Sanitaire : avec Marine et Dupont-Aignan, Macron est peinard

Je vais ouvrir un compte PMU pour le Covid. On va miser sur celui qui aura l’idée la plus conne. La compétition est rude mais jusqu’ici le trio infernal Narcicius, Véran et Caltex mène la course.

Les opposants essaient de se distinguer, en particulier MLP la foireuse dite Mme Plus.

  • Toujours plus de masques
  • Il faut confiner
  • Il faut des mesures territoriales
  • Il faut tester et isoler
  • Il faut fermer les écoles et puis non
  • Il faut des mesures territoriales

Bon maintenant elle ne veut plus de confinement généralisé. Je sais elle est difficile à suivre, il suffit que Macronus dise une chose pour qu’elle propose le contraire. Les traitements c’est juste au bout d’un an qu’elle commence à évoquer. Bref rien de sérieux, on sent l’absence de colonne vertébrale.

Au moins a-t-elle le mérite d’exister, les LR eux, c’est risible, à part les grandioses Estrosi, Muselière qui sont pas mauvais dans le toujours plus, tout en se plaignant ensuite d’avoir été écoutés.

Comme souvent dans une course serrée, les favoris s’entretuent et ils oublient l’outsider improbable qui va les coiffer sur le poteau.

Ça me rappelle la course du siècle aux USA Ourasi-Mack Lobell, les deux meilleurs trotteurs du monde à l’époque, ce fut un combat mémorable, sauf qu’ils se sont fait niquer par l’improbable sorti de nulle part, qui n’a plus gagné une course ensuite. Pour la précision, Ourasi a gagné son duel.

Eh ben là, ça y est nous avons notre à réclamer, Dupont-Gnan-Gnan. Il a su se faire oublier pour surgir à la surprise générale.

Il a fait la proposition qui tue :

« Nicolas Dupont-Aignan veut interdire l’école aux enfants dont les parents refusent qu’ils soient testés. »

 

Nico, sur le coup, faut avouer il a pris une longueur d’avance. À mon avis, tel qu’il est parti, il a encore des obus en réserve. Notamment, enlever la garde des enfants aux parents indignes.

Pour l’instant il ne demande pas la vaccination généralisée des gamins, mais s’il nous lit…

Dupont, tu sais, des idées à la con, j’en ai un paquet en réserve. Maintenant pour la gagne est-il parti un peu tôt, va falloir qu’il tienne jusqu’au poteau d’arrivée.

Au moins ce Covid a un mérite, il a permis à tous les jobards de montrer leurs talents.

https://ripostelaique.com/sanitaire-avec-marine-et-dupont-aignan-macron-est-peinard.html

16 Commentaires

  1. Faut il vraiment voter MLP pour dégager l autre minus ? Plus le choix ? Ou m abstenir ?

    • Si on n’a personne d’autre bien sûr, on n’aura pas le choix

    • Et ce n’est pas fini.
      Nous avons mon épouse et moi choisi le RN MAIS SANS MLP. Si elle reste. Alors ce sera le patriote Philipot. Nous avons besoin d’un chef qui préservera les quelques industries qui nous reste et qui mettra fin à la  » mondialisation  » qui permet aux Yankees et aux Chinois de nous piller

  2. Bonjour. Information passée presque inaperçue…. Environ 100 ex adhérents de Debout la France, appellent à voter MLP…. Nous sommes sauvés !!!
    .

  3. Bonjour le poulpe et les autres ;aucun commentaire ce serait trop long;je ne retiens que ta dernière phrase à laquelle j’adhère :c’est donc un mal pour un bien et les veaux ne pourront pas dire : »on ne savait pas !!! »

  4. si vous connaissez un bon coin de pêche pour les prochaines présidentielles,je suis preneur…..car je crois qu’en matière d’aliénés,on en a plus qu’il n’en faudrait…….

  5. Marine est décevante en abandonnant l’idée du Frexit et en prenant une position qui, pour moi, conduit Macron à sa réélection. Je ne pense pas qu’elle soit capable de diriger le pays et qu’elle en a peur. Le problème, c’est que j’ai bien peur que les français soient assez bêtes pour faire passer Macron une fois de plus devant le peu de candidats crédibles en face. Je suis sur qu’un Phillippot serait plus en mesure de diriger que Marine. Les « Verts » nous conduiraient à une autre dictature, LR inexistants et prêts à lécher les bourses de Macron pour avoir des portes, le PS ne présente aucun intérêt, Asselineau est incapable d’unifier les français (j’ai vu son dernier live et j’ai compris le personnage), les Communistes n’ont aucun sens pratique, Edouard Philippe un peu trop proche des idées de Macron. Xavier Bertrand n’est pas à la hauteur. Difficile de trouver quelqu’un qui redonne sa souveraineté à la France et règle les problèmes créés par la bande à Macron au sein du pays !

  6. J’ai une super idée, encore plus dans le dur : larguer des désinfectants par canadairs sur toutes les agglomérations ! Bon, on n’est pas obligé de suivre ma proposition!

Les commentaires sont fermés.