Après la catastrophe économique qu’ils ont causée, voilà qu’ils nous jettent dans une catastrophe sanitaire

Confinement, couvre-feu, masques, autres mesures liberticides et vaccination avec ces « vaccins » de thérapie génique ont transformé un virus inoffensif (exception faite de vieillards âgés en moyenne de 86 ans et souffrant du syndrome gériatrique de fragilité et/ou de plusieurs maladies difficilement contrôlées) en une arme biologique de destruction massive.

Il est plus facile de tromper quelqu’un que de le convaincre qu’il a été trompé.
It’s easier to fool people than to convince them that they have been fooled.
Auteur inconnu, vraisemblablement, attribué par erreur à Mark Twain

Diminuer la charge virale contagieuse en se lavant mieux et plus souvent les mains, en gardant ses distances, en ayant une activité physique et en vivant sainement était la seule chose intelligente à faire pour être moins gravement et moins souvent malade, améliorer ses défenses naturelles et ne pas autoriser des « vaccins » de détruire notre immunité naturelle, parce qu’il semble bien que les Coronavirus se comportent comme les virus de la grippe: plus la charge virale lors de la contagion est forte plus la maladie est grave et moins importante est la charge virale lors de la contagion moins grave est la maladie; pour la grippe des études guère éthiques ont été conduites sur des « témoins » et l’ont prouvé.

Le confinement, le couvre-feu, le port du masque et les autres mesures liberticides sont tous très mauvais pour notre santé physique et psychique et pour l’économie et nos finances et maintenant les « vaccins » de thérapie génique sont en train de nous conduire tout droit à une catastrophe sanitaire alors que cette Covid n’était qu’une maladie virale avec un taux de mortalité de 0.1-0.5% (touts âges compris), équivalent à une grippe saisonnière moyenne, et une mortalité de 0.04% pour les moins de 70 ans. Malgré ce qu’a dit Lagarde du FMI à la TV subventionnée ce n’est pas ce Coronavirus SRS-2 qui est à l’origine de la catastrophe économique actuelle mais bien les mesures prises par nos élus et leurs « experts ». Parce que cette épidémie virale est gérée par des incapables en tout sauf en dictature.

Et tous ces crétins à la TV et tant de nos élus, qui deviennent miraculeusement des experts en tout dès après leur élection, continuent à affirmer leurs sottises: «des personnes malades du coronavirus mais sans symptômes», «faites en masse le test PCR pour diagnostiquer cette maladie virale», «des patients en fin de vie dans un hospice sont morts du Coronavirus», « maladie physiologique », « état dépressif due au Coronavirus », « un défunt est mort de la Covid », « ce Coronavirus a causé une catastrophe économique », etc.

Derrière toute censure ou mesure liberticide il y a un arriviste ignare qui a des casseroles à sa queue, tel un Macron en France, un Berset en Suisse ou un Darbellay en Valais.

Exemple actuel liberticide: obligation (?) de présenter un certificat de vaccination anti Covid pour aller écouter un concert, aller danser, monter dans un train ou un avion.

Réalité aujourd’hui: selon des études 50 à 60 % des gens ont des anticorps contre cette Covid, la très grande majorité sans même se rappeler avoir été malade et seulement environ 20 % des personnes avec un test PCR positif, lequel n’est pas un test diagnostique d’une maladie, ont des symptômes et sont malades.

 

Pourquoi nous pousser à faire un test PCR qui n’est pas un test diagnostique de maladie et que ce test donne surtout des faux positifs? Parce qu’on veut entretenir la panique pour administrer plus de «vaccins» au peuple apeuré, détériorer leur immunité naturelle [en particulier nos cellules NK (natural killer)], pour soumettre le peuple, l’appauvrir, qu’il accepte la mondialisation et une économie dirigée comme dans feu l’URRS.

Pourquoi nous vacciner? Parce qu’on est con, ignare et liberticide. Tout vaccin est censé diminuer le risque que la personne vaccinée tombe malade. Un vaccin n’empêche pas l’agent pathogène de se promener et de sauter d’un individu à l’autre.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/25/seulement-1-teste-positif-sur-3-a- le-covid-et-1-tiers-des-vaccines-attrapent-quand-meme-le-covid/

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/25/pourquoi-la-vaccination-de-masse- en-cas-de-pandemie-cree-un-monstre-irrepressible/

https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com/ugd/ 28d8fe_80e9020e1d514b0c810d70cea60e381b.pdf

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/19/adn-et-vaccin-reponse-dun- specialiste-en-informatique-au-medecin-chef-de-moderna-tal-zaks/

En Suisse, ces menteurs ignares et liberticides devraient être condamnés parce que le Code pénal prescrit au Titre 12, Crimes ou délits contre la paix publique,  Menaces alarmant la population, Art. 258 :

« Celui qui aura jeté l’alarme dans la population par la menace ou l’annonce fallacieuse d’un danger pour la vie, la santé ou la propriété sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire. »

.

Hâtons-nous de porter plainte et de faire condamner tous ces menteurs- manipulateurs à des peines financières et à la prison, avant qu’à la Brévine, (le lieu le plus froid de Suisse!) des sots adorateurs de Macron, de Berset, de von der Leyen, de Merkel, etc, fassent construire par les nostalgiques de l’URSS un Goulag pour enfermer les dissidents aux coronafolies et aux « vaccins » de thérapie génique.

Portons plainte contre ces médecins, ces experts, ces fonctionnaires et ces élus personnellement responsables des dommages économiques et sanitaires parce que impliqués personnellement dans le conseil politique de manière significative et décisive; ils ont intentionnellement affirmé, propagé et maintenu des faits faux, nous ont caché délibérément des faits essentiels et ont imposé des mesures liberticides et antidémocratiques malsaines et même mortifères.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/04/mais-pourquoi-donc-les- restaurateurs-hoteliers-et-autres-entrepreneurs-nont-ils-pas-laudace-de-porter- plainte/

 236 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. très bon article : portons tous plainte contre ces vaccins tueurs mais qui rendent milliardaires les laboratoires concernés et exigeons d’être soignés par des traitements qui existent et qui nous sont interdits : cela est le premier des scandales

  2. Extrait du sujet de math du bac S 2014:

    Un laboratoire pharmaceutique propose des tests de dépistage.
    – la probabilité qu’une personne malade présente un test positif est 0,99.
    – la probabilité qu’une personne saine présente un test positif est 0,001.

    1. Pour une maladie qui vient d’apparaître, le laboratoire élabore un nouveau test. le pourcentage de personnes malades parmi la population est égal à 0,1%.
    On note M l’évènement « la personne choisie est malade » et T l’évènement « le test est positif ».

    • Démontrer que la probabilité P(T ) de l’évènement T est égale à 1,989×10−3.
    • L’affirmation suivante est-elle vraie ou fausse ?

    Affirmation : « Si le test est positif, il y a moins d’une chance sur deux que la personne soit malade ».

    2. Le laboratoire décide de commercialiser un test dès lors que la probabilité qu’une personne testée positivement soit malade est supérieure ou égale à 0,95. On désigne par x la proportion de personnes atteintes dans la population. À partir de quelle valeur de x le laboratoire commercialise-t-il le test correspondant ?

    Prémonitoire, non?

  3. Contenu très intéressant ; dommage que la ponctuation réglementaire fasse défaut !

  4. Je suis un homme inquiet, Macron nous entraînent droit aux enfers je me demande quelle sera la prochaine étape ? Créé une pénurie alimentaire ? Cela n’est pas impossible.
    Coupure d’électricité pour tout le monde ? Pas impossible non plus et ainsi la vaccination se fera par la force..

    Le monde vers lequel nous allons est un monde sans âme ni amour restrictions contrôle surveillance.. prions de nos forces le seigneur Christ il a souffert pour nous et à vaincu la mort à nous d’accepter de souffrir en son nom pour sauver le peu d’humanité qu’il reste à se monde..

    • Le seigneur Christ ? Lequel ? Celui qui, depuis 1 400 ans, laisse les chrétiens donc les siens, se faire massacrer par cette maudite secte satanique qu’est l’islam ?

  5. J’adore le langage de nos cher élus et élues, et quelquefois même de la part de ceux qui sont censés nous soigner : la vague, le confinement, les gestes barrières, la distanciation sociale ou physique, la guerre, les vaccinodromes ( dans lesquels mon imagination me pousse à voir des gens courant la chemise sur le bras, avec à leurs trousses des vaccinateurs les yeux exorbités et la langue pendante et la seringue à la main, les clusters, etc. On dirait un inventaire à la Prévert, en moins sympathique, évidemment. Un an que leur propagande néfaste nous casse les oreilles, ainsi que leurs conseils parfois diamétralement contradictoires d’un jour à l’autre! Un vaccin efficace à 76%, ça te laisse dubitatif : donc, en plus du risque de subir des effets secondaires, tu as 24% de chance d’attraper le virus. Les Français, les futurs et présents vaccinés s’en rendent-ils compte?

  6. Je dirais même plus !
    Toutes ces pourritures à assigner pour meurtre et tentative de meurtre de masse afin de rétablir la peine de mort pour assassinat de son propre peuple avec intention de donner la mort par tout les moyens, il l’a dit momo, nous sommes en guerre !

  7. Si le vaccin ne protège pas, (dans le meilleurs des cas, car dans le pire il tue.), il sert à quoi, à part enrichir les labos.

  8. Que tous les coupables responsables directs ou collaborateurs de cette mascarade soient appréhendés, jugés et très sévèrement punis au nom de la liberté de choisir sa vie librement..

Les commentaires sont fermés.