NDA s’excuse, mais il oublie juste de revenir sur sa proposition d’interdire l’école aux gosses non testés !!!

Ecole et laïcité Publié le 27 mars 2021 - par - 20 commentaires

Que con, non mais quel con ! On se renseigne avant de parler ! Les sites où on est en pointe de l’information sur le Covid ne manquent pas, en France (et nous prétendons, sans humilité, en faire partie, à RR) et NDA aurait pu à tout le moins se renseigner auprès de Florian Philippot qui, grâce à son travail, son intelligence et sa clairvoyance ne s’en laisse pas conter… D’ailleurs, quand j’avais pris la parole en février à un rassemblement de Philippot, NDA était là aussi, il avait bien parlé contre la dictature sanitaire… mais il semble osciller -au gré des sondages ? -entre la dénonciation de la dictature et la peur de ne pas être dans le bon camp, celui des Blachier et Véran !

Et voilà que cette girouette, hier, appelait carrément à refuser à l’école les enfants dont les parents refusent les tests. Quel crétin ! Ne pas savoir que seulement un tiers des testés positifs ont vraiment le virus et sont malades, à son niveau, avec l’actualité qui ne parle que de ça, c’est une faute, une énorme faute !  Et ne pas voir ou savoir que le gouvernement s’appuie sur ces « cas » qui n’en sont pas pour 70% d’entre eux pour décider et aggraver confinement, couvre-feu, limitation de nos libertés, c’est gravissime ! Quant au traumatisme que représente le test, fût-il salivaire, pour un gosse, il s’en contre-fiche.

Et ce couillon qui peut pourtant être bon de temps en temps en ajoute une couche ce matin en faisant un rétro-pédalage qui n’en est pas un, et pour cause, puisqu’il ne s’excuse pas pour son ignoble proposition, il s’excuse juste pour ne pas avoir compris que les tests pouvaient traumatiser les gosses… Il prétend avoir reçu la lettre d’une prof (ça lui arracherait la gueule d’écrire  « professeur « sans ce « e » abominable des gauchos, insulte à la langue, insulte à l’égalité car professeur n’est pas un adjectif, c’est une fonction, qui, par essence, n’a pas de sexe ? )  lui expliquant en quoi et pourquoi les tests ne sont pas anodins, au contraire. La brave dame argumente très bien, on va au moins pouvoir remercier NDA d’avoir fait ses sottises pour avoir le plaisir de lire la lettre. Bon s’il l’avait publiée en pièce jointe au lieu de la morceler en d’innombrables tweets ce serait plus commode mais il ne faut pas trop lui en demander en ce moment !

 

Il n’empêche que l’on attend  toujours des excuses en bonne et due forme pour avoir fait du Castex-Macron en proposant de chasser de l’école les gosses non testés. Mesure autoritaire digne d’un Mélenchon, indigne du républicain NDA. Ça fait peur, tout ça… A qui se fier ? A qui se vouer ? 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 15 jours

NDA est un clown gaulliste !

ARGO
ARGO
il y a 15 jours

Et encore, De Gaulle ne l’aurait même pas reconnu comme héritier du gaullisme! Imaginons le président, changeant de conviction comme de chemise, le pays serait entre de mauvaises mains! Pour moi, c’est Nicolas Dupont-Gnangnan!

durandurand
durandurand
il y a 14 jours
Reply to  ARGO

Bonsoir , c’est un deuxième en même temps que ,un pas en avant , deux pas en arrière!

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 15 jours

S’il avait un test pour la connerie, il serait positif comme toute la macronie!!!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 15 jours

Il n’est rien de tout ce que tu dis !!! il est politique !! c’est à dire ce que tu dis ,plus tout le reste . on le voit bien avec le bonheur de retransmissions des campagnes précédentes …. ceux qui disaient le plus de mal de macron ,sont tous a ses babouches . la FRANCE et LES FRANCAIS ???? RIEN a foutre !! vos voix dans l’urne nous suffisent !

marcode3
marcode3
il y a 15 jours

Impossible de faire confiance en ces politiciens qui s’excusent d’avoir dit haut et fort, ce qu’ils pensent… en fonction de la direction du vent.
Cela me fait penser à dire merci et chapeau bas à ces hommes et femmes qui, quotidiennement, nous informent et nous aident à garder les yeux grand ouverts, à garder les pieds sur terre : Merci Christine, merci Pierre, merci Florian, merci à tous les rédacteurs de RR de RL .

bm77
bm77
il y a 13 jours
Reply to  marcode3

Je partage totalement votre réflexion marco, et je rajouterais qu’il devrait s’informer un peu mieux avant de changer de cap comme une girouette !https://www.youtube.com/watch?v=J1F-oVVf8fI
NDA va bientôt se faire le chantre du passeport sanitaire !
Là dessus aussi il devrait écouter un peu le virologue , Geert van den Bossche , qui a un avis très inquiétant sur la question des vaccins
Dommage que l’on ne trouve pas beaucoup de ses video traduite en Français .

Phil
Phil
il y a 14 jours

Il faut se fier à Philippot jusqu’au jour quand, peut être, il nous laissera tomber.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 14 jours
Reply to  Phil

Oui, Phil, il faut toujours se méfier, c’est plus sain, et de toute façon il ne jamais avoir confiance en un homme ou une femme providentiel ou providentielle, c’est ce qui conduit aux dictatures. Néanmoins, Philippot reste constant contre celle-ci depuis le début. Alors, ne le suivons pas, il ne s’agit pas de cela, mais soyons avec lui pour nous battre ensemble contre cette bande de truands. Je ne sais pas ce qu’il donnerait une fois au pouvoir, mais soyons pragmatiques. Et que l’avenir puisse faire que nous retrouvions le plaisir de débattre, de discuter, et même de n’être pas d’accord et défendre âprement nos idées, même face à ceux qui étaient à nos côtés pendant ce combat : ce sera bon signe, ce sera le signe de la démocratie retrouvée.

bm77
bm77
il y a 13 jours

Je ne pose pas les questions comme cela , je fais confiance en Florian Philippot mais je prend la réalité en compte . Il ne se présente pas aux élections ! Est ce que je dois rien faire entre temps ??? Bien sûr, non! Si Marine est élue mais déçoit, paralysée qu’elle pourrait l’être par l’UE et bien Philippot et les Frexiteurs s’imposeront d’autant !

Dominique
Dominique
il y a 14 jours

Laissez les gosses faire leur Covid et améliorer leurs défenses.

zoé
zoé
il y a 14 jours

Ce test pour moi correspond à du fichage et on commence dès le plus jeune âge.

Mauricette
Mauricette
il y a 14 jours

Je ne comprends pas cette haine de certains patriotes pour NDA.
Aux responsabilités depuis des années il est réélu facilement car il fait du bon boulot. Il a appelé à voter Marine Le Pen et il a des corones.
Son discours est souvent cohérent (même si on ne peut pas être d’accord avec tout).
Un homme qui mérite beaucoup mieux que cette hystérie quasi traditionnelle à son encontre.

Martine
Martine
il y a 14 jours
Reply to  Mauricette

Tout à fait d’accord, les français jamais contents

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 14 jours

C’est dommage cette déclaration, il est en train de se saboter ?

Philippe
Philippe
il y a 14 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Il est adepte du Che vous savez cet ancien ministre qui a capitulé devant les muzz qui refusaient d’abolir la peine de mort pour tout apostat de l’islam selon l’injonction de la charia. Et puis NDA est adepte du distinguo entre islam et islamisme tout comme Philippot. Perso je suis viscéralement anti-islamophobe. Point barre.

bm77
bm77
il y a 13 jours
Reply to  Philippe

Vous voulez dire le contraire ! Vous êtes viscéralement islamophobe!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 14 jours

C’est sur que l’autre symptôme de la COVID dont on parle peu c’est la connerie qu’elle provoque.
Petit exemple amusant: Titre de GALA concernant une interview d’Audray PULVAR sur BFM ce samedi  » Audrey PULVAR ébranle Emmanuel MACRON face à Appoline de Malherbe »
Deux victimes collatérales de cet ébranlement, Brigitte qui ne va pas apprécier et A D MALHERBE si elle était à portée de tir.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 14 jours
Reply to  ALEXIS

Même si Appoline et Audrey, idéologiquement sont à gerber, j’avoue que je serais moi aussi tout à fait ébranlé !

Lire Aussi