de « racialisme », le racialisme n’est qu’un bourgeon du RACISME,
    On remarque que ces gens sont extrêmement obsédés par la race, bien plus que nous,
    Ils font un complexe d’infériorité énorme, et nous devrions nous en excuser,